Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sevrage cymbalta

Aller en bas 
+5
pierrette
denzo
michel
karine
nico05
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Funambule

Funambule


Messages : 1053
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 62

sevrage cymbalta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:32

Bravo Nico, youpi bienvenu dans le club des post sevrés, voilà une belle victoire à savourer.
Cela fait toujours plaisir de voir le cercle s'agrandir.
Belle vie à tou
Régine
Revenir en haut Aller en bas
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

sevrage cymbalta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:22

bonjour à tous,

après 3 mois de post sevrage je viens vous apporter quelques nouvelles. j'avais besoin de couper un peu le lien avec le forum pour prendre du recul, etc...

alors après 3 mois, ça va plutôt bien, j'ai encore quelques symptômes (vertiges, l'impression d'être ivre...) mais cela s’estompe petit à petit.
j'avais prévu de commencer le sevrage du xanax mais j'ai renoncé pour l'instant et tant que j'aurai des symptômes de post sevrage...
le seul problème que j'ai aujourd’hui c'est la fatigue mais mon médecin m'a expliqué qu'elle était normal : d'une part à cause de l'arrêt de cymbalta mais aussi d'autre part à cause du xanax car l'AD cymbalta est un AD énergisant donc il compensait un peu l'effet de xanax et donc comme je n'ai plus cet énergisant, xanax agit à son max!!!!

la suite au prochain épisode!!!

nico
Revenir en haut Aller en bas
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

sevrage cymbalta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:19

bonjour,

cela fait 6 mois jour pour jour que je prenais ma derniére dose de cymbalta!! 6 mois aprés ca va plutot bien, je suis libéré et j'espére que cela va continuer!! est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien de temps on peut être sujet à un effet rebond??
depuis le 14 juillet j'ai commencé le sevrage du xanax! ça se passe plutot bien malgré quleques vertiges en fin de journée mais je suis optimiste!!

bon courage à tous!! j'espére être un exemple de réussite pour ceux qui souhaite se sevrer des antidépresseurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie C.




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2023

sevrage cymbalta - Page 4 Empty
MessageSujet: Sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:59

Bonjour à tous,

Je vais me lancer dans le sevrage du cymbalta.
Je prends chaque matin une gélule de 60 g, mon psychiatre a ajouté une gélule de 30g lors d'un moment difficile il y a un an. Je compte commencer par la gélule de 30g et retirer un dixième des billes tous les quinze jours si je vous ai bien lus. Merci pour les renseignements.
J'appréhende bien sûr...
Merci pour votre soutien futur.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage cymbalta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:06

Bonsoir

Tu fais bien d'aller très doucement.

bonne soirée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Marie C.




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2023

sevrage cymbalta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 6:09

Merci, Michel, pour ta réponse et pour les précieux renseignements trouvés sur le Forum, notamment le comptage des billes ! C'est ce qui m'a permis de me lancer !
Bonne journée.
Marie C.

Revenir en haut Aller en bas
Marie C.




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2023

sevrage cymbalta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:57

Bonjour,
Je viens remercier ce forum qui m'a aidée à me libérer du cymbalta. En comptant les granules et en respectant les paliers de 15 jours.
Il me faut maintenant m'attaquer à l'hexomyl. 1/2 le matin, 1/2 le soir au coucher, et au temesta, 1/2 par jour et parfois reprise d'1/2 dans les situations angoissantes. Ma bouée de sauvetage en quelque sorte...
Bonne journée à tous.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage cymbalta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:42

Bonjour marie

Bravo !

Penses a te stabiliser un peu, avant de reprendre un sevrage.

Pour la substitution et le sevrage des benzos, tu trouveras les bonnes infos ici :
http://sevragebenzodiazepine.kazeo.com

Bonne journée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Marie C.




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2023

sevrage cymbalta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 6:37

Bonjour Michel,
Merci de tes encouragements et de ton conseil.
Je vais lire avec attention les documents envoyés.
Bonne journée.
Marie

michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sevrage cymbalta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sevrage cymbalta
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sevrage Cymbalta
» Sevrage Cymbalta
» Besoin d'aide pour sevrage Cymbalta 60
» sevrage effexor
» bastien : sevrage effexor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: