Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal | |
| | Auteur | Message |
---|
bbhepar
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal Mar 14 Mai - 11:10 | |
| Attention aux compléments alimentaires, on y retrouve des traces de médicaments !
| |
| | | christine29
Messages : 570 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal Mar 14 Mai - 13:44 | |
| Je viens de regarder la vidéo. Très intéressant. Méfiance....C'est à tous les niveaux qu'on nous empoisonne!
Christine | |
| | | bbhepar
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal Mar 14 Mai - 13:57 | |
| Bonjour Christine, Malheureusement, oui Bises | |
| | | Funambule
| Sujet: Re: Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal Mer 15 Mai - 20:28 | |
| Audrey, Merci, ce reportage est vraiment très instructif, il faudrait qu'il soit regardé par tous. Les gens pensent tellement qu'en prenant des compléments alimentaire ils se soignent au naturel et il en abuse vraiment, la performance étant devenu l'objectif majeur de nos sociétés. Je me suis toujours méfiée de ces pilules magiques, (pour la mémoire, pour optimiser ses défenses etc...) pour moi c'est bien souvent du marketing. Et même si certains compléments sont réellement efficaces et naturels c'est le réflexe d'avoir toujours à prendre un produit qu'il faut je pense revoir (il est en de même pour l'homéopathie même si c'est un bon remède) il faut réapprendre à son corps à se défendre tout seul, nous avons beaucoup de défenses naturelles que nous ne sollicitons pas assez. Il faut donc prendre soin de son corps et comme il l'est très bien dit à la fin du reportage : Il ne faut pas oublier la fameuse phrase d'hypocrate "Que l'aliment soit ton premier remède". Mais là où ce reportage est vraiment instructif c'est qu'il dénonce les fraudes, c'est consternant. Certains compléments sont même vendu dans les magasins bio alors qu'ils sont frauduleux. J'ai appris beaucoup de choses, l'information est de qualité. Après les érectiles (quand on entend que les très jeunes en prennent, cela fait peur) et les coupes faim, on attend une nouvelle enquête sur les pilules pour dormir ????? En effet, cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait des substances hypnotiques. Restons des consommateurs avisés. Merci Audrey c'est en s'informant que l'on se préserve. Bises Régine | |
| | | Funambule
| Sujet: Re: Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal Mer 15 Mai - 20:30 | |
| Oups, Encore une fois, je suis désolée pour les nombreuses fautes d'accord et d'orthographe. La fatigue me gagne, et j'ai un gros défaut, je fais plusieurs choses à la fois... Bises R. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal | |
| |
| | | | Compléments alimentaires, la pilule qui passe mal | |
|