Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sevrage Seroplex

2 participants
AuteurMessage
millesima

Sevrage Seroplex Empty
MessageSujet: Sevrage Seroplex   Sevrage Seroplex Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:31

Bonjour,

Je suis de retour sur le forum mais pour la partie AD cette fois ci. Je suis sous seroplex depuis presque 3 ans et je dois dire que je n'ai aucune idée de l'effet qu'il me produit. En effet, quand mon medecin me l'a prescrit il y a 3 ans j'étais alcoolique active et prenais des benzos par paquet, donc je n'ai jamais réussi à mettre de "ressenti" sur cette prise.

A la fin de mon sevrage benzo j'étais prise d'énorme sueurs froide la nuit, j'ai donc pris seroplex le matin plutôt que le soir. Ca va un peu mieux mais aucune idée si cet état était lié à seroplex ou post sevrage ou retour de symptomes....

Depuis 10 jours je prends 1/2 comprimé le matin (soit 5mg de seroplex) et je dois dire que.... ça va pas Neutral C'est difficile à expliquer, mais je sens que j'ai pas bcp de goût à faire les choses, j'ai le moral qui chute en fait.... Alors je ne sais pas du tout si c'est la baisse qui me fait ça ?
J'ai vu mon medecin.... il m'a dit "il faut surtout plus baisser seroplex pendant minimum 2 mois !" mais il ne m'explique rien de plus... et je dois dire que je n'ai aucune confiance en ce vendeur d'ordonnance qui m'a prescrit pendant 4 ans hypnotique, benzo et AD ! (et ce en connaissance de mon pb d'addiction en tout genre...)

J'ai fait tellement de recherches sur les benzos pendant des mois que je baisse les bras pour l'AD...

Je suis écoeuré en fait là... 6 mois de sevrage très dur pour les benzos (et le post sevrage est pas fini...), mon corps n'a plus de réserve... et là j'ai l'impression de devoir remettre ça avec l'AD (alors que je pensais que ce serait ultra facile comparé à l'alcool et benzo...)

Bon dimanche

Marie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel

Sevrage Seroplex Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Seroplex   Sevrage Seroplex Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:57

bonjour marie Very Happy

J'ai un peu de mal a comprendre que tu ne te soit pas informée avant sur les antidépressseurs et leurs sevrages, alors que notre forum en parle longuement....
Comme pour les benzos et autres drogues, il faut en faire un sevrage très lent :

http://sevragead.sosblog.fr

De combien a tu baissé ta dose ?
La règle des 10% doit être également appliquée aux ads.

bonne journée

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
millesima

Sevrage Seroplex Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Seroplex   Sevrage Seroplex Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:42

Bonjour Michel,

J'ai emmagasiné tellement d'infos sur les benzos que je pensais que seroplex serait une "simple formalité"... Shocked

J'étais à 15mg, je suis passé il y a 1 mois à 10 mg puis il y a 10 jours j'ai coupé le comprimé en 2 (soit 5 mg)

michel
Admin
Admin
michel

Sevrage Seroplex Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Seroplex   Sevrage Seroplex Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:21

Si tu souffre trop, c'est que tu vas trop vite.
Reviens en arrière si tu ne peux faire autrement.
Puis après stabilisation, reprend un sevrage très lent dans les règles.

courage Very Happy

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
millesima

Sevrage Seroplex Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Seroplex   Sevrage Seroplex Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:10

J'ai lu pas mal d'infos comme conseillé et c'est pas rien non plus les AD Evil or Very Mad J'attends de voir les jours qui vont arriver, si ça va pas je repasserai à 10mg et si ça va je me stabilise à 5mg. J'appréhende un peu ce nouveau sevrage... est-ce possible de "faire une pause" dans le sevrage et rester stabilisé à par exemple 5 mg ? Histoire de reprendre des forces car je me sens usée...

Et après pour baisser je ferai vraiment très très lentement. Existe t-il des goutes peut être ?

Bonne soirée

Marie
michel
Admin
Admin
michel

Sevrage Seroplex Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Seroplex   Sevrage Seroplex Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:11

Je pense que tu as bien compris le problème et trouver ta solution seule.

Oui, tu peux regarder sur internet si cela existe en goutte.
Cependant il me semble que même si ça n'estiste pas, tu peux le faire préparer en preparation magistrale par un pharmacien.

bonne soirée Very Happy

michel

Contenu sponsorisé

Sevrage Seroplex Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Seroplex   Sevrage Seroplex Icon_minitime

Sevrage Seroplex
Page 1 sur 1