Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Sevrage du seroplex | |
| | |
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Sevrage du seroplex Mar 13 Aoû - 5:44 | |
| C'est plus pratique pour le sevrage. _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Bubulle
| Sujet: Re: Sevrage du seroplex Mar 13 Aoû - 6:03 | |
| Oui c'est sur! Et malheureusement je crois que je vais devoir faire un sevrage encore plus lent que prévu (genre 5 ans peut etre bien). Quand est ce que je serais débarrassée de ce poison qui me détruit?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Sevrage du seroplex Mar 13 Aoû - 6:10 | |
| Il faut le faire comme tu le sens, a ton rythme, et en fonction de tes symptômes. Cependant, je ne pense pas qu'il faille le faire sur une si longue période. Es tu en arrêt maladie ? _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Bubulle
| Sujet: Re: Sevrage du seroplex Mar 13 Aoû - 6:49 | |
| J'avais envie de faire une diminution de 1 mg tout les 2 mois ( au lieu de 2 mg tout les 3 mois) et de faire une pause d'un an (ou au pire 6 mois) quand j'en serais à 10 mg pour que mon cerveau se repose et s'habitue bien à ne plus recevoir une grosse dose. Je ne travaille pas pour l'instant
| |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Sevrage du seroplex Mer 14 Aoû - 3:33 | |
| bonsoir
Je pense que tu connais les règles habituelles de sevrage :
Réduction de 5 à 10% tous les 15 jours à 3 semaines environ. Je pense d'autre part, que faire une pose en plein sevrage, n'est pas une bonne idée du tout.
Perso, je conseille de demander un arrêt maladie, pour toute la période de sevrage et post-sevrage.
michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Bubulle
| Sujet: Re: Sevrage du seroplex Jeu 15 Aoû - 23:45 | |
| - michel a écrit:
- bonsoir
Je pense que tu connais les règles habituelles de sevrage :
Réduction de 5 à 10% tous les 15 jours à 3 semaines environ. Je pense d'autre part, que faire une pose en plein sevrage, n'est pas une bonne idée du tout.
Perso, je conseille de demander un arrêt maladie, pour toute la période de sevrage et post-sevrage.
michel J'ai peur que ça soit trop rapide mais il faudrait pourtant que je puisse m'en débarrasser rapidement car mon corps rejete de plus en plus les antidépresseurs | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Sevrage du seroplex Ven 16 Aoû - 12:21 | |
| bonjour
Tu peux aller un peu moins vite, mais pas trop.
michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Bubulle
| Sujet: Re: Sevrage du seroplex Lun 18 Nov - 3:07 | |
| Coucou, en fait je suis piégée : si je fais un sevrage rapide je ne le supporterai pas et si je fais un sevrage lent je risque aussi de ne pas le supporter si mon corps rejette la molecule. Pour être sincère je sais franchement pas si je m'en sortirai...
PS: Hisame peux tu me redonner ton adresse mail s'il te plaît ? Je l'avais noté sur mon portable seulement j'ai dû le réinitialiser et du coup je l'ai perdu. Je peux te passer la mienne aussi si tu veux. | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Sevrage du seroplex Lun 18 Nov - 5:27 | |
| bonjour
Comme tu as du le voir, ce forum, depuis le premier aout 2019, est maintenant réservé aux seuls activistes (ou futurs activistes) ayant fait, au minimum, une déclaration d'effets secondaires à l'ansm et / ou à ema (agence européenne du médicament), signer la pétition de corinne, imprimer et distiribuer quelques tracts, souhaitant participer a une future association de victime en vu d'obtenir une indemnisation, une réglementation....
Je précise qu'il y a d'autres forums de sevrage, sur internet (français et anglais) et des groupes facebook, en anglais avec traduction automatique
Merci d'entre prendre bonne note.
bonne journée
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevrage du seroplex | |
| |
| | | | Sevrage du seroplex | |
|