Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 chacun son coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamamia0769

mamamia0769


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : rhone

chacun son coup de gueule Empty
MessageSujet: chacun son coup de gueule   chacun son coup de gueule Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:57

aujourd'hui visite chez le psychiatre pour renouveler les prescriptions. après un bilan de mon "état", elle retient ma fatigue importante me limitant beaucoup
conclusion : "il faut augmenter l'antidepresseur!!!" , ils ont vraiment qu'une réponse
desespérant
florence
Revenir en haut Aller en bas
alicemerveille




Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2009

chacun son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: chacun son coup de gueule   chacun son coup de gueule Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:15

ça tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chacun son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: chacun son coup de gueule   chacun son coup de gueule Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:30

Bonjour à tous

Pour Florence, j'ai été suivie par un psy de 1997 à 1999 .. c'est lui qui m'a refilé un cocktail composé de 2 antidépresseurs, 2 anxiolitiques, 1 somnifère, atrium (pour tremblements) et j'en passe pour estomac, intestins, maux de tête.

Quand mon médecin traitant a vu ça, il s'est mis en colère .. et m'a aidée à supprimer petit à petit ces cochonneries.

Donc je préfère un bon généraliste ... à plusieurs mauvais psy !!

Bonne journée, bisous.

ps : je suis fatiguée depuis des années si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chacun son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: chacun son coup de gueule   chacun son coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chacun son coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule
» Un autre coup de gueule !
» un coup de gueule aussi
» Et oui un autre coup de gueule de ma part
» anxiété, insomnie, coup de blues Il n'y a pas que les médicaments ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: