Les quinolones sont déjà en elles mêmes de vraies cochonneries :
http://noquinolones.proboards58.comhttp://fqvictims.org/fqvictims/index.htmLe site des victimes en français disait : "Nombre de victimes graves chaque année : 30000.- Nombre de victimes mortelles chaque année : quelques centaines, de l'ordre de une par jour."
Mais il a disparu.
http://sfc.forumactif.com/forum.htmsource :
http://dangermedicaments.spaces.live.comJe pense qu'il y a d'autre part un énorme problème avec le fluor qui est contenu dans les floroquinolones, mais je n'en suis qu'au tout début de mes recherches :
http://cid-4cf3a94b7012ac50.spaces.live.comPour ce qui est des benzos et des quinolones, ils en parlent ici :
http://www.bcnc.org.uk/drugs.htmlLes antibiotiques quinolones
Les fluoroquinolones sont probablement le pire type de médicament à prendre pendant le retrait ou la récupération et devrait être évitée à tout prix. Cette classe de médicament est bien connu en provoquant une réaction indésirable grave qui entraîne souvent des symptômes associés à la persistance elle pendant longtemps après l'exposition , ( effets sur le système nerveux central , bien que non permanents peuvent persister des semaines ou des années ) certainement une classe de médicaments doit être évitée. Cette classe de médicament a un effet très forte activité antagoniste sur les récepteurs GABA (benzodiazépines sont GABA / agonistes des récepteurs BZD) et est l' explication la plus probable pour les réactions intenses indiqué de consommer cette drogue . effets sur le SNC ( Système nerveux central ) ne semblent pas être permanente Heureusement cependant, ils peuvent persister de quelques semaines à parfois des années .
Ciprofloxacine (Cipro , Ciproxin ) est une quinolone couramment prescrits . Il ya au moins une douzaine d'autres quinolones sur le marché .
Les gens devraient être conscients de l'augmentation de la toxicité sur le SNC des fluoroquinolones en combinaison avec avec certains autres médicaments qui suit donne des exemples .
AINS ( non stéroïdiens anti-inflammatoires ) peuvent renforcer l'antagonisme du GABA. Études sur des rats ont montré une augmentation de près de 90 fois. Exemples d' AINS sont aspirine - Solprin , Diclofénac - Voltaren , ibuprofène - Brufen , indométhacine - Indocid , kétoprofène - Oruvail , Naproxen - Naprosyn , Synflex , Tenoxicam - Tilcoltil , tiaprofénique - Surgam.
Les fluoroquinolones combinée avec des corticostéroïdes augmente le risque de toxicité pour le tendon d'Achille entraînant la rupture du tendon et peut dans 20 % des cas causer une invalidité permanente . Les personnes âgées sont à risque accru de larmes ou de ruptures du tendon d'Achille . Il ya une grande quantité de preuves anecdotiques suggèrent que cette combinaison augmente considérablement le risque de lésions des nerfs périphériques , entraînant des douleurs intenses ou d'engourdissement qui peut souvent être permanent.
NOTE : - la FDA et les CSM donne des avertissements sur les risques accrus de combiner fluoroquinolones soit avec des corticostéroïdes ou d' AINS .
Si on vous prescrit fluoroquinolones s'il vous plaît ne discuter des avantages et des inconvénients de ce médicament , en soulignant le fait que vous êtes dans la récupération des benzodiazépines , avec votre médecin . Habituellement, une alternative plus sûre anti - biotiques peuvent être utilisés .
Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez les sites Web
www.fqframes.org ou
http://www.fqresearch.orgNOTE : - AINS lorsqu'il est utilisé seul uniquement avoir un effet antagoniste faible GABA sur le GABA et le plus récupérer " les gens des benzodiazépines " peut les tolérer même si parfois les gens remarquent une augmentation généralement de petite taille dans les symptômes de sevrage .
michel