Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Coup de colére contre le systeme et la gestion de notre santé | |
| | Auteur | Message |
---|
Philippe lynott
| Sujet: Coup de colére contre le systeme et la gestion de notre santé Jeu 13 Sep - 8:45 | |
| bonjour à tous,
je n'ai pas prolongé mon dernier post, car je souhaute aborder un tout autre sujet.
Voilà ce matin, malgré ma fatigue et ces angoisses qui continues de pourrir mon sevrage, j'ai la rage, oui malgré tous ce que j'ai pu écrire ou penser aupravant, j'ai la rage...
Comment, dans un pays comme le notre, où "les droits de l'homme" est notre embléme où la "liberté figure au premier rang de nos valeurs...comment peut on enfermer des gens dans des camisoles chimique comme les benzodiazépines ??? comemnt peut on mettre en circulation un médicaments créé plus de galéres au sevrage qu'avant sa prise originel... je suis vert de rage, à l'idée qu'au début je ne suis que d'un choc émotionnel, et depuis j'enchaine les vagues du sevrage ! aujourd'hui cela fait 8 jours que je suis passé de 0.50 mg d'alprazolam à 0.37, et ça fait huit jours que je suis dans un état qui ne me ressemeble pas du tout, je commence à décourager à ne pas voir le bout de ce tunnel... pourtant j'ai plein d'amour à la maison je suis soutenu à 100% par mes proches qui m'aiment et que j'aime, j'ai une femme en or qui m'écoute à chaque moment qui à lu ASHTON du début à la fin pour m'aider dans mon sevrage, elle me conseille, m'oriente, malgré ça je rame... j'ai donc pris la décision de répendre autour de moi l'information que les benzos sont ce que j'ai connu de pire !!! hier encore uin collégue m'avoue prendre 8mg de lexomil tous les soirs pour dormir, que c'est "génial" !!!! put#in !!! encore un cela fait 2 semaines qu'il est dedans et j'ai beau lui dire le danger que cela comporte, il s'en fout !!!! mais c'est quoi ce délire !? rien que dans le service dans lequel je travaile il y a environ 10% de perosnne dont je connais l'addiction à cette daube !
je me suis souvent cherché, enfin cherché ma voie, j'ai une âme de révolté de par ma nature, et je crois avoir trouvé ma cheval de bataille, aujourd'hui je rentre définitivement en guerre contre les benzos...
mon morale est touché, j'ai peur de ne pas me sortir de cette me#de même à faible dose comme le mien... quand je pense que ce pauvre type de psychiatre m'a dit la derniére fois "vous êtes à combien 0.50 ? depuis une semaine ? bah passé à 0.37 maintenant, vous savez le plus dur est fait !" le plus dur est fait ??? marchand de vent !! le plus dur c'est maintenant pauvre tâche !!!
On a touché à ce que j'avais de plus cher sur moi, mon intégrité mentale.... moi qui ai toujours appris à mes deux princesses, "votre corps et votre tête sont à vous et rien qu'à vous..." Non je ne peux pas accepté d'avoir été dupé, car c'est le cas, pourtant mon médecin est quasiment un ami, je le sais de bonne foi et il croit vraiment m'aider...
mais l'état, l'industrie pharmaceutique on fait de moi un clone sans vie de ce que j'étais..... j'ai la HAINE !
désolé d'avoir vomis tout mon dégout ce matin, mais j'espère que vous comprendrez....
merci à tous...vous méritez vraiment d'être connus... | |
| | | Philippe lynott
| Sujet: Re: Coup de colére contre le systeme et la gestion de notre santé Jeu 13 Sep - 11:16 | |
| merci Dédé !
oui ça soulage !!! j'ai l'impression que nous ne sommes qu'une poignée à être lucides !! mais me#de qu'est ec qui s'est passé dans notre société, on s'est fait prendre le ..... par le commerce inéquitable de notre santé !! mince quand je pense à ce qui m'est arrivé, il aurait juste fallut un bon psy qui me rassure preuve à l'appui que je n'avais absolument RIEN !!! merde ce n'était qu'un choc émotionnel bor#el !!!! purée tout ça parce que nos psy à 2 balles se font 45 euros du quart d'heure et que leur carnet de RDV est plein on préfère te dire "prend de la dope j'ai pas le temps de t'écouter et de te rassurer pauvre tâche"...résultat bientot 4 mois que je galère comme un junky !!
purée ils en sont pas mieux que les dealers de crack, une fois que tu es pris à l'hameçon tu te débats pour lâcher prise, m'en fous ils n'auront qu'une partie de moi qui restera accroché mais ils ne m'auront pas !!! quitte à y laisser des plumes... je veux récupérer ma vie !!! et que vous récupériez la votre !! purée je ne me suis pas battus pendant 45 ans pour en arrivé là !!! Niett pas maintenant....
Merci DEDE !!! | |
| | | Philippe lynott
| Sujet: Re: Coup de colére contre le systeme et la gestion de notre santé Jeu 13 Sep - 11:53 | |
| c'est dur d'admettre que l'on s'est fait avoir.... je vais en baver, tout comme aujourd'hui, mais je compte bien en sortir plus fort, et je continuerais le combat, on a pas le droit de faire ça à des personnes sous pretexte qu'elles sont plus sensibles et plus emotives que les nouveaux standards de notre sociéte.... | |
| | | bbhepar
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Coup de colére contre le systeme et la gestion de notre santé Jeu 13 Sep - 13:15 | |
| Bienvenu au club Je me suis permise de mettre ton sujet dans le forum "coup de gueule". Tu as raison d'être en colère contre les médecins, c'est tout à fait légitime. Tout le monde y passe ! On est là pour s'entraider, donc si on peut sauver quelques personnes à se sevrer et ne plus prendre ses M.... c'est une petite victoire, une goutte d'eau dans un océan. N'essaies pas de faire comprendre à ton entourage ce que peut provoquer ces drogues, malheureusement ils ne comprennent pas. Essaies d'informer, c'est déjà énorme ! C'est pour cela que l'on créé des blogs pour faire de plus en plus de partage sur le sujet, malheureusement il n'y en pas assez. Moi j'ai créé le mien, en espérant que cela se développe de plus en plus. Courage ! Audrey | |
| | | LEVEQUE Catherine
Messages : 399 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 77 Localisation : Chte Mme
| Sujet: Re: Coup de colére contre le systeme et la gestion de notre santé Jeu 13 Sep - 22:46 | |
| Bonsoir à tous, Je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, car je vis des choses un peu difficiles et très prenantes en temps et en énergie. J'en parlerai dès que je m'en sentirai capable... Une anecdote cependant: Je rencontre de temps à autre mon ancien médecin généraliste, que j'ai connu tout jeune- il y a pas loin de 30 ans...Comme je sais qu'il est atteint de spondylarthrite ankilosante, je lui demande chaque fois que je le vois de ses nouvelles. Premières réponses: bof, puis: la maladie est stabilisée grâce au traitement... Et la semaine dernière, changement total de ton: "Je suis en aplasie médullaire, plus de plaquettes; etc. J'ai tout arrêté, je ne prends plus aucun traitement, un doliprane de temps à autre. C'est pas beau, ça? Même eux n'y croient plus!!! A plus tard, je vous embrasse, Catherine PS Je vous suis tous et vous souhaite beaucoup de courage. Ce qui est sûr, c'est que vous êtes sur la bonne voie, et que vous allez y arriver! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de colére contre le systeme et la gestion de notre santé | |
| |
| | | | Coup de colére contre le systeme et la gestion de notre santé | |
|