Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 26 Sep - 1:13 | |
| Témoignage de martine du 24 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5 "Bonjour, mon voisin de 58 ans a fait sa deuxième dose il y a environ 3 semaine, depuis sa santé était pas au top, fièvre faible..... Vendredi il a fait une mauvaise chute, sa mère appel les pompiers, de la il restera hospitalisé, puis coma artificiel car grosse trombose, puis embolie pulmonaire il est décédé mardi Bien sûr personnes ne veux faire le rapprochement....mais maintenant sa mère de 76ans qui devait faire sa troisième dose la refuse et ne veut plus en entendre parler." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Ven 1 Oct - 4:35 | |
| Témoignage de dalila du 29 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5 "Les amis, merci de partager massivement ce message. (À la demande de la famille de notre chère Sofia, paix à son âme ) Recherchons à nous rapprocher des familles qui ont été endeuillées, ou effets secondaires graves, suite à vaccination. Merci de vous rapprocher de moi, et de partager ma publication sur des groupes de soutiens. Je vous en suis très reconnaissante " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 4 Oct - 4:37 | |
| NégationnismeTémoignage de mavie du 03 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5 "Comme je compatis à tout ce que vous traversez ... sincèrement ... J'ai perdu brutalement ma grand mère suite à l injection de ce poison. Bien sûr, comme beaucoup d entre vous, les médecins ne l admettent pas. Beaucoup ne se rendent pas compte de ce que cela inflige au corps, alors je pense, que le devoir de TOUS, est de faire savoir publiquement comment ce poison a bouleversé vos vies, parfois de façon irréversible. C'est pourquoi, si chacun publiait sur son propre mur en public, leur témoignage ici présenté, cela ouvrirait les yeux de ceux qui ne savent pas, qui ne veulent pas voir, ça pourrait sauver des vies ... Prenez soin de vous avec toute ma bienveillance " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mar 5 Oct - 2:43 | |
| Témoignage de joan du 04 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Témoignage concernant mon entourage Cet homme de 66 ans fait une thrombose après injection, emmené à la clinique il se rétablit et demande une 2e dose, ne faisant sans doute pas le lien avec l'injection mais craignant plutôt d'avoir attrapé le covid. Et la clinique lui fait sa 2e injection, il meurt. Cet homme de 52 ans 1ere injection malaise cardiaque, le médecin conseille de ne pas faire une 2e injection, de toutes façons il n'en aurait pas eu le temps puisqu'il décède d'un infarctus peu de temps après. je connaissais ces 2 hommes qui à ma connaissance n'avaient pas de problèmes de santé." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 6 Oct - 0:58 | |
| Témoignage de marie du 05 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Je met ici mes observations familiales : Mon frère (38 ans) est décédé d'un arrêt cardiaque le 26 juillet, 5h après sa vaccination pfi... et le 29 septembre, ma maman a fait elle aussi un arrêt cardiaque ce 29 septembre, 5 mois après sa vaccination pfi.... tous les deux ont reçu le même lot...J07BX03..." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 7 Oct - 2:07 | |
| Témoignage de Ottanook du 06 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Ma femme 45 ans. Moderna. Cela fait 4 semaines qu'elle a fait sa première injection obligatoire dans le médico social. 4 semaines d'arrêt de travail pour des douleurs dans toutes les articulations du corps. Le bilan sanguin révèle ce que je craignais dans mes recherches. Une polyarthrite rhumatoïde. Déclaration faîte sur le site et le médecin ne remet pas en cause la deuxième injection. Ni le site de l'Ansm. Aucun antécédent familial arthrite et un nouveau médecin pense à l'auto immune. Pas de deuxième injection."
_________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 7 Oct - 2:13 | |
| Témoignage de annick du 06 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5 "Je vous partage plusieurs témoignages de personnes dans mon entournage ( je ne suis pas vacc...) Les pompiers faisaient environ 8 interventions par mois pour des AVC et problèmes cardiaques maintenant c’est par semaines nous ont ils dit Un voisin a eu un cancer mais à un stade pas avancé , il a eu le vax il est décédé 3 semaines plus tard Un autre voisin phlébite a une jambe , un autre bras et main qui ont gonflés et jambe opposée qui se traînait quand il marchait il est allé aux urgences et ils lui ont dit c’est votre canal carpien 🥵 Une amie son fils 20 ans coach sportif il est devenu asthmatique à l’effort lui a dit son médecin 🥵 sa sœur ne fait que tousser Le chef de mon conjoint tousse depuis plus d’un mois sa femme a declenche une bronchite qui dure ... son collègue de travail au volant de sa voiture a eu un malaise il a eu de multiples trombosesau cerveau et se retrouve paralysé il ne peut plus travailler Un ami a son fils qui est médecin en Belgique il vaccine des patients , il les voient revenir avec problème de peau , perte de la vue , de l audition , paralysie faciale , règles abondantes ou plus de règles ect Le marri d’une amie est ostheo il voit des patients qu’il connaît depuis un lllent avec des séquelles dues aux vac Dans l hôpital de notre ville des infirmières nous ont dit les cas covid en réa sont soit des non vax avec comorbidites et il y a des cas en réa qui sont vax mais ce sont des gens qui étaient en pleine forme avant les vacc Des cancéreux mais au début de leur cancer décèdent après le vax 🥵 Je ne vous parle que des effets secondaires graves et j’en oublie sûrement car nous avons aussi eu des témoignages concernant des enfants avec maux de tête vomissements diarrhées ...c’est très courant tous ces effets secondaires, ceux qui n’en n’ont pas ont certainement eu la chance d’avoir un placebo mais ça ne durera pas si ils continuent à aller faire des rappels ...." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 7 Oct - 2:17 | |
| Témoignage de daniel du 06 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"J'ai conduit a l'hôpital un ami dimanche, pour des douleurs a la poitrine, dans le bras, essoufflé, vertige, il a reçu sa 2eme dose fin juin. Il est toujours hospitalisé, peut être thrombose, ou myocardite, il cherche la cause, les médecins donnent comme raison une mauvaise hygiène de vie, cigarette, alimentation, alcool, etc... il leur parlé de ces injections mais pour eux aucun rapport." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Ven 8 Oct - 5:46 | |
| Témoignage de danielle du 07 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Moi pas vax. Ma fille, vax il y a 3 semaines: au début mal au bras, étourdissements , maintenant encore grande fatigue, maux de tête terribles, maux de ventre. 2ème dose le 11,10. J'ai peur.Mon autre fille: maux de tête fièvre gorge enflammée, crache du sang, peine à respirer après 1ère dose. Hospitalisée. 2ème dose: cassée et grande fatigue. Mon beau-fils: 40.5° durant 3 jours, fatigué, petit avc avec bras paralysé et point au cœur. Toujours fatigué.2ème dose le 11,10 avec ma fille. Ils vont expliquer leurs problèmes. On verra s'ils osent les piquer. Mon fils : pas de problème mais toujours enrhumé. Mon voisin avc le 2ème jour( il est allé à l'hôpital pour des douleurs ils l'ont renvoyé à la maison) . Il est décédé. Une dame 40 ans, décédée 2 jours après . Etc...plein d'autres malades plus ou moins grave et des douleurs différentes : un genou qui gonfle, un mollet en sang, maux de gorge, essoufflements , thrombose, problèmes de règles." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 9 Oct - 4:46 | |
| Témoignage de sonia du 08 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Mon voisin vient de m' annoncer qu il a perdu un ami cher , dcd d' un arrêt cardiaque le lendemain de la deuxième injection du vaccin anti covid. Voilà une personne de plus malheureusement qui vient confirmer la dangerosité de ce vaccin . Nous avons maintenant suffisamment de recul pour faire retirer ces vaccins du marché . Le gouvernement français , l' Europe , et les gouvernements du monde entier savent, et incitent toujours à vacciner tout le monde, malgré les nombreux morts et victimes d' Effets secondaires graves qui pour la plupart ne seront pas signalés à l' ansm." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 9 Oct - 4:56 | |
| Témoignage de dea du 08 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5 " Suite de l'épisode de mon beau-père, ses 1ers symptômes ont eu lieu 1 mois et 1/2, 2 mois après Merderna... De la fatigue, puis problèmes de dos bloqué : impossible de passer de la position assise à la position debout.. Il est allé 2 fois aux urgences, ils ne voulaient pas l'hospitaliser ! Grâce à la belle-sœur d'un ami de mon conjoint, qui bosse dans un hôpital de la région, ils ont accepté de l'hospitaliser... à part découvrir qu'il avait les vertèbres cassées... ( Comment il a fait ça... il ne bougeait plus depuis plus d'un mois -sauf 1 fois chez le kiné- ) mais ils n'ont rien fait depuis 2 semaines qu'il est à l'hôpital, ... il a fini par avoir de l'eau dans les poumons, pas grave parait-il, puis le foie qui ne fonctionnait pas bien... ils l'ont mis sous respirateur et sous morphine... il a vieilli de 15 ans en quelques jour on a relancé l'ami pour demander si c'était normal qu'ils ne lui donnent rien... sa belle-sœur a donc relancé l'équipe hospitalière... ils ont fini par lui refaire des tests hier : ils n'ont rien trouvé... Les médecins disaient hier encore que sob pronostic vital n'était pas engagé. Ben voilà, il est mort ce soir ! Pour ma belle-mère, ancienne infirmière, c'est parce qu'il aurait raté 2 séances de saignées (hémocromatose)... sauf que ça lui était déjà arrivé donc pourquoi maintenant c'est devenu si grave ? Il vient donc de mourir... Ce soir, plus rien ne fonctionnait a posteriori ni les reins, ni le cœur, plus aucun organe... plus rien ! EDIT : Mon conjoint l'a vu par Messenger (on est à l'étranger) ; sa mère est encore à l'hôpital, elle voulait que mon conjoint voie son père "mort" dans son lit. Je sais c'est bizarre mais elle pensait peut-être que ça lui ferait du bien surtout qu'il ne pourra pas se rendre en France, le Canada aurait décrété hier qu'on ne pouvait plus revenir sans vaccination complète.î Il était jaune : le foie ? Il a connue une errance médicale pendant plusieurs semaines et des erreurs médicales trop nombreuses elles aussi !" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 9 Oct - 4:58 | |
| Témoignage de vanessa du 08 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Ma belle soeur 59 ans. Debut de cancer pas eu le temps d'être evalué ( j'imagine qu' elle fait partie de ces retards de diagnostiques sur les 18 derniers mois) mais va plutôt bien jusqu'au vac cin Pf 20 août. Se sent mal trois jours après, hopital: embolie pulmonaire. Des examens plus poussés, ils trouvent un cancer de l'estomac, c'est fulgurant, metastases un peu partout. Pas d'operation possible, pas de chimio possible. Elle est condamnée Son etat s'est degradé très très vite. Elle est decedée hier matin " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 11 Oct - 6:30 | |
| NégationnismeTémoignage de JP du 11 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5 "Une nièce de mon mari âgée de 41 ans vaccinée de 2 doses p***, son rappel fin août, obligée de le faire par son travail aide soignante. Cancer foudroyant découvert au niveau du poumon moins de 2 semaines après la 2ème dose alors qu'elle était en parfaite santé. Aucun lien d'après le médecin, ils sont dans le déni total, je dirais même les médecins cachent cette catastrophe vaccinale. Plusieurs de ma famille font du zonas, très fatigués, toux bizarre... La particularité de tout ça, ils sont tous vaccinés. Jamais on se fera injectés, on observe les effets indésirables et ça craint grave." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 11 Oct - 22:51 | |
| Témoignage de corinne du 11 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Bonjour, je ne suis pas vax et irrémédiablement contre cette substance. Mon témoignage rejoint ceux des cancers fulminants post-vax. Une amie de mes parents 79 ans, vaxx en juin Pfimerde, cancer poumon détecté il y a 3 semaines, morte cette nuit avec le protocole qui va bien. C'est horriblement révoltant." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 11 Oct - 23:11 | |
| Témoignage de kakine du 11 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"...Je dois bien constater autour de moi que tous les non.v (voisins, amis) se portent très bien et que les autres sont mal en point...3 cas de cancers fulminants, fatigue intense, toux chronique, maux de tête, 1 cas de paralysie, aggravation chez les cardiaques avec pose de pacemaker, 2 infarctus....etc... Un ami a l'air d'avoir 10 ans de plus et tousse sans arrêt." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 11 Oct - 23:38 | |
| Témoignage de esther du 03 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables nc
"Mercredi passé, la fille de ma meilleure amie m'a dit qu'une de ses connaissances, un jeune Suisse de 27 ans en parfaite santé désirait passer quelques jours de vacances en Grèce. Pour cela, il a été obligé de se faire piquer. 2 jours après l'injection, il ne se sentait pas bien. Le 3ème jour, il est décédé d'un infarctus." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 14 Oct - 4:38 | |
| Témoignage de sophie du 13 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Je ne suis pas vaccinée J'apporte mon témoignage pour ma sœur déjà, vaccinée au printemps avec Pf...z. Elle a eu comme une alerte cardiaque peu de temps après, elle a fait des examens et elle s'est faite opérée cet été, ils lui ont posé des sternes. Elle a eu une aggravation de son diabète aussi avec vertiges, alors qu'elle n'a rien changé à ses habitudes. Et là elle a une inflammation des glandes salivaires, elle a la moitié du visage gonflé, on lui fait des examens, ils pensent à une maladie auto immune... Enfin elle était proche de la ménopose et elle a des règles hémorragiques ! Autre cas, min chéri qui l'a fait il y a pas longtemps, pareil deux doses de pf..z.. Il était obligé pour son travail et il l'a fait aussi pour pratiquer ses sports. Il était en parfaite santé. Juste après la première dose inflammation du tendon d'Achille, il a tellement mal qu'il ne peut plus courir. Un ostéopathe lui a dit que son foie avait été intoxiqué par le vaccin et que ça perturbe le bon fonctionnement du corps, d'où le tendon en résumé ! Il ne boit d'alcool pas il mange bio et il végétarien... Aussi j'ai remarqué une transpiration excessive suite au vaccin, mais si son foie a été intoxiqué au final ça paraît logique, le corps essaie d'évacuer. Sinon je peux aussi témoigner de deux décès cancer cet été sur personnes vaccinées donc, aggravation rapide pour l'un et rechute inattendue et rapide pour l'autre. Les deux avaient la cinquantaine. J'ai des témoignages de copines qui ont des règles hémorragiques depuis le vaccin, dont une qui a des kystes" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 14 Oct - 4:57 | |
| Témoignage de aspic du 13 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Je ne peux affirmer qu'il s'agisse bien d'effets secondaires du vaccin, mais je vais tout de même témoigner. Mon père, âgé de 72 ans, est décédé début août dernier. Il souffrait d'un cancer de l'estomac depuis quatre ans. Celui-ci était stable selon les examens de juillet, son cancerologue avait donc choisi de stopper pour un temps les chimio thérapies. Quelques jours après l'arrêt de celui-ci, mon père ne se sent pas bien, il est donc hospitalisé. Là, les médecins nous expliquent que des métastases ont été trouvé un peu partout avec le scanner. En quelques jours seulement son état se dégrade dramatiquement, jusqu'à sa mort le 9 août. Il avait été vacciné en mars et avril. Que Dieu ait sont âme. Mon oncle, également cancéreux, a vécu la même chose (cancer se propageant très rapidement) et est décédé en septembre." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 14 Oct - 4:59 | |
| Témoignage de eloise du 13 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Merci pour l acceptation et bravo pour la création de ce groupe qui est à mon sens d une importance capitale. Mon beau père, deux semaines après la deuxième injection du Pfizer a été retrouvé en état de mort clinique suite à un infarctus. Il a été sauvé in extremis. Étant thérapeute, je reçois beaucoup de monde pour des effets secondaires de ces vaccins dont j ai fais une liste: Paralysie latérale, tremblements de certains membres, micros avc, changement de voix, gêne constante à la gorge(la personne ne peut pas parler plus de 30 secondes sans être prise par des quintes de toux), troubles digestifs de courte durée, douleurs dans tout le corps de courte durée, crise d épilepsie (un homme de 27 ans n en ayant jamais fait auparavant), crise de tétanie nécessitant une courte hospitalisation, maux de tête, grosse fatigue générale... Voilà, bonne journée à tous !" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 14 Oct - 5:11 | |
| Témoignage de sylvia du 13 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Cela concerne des personnes proches de mon entourage ayant reçu le vaccin Pfizer. Les effets varient entre une semaine et un mois. -Jeune femme 29 ans, Enceinte de deux semaines. Fausse couche après une semaine du vaccin. (1ere dose) Pfizer -Jeune femme de 26 ans, Enceinte de 3 mois, Fausse couche après 1 quelques jours du vaccin. (1ere dose) Pfizer -Femme de 75 ans opérée il y a 5 ans avec grand succès d'un pacemaker cérébral. Depuis le vaccin Pfizer (mai 2021), Tout l'appareillage a disjoncté. Plus rien ne fonctionne correctement malgré un réglage. La personne ne sais plus marcher, son langage incompréhensible et discours incohérents. Nous sommes également obligés de nous faire comprendre en utilisant un langage infantile. -Autre connaissance masculine 73ans. Récidive de cancer des intestins plus ou moins un mois après son vaccin. -Autre connaissance féminine 68 ans. Récidive de cancer au niveau de la gorge plus ou moins un mois après le vaccin. Pfizer -Autre connaissance femme de 43 ans; Covid long depuis octobre 2020. Donc, immunité naturelle. Reçu 1ere dose du vaccin début mai 2021... S'est retrouvée extrêmement malade et a cru mourir. Reçu 2eme dose du vaccin... Rampait à 4 pattes. Encore plus malade, dans un état pitoyable. Mais s'interroge si elle doit envisager la 3 ème dose. Pfizer Coincidences ou pas, le vaccin, pas pour moi!" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 17 Oct - 2:05 | |
| Témoignage de chrystel du 16 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Bonjour, ma grand-mère 96 ans vient de nous quitter 15 jours après la 3ème dose pf..... En mars dernier après les 2 premières doses, elle avait fait une covid carabinée variant anglais. Alors vous allez me dire 96 ans c'est un peu normal, en plus partie dans son sommeil... A ça je répondrais qui sait elle aurait peut-être tenu jusqu'à 100 ans? D'autant que j'enrage de ne pas l'avoir vu depuis le début de cette plandémie et dernièrement pour cause de pass sanitaire exigé pour rentrer dans l'ehpad!" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 20 Oct - 1:53 | |
| Témoignage de isa du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Ma grande tante, 83 ans, en parfaite santé. Vax pf 2 doses. Retrouvée morte face contre terre et dans ses vomissures et son sang (sa tête aurait cognée par terre ou contre un meuble dans sa chute). Avc ? Infarctus ? Le cousin de mon mari, hospitalisé depuis un mois dans un état grave avec une saloperie au foie. Les médecins ne savent pas ce que c'est... Opération envisagée pour rétablir les fonctions hépato-biliaires. Pas de problème de santé avant. Vax... Une amie, 36 ans, lèvres qui ont triplés de volumes (du genre injection chirurgie esthétique ratée). Est allée voir un médecin, prescription inefficace. Est allée voir un magnétiseur, les lèvres ont éclatées. Un trou, cicatrices internes et externes. Vax 2 doses... Coïncidences tout ça ?" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 20 Oct - 2:02 | |
| Témoignage de isabelle du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Bonjour, j’ai longtemps hésité à publié, mais j’ai tout de même de gros doutes, et depuis la suspension du Moderna pour les jeunes en Suède, je m’interroge… Mon fils de 27 ans est décédé d’une rupture d’anévrisme début septembre , 13 jours après sa deuxième dose de Moderna. Educateur sportif, moniteur de ski et moniteur d’escalade, il préparait son diplôme de Guide de Haute Montagne. Pas de maladie connue et en pleine santé. Selon l’hôpital, ni le stress, ni l’altitude, ni la pratique de sports ne peuvent expliquer cette rupture d’anévrisme. L’hôpital ne se prononce pas, car un anévrisme est congénital, et mon médecin ne “pense pas ”. Le vaccin a t’il favorisé la «rupture » de cet anévrisme ? Je ne saurais jamais si le vaccin est en cause,…il ne me reste que les yeux pour pleurer" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 20 Oct - 2:05 | |
| Témoignage de opaloca du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Bonjour, depuis le début de cette épidémie j’ai vu plusieurs personnes jeunes et mois jeunes attraper le C19 mais encore personne morte de la maladie.. Par contre depuis le début de la vaxx je vois et j’entends autour de moi des effets indésirables plus ou moins graves et pour moi il ne fait aucun doute qu’ils sont liés à cette injection. J’ai une amie greffée cardiaque qui a sa 2 eme dose a fait tachycardie syncope diarrhée douleurs thoraciques résultats ponction cardiaque hospitalisation anticoagulants… et là ils lui proposent une 3e dose elle refuse. Un collègue de travail dont le fils a 18 ans vacciné en juillet hospitalisé à la 2e dose pour andocardite. Le collègue de mon mari qui ne vient pas travailler le surlendemain de sa 2e dose et qui est retrouvé mort chez lui il s’était plaint de tachycardie. Une amie qui a des règles douloureuses et hémorragique depuis. Plusieurs personnes qui souffrent de pancréatites sévères alors qu’ils ne boivent pas et en bonne santé. Bref tous ces effets sont bien répertoriés dans les effets indésirables plus ou mois sévères mais le lien n’est jamais fait… L’hôpital est submergé de personnes souffrant de pathologies nouvelles et elles sont vaccinées du coup maintenant les médecins devraient signaler ça pour accélérer leur diagnostic et arrêter ces médicaments qui rendent les gens malade et n’évitent malheureusement pas que l’on attrape le C19. Bref courage à vous et tenez bon" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 20 Oct - 2:17 | |
| Témoignage de ana du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Bonjour, je témoigne pour le mari d'une amie, un cas un peu "ancien" et dont je m'étais toujours posé la question, mais maintenant je suis persuadée que ce qui est arrivé a été une conséquence de l'injection. Le 16 avril 2021, le mari d'une amie en Espagne, 45 ans, s'est suicidé, il n'avait jamais été dépressif. Il s'était fait vaxx le 15 mars avec Astra Z. Il était dans la police (guardia civil) et ils avaient eu droit assez rapidement à la piqûre en tant que forces de l'ordre. Début avril j'ai échangé par message avec mon amie et elle m'a dit que son mari n'allait pas bien du tout, son moral n'était pas bon, elle avait l'air vraiment très tracassée, je ne l'avais jamais sentie comme ça... Je lui avait alors demandé si ça faisait longtemps qu'il était déprimé, elle m'a répondu, non, pas du tout, depuis 15 jours seulement, et que durant ce temps là il avait changé du jour à la nuit. Quelques jours après elle a réussi a décrocher un rdv d'urgence chez un psychiatre car son mari avait exprimé des envies suicidaires. Il a commencé un traitement mais il n'allait pas mieux. Je l'ai vu personnellement quelques jours avant son acte et son aspect m'avait glacé le sang, je n'oublierai jamais sa tête de grosse déprime, lui qui était toujours, pétillant, toujours souriant... Je ne l'avais jamais vu comme ça. Indescriptible. Puis un jour, le téléphone sonne le samedi midi, c'était ma sœur (qui est amie aussi avec cette fille) qui m'annonce "xxx s'est tiré une balle dans la tête hier soir". Il laisse épouse et fils de 11 ans, ami de mon fils. Personne ne comprend ce qu'il se passé. Même lui m n'avait jamais su expliquer à sa femme ni au psychiatre ce qui lui faisait se sentir aussi mal. On aura jamais la preuve mais personne ne m'enlèvera l'idée que cette injection y a été pour quelque chose, surtout que récemment je viens de lire les témoignages de troubles mentaux après injection et une amie m'a rapporté un cas d'une amie proche à elle qui a des hallucinations et voit des choses qui n'existent pas, entend des voix etc, après injection, alors qu'elle était en pleine santé juste avant. Courage à tous." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
| |
| | | | Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
|