Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal

3 participants
AuteurMessage
bbhepar

bbhepar

Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal Empty
MessageSujet: Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal   Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:10

Attention aux compléments alimentaires, on y retrouve des traces de médicaments !

Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
christine29

christine29

MessageSujet: Re: Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal   Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:44

Je viens de regarder la vidéo. Très intéressant. Méfiance....C'est à tous les niveaux qu'on nous empoisonne!

Christine
bbhepar

bbhepar

MessageSujet: Re: Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal   Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:57

Bonjour Christine,

Malheureusement, oui No
Bises

http://bbhepar.canalblog.com/
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal   Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:28

Audrey,
Merci, ce reportage est vraiment très instructif, il faudrait qu'il soit regardé par tous.
Les gens pensent tellement qu'en prenant des compléments alimentaire ils se soignent au naturel et il en abuse vraiment, la performance étant devenu l'objectif majeur de nos sociétés.
Je me suis toujours méfiée de ces pilules magiques, (pour la mémoire, pour optimiser ses défenses etc...) pour moi c'est bien souvent du marketing. Et même si certains compléments sont réellement efficaces et naturels c'est le réflexe d'avoir toujours à prendre un produit qu'il faut je pense revoir (il est en de même pour l'homéopathie même si c'est un bon remède) il faut réapprendre à son corps à se défendre tout seul, nous avons beaucoup de défenses naturelles que nous ne sollicitons pas assez. Il faut donc prendre soin de son corps et comme il l'est très bien dit à la fin du reportage :
Il ne faut pas oublier la fameuse phrase d'hypocrate "Que l'aliment soit ton premier remède".
Mais là où ce reportage est vraiment instructif c'est qu'il dénonce les fraudes, c'est consternant. Certains compléments sont même vendu dans les magasins bio alors qu'ils sont frauduleux. J'ai appris beaucoup de choses, l'information est de qualité. Après les érectiles (quand on entend que les très jeunes en prennent, cela fait peur) et les coupes faim, on attend une nouvelle enquête sur les pilules pour dormir ????? En effet, cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait des substances hypnotiques.
Restons des consommateurs avisés.
Merci Audrey c'est en s'informant que l'on se préserve.
Bises
Régine
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal   Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:30

Oups, Embarassed Encore une fois, je suis désolée pour les nombreuses fautes d'accord et d'orthographe.
La fatigue me gagne, et j'ai un gros défaut, je fais plusieurs choses à la fois...
Bises
R.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal   Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal Icon_minitime

Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal
Page 1 sur 1