Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un autre coup de gueule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

Un autre coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Un autre coup de gueule !   Un autre coup de gueule ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:35

En parcourant le forum, je vois que les médecins prescrivent des tas de benzos et/ou autres à des personnes très jeunes !! incroyable !!!
Carole
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Un autre coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de gueule !   Un autre coup de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:56

En France, c'est en effet :


Prozac : autorisation de castrer dès 8 ans

L’AFFSAPS vient d’autoriser les prescriptions de Prozac aux enfants à partir de 8 ans. Etrangement, c’est elle-même qui décrit les effets ravageurs de ce médicament dangereux, tant sur les tendances suicidaires de nos enfants que sur le développement de leurs organes sexuels.


http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/prozac-autorisation-de-castrer-des-35781
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

Un autre coup de gueule ! Empty
MessageSujet: scandale français?   Un autre coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:03

je savais déja p...our les personnes àgée,mais alors là pour les enfants,là je reste sans voix!!
C est monstrueux,Que peut on faire,que puis je faire...les médias..jl delarue,michel ruffo,
J en ai déjà beaucoup discuté avec ma psychologue(tout à fait différent d un psychiatre) et qui m approuve à 100%.Connassez vous le film de resnais "mon oncle d amérique" qui parle du professeur Laborie et de toutes ses découvertes sur le cerveau.Il enfermait des chats dans des cages exigues et leur envoyait de l electrécité jusqu à les rendre complètement malade et ensuite trouvait des mollécules pour les "guérir".
Pour faire un parrallèle avec les humains qui subissent un stress,la chaleur humaine,l accompagnement,l Amour,le repos ,des soins d aide,valent à mon avis mieux que leurs saloperies.Bon la je deviens un peu trop sérieuse,il va falloir que je trouve des blagues sur les psychiatres.
Bises à tout le monde,"la lutte finale..."c est dommage je chante faux,Dom I love you
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Un autre coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de gueule !   Un autre coup de gueule ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:18

chambard dominique a écrit:
je savais déja p...our les personnes àgée,mais alors là pour les enfants,là je reste sans voix!!
C est monstrueux,Que peut on faire,que puis je faire...les médias..jl delarue,michel ruffo,
J en ai déjà beaucoup discuté avec ma psychologue(tout à fait différent d un psychiatre) et qui m approuve à 100%.Connassez vous le film de resnais "mon oncle d amérique" qui parle du professeur Laborie et de toutes ses découvertes sur le cerveau.Il enfermait des chats dans des cages exigues et leur envoyait de l electrécité jusqu à les rendre complètement malade et ensuite trouvait des mollécules pour les "guérir".
Pour faire un parrallèle avec les humains qui subissent un stress,la chaleur humaine,l accompagnement,l Amour,le repos ,des soins d aide,valent à mon avis mieux que leurs saloperies.Bon la je deviens un peu trop sérieuse,il va falloir que je trouve des blagues sur les psychiatres.
Bises à tout le monde,"la lutte finale..."c est dommage je chante faux,Dom I love you

Oui tout cela est bien triste...

Je pense qu'il faut mobiliser un maximum de monde et communiquer le plus possible...

Non je ne connais pas ce film.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Un autre coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de gueule !   Un autre coup de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui un autre coup de gueule de ma part
» Mon coup de gueule
» chacun son coup de gueule
» un coup de gueule aussi
» anxiété, insomnie, coup de blues Il n'y a pas que les médicaments ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: