Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 20 Oct - 2:31 | |
| NégationnismeTémoignage de estelle du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5 "Je lis beaucoup de témoignages, les effets secondaires, il ne faut pas oublier les morts après injection. Mon papa 1ere injection Pfizer le 6 avril 2021 heureux en pleine forme 71 ans, je l'ai trouvé mort chez lui.... arrêt cardiaque le 12 avril.... Le chef du SAMU et médecin n'ont pas voulu noter qu'il venait de se faire vacciner. Juste on m'a répondu pour me calmer face à mes interrogations : "c'était son choix de se faire vacciner ! Donc Madame restez là-dessus..." Je n'en parle presque jamais car douloureux mais je veux pas qu'on oublie que le plus grave effet secondaire des vaccins est la mort tout simplement... J'ai une pensée pour vous tous " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 24 Oct - 13:55 | |
| Témoignage de frédéric du 24 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Bonjour, décés d'un de mes cousins de 49 ans en mars dernier aprés 1ère injection Moderna, Infarctus 24h aprés...pas d'autopsie réalisée donc non pris en compte. Courage à vous tous et résistons!" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 24 Oct - 13:57 | |
| Témoignage de béarice du 24 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Mes parents, tous deux âgés de 90 ans ont été vaxx.. en tout début d'année avec Pf... Ma maman est décédée trois mois plus tard d'une pneumopathie.. Mon papa quant à lui souffre depuis, d'une lombalgie aiguë. Ma soeur vaxx.. cet été, souffre d'une thrombose ovarienne... Quant à moi, installée en galerie marchande pour mon commerce, il ne se passe pas une journée sans que l'un de mes clients ne me fasse part de ses "nouveaux " problèmes de santé suite au vaxx.. Egalement, j'ai pu remarquer de nombreux "bras dans le plâtre" chez les très jeunes vaxx... ... Bref, je ne suis donc pas prête de succomber à la picouze..." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 24 Oct - 14:20 | |
| Témoignage de raphaêl du 22 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5 "Merci pour l'acceptation j'ai étais vacciné le 07 juillet et j'ai reçus ma deuxième dose le 07 août 2021 Pfizer je suis très fatigué j'ai mal au niveau de l'injection mon bras et engourdi j'ai des palpitations cardiaque je suis très essoufflé j'ai subit plusieurs examens j'ai même rendez-vous avec un cardiologue pour voir éventuellement si je et pas inflammation myocarde mais marqueurs inflammatoire sont un peu élevés je suis atteint de plusieurs pathologie donc de l'asthme . J'ai perdu une personne proche dernièrement cela fait 10 jours ils à fait un arrêt cardiaque foudroyant 36 ans après la vaccination sa maman la retrouvé décédé dans sans lit les yeux ouverts" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 24 Oct - 14:30 | |
| Témoignage de isabelle du 20 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Bonjour, j’ai longtemps hésité à publier,mais j’ai tout de même de gros doutes, et depuis la suspension du Moderna pour les jeunes en Suède, je m’interroge… Mon fils de 27 ans est décédé d’une rupture d’anévrisme début septembre , 13 jours après sa deuxième dose de Moderna. Educateur sportif, moniteur de ski et moniteur d’escalade, il préparait son diplôme de Guide de Haute Montagne. Pas de maladie connue et en pleine santé. Selon l’hôpital, ni le stress, ni l’altitude, ni la pratique de sports ne peuvent expliquer cette rupture d’anévrisme. L’hôpital ne se prononce pas, car un anévrisme est congénital, et mon médecin ne “pense pas ”. Le vaccin a t’il favorisé la «rupture » de cet anévrisme ? Je ne saurais jamais si le vaccin est en cause,…il ne me reste que les yeux pour pleure" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mar 26 Oct - 21:21 | |
| Témoignage de mel du 26 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"mon oncle a été injecté Astra Zénecca 1 dose le 24 mai 2021, mort thrombose le 27 mai 2021, 2 jours avant son anniversaire. Il voulait pouvoir retourner au restaurant, au cinéma. il a été retrouvé mort dans son lit entouré de ses chiens" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mar 26 Oct - 21:33 | |
| Témoignage de tania du 26 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Monsieur Simonetti, le voisin d'une amie que nous avons aidé ensemble à retrouver un logement est mort à 77 ans. Il avait des problèmes de santé mais avait jusque là réussi à tous les surmonter. Il a passé près d'un an à l'hôpital (revalidation) après une fracture du col du fémur. De retour dans son logement communautaire il est invité à se faire vacciner (de mémoire, mais sans certitude, Pfizer) début mars. Trois jours plus tard il fait un AVC et onze jours plus tard il décède." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mar 26 Oct - 21:52 | |
| Témoignage de tania du 25 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Une rencontre inattendue ce matin qui m’a totalement conforté dans mon opinion. Vide-grenier d’Aubagne, une brave dame vendait les affaires de son mari décédé en mars, (70 ans en parfaite santé) elle nous a raconté que son mari a eu sa 1ere injection Pfizer le 11 mars dernier, le 22 très grave thrombose puis décès quelques jours plus tard. Elle se retrouve dans une situation financière délicate. Un Témoignage très émouvant." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Ven 29 Oct - 11:23 | |
| Témoignage de mandarine du 29 10 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Un ami est décédé en Septembre, quelques jours, après sa deuxième injection !! : crise cardiaque !!" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 30 Oct - 5:31 | |
| Témoignage de paco du 29 10 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Le frère de mon oncle dcd 24 h après la deuxième dose!!! Mon oncle dcd deuxième mois après comme par hasard.!!!" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 30 Oct - 5:37 | |
| Témoignage de délphine du 29 10 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"bonjour mon neveu 18 ans descente d'une testicule qui lui fait tres mal quand il marche, vacciné 2 fois ma cousine 45 ans avait un cancer du sein en remission, vaccinée 2 fois cancer poumon et cancer reins une amie de 57 ans avait cancer du rein remission, 2 fois vacciné cancer des ovaires un ami 84 ans VACCINE mort cette semaine il etait parfaite santé infarctus mon parrain 82 ans VACCINE infection rein diarrhée foudroyante décedé" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 31 Oct - 7:45 | |
| Témoignage de elizabeth du 30 10 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Non vax et en état de choc d'avoir appris en 3 semaines 4 cancers fulgurants dont 3 métastasés (tous 2 vax) : Ma voisine (60 ans) : cancer de l'estomac métastases foie ++ - elle a consulté suite crampes à l'estomac qui ne passaient pas . Je l'avais vu 3 semaines avant, beau visage, en forme... Et avec un bilan sanguin normal - contrôle annuel au printemps. Une de mes amies (62 ans) : cancer de la moelle épinière et pb aux reins (déjà 2 dialyses) - qques semaines après 2eme vax, épuisée à ne pas tenir debout, puis une bronchite +++. Constatant que cette épuisement persistait, elle est allée aux urgences, et le verdict est tombé mercredi dernier. Elle était en pleine forme avec une activité pro intensive ! Le mari d'une copine (45 ans) décédé en 2 mois d'un cancer généralisé sans aucun signe jusqu'au cancer des os (les médecins n'ont pas su d'où est parti le cancer avant métastases osseuses) - en pleine forme avant d'avoir mal au dos. Il restaurait des biens immobiliers, donc très physique. En forme jusqu'à hospitalisation aux urgences, il n'est pas sorti. Le papa d'un des amis de mon fils : emporté par un cancer " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 31 Oct - 21:07 | |
| Témoignage de typhanie du 31 10 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Je partage le témoignage à la demande de jean François qui a perdu son fils : « Bonjour, J’avais déjà publié dans deux précédents groupes concernant le décès de mon fils Ludovic 39 ans le 24 juillet soit moins de 48 heures après sa seconde injection. Actuellement je suis bloqué encore 26 jours par Facebook pour avoir répondu à un individu qui s’était permis de douter de mes deux publications, celles-ci ayant deux photos différentes de Ludovic ! Il s’était d’ailleurs fait copieusement huer par bon nombre de membres du groupe. Après trois longs mois, j’ai enfin été contacté par la police qui m’a verbalement commenté les résultats de l’autopsie de mon fils. Conclusions qui, comme mon avocat me l’avait dit, ne voient pas de rapport avec l’injection Moderna ! Vu que mon fils avait fait la fête et bu de l’alcool et suivait un traitement antidépresseur ( xanax), la réponse était toute trouvée !: Il aurait " oublié de respirer "!!! Qu’en est-il de l’importante hémorragie nasale constatée lors de son décès ??? Pas de réponse… Mon avocat, maître Etienne Boittin du barreau de Saint Nazaire a demandé la transmission au procureur de la république ce qui demande encore un délai de deux mois environ ! Pour la mémoire de Ludovic, je ne lâcherai rien étant convaincu que cette injection dont personne ne connaît les effets n’est pas étrangère à sa brusque disparition. Dès que je serai débloqué par ces censeurs fous, je tiendrai informé les membres de l’avancement de mon dossier. Si besoin, je vous transférerai une photo de Ludo ainsi qu’un texte si vous pouvez publier en mon nom . Cordialement »" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 31 Oct - 21:13 | |
| Témoignage de pascale du 31 10 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Je ne suis pas vaccinée et j'ai la sensation d'être au milieu d'un laboratoire à ciel ouvert. 4 personnes dans mon entourage en sont décédées avc et crise cardiaque. L'une d'elles avait mis sur son mur qu'elle avait l'impression de son cœur allait sortir de sa poitrine comme si il battait à du 200 à l'heure. Une semaine après, elle est décédée laissant 3 enfants derrière elle. Tous ses messages ont été supprimés de sa page et la presse avait fait un démenti concernant son cas. Beaucoup d'autres personnes que je connais ont ou commencent à avoir des effets secondaires, maux de tête, hausse de tensions, vertiges, douleurs abdominales, grosses fatigues, des absences, des règles très douloureuses, des gonflements de jambes avec apparitions d'hématomes, diabète, crise de panique pour rien, ect ... Peu ne veulent faire le lien. Certains commencent à regretter leurs injections alors qu'ils étaient fiers comme des paons de montrer leur bravoure sur la toile. Je les entends encore dire comme cela je suis tranquille et libre. D'autres dire, ce n'est pas une seringue qui va me faire du mal et faire des comparaisons avec nimporte quoi pour expliquer leurs actes. J'ai l'impression que ce n'est que le début d'une grosse galère. Certains sont prêts pour la 3ème. C'est dur par moments de les écouter ou lire leurs effets secondaires car je ne sais rien faire seulement les écouter. Courage à tous et surtout restons solidaires." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 1 Nov - 20:50 | |
| Témoignage de anne du 01 111 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Le cousin de mon compagnon, 24 ans, emmené aux soins intensifs directement après la deuxième dose Pfizer...décédé 15 jours après... Ma tante, pas bien depuis le vaccin J &J, nous l’avons retrouvée inconsciente à côté de son lit...embolie pulmonaire... La voisine de ma maman, son diabète s’est aggravé après la première dose et son médecin lui a déconseillé de faire la 2ème dose... Des copines de ma belle-fille ne sont plus réglées depuis le vaccin..." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 1 Nov - 20:52 | |
| Témoignage de sea du 01 111 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Florence, mon amie, 57 ans, décédée cette nuit. Vaccinée au mois de Juin en bonne santé. Tumeur au cerveau de 11 centimètres." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 1 Nov - 21:00 | |
| Témoignage de sab du 01 111 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Témoignage L'oncle d une consœur s est fait "vacciner" cet été. A la suite de la seconde injection il a fait 8 avc. Il est décédé à la 8ème... Le décès a eu lieu le jour où elle avait pris le rdv pour elle. Elle a tout annulé..." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 1 Nov - 21:06 | |
| Témoignage de ophelia du 01 111 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour, Je ne suis pas vacciné et j'ai contacté cette fameuse grippe du COVID donc j'ai des anticorps ++++! 1) la femme de mon cousin vacc au mois de mai à fait un AVC en septembre! 2)ma cousine vacc au mois de mai après elle est tombée enceinte au mois Août à fait une fausse couche 2 mois après! 3) ma collègue de travail vacc au mois de mai pour avoir son passe sanitaire je précise se n'ai pas une obligation au travail elle a commencé à avoir une baisse de vue depuis plus de nouvelles d'elle et n'ai pas revenue travailler pour le moment! 4) un hommes dont j'ai fait connaissance chez mon amie d'enfance! Premier injection; il est tombé dans le coma et il est décédé! 5) mes collègues vacc depuis (mai- juin) on depuis une rénophinringite il se le transmet entre vacc en se moment prenne des médicaments et ça ne passe pas! ( je précise qu'il y en à 2 vacc qui on toussé près de mon visage un collègue le masque baissés pour essayer de me contaminé! et une pouffiace qui m'a invité chez elle toussai aussi verre moi! Sens m'être la main devant ça gueule! pardon ça bouche!) Je ne suis pas vacc j'ai mes anticorps, donc cela ne m'a rien fait je ne suis pas tombé malade! Ils sont malade et ne veulent pas faire le lien avec le vacc! ils pensent que l'on à porté le masque trop longtemps qu'il sont affaibli! Moi je sais que sais le vacc! Merci, chère lecteur,ça fait du bien d'écrire et d'être lu!" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 1 Nov - 21:12 | |
| Témoignage de lucie du 01 111 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Tous les jours autour de moi j'entends des personnes qui ont des problèmes de santé, et même des décès suite à l'injection.... 1/ Une voisine à ma grand mère, 65 ans, suite à l'injection, ses règles sont revenues, mais ayant un traitement anti-coagulant, hémorragie, décédée.... 2/ Un collègue à ma mère, suite à l'injection, myocardite, ne peut plus marcher, en fauteuil roulant. Il a 20 ans... 3/ Un autre collègue à ma mère, des maux de ventre et de tête horribles, fièvre très élevée. En arrêt de travail. 4/ et j'avais déjà temoigné sur le groupe 2 pour mon grand père, seconde dose Astra faite le 10 juin, le 12 juin, œdème pulmonaire aigu, les médecins le sauve de justesse, puis infection urinaire, les antibios ne font rien, tout est en train de lâcher dans son corps, soins palliatifs, décédé le 10 juillet.... 5/ Le papa d'une amie, problème cardiaque, opéré en urgence afin de lui poser des stents... Mais ne veut pas faire le lien avec le vaxx. 6/ Un de mes oncles, urticaire géant, du mal à s'en débarrasser. Et dans ma famille, c'est des rhino, toux, fatigue intense, l'impression de ne pas s'en sortir malgré les médocs... Mais idem, nient le lien avec le vaxx, selon eux, c'est normal, c'est à cause des gestes barrières et masque, le corps n'a plus l'habitude des microbes. Bref,je ne suis pas vaccinée et ne suis pas prête de le faire. Et ma mère qui a une maladie auto imune (purpura thrombopénique) ne veut pas le faire et tous les médecins lui disent que ça ne craint rien... Alors que j'ai lu plusieurs témoignages de personnes chez qui le vaxx avait déclenché ce genre de problème.... Bref, je pourrais encore en écrire des pages... Merci de m'avoir lu, bon courage à tous, prenez soin de vous" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 1 Nov - 21:19 | |
| Témoignage de tyfanie du 01 11 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Je partage le témoignage à la demande de jean François qui a perdu son fils : « Bonjour, J’avais déjà publié dans deux précédents groupes concernant le décès de mon fils Ludovic 39 ans le 24 juillet soit moins de 48 heures après sa seconde injection. Actuellement je suis bloqué encore 26 jours par Facebook pour avoir répondu à un individu qui s’était permis de douter de mes deux publications, celles-ci ayant deux photos différentes de Ludovic ! Il s’était d’ailleurs fait copieusement huer par bon nombre de membres du groupe. Après trois longs mois, j’ai enfin été contacté par la police qui m’a verbalement commenté les résultats de l’autopsie de mon fils. Conclusions qui, comme mon avocat me l’avait dit, ne voient pas de rapport avec l’injection Moderna ! Vu que mon fils avait fait la fête et bu de l’alcool et suivait un traitement antidépresseur ( xanax), la réponse était toute trouvée !: Il aurait " oublié de respirer "!!! Qu’en est-il de l’importante hémorragie nasale constatée lors de son décès ??? Pas de réponse… Mon avocat, maître Etienne Boittin du barreau de Saint Nazaire a demandé la transmission au procureur de la république ce qui demande encore un délai de deux mois environ ! Pour la mémoire de Ludovic, je ne lâcherai rien étant convaincu que cette injection dont personne ne connaît les effets n’est pas étrangère à sa brusque disparition. Dès que je serai débloqué par ces censeurs fous, je tiendrai informé les membres de l’avancement de mon dossier. Si besoin, je vous transférerai une photo de Ludo ainsi qu’un texte si vous pouvez publier en mon nom . Cordialement »" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Dernière édition par michel le Lun 1 Nov - 21:23, édité 1 fois | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 1 Nov - 21:21 | |
| Témoignage de pascale du 31 10 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Je ne suis pas vaccinée et j'ai la sensation d'être au milieu d'un laboratoire à ciel ouvert. 4 personnes dans mon entourage en sont décédées avc et crise cardiaque. L'une d'elles avait mis sur son mur qu'elle avait l'impression de son cœur allait sortir de sa poitrine comme si il battait à du 200 à l'heure. Une semaine après, elle est décédée laissant 3 enfants derrière elle. Tous ses messages ont été supprimés de sa page et la presse avait fait un démenti concernant son cas. Beaucoup d'autres personnes que je connais ont ou commencent à avoir des effets secondaires, maux de tête, hausse de tensions, vertiges, douleurs abdominales, grosses fatigues, des absences, des règles très douloureuses, des gonflements de jambes avec apparitions d'hématomes, diabète, crise de panique pour rien, ect ... Peu ne veulent faire le lien. Certains commencent à regretter leurs injections alors qu'ils étaient fiers comme des paons de montrer leur bravoure sur la toile. Je les entends encore dire comme cela je suis tranquille et libre. D'autres dire, ce n'est pas une seringue qui va me faire du mal et faire des comparaisons avec nimporte quoi pour expliquer leurs actes. J'ai l'impression que ce n'est que le début d'une grosse galère. Certains sont prêts pour la 3ème. C'est dur par moments de les écouter ou lire leurs effets secondaires car je ne sais rien faire seulement les écouter. Courage à tous et surtout restons solidaires. _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 7 Nov - 1:06 | |
| Témoignage de audrey du 06 11 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour, je témoigne pour une amie enseignante dans une école française à l'étranger mais qui souhaite rester annonyme pour des raisons de sécurité ( pays dont la vaxx est en pratique des 5 ans) Je copie son message; Ici la vaccination a commencé pour les enfants a partir de 5 ans... C EST horrible... quand on sait ce qui se passera A l ecole ça commence.... Le deces du mari d une collegue... tres jeune. Papa d une fille de 3 ans et d une deuxieme de 2 semaines Arret cardiaque spontannee Et une maman d eleve Dan's la classe a coté de la mienne. Coma suite à un avc Tres jeune aussi. Oskar in de mes eleves de 12 ans des douleurs atroces Dan's les jambes Vacciné depuis 6 mois.. sa maman pense que c EST la croissance.... Voila sans compter une collegue tres embetee sur le plan gynecologique Et la lethargie qui s empare de la plupart Voilà tout cela est réel, pas de complotiste, juste des faits.Protegez vos enfants." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 7 Nov - 1:25 | |
| Témoignage de dominique du 04 11 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6 "Je peux pas le prouver Bonjour mon mari a un sarcome au bras gauche .chimiothérapie qui a peu prés marché sinon on lui coupait le bras ,puis il a été vacciné avec Pfizer en début et fin juin grande monté de tension, ils ont mis ça sur la chimiothérapie.et des métastases au cerveau sont arrivées, rayon suivi d une infections au poumon et 1ld eau dans les poumons a enlevé aussi il ne fume pas travail dans les champs et marchait beaucoup. aucun de sa. Famille n est mort de ce qu il a en ce moment il a 56 ans et demain il ne sera plus là .personnes n a compris la vitesse de sa maladie moi je sais c'est un cobaye de plus merci de m avoir lu même si le cancer était la je pense que ça l a aggravé" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 7 Nov - 1:36 | |
| Témoignage de natalia du 04 11 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour une amie de mon fils, 25 ans est décédée en Roumanie (dans la pharmacie même) cette semaine suite à une troisième injection." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mar 9 Nov - 11:28 | |
| Les morts avec la 3ème dose commencent au Québec source : recensements effets secondaires Québec "Je viens d avoir la confirmation que mon père, qui s est retrouvé en CHSLD il y a deux semaines, s est fait vacciné jeudi dans la foulée des vaccins pour les personnes à risque, comme le clame notre sauveur Dubé. Mon père de 89 ans, qui avait une santé fragile, atteint de démence avec des problèmes cardiaques a fait une crise cardiaque vendredi, et puis sortie de nulle part une infection aux poumons, il est décédé samedi en soirée. Semblerait que douze autres personnes soient tomber malades en même temps dans ce CHSLD . Évidemment tout cela n a aucun rapport, puisque je suis un antivax conspirationnistes, alors ce n est que des fabulations." "Ma mère es décédée le même jour du a une infection pulmonaire aussi après avoir reçu la 3e et le vaccin la grippe la.meme journee c terrible" "Même chose pour le grand-père de mon conjoint que nous venons de perdre le 8 octobre. Il avait reçu sa 3e dose la semaine même. Rien ne laissait penser qu’il était pour mourir cette semaine là. Il était dément mais mis à part ça, rien ne laissait présager sa mort" "Moi ma mère a eux la 3 e dose plus celle de la grippe et deux sem après hospitalier pour grosse infection des poumons et es décéder dim le 31" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
| |
| | | | Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
|