Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 4 Sep - 22:55 | |
| Témoignage de aude du 04 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 3
"Il y a 10 jours une dame âgée de 75 ans a fait sa première injection. Elle se plaignait d'avoir mal et d'être dans un état brumeux à ses enfants. Hier elle est morte. Elle n'avait aucune maladie si ce n'est un peu d'arthrose et en bonne santé. Hier l'aide soignante d'une amie a fait vacciné son fils de 13 ans dans son collège. Aujourd'hui, l'école a appelé sa mère pour qu'elle vienne le chercher en urgence et de l'emmener chez son médecin. État critique..." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 4 Sep - 23:02 | |
| Témoignage de fanfan du 04 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 3
"Je suis Françoise. Ce soir nous avons appris le décès d’un ami . Il avait passé la journée avec son épouse dans la Manche,le soir à table ,il s’est levé et s’est effondré. Pas possible de le réanimer. Infarctus, bien sûr vacciné avec Fidzer depuis 10jours Ce même soir j’ai eu ma grande copine au téléphone qui m’annonce que son frère est hospitalisé, dans le coma et apparemment plus qu’à attendre la fin ...deuxième dose astrazeneca 3 jours avant et AVC J’en ai marre d’entendre parler de tous ces morts. Moi je commence les examens la semaine prochaine et ce pour trois semaines. J’espère vraiment savoir ce qu ’il s’est passé. Plus jamais ces vaccins... Bonne soirée" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 4 Sep - 23:15 | |
| Témoignage de brigitte du 04 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 3
"Je suis très triste Aujourd'hui ma fille âgée de 36 ans orthophoniste a été vaccinée début mai pour pouvoir continuer à exercer son métier. Personne ne s'est inquiété de savoir si elle prenait un moyen contraceptif ou si elle souhaitait avoir un enfant. Bref... Elle vient de perdre son bébé ce matin à trois mois de grossesse. Je précise qu'elle a un beau petit garçon de trois ans et que tout c'était très bien passé pour lui..." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 4 Sep - 23:18 | |
| Témoignage de pascale du 04 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 3
"Un homme de 48 ans de mes connaissances , auquel j’ai pris un rendez vous pour être vacciné sur doctolib le 4 aout a vu son bras vacciné enfler .Il est resté enflé 3 jours et le 8 au matin il est décédé dans sa salle de bain d’un AVC . Malheureusement personne ne lui a dit d aller consulter . Il y a eu enquête de police et autopsie . Lors de l’enquête la police a perquisitionné pour retrouver la feuille attestant de sa vaccination et son colocataire qui l’a trouvé mort sur le sol a été Interrogé pour savoir exactement ce qu il s est passé . L’autopsie fait mention d un AVC." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 4 Sep - 23:26 | |
| Témoignage de maem du 04 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 3 "Vacciné 2 doses Pfizer le fils de mon voisin 46ans (je sais qu’ils n’ont pas internet ni même le frère ,famille à l’ancienne je me permets ) 1 mois après la vaccination il s’est plaint de migraines et douleurs dans les jambes, on l’a fait rentrer chez lui ./ puis 2 mois après la vaccination on l’a retrouvé par terre victime d’un AVC : héliporté sur Paris ( ils n’ont pas réussi à retirer entièrement le caillot) et ils ont trouvé une 2 eme thrombose au puis revenu chu Troyes ,puis rentré chez lui, suivi en hospit’ de jour centre pasteur. /15 jours après retrouvé chez lui yeux révulsés inanimé hospitalisé à Reims AVC reprit ,le caillot rebouche l’artère ,le cerveau se rempli de sang. Le cerveau est mort ,le va s’arrêter. Ils ont réussi a retirer le caillot mais rien à faire ils le débranchent ce soir dans la nuit ." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 6 Sep - 1:20 | |
| Témoignage de marie christine du 05 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 3 "Bonjour à tous . J’ai 63ans . Je suis ce qu’on appelle ( une personne à risque soit disant ) j’étais septique au vaccin mais je me suis laissé convaincre par mon médecin. Car je devais aussi le faire pour pouvoir rendre visite à mon papa en EHPAD que lui décédera quelques jours après avoir fait ce vaccin Le 28 avril j’ai donc reçue ma première dose de Pfizer , RAS Le 31 mai je reçois ma seconde dose Pfizer douleurs de crâne intense , c’est rajouter des courbatures partout dans le corps comme un état grippal. Au fil des jours et semaines les douleurs articulaires se sont accentuées.des selles molles et parfois liquides . Et depuis quelques jours des douleurs abdominales . Causes à effets je ne sais pas . c’est un fait . Conclusion pas question pour moi de faire de nouveau vaccin du Covid" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 6 Sep - 1:45 | |
| Témoignage de véronique du 05 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 3 "Bonjour, le 19/07 mon mari a retrouvé son frère ( 64 ans) inconscient sans doute depuis plus de 2 jours, après intervention des pompiers ainsi que le SAMU le diagnostique d'un AVC sévère nous a été annoncé. On nous a prévenu de son décès à l’hôpital de Brignoles (Var ) le lendemain matin à 8h. l’hôpital lui a quand même fait un test PCR avant qu'il décède au cas où ils auraient pu le compter parmi les victimes du virus, alors qu'il est victime du vaccin . On a retrouvé son certificat de vaccin pfizer datant du 5 /07 . Mon beau-frère était très sportif et en pleine forme. On a signalé au centre de vaccination, on attend des nouvelles. Coïncidence ? On n' y croit pas du tout " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 6 Sep - 23:29 | |
| Témoignage de marie jeanne du 06 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 3
"bonjour à vous tous hélas les injections font des victimes dont le gouvernement taient afin que sa propagande soit efficace. j'ai vu sur le papa de ma belle-fille l'horreur de ces injections ; 1ière il était fatigué mais a réussi à combattre cette fatigue ; puis 1 mois après 2ième injection et là tout s'est accéléré : fièvre, tremblements, épuisements à ne plus pouvoir marcher etc.... les ambulanciers l'ont amené à l'hôpital au bout de10 jours il est revenu mais dans un état lamentable, il est reparti à l'hôpital et quelques jours plus tard il est décédé d'une embolie pulmonaire. Les ravages de ces injections ont été fulgurantes et fatales pour lui. J'ai eu aussi 2 amis qui ont fait 1 injection (car ils devaient participer à un concours hors France) et le 1ier a eu un AVC qui lui a laisser des séquelles (oeil retourné et bandeau sur l'oeil malade pour lui permettre de 'revenir à la normalité') à ce jour son oeil est revenu de moitié ce qui trouble sa vue. Le second a eu 1 fièvre terrible et il a été obligé de garder le lit 10 jours tant la réaction était forte., à ce jour tout va mieux mais pour les 2 mais pas question pour eux de faire le rappel. Aussi il nous faut tenir bon contre ces mensonges honteux de notre gouvernement et ne pas 'entrer' dans leur jeu !" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 15 Sep - 1:42 | |
| Témoignage de marie Sherylin du 14 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 4 "Bonsoir à tous je vous écris au sujet de mon papa décédé ( du au vaccin a 100% ) pour moi mais les médecins leurs réponses à était ´ aujourdhuu ont n’a pas assez de recul sur le vaccin , peut être que dans un an ont pourras vous dire oui. Pfffff . bien s, je recherche des cas similaires s’il vous plaît J’aimerais ne pas laisser tomber et faire quelque chose ! J’explique la situation Mon papa a reçu une dose de Johnson ( janssen) ces le même vaccin. Il avais 67 ans . Papa étais en forme et suivis chaque semaine parfois deux semaines chez le même médecin depuis petit , il avais un bilan de santé toujours à réaliser etc. Il n’avais pas de maladie connu si ce n’es que un ou deux petites choses qui ne ´ gêner ´ en rien sa vie . Il étais souriant dynamique tellement en forme pour son âge …. Enfin…. Dix jours après la dose … papa étais entrain de boire un café à la plage avec des amis et là mon monde ses écrouler … Papa étais sur le retour entrain de conduire . Une fois arriver devant chez lui il sort de sa voiture se dirige vers des amis qui se suivais en voiture en parlant mais ont ne comprenais rien ce qu’il disais , son collègue lui dis arrête de me faire une blague farceur ! Et enfaite non deux seconde après , sa moitier de tete à commencer à être paralysée , sa bouche , sa moitier de corp … ils l’ont allonger et voilà que papa fais un avc…. Il étais 17h environ , ( JE RÉPÈTE IL ÉTAIS EN FORME !!! ) les pompiers viennent le chercher il le ramène à l’hôpital , il étais toujours comme inconscient mais il nous entendais car ses yeux pleurer par moment .. enfin.. il lui font scanner etc ont découvre qu’il as une arthere du coup bouchée qui remonte au cerveau et … un ŒDÈME dans le cerveau …. A 20h il se décide enfin à le transférer d’hôpital car ils sont pas apte pour gérer une telle opération, arriver à l’autre hôpital directement ils l’opèrent … pour enlever l’artère bouchée et voir si l’œdème diminue … et là le cauchemars continue .. après l’opération où ont pensais que tout allais redevenir comme avant échec… l’artère ce rebouche immédiatement une fois qu’on la débouche et l’œdème grossi énormément en si peu de temps …. Résultat , ont ne pouvais plus rien faire pour mon papa et ont as du le laisser parti de lui même après 2 jours dans une sorte d’inconscience … je suis tellement triste par cette situation car papa n’avais aucun aucun problème il étais ´ encore jeune ´ même son corp pour son âge … et j’en suis certaine que le vaccin la tuer !!!! Quelqu’un a eu la même situation dans votre entourage ? J’aimerais allez porter plainte etc mais j’aimerais monter avant toute chose un dossier énorme au cas similaire … j’ai également un article d’une source sur , que le vaccin Johnson provoquer des avc , les médecins nous ont dis que sa boucher les veines mais pas les arthere … du moin ils ont pas encore assez de recul sur le vacccin pour dire si oui ou non sa provoque les deux … merci infiniment à ceux qui prendrons le temps de me répondre et de me lire …. En vous souhaitant une bonne soirée et désolé à vous de tout ce qui vous arrive avec ses fichu vaccin " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 15 Sep - 1:55 | |
| Témoignage de loic du 14 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 4
"Loïc G 83 VAR. Bonjour, voici mon témoignage: Début Mai j'ai essayé de rassurer ma mère (70 ans) de se faire vacciner pour qu'elle soit protégée de ce COVID. Elle n'était vraiment pas partante, mais j'ai trouvé les mots pour la persuader. Le matin arrive pour son injection Pfizer.. l'après midi des douleurs au ventre, hospitalisation le soir même avec un caillot qui monte au cerveau. J'essaye de rassurer mon père en lui disant qu'elle est dans de bonnes mains, et heureusement qu'elle est à l'hopital ... le lendemain matin mon père me téléphone en larme effondré me disant que maman est en train de mourir ! je quitte mon travail sur le champ pour chercher mon père et foncer sur Toulon, l'hopital gardait ma mère sous respirateur... arrivé sur place , tous les médecins nous reçoivent dans un salon, pour nous expliquer ce qui c'était passé, thrombose générale et ils ne pouvaient rien faire ... ma question envers eux a été "voyez vous un rapport de tout ce qui c'était passé avec le vaccin de la veille" réponse non ... En regardant mon père qui était effondré sur sa chaise, je n'ai pas voulu aller plus loin. j'ai été donné la main à ma mère tout en lui caressant le front...en attendant que son coeur s'arrête .... _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 15 Sep - 3:20 | |
| Témoignage de anne du 9 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 4
"Bonsoir tout le monde Ma soeur c'est fait vacciner 1er dose le 26juillet, elle est décédé le 7aout d'une embolie pulmonaire dans la nuit. 46ans, 4enfants en parfaite santé." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 15 Sep - 23:10 | |
| Témoignage de emi du 9 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 4 "Une 3 ème fois je reposte le cas de mon papa. Décédé le 09 juillet d’un arrêt du coeur, avec suspiscion de myocardite, Il été injectecté pour partir en voyage le 04 juin 2021 , avec le moderna car son ami patrick avait eu des pb cardiaques avec le pfizer en mai et depuis il a la maladie de meniere. Après l’injection il avait des douleurs au ventre mais ça allait, Le 06 juillet comme tous les jours, on se sms, on s’appelle en face time, ça allait, il était content de retourner au sénégal. Le 09 juillet ses amis du sénégal m’appelle à 4 h 45, papa est mort il était malade hier. Depuis son amie maryse, elle aussi injectée début juillet enchaîne avc sur avc, un de mes amis 40 ans cancer foudroyant du pancréas, injecté en juin. Un de mes clients avc en août. On ne peut pas pour l’instant faire la relation scientifique avec l’injection, Il nous reste que notre bon sens. Mon père me manque, tous les jours La relation que j’ai faite depuis : La peur, la peur qu’il se transforme en doute ou n’importe quelle émotion négative est le dernier facteur qui déclenche les symptomes des injectés. Je vois souvent des témoignages : je ne voulais pas le faire .. j’hésitais .. J’imagine même pas le résultat quand ils vont sortir au grand jour sur les mainstreams les résultats de ces études expérimentales. Alors soyez indulgent avec les vaccinés, reprenez joie, relativisez, éteignez la tv. Prenez soin d’eux et de vous " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 15 Sep - 23:15 | |
| Témoignage de georges du 9 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 4
"Bonjour, mon beau frère de 66 ans est décédé le 13 juillet dernier 1/2 heure après sa deuxième injection. Crise cardiaque foudroyante. Aucun problème de sante ou de co-morbidité." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 15 Sep - 23:22 | |
| Témoignage de mario du 8 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 4
"Un professeur d'école de ma ville , 45 ans vac ..(je ne sais pas lequel exactement, je ne lui ai pas demandé.., ) décédé 1 semaine après, dit par mon aide familiale... Elle m'a dit aussi que son papa décédé d'un cancer en phase terminale (donc condamné de toute façon bien avant le Co.. ) a été déclaré décédé du Co... , jusque sur une affiche dans le funérarium , elle a exigé qu'on enlève cette affiche !" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 15 Sep - 23:32 | |
| Témoignage de marjorie du 8 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 4
"Bonjour à tous, comme beaucoup de monde j’ai mis pas mal de temps à me décider à m’exprimer sur ce groupe. Il y a eu bien sûr eu la goutte d’eau qui a fait déborder le vase .. le jour de la fête des mères mon père est décédé d’une crise cardiaque, j’ai assisté à son dernier souffle. Il avait un embonpoint certain mais cela ne l’empêchait pas d’être à droite à gauche, toujours le sourire au visage prêt à aider son prochain. Il a été vacciné à l’astra Zeneca 1,5 mois avant. 1 semaine après sa mort, une personne de mon travail fait un malaise, il évite une hémorragie au cerveau. Bien sûr il était vacciné. Une collegae m’annonce que son beau père qui habite au Sénégal doit être rapatrié d’urgence car il a un problème au cœur ..vacciné a l’astra zeneca et gros fumeur ! Il y a un mois on m’annonce le décès du père d’un ami, crise cardiaque.. il avait 58 ans , parfaite santé. Aujourd’hui on m’annonce le décès de la fille de ce dernier, probleem au cœur, “ cœur brisé” , 32 ans , elle laisse deux très jeune enfant derrière elle .. ça c’est la goutte d’eau !" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 18 Sep - 2:02 | |
| Témoignage de angie du 17 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 4
"bonjour mon oncle a fait parti des premiers vaccinés en début d'année , il a eu 2 doses et très vite il a été hospitalisé pour problème respiratoire, problème qui se sont très vite aggravés, et puis verdict positif au covid!!mon oncle est décédé fin mars!!!!" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 18 Sep - 2:18 | |
| Témoignage de yaya du 17 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 4
"Le père d un amis 3ans espérant de vie à fais un cancer fulgurant 2 semaine après la deuxième dose à perdu plus de 20kg sois disant ses anticorps on lutter contre le covid du coup le cancer a prit le dessus." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 20 Sep - 5:38 | |
| Témoignage de sophie du 18 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 4
"J'ai perdu mon jeune frère de 27 ans, d'une façon tellement subite. J'ai encore aujourd'hui de la misère à l'avaler car c'était un battant hors pair de la maladie. Rien ne l'arrêtait dans la vie et c'était notre "running gag" entre nous. C'était un rayon de soleil, un amour un ange. Il était peu être handicapé mais il en fait des choses dans sa vie ce petit bonhomme, sa je peux vous le dire. Comme exemple de détermination de résilience, il était hors pair. Comme quoi rien ne peut nous freiner dans la vie , ni même notre condition. Il a eue sa 2e dose de vaccin le 6 Juin 2021. Il a fait une poussée de fièvre importante dans les 24heures qui ont suivis. Elle à été maîtrisée, mais dans les jours et semaines qui ont suivit il était plus essouflé, avait des difficultés respiratoires plus importante que la normale. C'était difficile à comprendre. Était-ce ces allergies saisonnières ou le smog? .. Je peux vous dire que non. Il a fait un AVC le 3 juillet. Il était à une fête d'enfant, mon grand frère lui a fait le massage cardiaque pendant 30min avant que les pompiers ambulanciers policiers n'arrivent.. À l'hôpital ils allaient déclarer son décès lorsqu'ils ont finalement réussit à lui trouver un poul. Par la suite, ce fut les trois jours les plus pénibles. Ils l'ont mis sur respirateur car pour le moment il ne pouvait respirer par lui même et il était question de lui donner une chance. Son état était relativement stable, C'est dans les 24 heures suivant que la balance à pencher du tout au tout. Il a commencé une fièvre importante, 39 jusqu'à 42. Qui a duré 24hrs, ils nous ont parlé de la possibilité d'un oedème au cerveau, puis la radio de ses poumons à démontrer qu'ils étaient plein de liquide. Ce n'est que même pas quelques heures après ces nouvelles qu'il est parti. Son poul battait au dessus de 200.. il n'a pas pu surmonter cela. Je me rappel encore son corps chaud tellement il avait été fièvreux. Mon frère n'avait aucune prédisposition qui présageait qu'il allait avoir un ACV. Ses symptômes se sont déclarés après l'injection et ont amplifié ce qu'il avait déjà au départ comme problèmes respiratoire (asthme) mais jamais rien la sorte comme ses derniers jours... Rien pour l'empêché de vivre et d'être heureux chaque jours. Peu être qu'il y en a qui diront : bah il était handicapé, c'est mieux pour lui maintenant il ne souffre plus! Mais il avait une qualité de vie, une famille aimante, il n'a jamais manquer de rien dans la vie, son bonheur c'était notre récompense quotidienne. Son absence aujourd'hui c'est comme un trou dans notre coeur qui est encore difficile de panser. Le temps guérira peu être mais la douleur va demeurer." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Lun 20 Sep - 6:28 | |
| Témoignage de mil du 18 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 4
"Melanie MACIP est décédée d'une crise cardiaque le 7 août 2021 à Beziers suite à la 1ere injection du vaccin Pfizer. Mélanie MACIP 16 ans à pris sa 1ère dose le 2 août 2021 et elle est décédé le 7 août 2021, 5 jours après la vaccination." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 22 Sep - 1:09 | |
| Témoignage de anaîs du 21 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 4 "Un ami à ma mère est décédé le 18 septembre à l’âge de 41 ans d’une crise cardiaque sur un terrain de pétanque…. Il était en surpoids, mais avait un mode de vie saint. Quelques jours avant il venait de faire sa deuxième injection (propos de sa femme…) C’est d’une tristesse " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 22 Sep - 1:14 | |
| Témoignage de grégoire du 21 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 4
"Je viens d'apprendre le décès d'un collègue en aviron suite à son 2 eme vaccin il a fait une embolie pulmonaire 58 ans.....c'est la 3 eme personne qui meure après cette injection autour de moi" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Sep - 1:35 | |
| Témoignage de virginie du 23 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Mon frère, le jour de ses 40 ans, injection Pfizer, le lendemain, il tombe au travail, crise d épilepsie. Hospitalisé 5 jours, les médecins ne comprennent pas. Pas d antécédents, rien. Il va certainement faire sa deuxième dose. Mon ami, Alain, mort à 57 ans d unne crise cardiaque, injecté 2 fois. Faites attention à vous et peser bien le pour et le contre. Je vous aime tous" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Sep - 1:51 | |
| Témoignage de gaelle du 23 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Bonjour, je vais temoigner pour une amie a moi dont je garde l identité, par principe. Enceinte, la trentaine, seconde naissance, elle s'est faite injecter la 1er dose avant de savoir qu'elle etait enceinte puis sur conseil de son médecin est allée se faire injecter la 2eme dose, vers 3em-4em mois et a tres malheureusement fait une fausse couche. Grande tristesse..." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Sep - 2:01 | |
| Témoignage de dalila du 23 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"La fille d’un ami d’enfance est décédée lundi d’une crise cardiaque, suite à son vaccin Pfizer. Elle avait 17 ans" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 26 Sep - 1:08 | |
| Témoignage de martine du 24 09 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5
"Apparemment mon post n'était pas assez explicite mon amie a perdu son bébé apres avoir été injecter deux fois par pfizer ,sa sage femme l'avait poussé a faire ces 2 injections....les causes :trombose du placenta donc plus d'oxygène pour le bébé alors que tout allez bien au paravent ...a 7 mois de grossesse elle a belle et bien perdu son bébé." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
| |
| | | | Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
|