Bonjour, merci pour votre accueil ! Voilà j'ai fais un sevrage sur deux ans avec la méthode Ashton à 7% tous les 12 jours j'ai stoppé le 19 mai 2021! Au bout de 1 mois et demi j'ai du reprendre ,j'ai senti une déréalisation,des insomnies,tous ce qui ressemble à un sevrage rapide ! Je suis remontée petit à petit ,ne voyant pas d'amélioration,je suis remontée à la dose initiale,de 20 gouttes en une prise le soir ! Et toujours pas de soulagement,je suis passé à 25 gouttes depuis quinze jours ,j'ai les muscles qui sautent,aux jambes,aux ventres partout des vibrations,des tensions, l'impression d'etre en déréalisation,dépression ,alors que j'allais très bien ! Et je ne comprend pas pourquoi mon corps ne tolère pas la remontée du lyxansia ,ou peut être que ça à aggravé mon cas de reprendre ,mais sincèrement je n'avais plus le choix ,c'était intenable les symptômes.. Je ne sais plus quoi faire ... n'y quoi penser !! Merci du fond du cœur ! Je souffre terriblement !et n'arrive pas à retrouver ma dose de confort pour entreprendre un sevrage.avant 20 gouttes le soir me suffisait !la les 25 ça passe pas non plus .Je ne sais pas si je suis sur dosé ou sous dosé ! Je vis un cauchemar. Quelqu'un à déjà vécu cette expérience ? Merci d'avance