Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 6 Jan - 21:18 | |
| Témoignage maman du 05 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"En parlant ce matin avec un collègue j'apprends que 2 membres de sa famille sont décédés suite a des gros troubles gastriques apparus 2 à 3semaines apres la pik (je ne sais pas quel produit) et qu'un troisième souffre également de troubles gastriques et doit maintenant vivre sous perf. Bien-sûr le lien avec la pik n'est pas fait du côté du corps medical. Une autre collègue qui a fait sa 3eme dose mardi avec son mari, elle a le bras chaud et gonflé d'après ses dires et son mari est en "vrac", il a beaucoup de mal a se lever... Affaire à suivre. Bon courage a toutes les victimes d'effets secondaires." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 6 Jan - 21:28 | |
| Témoignage carole du 05 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Mon ami a perdu sa maman d'un cancer avant Noël. Elle devait être opérée mais n'en a pas eu le temps. Le Vendredi, des analyses ok. Le lundi suivant elle a du mal à respirer, aux urgences on fait des analyses qui sont comparées avec celles du vendredi. Le médecin lui demande si elle a passé son weekend dans une centrale nucléaire, empoisonnement du sang. Mais en accéléré. Il demande si elle a fait sa troisième dose. Réponse affirmative. Ça a agi comme un accélérateur. Elle est décédée le mardi soir. Elle est passée en 5 jours d'un '' ça va, on opère '' à ça." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 6 Jan - 21:34 | |
| Témoignage isabel du 05 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Fin septembre j'ai perdu une amie crises cardiaques.3 semaines après la deuxième injection.elle était en parfait état de santé." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 6 Jan - 21:46 | |
| Témoignage sandrine Rouquet du 05 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour besoin de témoignages. J'ai eu le covid en mai 2020 avec pneumonie à les 2 poumons touché ainsi que infiltras. J'ai fait sur conseil de mon médecin une dose moderna en septembre 2021 et depuis je vis un calvaire. Perycardite, oppression thoracique, étourdissements au moindre effort et rythme cardiaque irrégulier. Sa fait 3 mois bientôt 4 et sa ne passe pas.. quelqu'un dans mon cas ?" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 6 Jan - 21:50 | |
| Témoignage sylvie du 05 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6 "Bonjour juste mon témoignage Je viens de perdre mon père, une gastro ont ils dit , ils n a pas été a l hopital car trop de cas covid et c était pas urgent Mon père a fait sa 3eme dose début décembre il n y a pas de hazard pour moi L hopital voulait l enterrer rapidement bizard Bref j ai mon idée de cette gastro soudaine et l état de santé suite à cette injection Repose en paix " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 6 Jan - 22:15 | |
| Témoignage aurélie du 04 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour... Il y a 1 mois ka grand mère de mon mari a fait un début d'AVC nous l'avons enterrée il y a 3 semaines... Le 1er janvier 2022,son autre grand mère a fait un AVC foudroyant... Nous l'enterrons ce mercredi.. Toutes 2 avaient reçu leur 3e dose de pfi environ 3 semaines avant leur décès... Le médecin urgentiste a préféré "ne pas en parler" (ce sont ses mots) quand ma belle mère lui a posé la question à savoir si ça avait un lien avec le vaccin... Mais qu'est ce qu'il y a réellement dans ces put*** de vaccins !!!???!!!!!!" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 6 Jan - 22:19 | |
| Témoignage didier du 04 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Ce matin un jeune collègue me dit qu'il a été faire sa 3 doses. Au centre de vaccination la personne qui l'a orienté lui a souhaité bonne chance ? Il a été surpris ! Une fois dans la salle de vaccination, il voit un regroupement, une personne est à terre, autour de lui , des secouristes tente un massage cardiaque, et vont chercher un défibrillateur. Cette personne a été évacuée, mon collègue ne sait pas si elle était vivante ou morte ! Cela c'est passé à Nantes, la Beaujoire. Il y a que quelques jours ! ( décembre 2021 )" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 6 Jan - 22:25 | |
| Témoignage talie du 04 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour. En juin 2021 je part en vacances avec mon père . 8 ans qu'il avait un cancer du poumons mais stabilisé depuis 3 ans .. il décide de se faire vacciner quelques jours avant de partir dans le sud .. a son retour son état c est très vite dégradé ... 2 ieme injection et la on le place sous oxygène 24/24 ... Personne ne comprend. .on lui parle d'un virus qui le ronge .... 3 ieme injection ya 1 mois et la on découvre un cancer du pancréas et du fois (depuis 6 mois . Date de sa première injection) . Mon père avait tellement de mal de respirer ces derniers jours qu'il a demander une chimio paliatif ... Il s est endormie le 23 décembre . J'ai la certitude que les vaccins sont responsables de son état !!!! On m'a voler mon père " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 6 Jan - 22:28 | |
| Témoignage titi Bigoud du 04 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour, mon fils est DCD en octobre, suite à la deuxième injection, toujours pas de résultats de l’autopsie , fatigué après la première mais très mal durant les quatre semaines suite à la deuxième et décès subit , rien pu faire, il avait 27 ans et plein de projets ! Je suis sidérée et non vaccinée, grande angoisse de l’injection de la troisième dose chez mon mari ! Pourquoi fermer les yeux ????" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 6 Jan - 22:34 | |
| Témoignage rené sens du 04 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Un mois après sa vax…, mon frère à développer trombose et cancer pour lequel il est toujours hospitalisé depuis plus d’un an. Par la suite, mon père s’est fait vax… Il est décédé une semaine après d’un AVC foudroyant suite à un caillot lié au vax… Pourquoi personne ne parle des dégâts causés par ce poison. Faites attention à vous" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 6 Jan - 22:36 | |
| Témoignage mu du 04 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour à tous, le 30 décembre 2021, l'oncle du copain de ma fille qui n’avait pas encore 50 ans est décédé d'un arrêt cardiaque dans son sommeil (il s’est senti très fatigué dans l’après-midi , il est rentré pour faire une sieste, il ne s’est jamais réveillé) , il avait fait sa 3ème dose quelques jours auparavant. Sans antécédents ni pathologies, non fumeur, bonne hygiène de vie, il avait deux filles, 20 ans et 17 ans, des neveux et des nièces qui l’adoraient ....La famille est bouleversée et sous le choc...Le lien plus que probable avec les injections a été fait par certains membres de la famille ... Une autopsie est en cours..." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mar 11 Jan - 16:28 | |
| Négationnisme Le 11 01 2022
Ceci témoigne des dégâts dans mon entourage, je n'ai pas tout détaillé, mais la maman décédée avait tromboses, embolie pulmonaire et AVC en même temps oui! Caillots sanguins partout, l'autre maman citée, ulcère hémorragique+caillots sanguins reins et foie... Et il faudrait encore des pages pour détailler tous les effets secondaires graves dans mon entourage. Sauf que à chaque fois les médecins ont dit que cela n'avait rien à voir avec le vaccin, fait quelques jours plus tôt à chaque fois, et aucune remontées pharmacovigilance, sauf peut-être la maman décédée quelques jours après. C'est juste Tu voudrais juste, être juste Faire ce qui te semble juste C'était juste ma fille Elle allait juste avoir 28 ans Elle voulait juste être aidée par un médecin Qui voulait juste passer au patient suivant Qui trouvait juste son sacrifice pour peux être en sauver d'autres Juste pour un peut être Juste parce qu'il n'avait pas le temps de lire une notice Juste parce qu'il n'avait pas le temps de chercher les raisons de ses malaises Non ce n'était pas juste ma fille C'était mon soleil, ma meilleure amie, et ma fille, mon tout. Ma fille qui comme moi, comme toi, trouvait souvent la vie injuste Elle voulait juste être utile et pas futile Elle voulait juste aider son prochain dans chacune de ses actions Elle rêvait d'un monde plus juste Y aura t'il une justice pour elle ? Tu voudrais juste, être juste Faire ce qui te semble juste Aujourd'hui ta maman a juste fait un petit zona Et toi tu n'as eu que de la fièvre, et que des nausées et que de la toux persistante et que et que c'est pas si grave regarde je suis encore en vie Oui c'est juste la maman de ma jeune collègue qui est décédée quelques jours après C'est juste ma rédactrice en chef qui est en centre de rééducation depuis son AVC C'est juste la fille d'une amie qui perd sa jambe à 21 ans C'est juste un collègue qui a fait un AVC C'est juste une cousine de mon âge qui a fait un AVC C'est juste sa tante qui a fait un AVC C'est juste le mari de mon amie qui a eu juste un petit AVC C'est juste le papa de mon amie qui a fait une thrombose veineuse profonde C'est juste la maman de mon amie qui avait un si bon cœur C'est juste le beau frère de ma collègue C'est juste la maman des enfants C'est juste eux que vous ne connaissez pas, et tout ceux que je ne connais pas mais qui se comptent par milliers, par millions A qui vous trouvez juste de tourner le dos Juste des chiffres sûrement Est-ce l'indifférence des justes ? Est ce juste de l'indifférence ? Vous ne voulez juste pas savoir, juste pas les voir Parce qu'au fond vous voudriez juste respirer Y aura t'il une justice pour elles pour eux ? Vous y avez échappé, de justesse. Peut être. Serons nous repris de justice ? Ou de justesse ? Je vous souhaite juste, juste une très bonne année à toutes et tous Laurence Guillain _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Dernière édition par michel le Mar 11 Jan - 16:47, édité 1 fois | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mar 11 Jan - 16:46 | |
| NégationnismeFrance Réinfo Michel Rambeaux Le 11 01 2022· 1/2 frère de mon gendre , enterré aujourd'hui 43 ans AVC , coma , débranché mes 2 filles pertes de sang constantes 2 voisins paralysie d'un coté mon fils , diverticulite ma sœur et mon beauf très grosse fatigue points communs , tous 2 doses juste avant , aucune déclaration , aucun rapprochement avec ces vaccins , aucune remontée d'informations pas même par leurs médecins respectifs Je ne suis qu'un pov con , je ne peut pas affirmer un rapport entre vaccins et effets secondaires et décès mais je suis certains que il y en a qui devront rendre des comptes sur leur "avis éclairé " pour s'intoxiquer de seringues d'un produit en essai , le tout basé sur des mensonges _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 13 Jan - 8:49 | |
| Raymond Huguette Fous Le 12 01 2022 · Bonjour, j'ai perdu en début d'année mon cousin 68 ans d'une pancréatite aiguë après troisième dose moderna, ensuite j'ai perdu un ami 69 ans pancréatite aiguë après deuxième dose, puis la grand mère d'un ami crise cardiaque après troisième dose, toujours moderna, avant hier c'est mon fils de 37 ans crise d'épilepsie juste après sa troisième dose!! Je suis antiva# et ne suis pas vacc# mon mari et moi avons perdu des amis à cause de notre opinion, mais peu importe ce n'était en définitive que des imbéciles qui ne connaissent pas le vrai sens du mot ami. J'ai aujourd'hui beaucoup de tristesse en moi car mes enfants, adultes, se sont fait vacc# et ma vie entière a défilé lorsque l'un de mes enfants à été hospitalisé, il a fait le vacc# pour être libre et voyager, moi je choisis de ne pas faire le vacc# pour rester libre. Soyez prudents avec votre santé, c'est votre corps et personne ne peut vous obliger à faire ce dont vous n'avez pas envie. Je suis remplie de haine envers ce gouvernement de pantins et il ne me reste qu'à attendre qui sera le prochain autour de moi _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 13 Jan - 11:02 | |
| Témoignages Vaccin CoVid - Décès - Effets indésirables Diane Audet le 12 01 2022· Bonjour j’ai perdu 3 personnes des amis qui n’avait aucun antécédent ils on fait les 3 une crise cardiaque, et j’ai un voisin qui a fait un avc ,mais n’a pas garder de grave séquelle , un autre ami a eu des cloques et rougeur sur le corps , le fils d’une amie a eu opération à cœur ouvert d’urgence , et une amie a fait une péricardite avec aucun antécédent cardiaque , moi aucun vaccin c’est sur . _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 13 Jan - 11:28 | |
| Témoignage nathalie du 12 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"je lis vos témoignages, une énorme tristesse m'envahit. Ma prof de yoga , cinquantaine en pleine forme, est décédée d'un AVC, un prof de danse, 30 ans a fait une péricardite, le charpentier pareil, parti trop tôt, arrêt cardiaque ....Mon conjoint, ma fille et moi même ne sommes pas vaccinés. De notre famille nous sommes les seuls. Avec le pass vaccinal, je vais perdre mon travail, aujourd hui je me considère chanceuse, je perds seulement un emploi... Courage à vous tous, ne restez pas seuls, témoignez!!!! Je suis de tout cœur avec vous" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 13 Jan - 11:42 | |
| Témoignage mylène du 12 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Une adhérente a moi enceinte de 4 mois, déjà vacci une dose ( je ne sais pas quel vac) fais sa deuxième dose. Dans la semaine thrombose plencataire , elle a perdu son bébé. Ma soeur est enceinte du 5 eme, elle déjà vacc. Elle doit faire sa 3eme dose, elle n’a pas le choix même si elle ne veut pas. J’ai peur pour elle. J’ai entendu parlé de choses à prendre pour limiter les effets du vacc. Donc si avis ou solution je suis preneuse et bien sûr après je partage!" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 13 Jan - 12:04 | |
| Témoignage Sandrine Christophe Cerdan du 12 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Mon mari Christophe travaillant au Chu de Rouen a fait sa première dose de vaccin (Astrazeneca) le 5mars 2021 tout se passe bien rappel pour le 19 mai 2021 sauf qu'on lui annule son rdv parce qu'il ne faut pas vacciner les moins de 50 avec ce vaccin... Un peu forte tête mon amour il se dit merde il me font chier pas de seconde dose ! Quelques mois plus tard obligation vaccinale piur les hospitaliers(dont je fais partie aussi...) sinon suspension (plus de salaire) mon mari fait donc le 3 août 2021 une dose de Pfizer il décédera le 15 août 2021 d'un problème cardiaque...il avait 46 ans aucunon ennui de santé Je suis anéantie... Je suis vaccinée et je n'ai eu aucun soucis... Mais je me pose la question de savoir si ce putin de vaccin n'y est pas pour quelque chose dans la survenue du décès de min mari " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 13 Jan - 12:13 | |
| Témoignage Magali Frnds du 12 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Ma tante 87 ans est décédée ce soir 2 jours après sa 3ème dose. Certes 87 ans avec quelques soucis de santé mais elle vivait seule, faisait ses courses, elle était autonome. Elle s'est mise à tousser presque tout de suite après l'injection et a fait une embolie pulmonaire. Prenez soin de vous." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 13 Jan - 12:17 | |
| Témoignage Al Pippen du 12 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6 "Je suis désolé mais je n’arrive pas à comprendre comment on en est arrivé là. Pourquoi tout le monde a dit oui a cette m….. Si on avait tous dit « on en veut pas » bah le problème aurait été réglé illico. Mon oncle 48 ans, 1 ère dose arrêt cardiaque dans son sommeil —> réponse médecin coïncidence Mamie de 80 ballets —> crise cardiaque / décédée. Un ami à ma sœur, 3 eme dose —> crise cardiaque 36 ou 38 ans. Il laisse 3 enfants dont un de 8mois et son épouse dans le désarroi le plus total. Ma mère non vacciné, me dit que toutes ses connaissances tombent comme des mouches les unes après les autres. A chaque dose, multiplication des risques. Je ne suis pas vacciné car depuis le début je me suis dit que cette technologie est nouvelle et qu’il faut attendre avant d’y toucher. En tant qu’ingénieur d’étude, j’ai appris à rechercher et analyser. Recherche sur le net sur les ARNm qui existent depuis plus de 25 ans dans la recherche d’un remède contre le cancer —> constat : échec totale. Pourquoi ca fonctionnerait maintenant ??? Je me fiche des conséquences et je vais tenir bon quitte à m’expatrier d’ici et aller dans un pays plus serein. Je lis les commentaires, bah culpabilisation de l’état, des gens, des proches et des collègues mais quand vous avez un problème vous êtes bien bien seul !!! Toutes ces coïncidences ne sont pas anodines. J’espère que vous allez tous vous remettre de ces effets secondaires et toutes mes condoléances pour les familles de chers disparus dû à cet infâme produit." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 13 Jan - 13:40 | |
| Témoignage Stéphanie Greuse du 11 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Une petite goutte d’eau dans cette marée noire, qui me peine au plus haut point et me conforte dans mes pensées. Ma tante est passée par le 3ème stade que vous imaginez il y a 3 semaines. Elle y allait à contre-cœur, n’étant pas bien déjà depuis les 2 stades précédents. Elle a appelé auparavant l’organisme responsable de tout cela en Belgique en expliquant la situation et en demandant si la 3ème était obligatoire. On lui a répondu qu’elle perdrait son p*ss et probablement ses droits à terme. Elle y est donc allée. Jeudi 30/12, ma tante a fait un premier malaise cardiaque. Ma tante sentait le vent tourner mais l’a gardé pour elle (je ne l’ai appris que par le médecin ce matin). Le 3/1, ma tante a été prise de respiration. Premier test négatif mais ça empirait. Pas de traitement. Le médecin pense que le test a été mal fait et vient lui-même en refaire un 2ème hier. Ma tante est décédée cette nuit d’une embolie pulmonaire, chez elle. Nous avons reçu le résultat du 2ème test à 11h, négatif. Ma tante nous a quitté à 58 ans, sans antécédents ni cardiaques ni pulmonaires." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 13 Jan - 13:57 | |
| Témoignage Sofiane Olivier du 11 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour, Je suis venu témoigné ici pour mon tendre papa qui nous a quitté à cause du vaccin. Quelques semaines avant son décès j’ai regardé une vidéo d’un médecin allemand décrivant les effets secondaires du vaccin, cela ressemblait mot pour mot aux analyses de mon père (en photo) résultant d’une pancréatite! Le médecin avait prédit que si vous voyez dans les analyses une pancréatite mais sans douleur du patient cela est à cause du vaccin. J’ai eu le temps de poser la question à mon père une journée avant sa mort donc une journée après les analyses, il m’a confirmé qu’il ne ressent aucune douleur. Cela est arrivé 2 mois après la deuxième injection. N’hésitez pas à me témoigner par message privé si vous connaissez un cas similaire. Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage. Sofiane" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 13 Jan - 14:27 | |
| Témoignage Veronica Angélys du 10 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour à tous Mon papa a fait un avc hémorragique 14 jours après avoir été vacciné par ce vaccin expérimental et ils nous a quitté. La colère m'envahit. Est ce que vous aussi vous avez perdu un être cher à cause d un avc hémorragique du au vaccin ??" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 13 Jan - 14:29 | |
| Témoignage Lucie Lu du 10 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Je suis sûr le groupe depuis avant Noël et après avoir lu presque tout vos témoignages, je suis choquée de ce que vous endurez. Je ne suis pas vaccinée, a plusieurs reprise j'ai failli le faire et suite à un bilan de santé pour vérifier ma santé et une attitude défensive sur tte les questions qui ont saouler mon médecin, le doute m'a retenu. De plus, une amie de 42 ans qui était en attente d'une greffe de foie et décédé fin juillet 1 semaine après sa 2e de pfizz. Ma mère, qui a une maladie digestive qui lui a bousillée son système immunitaire car n'a plus d'enzyme à attraper le co en avril 2020, était sous oxygène avec sat a 83, a réussi à guérir, à eu sur conseil du médecin 1doz de modernité à fait un gros malaise en pleine rue et une atteinte neurologique avec gonflement tout autour œil droit, sa surdité et ses problèmes de vue ont empiré. Maintenant son immunité sars baisse et est en attente d'une lourde opération digestive, je suis inquiète car sans cette opération son état va empirer et si elle reçoit d'autres piq de plus, son organisme défaillant pourrait ne pas supporter et lâcher. Jai très peur pour elle et d'autre membre de ma famille malade aussi. Et j'ai aussi peur car on a la total niveau risque heridataire, notre immunité familiale est stable mais pas très forte. Du coup je comprend pas pourquoi ils insistent autant à trouer tout le monde sans tenir compte des antécédents médicaux, nous refusons de mourir pour leurs expériences. C'est pas tout les jours faciles mais je me répète que nous devont rester forts, solidaires et courageux en cette période sombre." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 13 Jan - 14:32 | |
| Témoignage Anne-Laure Saint Hilaire du 10 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Ma marraine adorée, 70 ans, 2 eme dose le 24 avril, décédée le 14 octobre d'un cancer. Mon instructeur 70 ans, double dose décédé maladie cardiaque. Le frere de mon ami double dose, ne fume pas ne boit pas ,décédé 50 ans dans sa voiture, crise cardiaque, etc etc. Est ce que je suis la seule à avoir autant de decès de gens jeunes autour de moi" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
| |
| | | | Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
|