Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tep'




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2014

Demande d'interview Empty
MessageSujet: Demande d'interview   Demande d'interview Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

Bonjour,
N'ayant pas trouvé d'autres sections pour, nous postons notre demande ici :
Nous sommes quatre élèves de 1ere S et nous effectuons notre TPE (Travaux Personnels Encadrés) sur les conséquences des benzodiazépines sur le cerveau ; nous aimerions entre autres confronter l’opinion médicale classique à celle de ceux qui ont souffert de ces médicaments. Pour cela, nous avons prévu de demander l’aide d’un neurologiste, mais nous aimerions également vous interviewer via Messages Privés ou directement sur ce sujet.
En remerciant d’avance ceux qui voudraient faire entendre leur expérience ;
Tep’
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Demande d'interview Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interview   Demande d'interview Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:51

Bonjour,

Vous pouvez lire mon blog : http://bbhepar.canalblog.com et m'écrire si vous avez des questions.
Je serais ravie de vous aider.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
 
Demande d'interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je demande de l'aide.
» demande de conseils pour un sevrage
» stilnox : la FDA demande des demis doses pour le femmes
» Demande d'aide pour après sevrage seroxat
» la députée européenne Michèle Rivasi demande le déremboursement des médicaments antidépresseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: