Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne comprends pas ce qu 'il se passe

Aller en bas 
+3
benzohell
Shiki08
nadege
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:02

Bonjour à tous et toutes

C'est Saber du forum de Thérèse

Je suis désolé Jérôme de passer par ton post pour exposer ma situation.
Je sais déjà que tu souffres terriblement pour t'avoir suivi sur le forum de Thérèse et je compatis à ta douleur et ça me fait vraiment mal de te lire, à la base je suis hyper sensible et j'aurai aimé tant t'aider
Malgré ce cauchemar tu te débats pour survivre grâce à ton intelligence, ta patience ...Je souhaite vraiment que tu t'en sortes.
J'ai mené plusieurs combats pour dénoncer toutes sortes d'injustices mais celui-ci me terrasse tellement que je n'ai ni la force et je ne peux plus tant je suis affaibli par ce poison.

Si j'arrive ici c'est que je suis désespéré et mes symptômes s'aggravent.
Hier soir j'avais une extrême sensibilité à la lumière des phares de voitures,vélos et mon champs visuel sur les côtés se réduit de plus en plus je suis obligé de bien tourné la tête à droite et à gauche pour ne pas être surpris par un vélo ou voiture pour traverser une route.J'ai l'impression que je vais finir par perdre la vue à force .

Je n'ai plus d'énergie je suis alité toute la journée .Sortir de chez moi est devenu très compliqué j'ai l'impression que je ne suis plus habitué à cette planète avec une vision trouble quand je regarde au loin avec mes lunettes je suis obligé de les enlever.La nuit je vois moins bien aussi moins nette .Je m'isole , plus d'émotions , envie de rien mais vraiment rien .

Mon sevrage n'est pas normal, les autres bossent ont quelques symptômes je ne suis pas dans ce cas je suis presque paralysé chez moi.
Jamais de ma vie j'ai été dépressif, j'avais pleins de passion je croquais la vie à pleine dans , je pouvais passer jusqu'à 10 voire 15 heures de lectures par jour .

J'ai l'impression que je fais partie de cette minorité de personne qui sont plombée par les benzos.
Merci de m'aider, je n'en peux plus et vous êtes calés pour ce genre de cas .

Saber
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:50

Bonjour Saber

Je me souviens de toi. Marie t'avais préconiser de m'écrire en MP pour que je t'aide dans ton sevrage, je n'ai pas pu y donner suite car j'ai été banni Rolling Eyes !!
Où en est tu ??
Faut savoir qu'un sevrage tout dépend comment il est mené peut être difficile. Corinne qui n'est plus sur le forum a pris du lysanxia pendant 6 mois, a mis 3 ans pour s'en débarrasser mais son sevrage a été compliqué du début jusqu'à la fin. Elle est resté alité pendant de long mois.
Aujourd'hui elle est sevré elle va bien. Tout ça pour te dire qu'il faut persévérer, ne pas lâcher te battre jusqu'au bout.
Ce que tu vis sont uniquement des symptômes de sevrage, ne t'inquiète pas.

Courage !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:14

je me souviens de toi aussi, on avait correspondu sur le forum de Thérèse...à propos de tes problèmes de vue (je suis Emma ou séro sur l'autre forum)

Nadège a raison, tu vis peut être un sevrage difficile mais cela ne veut absolument pas dire que tu vas rester comme ça et que le post-sevrage va mal se passer...

il y a des gens qui souffrent beaucoup en sevrage et qui se rétablissent très bien

tu subis des symptômes "classiques" je dirais, communs à bien des personnes contrairement à ce que tu penses

ces symptômes sont dus à tes baisses de dosage, il faut que le cerveau se réadapte petit à petit...vas-y mollo dans tes diminutions c'est le plus sûr moyen

garde espoir Saber

shiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:21

nadege a écrit:
Bonjour Saber

Je me souviens de toi. Marie t'avais préconiser de m'écrire en MP pour que je t'aide dans ton sevrage, je n'ai pas pu y donner suite car j'ai été banni  Rolling Eyes !!
Où en est tu ??
Faut savoir qu'un sevrage tout dépend comment il est mené peut être difficile. Corinne qui n'est plus sur le forum a pris du lysanxia pendant 6 mois, a mis 3 ans pour s'en débarrasser mais son sevrage a été compliqué du début jusqu'à la fin. Elle est resté alité pendant de long mois.
Aujourd'hui elle est sevré elle va bien. Tout ça pour te dire qu'il faut persévérer, ne pas lâcher te battre jusqu'au bout.
Ce que tu vis sont uniquement des symptômes de sevrage, ne t'inquiète pas.

Courage !!

Bises

Bonjour Nadège

Merci de me répondre, je suis vraiment désespéré, je suis toujours en réduction de 3% sur une semaine et 28,52 gouttes.
Et crois moi c'est avec impatience que j'attends le jour de la réduction, je ne supporte pas ce poison il m' a jamais rendu service.
J'arrive pas à voir le parcours de Corinne.
J'ai tellement peur pour mes yeux ça m'handicape beaucoup.
J'ai aucun moment de confort.Cloitré chez moi.Plus d'émotions et envie de rien.
Bise

Merci Shiki aussi tu avais laissé un beau commentaire aussi .
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:58

Bonjour saber

Reduction de 1 semaine avec une demie vie longue ne marche pas pour tout le monde on est pas tous des mjp avec des symptomes pas tres handicapant

A tu essayer des palier plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:11

Bonsoir Saber

Tu vas y arriver mais comme dis Jérôme il te faut rallonger tes paliers. Avec une demie vie longue il te faut au moins 13/14 jours pour laisser souffler ton organisme, là 7 jours c'est trop court.
Ne touche pas à tes diminutions reste bien pour le moment sur du 3%.

En ce qui concerne le post de Corinne le voilà :

https://benzo.forumactif.org/t1048-encore-des-effets?highlight=pierrette

Courage !!

Belle soirée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:05

benzohell a écrit:
Bonjour saber

Reduction de 1 semaine avec une demie vie longue ne marche pas pour tout le monde on est pas tous des mjp avec des symptomes pas tres handicapant

A tu essayer des palier plus long ?


Bonjour Jérôme

Merci beaucoup pour ta réponse et de ton aide.
Le truc c'est que je n'ai jamais eu de phase de confort à la base.J'ai déjà essayé d'autres paliers pas beaucoup de semaines .
Ce poison pendant 2 mois et demi fut sans trop de conséquences, c'est après que ça à dégénéré depuis début août je suis sur une pente descendante.
Ou alors j'ai un sevrage tout simplement très difficile et faudra que je fasse avec.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:17

Probablement l'entree en tolerance apres 2 mois et demieou les effets indesirables classiques de ces merdes

Quoi qu il en soit si sa empire il vaudrait peut etre mieu eviter des paliers de 1 semaine peu importe le pourcentage de diminution le cerveau doit sy adaptee et avec une demie vie longue cest 2-3 semaines

La mode des paliers courts on voit sa que chez therese et y en a plusieurs qui mont écrit en message privé labas parcequils etaient tres mal et a chaque fois ils faisaoent ces paliers court

Ce qui a marcher sur un ou deux cobaye ne marche pas pour tout le monde

Maintenant si tu as atteint la tolerance tu feras effectivement oartie des gend qui ont un sevrage moins confortable :/
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:39

pour la vue, pour ce que j'en sais

les psychotropes attaquent les muscles, les petits, la vue, le focus, ce sont des minis muscles, donc l'accomodation se fait moins bien chez certains, dont moi
alors je pense que ton champ de vision se rétrécit parce que tu te fais peur et souffre, et la peur peut prendre toutes les formes, de la crise cardiaque à des champs de vision rétrécits
maintenant , il existe je crois le glaucome à angle fermé, ce qui est autre chose, et là je n'ai pas les outils pour savoir, seul une visite chez l'ophtalmo peut dire si tu as ça
la sevrage et ses symptômes sont une chose, les maladies pour tout le monde autre chose, il faut faire la différence
moi par exemple j'ai des migraines ophtalmiques, comme des étoiles qui scintillent, et aussi un oeil qui parfois se remplit de je ne sais quoi et cela met quelques minutes à se dissiper
il faudrait que je change mes lunettes car ça fait plus de 5 ans que je ne suis pas allé, et que je vois de plus en plus mal
seul un ophtalmo peut expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:08

benzohell a écrit:
Probablement l'entree en tolerance apres 2 mois et demieou les effets indesirables classiques de ces merdes

Quoi qu il en soit si sa empire il vaudrait peut etre mieu eviter des paliers de 1 semaine peu importe le pourcentage de diminution le cerveau doit sy adaptee et avec une demie vie longue cest 2-3 semaines

La mode des paliers courts on voit sa que chez therese et y en a plusieurs qui mont écrit en message privé labas parcequils etaient tres mal et a chaque fois ils faisaoent ces paliers court

Ce qui a marcher sur un ou deux cobaye ne marche pas pour tout le monde

Maintenant si tu as atteint la tolerance tu feras effectivement oartie des gend qui ont un sevrage moins confortable :/

Je vais attendre un peu pour voir comment je réagis et je ferai en fonction pour allonger mon palier .
Merci encore Jérôme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:12

nadege a écrit:
Bonsoir Saber

Tu vas y arriver mais comme dis Jérôme il te faut rallonger tes paliers. Avec une demie vie longue il te faut au moins 13/14 jours pour laisser souffler ton organisme, là 7 jours c'est trop court.
Ne touche pas à tes diminutions reste bien pour le moment sur du 3%.

En ce qui concerne le post de Corinne le voilà :

https://benzo.forumactif.org/t1048-encore-des-effets?highlight=pierrette

Courage !!

Belle soirée

Bises

Bonsoir Nadège

Comme je disais à Jérôme je vais attendre encore pour voir comment ça se passe.
Merci pour le lien de Corinne j'ai commencé à le regarder , mon sevrage est encore pire qu'elle.
De toute façon je n'ai pas le choix,mon corps rejette ce poison, je suis littéralement transformé.
Et toi Nadège; es-tu en sevrage encore; comment te sens-tu?
Bonne soirée et bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:30

colas a écrit:
pour la vue, pour ce que j'en sais

les psychotropes attaquent les muscles, les petits, la vue, le focus, ce sont des minis muscles, donc l'accomodation se fait moins bien chez certains, dont moi
alors je pense que ton champ de vision se rétrécit parce que tu te fais peur et souffre, et la peur peut prendre toutes les formes, de la crise cardiaque à des champs de vision rétrécits
maintenant , il existe je crois le glaucome à angle fermé, ce qui est autre chose, et là je n'ai pas les outils pour savoir, seul une visite chez l'ophtalmo peut dire si tu as ça
la sevrage et ses symptômes sont une chose, les maladies pour tout le monde autre chose, il faut faire la différence
moi par exemple j'ai des migraines ophtalmiques, comme des étoiles qui scintillent, et aussi un oeil qui parfois se remplit de je ne sais quoi et cela met quelques minutes à se dissiper
il faudrait que je change mes lunettes car ça fait plus de 5 ans que je ne suis pas allé, et que je vois de plus en plus mal
seul un ophtalmo peut expliquer

Bonsoir Colas

Merci beaucoup aussi d'intervenir sur mon post plein d'inquiétude.
Tu as pas mal débroussaillé sur les benzos sur différents sites et tu dois avoir certainement des connaissances accumulées sur ces poisons.J'ai lu qu pour toi ce n'était pas facile

C'est intéressant comme remarque sur la peur et l'incidence du champs rétrécit.Je suis agoraphobe, je sors qu'en cas de nécéssité.Donc je suis angoissé ou et anxieux je sais même pas en tout cas pas à l'aise du tout .
Je suis seul et je me débrouille comme je peux .

Il y a à peine 3 semaines je suis allé chez l'ophtalmo, j'ai fait un fond d'oeil et il n 'y a rien.
Comme toi il m'arrive d'avoir des éclairs jaunes aussi et je suis obligé d'enlever mes lunettes pour mieux voir, je ne suis pas dev enu presbyte non plus je n'y comprends rien.

Petite précision j'avais du lyrica une vraie saloperie aussi pendant un mois de mi mai à mi juin un mois 150 mg par jour que j'ai sevré brutalement mais bon le lysanxia couvrait ça je pense.

Tes pistes me rassurent en tout cas et rien que pour ça je t'en remercie
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:55

Tu as eu du lyricka pour quelle raison ? Et quels symptomes a tu eu avec ?

Un jeune en syndrome prolongé a qui je parle a 5 ans de post sevrage qui a une contracture constante des muscles du coup va essayer den prendre il hesite . Jaimerais bien savoir ce que tu as eu comme symptomes avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:07

benzohell a écrit:
Tu as eu du lyricka pour quelle raison ? Et quels symptomes a tu eu avec ?

Un jeune en syndrome prolongé a qui je parle a 5 ans de post sevrage qui a une contracture constante des muscles du coup va essayer den prendre il hesite . Jaimerais bien savoir ce que tu as eu comme symptômes avec

Alors suite à une anémie et une perte rapide de poids je me suis plaints de paresthésies des mollets et des pieds (en fait je n'avais plus de fer ni acide folique, ni vitamine b12 ) , elles sont toujours présentes mais c'est supportables.En gros c'était pour calmer ma douleur c'est très à la mode à l'heure actuelle  mais il faut s'en sevrer  doucement chose que je n'ai pas faîte.

Comme symptômes j'ai eu des vertiges ,une boulimie extrême mais ce poison c'est comme une benzo  il agit sur les récepteur gaba et c'est un anti épileptique sous surveillance  une grosse merde aussi.Je peux pas t'en dire plus car j'étais sous lysanxia en parallèle donc les symptômes étaient plus ou moins confondus .

D'après la neurologue après examen de EMG  ce sont mes nerfs qui se  sont rétractés trop rapidement d'où ces paresthésies.
Elle m'a certifié que ça passerait dans quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:05

Bonjour Saber

Va à ton rythme rien ne presse, l'essentiel est d'avoir le moins de symptômes possible.
Pour les yeux cela vient des psychotropes, une fois que tu seras sevré cela va disparaître.
Concernant les nerfs et muscles à 18 mois de post sevrage je le vis encore mais j'ai bonne espoir que cela disparaisse.
J'arrive à la fin de mon sevrage le grand saut est prévu pour le printemps il était temps. Very Happy

Belle journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:13

nadege a écrit:
Bonjour Saber

Va à ton rythme rien ne presse, l'essentiel est d'avoir le moins de symptômes possible.
Pour les yeux cela vient des psychotropes, une fois que tu seras sevré cela va disparaître.
Concernant les nerfs et muscles à 18 mois de post sevrage je le vis encore mais j'ai bonne espoir que cela disparaisse.
J'arrive à la fin de mon sevrage le grand saut est prévu pour le printemps il était temps. Very Happy

Belle journée

Bises

Bonjour Nadège

Bravo tu y arrives presque!
Je vais y aller cool, demain je dois sortir et conduire ça va être compliqué.
J'ai l'impression que je suis déréalisé ou dépersonnalisé je n'arrive pas à décrire cette sensation que je ne suis pas adapté à être dehors .Je suis au fond de mon lit atroce moi qui détestais ça à la base .
Bise
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:22

As tu essayer de remonter la dose apres laparition de trs symptomes apres 2 mois et demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:46

benzohell a écrit:
As tu essayer de remonter la dose apres laparition de trs symptomes apres 2 mois et demi ?

Oui au départ j'étais à 10mg de prazepam tolérance) ,j 'ai remonté jusqu'à 15 mg et c'est à ce moment que je n'arrivais plus à baisser les gouttes à 29 gouttes ça commençait à être compliqué .

J'ai remonté en septembre jusqu' à 45 gouttes mais pareil rien de très probent on va dire des hauts dans les bas.
Jusqu'à début août j'arrivais à faire 600 km dans la journée en voiture maintenant 20 km sont très difficiles.J e me demande si ce n'est pas le sevrage brutal du lyrica mg en juin dernier que je ressentais du coup en août. Ce qui est incroyable c'est comme si mon lit est un aimant le moindre petit truc que je fais automatiquement je retourne m'allonger.Je ne fais rien de ma journée si je n'avais pas mon fils certains we et démarches je ne sortirais juste pour acheter à manger.Je suis tellement allongé que j' ai mal à un côté .Je m'enfonce clairement car demain je dois aller chercher mon fils je ne sais pas comment je vais faire.Je suis pleins de symptôme psy .
C'est sympa de ta part d'aider vraiment t'es d'une gentillesse malgré ton état ça me touche.



Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:56

l'arret brutal du lyricka pourrait effectivement être une bonne explication, un arret brutal est surement la pire chose possible à faire avec ces merdes et je l'ai appris aussi a mes dépend car mon sevrage lent se passait très bien

J'etais à 20mg de lysanxia pendant 6 mois sans vraiment ressentir de tolerance ou je m'en rendais pas compte, j'ai ensuite commencé mon sevrage lent de 20mg jusqu'à 7mg sans trop de difficulté je maintenais un boulot a 40heure par semaine en faisant 3-4 nuit blanche donc completement hs et je tenais quand même, j'avais des hypersensibilité aux yeux aussi les phares de voiture dans mon retro me faisaient peur, ou parfois avoir une bagnole qui me collait au cul me faisait très peur aussi, j'avais une sorte de depression latente qui ne partait jamais mais qui etait surement camouflé par le fait d'être bien occupé par mon boulot je n'avais pas trop le temps de penser à tout sa.

Pour moi les choses se sont corsé juste en accélérant un palier avec une diminution à 7 jours au lieu des 14 normaux qui ont tenus pendant toute une année sans rater un seul jour de boulot, j'ai tenter une diminution à 7 jours au lieu des 14 arrivé à 7mg en tombant sur le blog d'une detraquée qui disait s'être seuvré avec l'aide du baclofen, comme un guignol j'y ais cru et niqué mon sevrage lent.

Tout ca pour te dire à quel point la moindre destabilisation d'un sevrage peut tout changer, je n'avais jamais raté un seul jour de travail en 1 ans de sevrage avant d'essayer de faire un palier de 7 jours au lieu de 14, cette diminution m'a rendu dingue d'avoir tout gaché et j'ai fini en arret brutal

Tout changement rapide se paie avec ses saloperies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:15

benzohell a écrit:
l'arret brutal du lyricka pourrait effectivement être une bonne explication, un arret brutal est surement la pire chose possible à faire avec ces merdes et je l'ai appris aussi a mes dépend car mon sevrage lent se passait très bien

J'etais à 20mg de lysanxia pendant 6 mois sans vraiment ressentir de tolerance ou je m'en rendais pas compte, j'ai ensuite commencé mon sevrage lent de 20mg jusqu'à 7mg sans trop de difficulté je maintenais un boulot a 40heure par semaine en faisant 3-4 nuit blanche donc completement hs et je tenais quand même, j'avais des hypersensibilité aux yeux aussi les phares de voiture dans mon retro me faisaient peur, ou parfois avoir une bagnole qui me collait au cul me faisait très peur aussi, j'avais une sorte de depression latente qui ne partait jamais mais qui etait surement camouflé par le fait d'être bien occupé par mon boulot je n'avais pas trop le temps de penser à tout sa.

Pour moi les choses se sont corsé juste en accélérant un palier avec une diminution à 7 jours au lieu des 14 normaux qui ont tenus pendant toute une année sans rater un seul jour de boulot, j'ai tenter une diminution à 7 jours au lieu des 14 arrivé à 7mg en tombant sur le blog d'une detraquée qui disait s'être seuvré avec l'aide du baclofen, comme un guignol j'y ais cru et niqué mon sevrage lent.

Tout ca pour te dire à quel point la moindre destabilisation d'un sevrage peut tout changer, je n'avais jamais raté un seul jour de travail en 1 ans de sevrage avant d'essayer de faire un palier de 7 jours au lieu de 14, cette diminution m'a rendu dingue d'avoir tout gaché et j'ai fini en arret brutal

Tout changement rapide se paie avec ses saloperies


Le lyrica agit comme une benzo  j'étais sous  prazepam aussi en même temps donc je pense avoir été couvert.
Donc tu faisais des paliers de 7 jours  et ton % était de combien?
Je compatis à ta douleur je ne sais comment tu fais c'est surhumain,tu as un sacré mental malgré ce que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:36

non je faisais des paliers de 14 jours en diminuant une goutte à chaque fois, soit 0.5mg et sa passait très bien de 20mg jusqu'à 7mg

A partir de la j'ai essayer un palier à 7 jours et tout est parti en couille 5 jours après ma diminution

Le fait que tu ais été sous benzos en meme temps que le lyricka ne veut rien dire, ils exercent tout les deux des actions différentes et sont métaboliser différement, tu peux avoir les symptômes d'arret du lyricka malgrés la présence du benzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:41

benzohell a écrit:
non je faisais des paliers de 14 jours en diminuant une goutte à chaque fois, soit 0.5mg et sa passait très bien de 20mg jusqu'à 7mg

A partir de la j'ai essayer un palier à 7 jours et tout est parti en couille 5 jours après ma diminution

Le fait que tu ais été sous benzos en meme temps que le lyricka ne veut rien dire, ils exercent tout les deux des actions différentes et sont métaboliser différement, tu peux avoir les symptômes d'arret du lyricka malgrés la présence du benzo.

Si c'est ça je suis mal barré alors car je ne vois aucune amélioration à part mes idées de suicides qui sont très rares, ils furent de août à novembre quasi quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:44

benzohell a écrit:


Le fait que tu ais été sous benzos en meme temps que le lyricka ne veut rien dire, ils exercent tout les deux des actions différentes et sont métaboliser différement, tu peux avoir les symptômes d'arret du lyricka malgrés la présence du benzo.

bonjour Smile

Non, le lyrica et les benzos agissent de la même manière (de ce que j'en sais).

http://lyrica.sosblog.fr

bonne journée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:01

michel a écrit:
benzohell a écrit:


Le fait que tu ais été sous benzos en meme temps que le lyricka ne veut rien dire, ils exercent tout les deux des actions différentes et sont métaboliser différement, tu peux avoir les symptômes d'arret du lyricka malgrés la présence du benzo.

bonjour Smile

Non, le lyrica et les benzos agissent de la même manière (de ce que j'en sais).

http://lyrica.sosblog.fr

bonne journée


michel


Bonsoir Michel

Donc le fait d'avoir fait un sevrage brutal du lyrica tout en étant sous benzo ça couvrait quand même ?

Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:12

Sa voidrait dire que prendre du xanax et du lysanxia en meme temps et arreter dun coup le xanax naurait aucune icidence ?

Si justement il se cumule en jouant sur les meme recepteur saber est peut etre du coup en tolerance de l'équivalent de sa dose lyricka en benzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qu 'il se passe   Je ne comprends pas ce qu  'il se passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas ce qu 'il se passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal
» Que se passe-t-il dans le cerveau pendant le sevrage ?
» J'ai passé le forum syndrôme de sevrage prolongé en visible par le public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: