Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et oui un autre coup de gueule de ma part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Line

Line


Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 70
Localisation : Québec, Canada

Et oui un autre coup de gueule de ma part Empty
MessageSujet: Et oui un autre coup de gueule de ma part   Et oui un autre coup de gueule de ma part Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:52

La dernière fois que j'ai vu mon médecin et lui ai fait part de mon désir d'arrêter le Rivotril, il m'a dit "Je pense que vos maux de tête sont de source médicamenteuse"

Merci, Mr le docteur. J'aurai bien aimé que vous en preniez connaissance il y a quelques années quand je vous avais parler d'arrêter le rivotril.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://le-chant-du-cygne.over-blog.com
britanicus




Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : PARIS

Et oui un autre coup de gueule de ma part Empty
MessageSujet: Re: Et oui un autre coup de gueule de ma part   Et oui un autre coup de gueule de ma part Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:44

Crystal (Line) a écrit:
La dernière fois que j'ai vu mon médecin et lui ai fait part de mon désir d'arrêter le Rivotril, il m'a dit "Je pense que vos maux de tête sont de source médicamenteuse"

Merci, Mr le docteur. J'aurai bien aimé que vous en preniez connaissance il y a quelques années quand je vous avais parler d'arrêter le rivotril.

oui,ça c'est sur.
N'hésites pas à lui dire.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui un autre coup de gueule de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre coup de gueule !
» Mon coup de gueule
» un coup de gueule aussi
» chacun son coup de gueule
» anxiété, insomnie, coup de blues Il n'y a pas que les médicaments ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: