Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!

Aller en bas 
+7
michel
Shiki08
Visiteur1967
Sid vicious
Mabea
bbhepar
pierrette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:08

Bonjour

Il est plus que probable que la seule chose qu'il va proposer sont des tranquillisants de types bêta-bloquants ou autres saloperies : a écrit:

je ne compte EN AUCUN CAS prendre leur saloperie!!!

j'attends que ça passe, la même douleur encore présente ce matin en me levant...je n'arrive pas à la localiser exactement (intercostale?), battements rapides mais j'ai l'impression que c'est plus faible qu'hier...

je voue une haine aux médecins, avec leur façon de vous prendre de haut...je leur cracherai bien à la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:24

Shiki08 a écrit:

je voue une haine aux médecins, avec leur façon de vous prendre de haut...je leur cracherai bien à la gueule!

bonjour

Et tu as bien raison Very Happy

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:39

Bonjour à tous

quelques nouvelles...10 mois de post-sevrage à 1 jour près

ma douleur dans la poitrine est partie, rythme cardiaque plus lent aussi...toujours des palpitations quand je m'active mais c'est mieux qu'il y a quelques jours, mon rythme redescend ensuite

depuis 2 jours, moins peur du dehors et des autres...
sortir pour aller récupérer mes enfants à la crèche, parler aux dames qui s'en occupent était difficile jusqu'à présent, je prenais beaucoup sur moi
je me sens un peu plus à l'aise, je baisse moins la tête quand je marche dans la rue ...ça ne fait que 2 petits jours seulement, mais ça fait du bien...je ne suis pas encore comme avant mais je sens une petite différence

j'ai à nouveau rêvé: j'ai rêvé que je perdais mes sourcils!!! mais au moins il s'est passé quelque chose dans mon sommeil

il me reste encore pas mal symptômes mais je m'accroche à ce genre d'améliorations

A bientôt

Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:54

Bonjour Colas

avec tout ce que je lis j'ai bien compris le principe des vagues de pire et de moins pire, je n'ai pas de fenêtre mais quelques améliorations c'est déjà ça
je suis sûre qu'il me restera des séquelles, l'important pour moi c'est que je puisse reprendre ma vie: sociale, boulot...reprendre confiance et ne plus être déréalisée...je me dirai à ce moment là c'est bon tu t'en es sortie
en septembre j'aurai 40 ans, je ne suis plus si jeune que ça  Laughing

je suis content que cela aille mieux pour toi, cela change avec toujours souffrances et souffrances bla bla a écrit:

je te remercie, c'est gentil à toi, j'aimerais pouvoir te dire la même chose

j'hésite à poster quand ça va mieux mais je me dis aussi que ça fait du bien aussi un peu de positif...

pour le café, je n'ai pas commencé à l'arrêter mais je vais le faire c'est promis, on verra si ma déréalisation s'intensifie
c'est vrai qu'en plus les cafés que je prends sont assez costauds
je vais le stopper en même temps que la clope, mais graduellement..; par exemple en enlevant 1 cigarette tous les 3 jours ,
j'ai peur d'un mini sevrage et que de nouveaux symptômes apparaissent

je me demande d'ailleurs si le fait d'avoir arrêté la cigarette le jour où j'ai appris ma grossesse, donc brutalement, n'a pas contribué à ce que mon sevrage soit un calvaire!!!

par contre, qu'est-ce que j'ai pris comme coup de vieux, à 66 !! a écrit:

moi aussi ça me mine beaucoup, avant on se retournait dans la rue pour me regarder, maintenant plus rien, on dirait que je porte la misère sur moi  Laughing un jour je publierai des photos avant-après Very Happy

Amitiés

Emma
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:57

bonjour shiki,

quand les améliorations apparaissent, en général elles suivent ce qu'on appelle les vagues et les fenêtres comme schéma, donc si tu vois que tu es moins bien, ne t'affole pas, c'est le chemin normal, et souvent quand ça commence à aller mieux, souvent ça va relativement vite pour les jeunes

j'ai fait mes essais de café et je n'arrive pas à vraiment détecter que je suis pire (je ne prends qu'une petite cuillère de nescafé soluble)
peut-être un peu énervé, mais difficile à dire, la déréalisation ni mieux ni pire que lorsque je suis sans café, je dirais un petit mieux en stimulation, genre énergie, mais minime, douleurs dorsales pareilles très fortes...

j'ai décidé d'arrêter le café, n'ayant pas un mieux significatif à part un énervement supplémentaire


je suis content que cela aille mieux pour toi, cela change avec toujours souffrances et souffrances bla bla
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:40

bonsoir Very Happy

ça va dans le bon sens, c'est super Very Happy

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:47

pour la cigarette il faut souvent sevrer, pour beaucoup c'est dur d'arrêter à cause de la nicotine je crois, le même principe que les benzos ou ads

40 ans pour le sevrage fini c'est bon, c'est jeune pour un sevrage(55 et au delà est moins bon, on a de moins en moins de neurones)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sevrage seroplex - besoin d aide svp !
» Sevrage Seroplex
» sevrage seroplex
» Sevrage Seroplex.
» Sevrage seroplex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: