Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+11
marie noa
Gérard0304
Drogbatus
victoire wombali
brt
michel
louismichel
DANFLOOPH
Mabea
colas
corti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:03

bonsoir Smile

J'avais oublié de te dire : BRAVO pour ta décision de sevrage !!
Double, voir triple bravo, d'ailleurs, dans ton cas.

courage Smile


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:10

Merci mais pour le moment je fais du surplace. ..
Revenir en haut Aller en bas
DANFLOOPH

DANFLOOPH


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 68
Localisation : Région centre

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:18

Bonjour

L'impression de surplace est notre lot quotidien bien souvent ! Wink Lis nos histoires !

Plein de courage, prends les choses une à une "tranquillement", avec patience,  en acceptant les très bas et les petits hauts, du mieux que tu peux et tu vas y arriver si tu sais t'en donner les moyens !

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:25

Bonjour à tous. Quelqu'un a t-il une expérience de la plante mulungu ? Des risques de dépendance ou d'accoutumance ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:55

Parallèlement j'ai très peur des syndrome parkinsoniens du theralene !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:15

J'ai pu parcourir différents postes ... et généralement le stress au tour et peu recommandé c'est peu de le dire.

Je suis actuellement dans une période de stress importante (dossier de surendettement huissiers aux trousses ect ...).

J'ai bien peur que cela va m'empêcher de me sevrer ?? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DANFLOOPH

DANFLOOPH


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 68
Localisation : Région centre

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:15

Bonjour

Comme je te l'ai dit, il faut que tu prennes les choses dans l'ordre, tu te fais un plan, un projet, avec des priorités (tu l'écris et tu t'y tiens) Tu règles les affaires au mieux afin qu'elles passent derrière toi, au fur et à mesure, une à une, au fil du temps, selon où tu en es dans ta vie et tu seras beaucoup moins dans un questionnement global qui paralyse le cerveau dans le ressassement et l'inquiétude ! Le sevrage est bien assez difficile comme ça sans s'en rajouter ou tout du moins il faut régler de son mieux les problèmes en cours ou qui surviennent afin de libérer un peu l'esprit "en surchauffe" par le sevrage.

Toi seul peut juger de la possibilité de te sevrer actuellement ; il te faut gérer ! de ton mieux car je sais que ça n'est pas facile, mais il faut s'y atteler à bras le corps, tout réside dans l'action et surtout la somme de petites actions, quand on est comme nous !

Plein de positif. "Construis" ton avenir !

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:16

Et finalement je ne sais toujours quoi faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:17

Dois-je attendre du fait de mon récent sevrage benzo ? Ect
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:19

Pour mes problèmes financiers ce n'est pas prêt de se résoudre ... il me faut les mettre de côté psychologiquement donc
Revenir en haut Aller en bas
DANFLOOPH

DANFLOOPH


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 68
Localisation : Région centre

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:21

On ne peut rien mettre de côté ; il faut gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:26

Oui mais c'est particulièrement stressant j'ai donc légitimement peur que cela m'empêche de me sevrer. Tout du moins ça ne m'aidera pas.

Et très inquiet des syndromes parkinsoniens !! Ça me terrorise
Revenir en haut Aller en bas
DANFLOOPH

DANFLOOPH


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 68
Localisation : Région centre

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:31

Tu es stressé ; je le suis
Tu as peur ; moi aussi
Tu es terrorisé ; moi également parfois !

Tout ça il faut s'y atteler, s'en occuper, un peu chaque jour et ça avance, il n'y a pas d'autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:34

Merci tes messages font du bien au moral je t'assure ! !
Revenir en haut Aller en bas
DANFLOOPH

DANFLOOPH


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 68
Localisation : Région centre

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:38

Smile  j'espère te faire passer à l'action de façon constructive, il n'y a rien d'autre pour avancer !

@+

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:42

Oui je diminue le baclo pour le moment et essaie de stabiliser mon sommeil.

Une fois le baclo suffisamment descendu j'entame rai un sevrage du theralene. Il faut un mois entre deux sevrage c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:46

Drogbatus a écrit:
Dois-je attendre du fait de mon récent sevrage benzo ? Ect

Tu as fait un sevrage rapide ne l'oublie pas. Là il est encore trop tôt pour envisager un autre sevrage, stabilise toi avec le baclo et théralène et ne touche à rien.
En général il faut attendre 6 mois voir plus pour commencer un autre sevrage, donc patiente !!

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:51

Oui mais j'ai peur des conséquences du theralene. Avez-vous des infos sur les risques des syndromes parkinsoniens ? ?? mon environnement va devenir de plus en plus stressant dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:50

salut,

pour ce que j'ai lu

le parkinson, quand on l'a, il s'aggrave avec le temps et on finit malheureusement mal

le syndrôme parkinsonien, ce n'est pas du parkinson, ce sont des troubles neurologiques qui mîment et d'après ce que j'ai lu, ne répondent pas aux traitements du vrai parkinson, et ne s'aggravent pas, ils peuvent d'ailleurs s'en aller avec le temps, à condition que l'on arrête le produit chimique qui en est la cause
je crois qu'un arrêt brutal du produit chimique en cause peut le déclencher si on ne l'avait pas avant, d'où, petites doses sur de longues périodes et de la patience
de toute façon, tout sevrage fait souffrir, c'est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:00

Je vous remercie de vos reponses ! ! C'est super de ne pas se sentir seul. Vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:46

colas a écrit:
salut,

le syndrôme parkinsonien, ce n'est pas du parkinson, ce sont des troubles neurologiques qui mîment et d'après ce que j'ai lu,

bonsoir Smile

Si tu t'informes un peu plus, tu verras que le problème est plus grave que cela, puisque les médecins, comme a leurs habitudes, ne stoppent pas les traitements provoquant le syndrôme parkisonien, mais traite cela comme une maladie de parkinson.

http://parkinson.sosblog.fr

C'est toujours le même problème :

Avez-vous parfois le sentiment que vous étiez mieux avant de commencer une nouvelle pilule ?

Environ 9,6 millions d’Américains âgés subissent des effets secondaires négatifs de leurs médicaments chaque année. Des effets secondaires connus sont traitées comme si ils étaient de nouvelles maladies et des médicaments supplémentaires sont prescrits pour traiter les effets secondaires au lieu d’essayer de les prévenir.
Plus de deux millions d’Américains sont envoyés à l’hôpital ou gravement blessés par des effets secondaires de chaque année. En fait, avec plus de 100.000 décès chaque année, les réactions indésirables aux médicaments sont une des principales causes de décès aux États-Unis – et bon nombre de ces cas sont évitables

http://translate.google.fr/translate?u=http://www.worstpills.org/includes/page.cfm%3Fop_id%3D65&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

bonne soirée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Lun 25 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:52

Drogbatus a écrit:
Oui mais j'ai peur des conséquences du theralene. Avez-vous des infos sur les risques des syndromes parkinsoniens ? ?? mon environnement va devenir de plus en plus stressant dans les mois à venir.

bonsoir Smile

En principe et d'après ce que j'en sais, comme l'a écrit colas, les syndrômes parkinsoniens disparaissent à l'arrêt de la drogue. Espérant que les médecins, pour une fois ne nous ont pas raconté n'importe quoi....
Mais tout le monde n'y est pas sujet.


bonne soirée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:06

Ça fait franchement peur
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:08

Me donne envie de le supprimer encore plus vite. Ça me désespère de devoir attendre pour le supprimer. Déjà une année que j'en prends !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:49

Bonjour à tous.

Une bonne nouvelle dans mon dossier de surendettement. Ouf un poids en moins.

Et depuis 2 jours je suis dans une asso d'aide pour l'alcool afin de diminuer le baclo à terme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: