Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| bastien : sevrage effexor | |
|
+6pierrette colas Carole Suisse michel LEVEQUE Catherine CHAUVINO 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mathildeee
| Sujet: Re: bastien : sevrage effexor Dim 22 Déc - 16:28 | |
| Bonjour Bastien,
Juste pour appuyer la réponse de Karine, moi aussi je rebasculerai à 37,5 et essaierai de me restabiliser un très long moment à cette dose. Par ailleurs, je pense qu'il faut compter minimum un à deux mois pour avoir une idée de ce que peux donner un dosage à 37,5.
Bon courage, donne nous des nouvelles !
Grosses bises à Karine au passage, j'espère que tu vas bien - au mieux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bastien : sevrage effexor Mer 1 Jan - 7:08 | |
| |
| | | CHAUVINO
Messages : 180 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: bastien : sevrage effexor Mer 1 Jan - 20:54 | |
| Bonsoir Nadège,
Bonne et heureuse année à toi aussi.
Bastien | |
| | | nico05
| Sujet: Re: bastien : sevrage effexor Mer 15 Jan - 14:17 | |
| bonjour bastien, j'ai lu tes messages et ils me rappellent ma situation il y a à peu prés un an en arriére. j'étais un peu comme toi!! moi ce n'était pas le même médicament, je prends du cymbalta. j'ai commencé mon sevrage en mars 2013 et devrais le terminer en mars 2014. j'ai baissé à chaque fois les doses de 10%, voire 5% suivant les périodes (quand je n'étais pas très bien ou que je me sentais pas de diminuer et de devoir affronter les effets secondaires comme nausée, mal de ventre, vertige...). dans une gélule de cymbalta il y a 280 micro granules, j'ai commencé par en enlever 28, puis 25... aujourd'hui j'en suis à 21 et je diminue tous les 15 jours de 3 granules. je t'avoue aussi qu'au début j'ai mis du temps avant de me lancer dans le sevrage mais pour ma part les premiers paliers ont été plutot faciles meme si j'avais des réticences "psychologiques", des appréhensions... c'est devenu plus compliqué au milieu du sevrage mais j'ai serré les dents, baisser les diminutions et tout est rentré dans l'ordre. mon psychiatre m'a donné de l'avena sativa en teinture mére au moment de cette crise et j'avoue que ça a énormément réduit les effets secondaires de sevrage (là je parle pour mon cas et ne saurai le conseiller à une autre personne, je parle uniquement de mon expérience). voilà si tu as besoin de conseils... il y a énormément de personnes expérimentées sur ce forum qui pourront t'aider et d'autres comme moi pour te soutenir. nico - CHAUVINO a écrit:
- Colas,
Je diminue bien les billes dans ma gélules avant de la refermer,mais peut être que j'en enlève trop.Je comptais en enlever 20 toutes les 3 semaines sinon en enlevant 5 j'en ai pour 3 ans alors t'imagine. Sinon faire un changement de molécules n'a pas l'air facile apparemment.
Bastien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bastien : sevrage effexor | |
| |
| | | | bastien : sevrage effexor | |
|