Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manuel Ashton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manuel Ashton Empty
MessageSujet: Manuel Ashton   Manuel Ashton Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:56

Nouveau manuel Ashton version 2007 ........ PAYANT !!!!!!!!!!!!!

Ou à lire gratuitement en ligne : a priori c'est l'ancienne version avec cet ajout :

Citation :
IMPORTANT MESSAGE DU PROFESSEUR ASHTON
Professeur Ashton voudrait attirer l'attention sur les points suivants qui sont mentionnés dans le manuel, mais pas toujours prises en compte par des médecins ou des patients :

  1. Il est intéressant de signaler à votre médecin prescripteur que les horaires de rétractation prévu dans le manuel sont uniquement destinées tant que guides général. Le taux de dégressifs ne devrait jamais être rigide, mais doit être souple et contrôlée par le patient, le médecin, en fonction des besoins du patient individuel des besoins qui sont différents dans chaque cas. La décision de retrait est également la décision du patient et ne devrait pas être forcé par le médecin.
  2. Notez que l'alcool agit comme les benzodiazépines et doit être utilisé, s'il y a lieu, avec modération stricte comme indiqué dans ce manuel.
  3. Antibiotiques pour une raison quelconque, semblent parfois aggraver les symptômes de sevrage. Toutefois, une seule classe d'antibiotiques, les quinolones, déplacent effectivement benzodiazépines de leurs sites de fixation sur les récepteurs GABA. Ceux-ci peuvent précipiter le sevrage aigu chez les personnes prenant ou dégressif à partir de benzodiazépines. Mais s'il est nécessaire de prendre des antibiotiques pendant le sevrage des benzodiazépines, mais si possible, les quinolones doivent
    être évitées. (Il y a au moins six différentes quinolones - demandez à votre médecin en cas de doute).
CH Ashton, January 2007 CH Ashton, Janvier 2007



Bien amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

Manuel Ashton Empty
MessageSujet: Re: Manuel Ashton   Manuel Ashton Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:23

Ouh lala Fanfan, mais où trouves-tu toutes ces infos... bravo !

Je crois avoir compris que si on prend de l'alcool ça peut retarder le sevrage ou nous faire régresser dans le sevrage ?
et que les antibiotiques peuvent aggraver les symptômes de sevrage ?
Espérons que dans ce cas, ce serait provisoire.............

C'est une version de 2007, je n'ai pas vu de quand date l'autre version... Je vais aller voir....

merci Fanfan !
bisous
Carole
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

Manuel Ashton Empty
MessageSujet: Re: Manuel Ashton   Manuel Ashton Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:27

Bon au début du manuel Ashton c'est marqué 2002...
Et à la fin il y a copyright 2000 - 2009..
Je comprends rien..
Et il est payant le 2007 !!! bah vlà autre chose !!
Carole
Revenir en haut Aller en bas
LEMBLE




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 69
Localisation : COLOMBES

Manuel Ashton Empty
MessageSujet: Re: Manuel Ashton   Manuel Ashton Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:02

bonjour,

J'ai commencé la méthode ASCHTON depuis 1 mois et je suis déjà à l'étape 8, je pense que c'est la meilleur méthode car ce n'est pas en 4 semaines que l'on peut-être sevré.
Je consommé 12 à 15 XANAX 0,5 par jour.

Qui a pratiquer cette méthode

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://flemble@hotmail.fr
Invité
Invité




Manuel Ashton Empty
MessageSujet: Re: Manuel Ashton   Manuel Ashton Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:07

Bonjour Lemble,

Bienvenue !

Je suppose que tu es occupé à effectuer ta substitution ? Comment cela se passe-t-il ?

Sur ce site, nous pratiquons tous la méthode Ashton, sauf pour la fin de sevrage qui, selon nous, est effectuée de façon trop rapide.

Encore une fois, bienvenue, tu trouveras ici soutien et réponses à tes questions.

Bien à toi,
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel Ashton Empty
MessageSujet: Re: Manuel Ashton   Manuel Ashton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel Ashton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers Manuel Ashton et site de sevrage
»  Petit manuel de Pharmacovigilance et Pharmacologie clinique de la revue Prescrire
» traduction pour informer les autres : vidéos importantes
» Livre du professeur Ashton
» proposition de traductions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: