Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+6
colas
Shiki08
pouleto
benzohell
victoire wombali
nadege
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:10

Hello Pff 3h cette nuit. J'ai envie d'arrêter se sevrage remonter à ma dose et basta. Combien de temps puis je tenir ainsi ... déprimant.
Même une diminution de 1% me declenche des insomnies c'est fou !
Je suis découragé, sans énergie
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:58

Bonjour,
Arrête tes bêtises, Louis, et tiens le coup !
Le moral va et vient, mais tu dois tenir et y arriver comme les autres.
Bisous et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:59

Hello brt content de voir de retour.
La ça va un peu mieux et j'ai un "bonus" lacciponcture refonctionne un peu sur moi.

J'espère que tu vas bien. Colas comment va-t-il?
Biz

PS: c fou une nuit meilleure et la vie reprend son cours lol
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:56

Hello Louis,
Ah, tu vois ! alors courage et note les bonnes nuits sur un calendrier pour te donner du courage quand ça ne va pas.
Moi après presque 2 ans de sevrage, j'ai des nuits correctes.
Tiens le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:55

Hello nuit avec beaucoup de réveils mais mieux que rien à j+4 de ma descente du benzo. Je penses que le pallier s'est donc pas trop mal passé.

J'ai néanmoins une séance de accu je verrai si ça amelolior encore mes nuits.

Merci brt d'être de retour pour aider à ton tour ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:05

You're welcome.
Bonne journée, Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:51

Colas est toujours sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:51

brt a écrit:
You're welcome.
Bonne journée, Louis.

Merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:10

cc brt clas michel ; 5eme nuits post descente jee réveille 6/7 fois et me rendors ce n'est pas le tp mais c'est mieux que rien je prends.
Donc J+5 de ma descente ont peut en conclure que le pallier est passé. Donc je continue 8j 5% et je verrai ce qui se passe ; j'espère un passage identique pour enchainer à ce rythme

biz
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:20

Bonjour,
Super. Tu sais que tu as une capacité à t'endormir. Les réveils qui s'ensuivent viennent du médoc, donc après sevrage l'effet s'estompera petit à petit. Continue !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:37

merci brt
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:51

j'ai le ventre hyper gonflé au fur et a mesure de la journée ! symptômes de sevrage ???
ballonement, remonté gastrique, flatulences ....
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:32

Bonjour,
Les problèmes digestifs sont liés au sevrage. J'ai d'énormes problèmes de ce type depuis mon sevrage, avec des diverticules bonnes à être opérées. J'espère que pour toi ça n'ira pas jusque là. Prends du Coligas, les ballonnements te feront moins souffrir. C'est sans ordonnance, que des plantes:
- La Coriandre aide au maintien de l’équilibre physiologique des gaz dans l’appareil digestif,
- Le Gingembre est utile pour aider la digestion,
- Le Fenouil permet de favoriser l'élimination des gaz intestinaux,
- Le Cumin est utile pour aider la digestion,
- La Chicorée aide la motilité gastro-intestinale régulière,
- La Guimauve complète la formule à merveille.
(copie du site).
Pour moi ça ne résout pas les ballonnements mais j'ai moins mal.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:58

j'ai rdv cehez un gastro enterologue je verais bien
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:23

bonjour à tous,

Brigitte a raison,
prenant des médicaments, tu as des effets secondaires, insomnies par moment, digestion pas claire etc, il faut faire avec et ne pas courir faire la batterie des grands tests, il faut souvent attendre quelques jours et si cela va mieux, il n'y a pas de raison de s'alarmer
comme tous ces médicaments passent par l'estomac, le foie, le sang et font le tour en arrosant par-ci par-là
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:29

[quote="colas"]bonjour à tous,

Brigitte a raison,
prenant des médicaments, tu as des effets secondaires, insomnies par moment, digestion pas claire etc, il faut faire avec et ne pas courir faire la batterie des grands tests, il faut souvent attendre quelques jours et si cela va mieux, il n'y a pas de raison de s'alarmer
comme tous ces médicaments passent par l'estomac, le foie, le sang et font le tour en arrosant par-ci par-là[/quote
] salut colas plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:08

bonjour j'a besoin d' aide svp !!
J'ai descendu 2 fois à 5% avec un pallier de 7 jours mes benzo.
Je suis trés mal beaucoup d'anxiété et d'insomnies +++

J'ai ait fort 5%/7jours

Dois-je remonter au pallier précédent ? car là je suis vraiment pas bien du tout du tout à tout les niveaux j'ai énormément d'angoisses ect ...

Qu'en pensez vous svp?? j'ai voulu testé et je me ramasse la figure

merci devotre aide ; je penses quil faut que je remonte au précédent pallier, car je suis à J+3 de ma dernière descente de % et je souffre le martir!!

help help!!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:21

j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tapé trop fort en 5% 7jours ; je ne tiens plus et cava être depire en pire je penses puisque c'estune vie longue ces prochains jours vont être pire

HELP HELP
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:49

J'ai fait trop fort je sais que le yoyo n'est pas bon mais là cest trop je prefere repatir un peu en arière me calmer me stabiliser et repartir plus doux à 3% par exemple
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:54

Bonsoir Louis,
Je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai jamais remonté ou varié mes dosages. Pourquoi tu fais des essais, quand ça va bien ? Il faut que tu arrêtes tes conneries.
Je serais tentée de dire remonte à peine, mais à confirmer par Colas ou Michel ou Nad.
Je suis désolée pour toi, mais pitié, arrête tes petits essais.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:56

brt a écrit:
Bonsoir Louis,
Je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai jamais remonté ou varié mes dosages. Pourquoi tu fais des essais, quand ça va bien ? Il faut que tu arrêtes tes conneries.
Je serais tentée de dire remonte à peine, mais à confirmer par Colas ou Michel ou Nad.
Je suis désolée pour toi, mais pitié, arrête tes petits essais.
Bisous
OUI brt tu as tt compris moi et mes essaies pour gangner du temps je fini à terre. j'ai remonté ce matin je suis vraiment sper supermal; j'espère retrouver de la sérénité et terminé les "essais".
Si tu savai comme je suis mal une anxiété de malade je dois rester allongé sinon je suis encoreplus mal
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:22

faut que j'arrete de jouer au petit sorcier j'espère que la remontée (je sais le yoyo ca crant) vame remettre un peu près bien pour reprendre mon sevrage comment je peux etre aussi co franchement de toujours tt foutre en l'air
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:54

Bonjour,
Ca va aller, ne flippe pas trop. Mais arrête de faire ça.
Moi à part les pb d'intestin ça va maintenant, j'ai bien suivi ce qu'on me disait de faire sur le forum et ça a marché.
Alors tu arrêtes tes essais.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:55

oui carrément d'accord avec toi j'espère just retomber sur ms pattes !! et revenir à un sevage plus cool genre 3% 7 jours plutôt que 5% j'ai jou jai perdu là je doille bien ... j'espère que je vais réussir à me restab
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:37

CC je vais UN PEU mieux je me stab qq semaines pour le moment


Dernière édition par Drogbatus le Sam 17 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: