Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et oui un autre coup de gueule de ma part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Line

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 63
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Et oui un autre coup de gueule de ma part   Lun 21 Déc - 0:52

La dernière fois que j'ai vu mon médecin et lui ai fait part de mon désir d'arrêter le Rivotril, il m'a dit "Je pense que vos maux de tête sont de source médicamenteuse"

Merci, Mr le docteur. J'aurai bien aimé que vous en preniez connaissance il y a quelques années quand je vous avais parler d'arrêter le rivotril.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://le-chant-du-cygne.over-blog.com
britanicus



Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 61
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: Et oui un autre coup de gueule de ma part   Lun 21 Déc - 18:44

Crystal (Line) a écrit:
La dernière fois que j'ai vu mon médecin et lui ai fait part de mon désir d'arrêter le Rivotril, il m'a dit "Je pense que vos maux de tête sont de source médicamenteuse"

Merci, Mr le docteur. J'aurai bien aimé que vous en preniez connaissance il y a quelques années quand je vous avais parler d'arrêter le rivotril.

oui,ça c'est sur.
N'hésites pas à lui dire.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui un autre coup de gueule de ma part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule: dgh
» énoooorme coup de gueule!
» Mon coup de gueule au bénéfice de SOS-enfants !
» Mon IMMENSE coup de gueule du jour...
» coup de gueule au sujet des parents d'élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: