Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| sylvie : sevrage au prozac | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sylvie : sevrage au prozac Mar 21 Sep - 9:12 | |
| Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver mon message initial. Alors j'ai ouvert un nouveau message. Je suis obligée d'interrompre le sevrage à la mépronizine à cause de fortes diarrhées dues au prozac. Alors j'ai commencé un sevrage en douceur du prozac;: étant à 20mg par jour on a pris du prozac en gouttes et on diminue de 10% en 10% : premier pallier 15 jours, mais les diarrhées étant trop douloureuses on a envisagé un sevrage plus rapide. Je ne pourrai reprendre mon sevrage du mépronizine que lorsque je me serai débarrassée du prozac. Puis viendront les benzos. A propos, le mépronizine contient 2 composants:le méprobanate et l'acéprométazine, il a fallu que je sépare les deux composants pour envisager un sevrage car je réagissais mal en supprimant une partie du mépronizine. Je vais voir mon médecin dans un quart d'heure et je vous relate l'entretien. Bises à tous. Fraginfo |
| | | milie modérateur
Messages : 1258 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 56 Localisation : 76 seine maritime
| Sujet: Re: sylvie : sevrage au prozac Mar 21 Sep - 9:35 | |
| Bonjour Fraginfo, Merci de nous donner de tes nouvelles Donc ce serait bien le prozac qui te donne des diarrhées ... ah quel bazar ces médicaments De toute façon le principe est le même que pour les benzos , tu peux aussi diminuer de 5% si tu as trop d effets secondaires Michel a mis des infos sur le sevrage des AD si cela peut t aider... Nous attendons ton retour Bises | |
| | | Nicole
Messages : 2377 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Alpes-maritimes
| Sujet: Re: sylvie : sevrage au prozac Mar 21 Sep - 10:06 | |
| Pour Sylvie
si tu ne retrouves pas ton sujet cherche dans la colonne "auteur" et tu trouveras ton pseudo, et tous les sujets que tu as ouverts, et si tu veux retrouver facilement ton sujet crée-en un avec ton prénom ou pseudo au départ pour le retrouver plus facilement exemple " Fraginfo sevrage prozac".
mais bon c'est rien de grave le plus important c'est que tu retrouves ton parcours pour le sevrage et que celui ci se passe bien.
Bonne journée Sylvie et tient nous au courant, merci. et je te rappelle une consigne ne jamais faire plusieurs sevrages en même temps.
| |
| | | michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: sylvie : sevrage au prozac Mar 21 Sep - 13:20 | |
| bonjour sylvie Je vais transferer ton post dans la rubrique correspondante : sevrage des antidépresseurs. Je te previen afin que tu ne sois suprise. michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: sylvie : sevrage au prozac Mer 22 Sep - 6:32 | |
| bonjour sylvie Fais tout de même attention de ne pas aller trop vite pour ton sevrage. http://sevrageantidepresseurs.spaces.live.com(si tu trouves des infos sur le sevrage des antidépresseurs qui ne se trouvent pas le le blog, informe moi, je les y rajouterai. En effet, comme d'hab, toutes les infos sont en anglais...)i) Le prozac existe en gouttes ? C'est super ! Le prozac est de plus une demi-vie longue, c'est donc bien pratique aussi.. bon courage michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: sevrage prozac Dim 7 Nov - 12:02 | |
| bonjour à tous, après un très long palier à 40% de prozac dû à mon accident, j'ai diminué de 10 % ce matin. Je n'en suis plus qu'à 30% de 20mg, c'est à dire 2ml et demie. ça avance doucement mais au moins c'est un sevrage contrôlé. Je vous souhaite bon courage pour votre sevrage. Bises à tous Sylvie
|
| | | Invité Invité
| Sujet: sevrage prozac. Jeu 2 Déc - 17:04 | |
| Bientôt la fin, je passe à 1/2ml dimanche prochain, ce qui fera 10% de la dose initiale, et si tout va bien, après un palier de quize jours, j'attaquerai les benzos (lysanxia). Bon courage à tous.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sylvie : sevrage au prozac Jeu 2 Déc - 17:38 | |
| Coucou Sylvie Quel parcours .. mais ne vas pas trop vite. Peut-être devrais-tu attendre 3 ou 4 semaines avant d'attaquer un 2eme sevrage non ? Laisses ton corps et ton cerveau se remettre du 1er sevrage. Je suis en forme .. enfin si on veut. Tu sais j'ai toujours très mal au ventre et bien souvent une angoisse à cause de ça, mais bon faut faire avec. Le temps nous aidera !! Hier j'ai bien dormi, mais cette nuit 4 h seulement .. comme quoi, chaque jour est différent. Pour la petite fleur, elle se trouve juste là dans les smileys à gauche, il te suffit de positionner ton curseur à l'endroit où tu veux la mettre, ensuite avec ta souris tu vas cliquer dessus, tu prévisualises (toujours quand on ajoute une image ou un smiley sinon tu auras un symbole et non pas l'élément que tu ajoutes. Bisous Fanfan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Fanfan Sam 4 Déc - 13:34 | |
| Merci pour ton message, mais tu sais, je fais ça sous contrôle médical, je ne vais pas trop vite, de toute façon, dès qu'on a voulu raccourcir les paliers pour le prozac, je l'ai payé cher. Merci pour tes encouragements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Prozac Lun 6 Déc - 15:33 | |
| Bonjour à tous: 1/2 ml de prozac depuis 2 jours, bientôt la fin, youpie! |
| | | Nicole
Messages : 2377 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Alpes-maritimes
| Sujet: Re: sylvie : sevrage au prozac Lun 6 Déc - 15:38 | |
| Bravo Sylvie et courage pour ton pied !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Nicole Mar 7 Déc - 22:18 | |
| Merci Nicole,pour ma jambe, il va falloir trouver un centre de rééducation pas trop loin de chez moi en hôpital de jour, je vais en parler vendredi avec mon médecin. Bises Sylvie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylvie : sevrage au prozac | |
| |
| | | | sylvie : sevrage au prozac | |
|