Bonjour,
Je suis de retour sur le forum mais pour la partie AD cette fois ci. Je suis sous seroplex depuis presque 3 ans et je dois dire que je n'ai aucune idée de l'effet qu'il me produit. En effet, quand mon medecin me l'a prescrit il y a 3 ans j'étais alcoolique active et prenais des benzos par paquet, donc je n'ai jamais réussi à mettre de "ressenti" sur cette prise.
A la fin de mon sevrage benzo j'étais prise d'énorme sueurs froide la nuit, j'ai donc pris seroplex le matin plutôt que le soir. Ca va un peu mieux mais aucune idée si cet état était lié à seroplex ou post sevrage ou retour de symptomes....
Depuis 10 jours je prends 1/2 comprimé le matin (soit 5mg de seroplex) et je dois dire que.... ça va pas
C'est difficile à expliquer, mais je sens que j'ai pas bcp de goût à faire les choses, j'ai le moral qui chute en fait.... Alors je ne sais pas du tout si c'est la baisse qui me fait ça ?
J'ai vu mon medecin.... il m'a dit "il faut surtout plus baisser seroplex pendant minimum 2 mois !" mais il ne m'explique rien de plus... et je dois dire que je n'ai aucune confiance en ce vendeur d'ordonnance qui m'a prescrit pendant 4 ans hypnotique, benzo et AD ! (et ce en connaissance de mon pb d'addiction en tout genre...)
J'ai fait tellement de recherches sur les benzos pendant des mois que je baisse les bras pour l'AD...
Je suis écoeuré en fait là... 6 mois de sevrage très dur pour les benzos (et le post sevrage est pas fini...), mon corps n'a plus de réserve... et là j'ai l'impression de devoir remettre ça avec l'AD (alors que je pensais que ce serait ultra facile comparé à l'alcool et benzo...)
Bon dimanche
Marie