Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Colère suite à une découverte | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lise
| Sujet: Re: Colère suite à une découverte Mer 26 Jan - 22:14 | |
| Votre soutien m'aide beaucoup! Moi non plus, je n'ai pas la force d'aller en justice. Par contre, témoigner, ça je le ferai et par un livre si j'y parviens. Qui sait, les évidences mises au jour dans ce forum notamment, même si cela ressemble au pot de terre contre le pot de fer, ces témoignages feront peut-être leur chemin. Ils feront peut-être en sorte un peu à la fois que "monsieur toulemonde" soit moins dupe et moins naïf, seul moyen pour "arrêter le massacre silencieux". D'autant plus qu'il y a de quoi se poser des questions pour qui n'a pas connu cela, quand on voit tous ces témoignages qui se "recoupent" en de multiples similitudes. Bon, je vais essayer de me calmer pour que ma colère "rongeuse" se transforme en témoignage constructif. Transformer ma colère pour qu'elle ne me nuise pas mais ne jamais, jamais l'effacer car il faut dénoncer, c'est capital. Je vais suivre votre exemple. Ca prendra du temps mais je suis décidée. Bises à vous tous (tes) Lise | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Colère suite à une découverte Mer 26 Jan - 22:28 | |
| - Lise a écrit:
- Merci beaucoup Milie!
Je ne souffre plus physiquement mais j'ai ds séquelles traumatiques très tenaces j'aime beaucoup ce message écrit en violet. La dérision ou l'autodérision est un bon moyen de se détacher des problèmes. Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Colère suite à une découverte Mer 26 Jan - 22:34 | |
| - Lise a écrit:
- Votre soutien m'aide beaucoup!
Moi non plus, je n'ai pas la force d'aller en justice. Par contre, témoigner, ça je le ferai et par un livre si j'y parviens. Qui sait, les évidences mises au jour dans ce forum notamment, même si cela ressemble au pot de terre contre le pot de fer, ces témoignages feront peut-être leur chemin. Ils feront peut-être en sorte un peu à la fois que "monsieur toulemonde" soit moins dupe et moins naïf, seul moyen pour "arrêter le massacre silencieux". D'autant plus qu'il y a de quoi se poser des questions pour qui n'a pas connu cela, quand on voit tous ces témoignages qui se "recoupent" en de multiples similitudes. Bon, je vais essayer de me calmer pour que ma colère "rongeuse" se transforme en témoignage constructif. Transformer ma colère pour qu'elle ne me nuise pas mais ne jamais, jamais l'effacer car il faut dénoncer, c'est capital. Je vais suivre votre exemple. Ca prendra du temps mais je suis décidée. Bises à vous tous (tes) Lise Bravo Lise, tu es sur le bon chemin. Si tu veux, tu peux commencer ton histoire sur un blog que tu créeras et moi je complèterai par moments ou bien tu peux aller sur mon blog d'écriture et j'ouvrirai une rubrique pour ce sujet en particulier: http://joueraveclesmots.over-blog.com. Dans les liens donnés par Michel, il existe de nombreux blogs de personnes qui ont souffert, ce serait intéressant que tu y jettes un coup d'oeil pour voir comment elles ont essayé de canaliser leurs émotions dans l'écriture. Dans un premier temps, tu dois penser à toi et à aller mieux. Ensuite tu trouveras peut-être le ressort nécessaire à cette production écrite. Je te souhaite bon courage, à bientôt. |
| | | Lise
| Sujet: Re: Colère suite à une découverte Mer 26 Jan - 22:36 | |
| Oui, chère Frag, sans l'humour et la dérision, je serais devenue folle pour de bon depuis longtemps. C'est vraiment salutaire pour moi. | |
| | | Lise
| Sujet: Re: Colère suite à une découverte Mer 26 Jan - 22:42 | |
| ...C'est comme quand j'imagine une psychiatre en train de tester sa teinture de cheveux sur un petit carré de peau auparavant au cas où elle ne supporterait pas bien le produit...LOL | |
| | | Invité Invité
| Sujet: lien d'aide aux victimes médicales Jeu 27 Jan - 9:31 | |
| |
| | | Carole Suisse
Messages : 1008 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 48 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Colère suite à une découverte Ven 28 Jan - 17:59 | |
| | |
| | | lemiauleurfou
| Sujet: Re: Colère suite à une découverte Ven 28 Jan - 19:35 | |
| | |
| | | michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Colère suite à une découverte Mer 9 Fév - 2:40 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Lise:lithium Mer 9 Fév - 12:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colère suite à une découverte | |
| |
| | | | Colère suite à une découverte | |
|