Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos

Aller en bas 
+7
Enzo31
pierrette
Mabea
Drogbatus
brt
colas
bbhepar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:45

ça y est Nadia, tu as fait la vidéo ? Bravo !!!
Donne moi ton mail, je t'enverrais la mienne, et tu pourras m'envoyer la tienne, enfin, si tu veux ?

Corinne

corinne38170@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:49

Oui Corinne je te l'envoie de suite Very Happy
je c'est pas ce que ça va donner mais bon l'essentielle est d'avoir participé c'est important !!

Bonne soirée

Je t'embrasse

Nad
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:10

C'est bon, j'ai tout reçu ! je m'en occupe.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:58

Hello tout le monde,

Je vois que vous avez bien travaillé Smile merci beaucoup.
J'ai une semaine chargée, ça tombe mal, car il faut tout envoyer avant le 18 juin.
Nadia, bravo pour ta détermination !!
Est-ce que tu peux m'envoyer ta vidéo stp ?
Merci à Brigitte pour ton engagement, c'est super !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:00

Il n'y a pas de quoi !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:28

Merci beaucoup Brigitte pour la traduction tu as fait du bon boulot Very Happy
Audrey je t'envoie la vidéo tout de suite avec la traduction Very Happy

Belle journée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:19


_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:38

Bonjour à tous

Sur Facebook il commence à mettre les vidéos en ligne.
J'en ai visionné une et on peut la voir sous-titré en faisant les réglages nous même.
Je pensais qu'ils allaient les diffuser qu'à partir du 11 juillet ??

Bonne journée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:34

Non, ils ont déjà mis la 1ère vidéo en ligne.
Normal qu'ils commencent à en parler, c'est une vidéo "promo" Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:41

Bonjour Very Happy

Les actions pour le 11 juillet, d'après ce que j'ai compris, sont a l'initiative de chacun, ou de petits groupes qui se créeraient pour l'occasion.

Mais pour qu'il y ait un maximum d'actifs (si on en trouve), et d'actions, ce jour là, il faut mettre un maximum de gens au courant.

Et rendre le prospectus le plus disponible possible, de manière a avoir un maximum de distribution.

bonne journée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:27

Non, Carolegen, ce n'est pas une raison pour ne pas continuer notre combat.
Une diffusion maximale permet aux personnes en sevrage de savoir ce qui leur arrive. En ce qui me concerne, j'étais en détresse depuis plusieurs années sans savoir pourquoi je n'arrivais pas à me sevrer, pourquoi mes problèmes augmentaient, avant de me rendre compte que tous mes désagréments étaient liés aux nombreux sevrages brutaux que j'ai tentés.
Le déni médical nous maintient dans une ignorance totale, et sans ce site nous serions nombreux à avoir renoncé (à nous sevrer ou même à vivre). Le peu d'audience que nous ferons augmentera le nombre de personnes que le forum aidera/ sauvera.
Quant à la réalité de l'horreur causée par les benzos, elle éclatera un jour. Un journaliste courageux en fera son cheval de bataille et tous les autres suivront. Ca ira très vite une fois la machine lancée. Même le fric ne peut contenir un scandale mondial, et plus on prescrit de benzos, plus on aura de victimes de notre côté. Il suffit de les informer.
Je ne suis pas particulièrement naïve ou d'un optimisme démesuré, mais je ne vois pas non plus l'intérêt de démotiver les troupes comme tu le fais.
Bonne journée à tous les combattants.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:39

A part dénigrer, juger et pleurer, c est tout ce que tu sais faire Jérôme! Tu gémit en permanence, c est fatiguant. Je me demande pourquoi tu reviens après tes bannissement de tous les forums ou tu aie passé. Passé à autre chose, arrêtés de pleurer, bouges toi ! PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
carolegen




Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2016

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:49

pierrette a écrit:
A part dénigrer, juger et pleurer, c est tout ce que tu sais faire Jérôme!  Tu gémit en permanence, c est fatiguant. Je me demande pourquoi tu reviens après tes bannissement de tous les forums ou tu aie passé.  Passé à  autre chose, arrêtés de pleurer, bouges toi ! PIERRETTE

Pasque je suis coincé avec un cerveau flinguè depuis 2 ans ? Crois moi si mon corps me le permettait je serais pas ici mais tranquil au boulot

Malheuresement jai pas autant de chance que toi et 2 ans plustard je ne dors toujours que 3h par nuit. Ne peu a peine marché 10min sans avoir envie de vomir ou mevanouir et peu meme pas me concentrer sur une tache simple ou tenir dans un magasin tellement les lumiere me file la gerbe

Youhou je file a pole emploi chercher du taff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:34

brt a écrit:
le nombre de personnes que le forum aidera/ sauvera.
.

bonjour Very Happy

Avec des branquignoles comme carolegen, c'est vrai qu'on est pas sortit de l'auberge Very Happy


bonne journée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:37

pierrette a écrit:
A part dénigrer, juger et pleurer, c est tout ce que tu sais faire Jérôme!  Tu gémit en permanence, c est fatiguant. Je me demande pourquoi tu reviens après tes bannissement de tous les forums ou tu aie passé.  Passé à  autre chose, arrêtés de pleurer, bouges toi ! PIERRETTE

bonjour Very Happy

Comme personne ne le fait : cette fois je supprime son message.
Et je le banni une nouvelle fois.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:06

bonjour
j'ai mis tous les liens sur les facebook de :"allo docteur" et europe 1 ( Jean-Marc Morandini)
et ils ont été lus,
j'ai mème eu un accusé de réception.
je vous tiens informés de la suite;
bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:35

Hello tout le monde,

Ouh la la. Je crois que j'ai raté des épisodes. Toujours le même.
Je pense que c'est un troll.
Merci Michel.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:05

Bonjour à tous

Moi aussi j'ai du louper quelques chose mais il reviendra ça ne fait aucun doute !!
Maintenant ils existent des tas d'applications pour surfer anonymement et à mon avis c'est ce qu'il fait déjà.
Michel aura beau le bannir il c'est qu'il pourra toujours revenir comme sur les autres forums.
Faudrait pas le bannir mais juste lui interdire de poster et il me semble que Michel tu dois pouvoir le faire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:49

georgette a écrit:
bonjour
j'ai mis tous les liens sur les facebook de :"allo docteur" et europe 1 ( Jean-Marc Morandini)
et ils ont été lus,
j'ai mème eu un accusé de réception.
je vous tiens informés de la suite;
bonne journée à tous.

Merci Very Happy

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:10

On en parle sur atoute :

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=208137

Même si ce n'est pas trop nos copains....

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:44

Hello ! ça y est on est dans le clip !!!!

Merci à Audrey, Michel, Carole Suisse, Nadia. Belle journée Smile

https://www.youtube.com/watch?v=y1FrgpK7qUI&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:25

Super !! merci à Corinne, Audrey, Carole, Michel Very Happy il y a que moi qui me cache. Very Happy
Les témoignages sont poignants, je vais y relayer sur les réseaux sociaux !!

Bonne journée à tous

Nad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:06

je suis si fière de vous je suis trés émue touchée par vos témoignages et votre odace vous étes pour moi dans ce que je vis tous les jours si importants vous etes mon phare dans la nuit
je vous remercie d'avoir témoigné pour vous meme et aussi pour nous
merci pour nous et surtout pour les autres innocents qui ne savent pas
je vous embrasse
ninon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:21

Bonjour
Le clip m'a tellement émue !
bravo à vous tous.MERCI pour votre courage.
Je fais suivre.
BELLE JOURNEE.
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:17

Bonjor à tous,

Je suis fière d'avoir participé à cette vidéo. Ca m'a beaucoup ému ! Oui les témoignages sont forts.
Il faut faire plus pour faire entendre nos voix !!
Nadia, tu as été superbe, le principal est d'avoir dit ce que tu avais à dire.

On peut être fiers de nous Very Happy

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée mondiale de sensibilisation aux benzodiazépines (W-BAD) est de retour !
» Class action pour les victimes des médicaments, le gouvernement nous répond : allez vous faire....
» un coup de gueule aussi
» Journée merdique (excusez l'expression)
»  Thyroïde, peut-on faire confiance aux traitements ? : "on va faire croire aux gens qu'on leur a sauvé la vie, mais en fait, NON !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: