Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos

Aller en bas 
+7
Enzo31
pierrette
Mabea
Drogbatus
brt
colas
bbhepar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:39

Merci Michel pour le lien.
J'ai déjà essayé hier de me connecter à ce forum mais pas moyen. Ils me disent en boucle de donner un mot de passe et quand je le fais ça recommence.
Je vais retenter aujourd'hui. En attendant, essayons de ne rien dire de définitif, s'il vous plaît.
Ne vous trompez pas de cible, d'ennemi.
Pour moi, sans naïveté ni angélisme, sur le forum de soutien, nous sommes tous du même côté.

Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:00

Voilà, c'est fait, j'ai répondu à ce c... de médecin. (En fait le pseudo que j'avais choisi était déjà pris, je n'avais pas vu. J'ai changé pour un nom composé.)
Moi ce n'est pas Michel qui me rend dingue, c'est le toubib avec sa photo, ses convictions et ses certitudes. Et les autres consommateurs qui se moquent de Michel ! Ils atterriront tous ici quand ils commenceront à vouloir se sevrer.
Restons groupés, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:58

Bonjour Michel

Tu prends des décisions un peu trop hâtive et c'est dommage.
Je ne vois pas comment ce forum pourra continuer à vivre si Corinne part.
Elle a aidé de nombreux membres ici moi y comprit et ça me déçois de lire tout ça.
Chacun à le droit de donner son avis mais là je tombe de haut et ça peine beaucoup.

Bonne journée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:13

bonjour je suis allée sur le forum
en fait pour moi michel s'est fait avoir par les commentaires des autres
au début il répond trés bien sans se laisser emporter par ses émotions
les autres en face ont bien entendu leur certitudes et convictions et voilà la machine s'emballe michel se laisse emporter par ses émotions et forcément il se fait avoir
pour couronner le tout l'intervention du medecin de merde vient renforcer les commentaires des autres aprés il n'y a plus rien a dire le dialogue est rompu
brt est intervenue pour ouvrir à nouveau la discution on verra bien
je ne suis pas experte en net mais il y a bien d'autres forums de discution plus ouvert au dialogue ?
je suis triste que les choses se soient envenimées avec corinne qui pour moi est une modératrice exceptionnelle
elle donne bcq de sa personne pour aider soutenir les autres je ne peux imaginer qu'elle ne soit plus présente sur le forum on a tant besoin de personnes comme elle ainsi que audrey nadege mabea
pour moi c'est une grave erreur de la faire partir
nous avons tous des caractères des personnalités différentes c'est ce qui fait qu'un modérateur ou un autre va convenir a tel ou tel personne
il faut des caractères entiers et plus modérés il faut de tout
je pense que ces propos ton blessé michel c'est certain mais elle avait mis dans son action pour le 11 beaucoup d'énergie de temps et d'espoir idem pour nadege audrey et toi meme
alors les mots parfois dépassent la pensées
j'espère que l'heure de l'apaisement va arriver et que tous ensemble vous aller continuer le combat chacun avec ce que vous etes
je vous embrasse tous et vous souhaite une douce journée
ninon:)
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:52

Bonjour à tous,

Michel m'ayant demandé de partir, et bien, je ne peux rester... Cela n'aurait pas de sens ! C'est un peu difficile pour moi de vous faire mes adieux ce matin. Je suis  sur le forum depuis 2009, cela n'est pas rien, je crois que j'aurais été l'une des plus anciennes modératrices en terme d'années d'aides et d'entraides.

Je suis arrivée ici bien mal en point, totalement perdue, et surtout contrite de douleurs. J'ai eu la chance d'être épaulé par Ysoline, qui a été administratrice du forum avant Michel. Elle a été un salut pour moi. Sans le savoir, elle m'a sauvé la vie. Je ne la remercierais jamais assez. Puis, peu à peu, j'ai tenté de donné ce qu'elle m'avait donné pendant mon calvaire. J'ai aidé sans compter, toujours présente pour chaque personne qui frappait à notre porte et ce malgré mes propres douleurs. J'étais là ! J'ai toujours été là ! J'aurais pu passer ma route comme d'autres l'ont fait avant moi, tirant ainsi un trait sur ces années de souffrance. Moi, je ne pouvais pas tourner la page. Je vivais mon "travail" comme un sacerdoce, comme un devoir de rendre ce qui m'avait été donné.
Aujourd'hui, je tire ma révérence !


J'ai rencontré des gens formidables. Certains seront et resteront des amis dans la vraie vie, d'autres restent à jamais gravés dans mon cœur, tant ils ont marqués mon chemin. Puis, je garderai en pensée, ceux que nous avons perdus, je pense notamment à JP puis à Fyodor qui ont mis fin à leur jour, me laissant dans un profonde tristesse.
Je suis triste mais cela passera ! Je continuerai à aider tous ceux qui le souhaitent, ils ont mon mail, ils savent que je réponds toujours. Je n'arrête pas mon combat, mais je veux qu'il soit entendu.
Je ne suis pas Michel, et il n'est pas moi. Mais, il faut savoir que si ce forum a continué à vivre, parfois à survivre, c'est en grande partie grâce à nous, les modératrices. Nous avons donné sans compter.

Partir comme ça, c'est pas la fin que j'imaginais, mais je sais et connais l'ingratitude de l'humain. Je continue à penser que l'on est rien sans les autres, mais ce n'est que ma conviction.

Mes amis, continuez votre combat, continuez à vous battre pour une vie juste et meilleure.
J'espère que cela ne sonnera pas la fin du forum !

Je vous aime et vous embrasse. C'est une page qui se tourne.

Haut les cœurs !

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:06

Bonjour à tous,

Je suis vraiment attristée de voir que Michel peut sans vergogne nous faire partir après avoir tant donné sur ce forum.
Après 4 ans de bons et loyaux services, je tire également ma révérence. Je crois qu'il est juste temps pour moi de passer à autre chose. Je continue à soutenir la campagne du 11 Juillet, ensuite je tourne également la page.

Je soutiens fermement les propos de Corinne. Donc, si elle part, je pars aussi. C'est tout simple.
Je ne ferai pas de long discours, l'envie n'y est pas.

J'ai une pensée tout particulière pour Carole de Suisse, qui m'a permise de connaître ce forum. Sans lui, je ne m'en serais jamais sortie. Mais c'est surtout grâce aux bénévoles (dont Corinne, Nadia et Marie font partie) qui ont permis à ce forum de survivre malgré les tempêtes.
J'espère aussi que cela ne signe pas la fin du forum.

Je souhaite à tous de réussir vos sevrages et vous souhaite un prompt rétablissement.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:22

Corinne, je voudrais bien que tu restes. Je suis sûre que vos paroles ont dépassé votre pensée à Michel et à toi, et ce forum fonctionne, comme tu le dis, grâce à ses modératrices. Attends au moins quelques jours que les choses retombent, ce ne sont que des mots malheureux. Comment va-ton faire sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:24

Même chose pour Audrey, ne faites pas de bêtises, les filles. Nous comptons sur vous, nous, les pauvres victimes en sevrage !
Michel, la balle est dans ton camp, un seul mot de ta part suffirait: tu sais bien que tu ne veux pas de leur départ. Pense à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:49

corinne
je suis si triste que tu quittes le forum
je pleure en écrivant ces lignes je suis désespéree comment je vais faire pour tenir sans tes encouragements tu es si importante pour moi dans cette traverseé je suis desespérée
que puis je dire pour que tu restes la main tendue m'est reprise je suis comme une enfant perdue
sans tes conseils je n'y arriverais pas c'est tellement cruel
michel ne pense pas aux conséquences pour nous si fragiles
l'orgeuil fait faire parfois des choses si moches
si je ne peux plus avoir d'aide sur ce forum si tu pars ainsi qu'audrey moi aussi je le quitterai alors qu'à mon niveau j'aidais aussi et le moteur de ma guérison etait de devenir peut etre lorsque je me sentirais plus forte et sauvée de devenir à mon tour modératrice pour rendre au forum ce qu'il m'a donné
tout s'écroule pour moi j'éprouve un immense chagrin
sans cette aide je pense que je ne tiendrais pas et je vais devoir reprendre ces merdes pour vivre c'est ainsi
merci à vous toutes
je vous souhaite bon vent et que dieux vous garde
ninon
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:00

Ah non, ,Ninon ! tu ne t'y mets pas aussi !
Nous, on reste, et Corinne et Audrey aussi, dès que Michel sera venu le leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:08

Michel

Tu veux que je dépose les armes aussi ?? Very Happy
Les filles ne partaient pas ce forum ne survivra pas sans vous et nous le savons tous.
Alors attendons la réponse de Michel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:20

je ne demande que ça
il faut qu'elles restent toutes les deux
michel tu ne peux les laisser partir il en va de la santé des gens sur le forum
c'est faire pareil que ces médecins de merdes qui nous laissent tomber lorsque l'on veut s'arreter
ce n'est pas possible car vous connaissez nos souffrances
il faut renouer le dialogue
nous y avons cru il faut que l'on puisse continuer avec votre aide sinon a quoi cela aura servi tant d'investissement de votre part et aussi de la notre pour qu'à la fin pour qq mots mal échangés sur un forum
c'est dramatique
revenez à la raison mettez votre orgeuil de coté ici l'on parle de choses serieuses la vie de gens en dépend sur l'autre forum ce n'est que du blablabla vous etes dans le concret donc dans le vrai
il y a des tas de moyens pour lutter et ce forum en est un il faut qu'il perdure avec ces fantastiques modératrices qui font un travail extraordinaire il ne faut pas l'oublier
en tout les cas quoi qu'il advienne je n'oublirai jamais
ninon
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:13

bonjour Very Happy

Je ne laisserai en aucun cas, qui que ce soit détruire 10 ans de travail et de combat a quasi plein temps d'un revers de mains, ou, en tout cas je ferais tout ce que je peu pour.

Si je continue a laisser faire, ce forum va bientôt être érigé a la gloire des médecins et de l'industrie pharmaceutique.

Corinne se trompe d'ennemi !!!

Et ce n'est pas la première fois.


Je cloture donc cette conversation qui n'a plus lieu d'être.


bonne journée  Very Happy


michel


Dernière édition par michel le Dim 24 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com En ligne
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:02

Le message de corinne (créatrice du forum)

Aujourd'hui, 11 juillet 2016 : première journée mondiale d'information et de sensibilisation aux méfaits des benzodiazépines.

Cette initiative est venue de Grande-Bretagne et de Nouvelle-Zélande et rassemble des participants des cinq continents.

Regardez et partagez ces vidéos, autant que possible : témoignage vivant des souffrances extraordinaires qui affectent tant de personnes à travers le monde - dont certaines sont désormais handicapées, à vie, du fait d'une prescription jugée anodine, aujourd'hui encore, par la doxa médicale.

https://www.youtube.com/watch?v=2X6ZFmo3VBY&list=PL6kmIJarZvMBA5sBeCDzW57F1ylUfSKHa

https://www.youtube.com/watch?v=y1FrgpK7qUI&index=2&list=PL6kmIJarZvMBA5sBeCDzW57F1ylUfSKHa

https://www.youtube.com/watch?v=XXSx1ggH4W8&index=3&list=PL6kmIJarZvMBA5sBeCDzW57F1ylUfSKHa

Elles sont prescrites pour des motifs souvent bénins : insomnie transitoire, anxiété, stress, maux physiques divers (douleurs, acouphènes), sans que les patients soient dûment informés des risques encourus, au premier rang desquels : la dépendance iatrogène et l'existence d'un syndrome de sevrage potentiellement dévastateur.

10 millions de français se sont vu prescrire des benzodiazépines en 2015. La prise de conscience ne s'est clairement pas encore faite.

Mais vous pouvez faire en sorte que les choses changent...

Faites suivre ce mail, postez le sur les réseaux sociaux, parlez-en autour de vous.

Peut-être prenez-vous des benzodiazépines ? Ou une personne que vous connaissez, et qui ne comprend pas la cause de ses souffrances (celles-ci peuvent être multiformes : physiques, psychiques, etc. : les benzodiazépines agissant sur le système nerveux, les effets secondaires peuvent être extrêmement variés et nombreux) ?

L'information, c'est le pouvoir. Surtout en matière de santé.

Bonne journée à tous.

Sont des benzodiazépines : Xanax, Lexomil, Lysanxia, Valium, Nordaz, Témesta, Tranxène, Rivotril, Noctamid, Restoril, Halcion, Rohypnol, Urbanyl, Myolastan, Havlane, Mogadon, Librium...

Sont des molécules apparentées : Stilnox, Imovane, Lunesta

Vérifiez ce que vous prenez et n'arrêtez jamais un traitement de benzodiazépines brutalement. Renseignez-vous sur les méthodes de sevrage adaptées http://www.benzo.org.uk/freman/ et partagez-les avec votre médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com En ligne
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:57

Les benzodiazépines sont massivement prescrites par les généralistes. Leur disgrâce pourrait avoir un effet indésirable :
«Si s’attaquer aux benzodiazépines revenait à les remplacer par des neuroleptiques de nouvelle génération, poussés par les labos car ils sont encore brevetés et donc lucratifs, et présentés à tort comme plus légers, on remplacerait un désastre par une catastrophe», dénonce Philippe Pignarre,

http://www.liberation.fr/societe/2012/09/27/gare-au-relais-des-neuroleptiques_849406

Note : le problème est quasi le même avec les antidépresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com En ligne
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com En ligne
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:55

Cette année, le 11 juillet tombe un mercredi.

Le rendez-vous est fixé à 15 heures place de l'hôtel de Ville à Paris, sur l'esplanade de la libération (qui porte bien son nom !).
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com En ligne
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:26

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Smt_so11
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com En ligne
Contenu sponsorisé





Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La journée mondiale de sensibilisation aux benzodiazépines (W-BAD) est de retour !
» Class action pour les victimes des médicaments, le gouvernement nous répond : allez vous faire....
» un coup de gueule aussi
» Bipolaires : ne vous laissez pas faire - de D. Vialard dans Alternative Santé
» Journée merdique (excusez l'expression)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: