Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+4
Shiki08
michel
colas
benzohell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:01

Oui j'ai lu son témoignage il était agoraphobe aussi.
Ok donc une longue pause un mois minimum s'impose pour stabiliser tout ça.
Merci beaucoup à tout le monde de vos interventions.

Merci à toi aussi Jérôme, tu es toujours près à aider les autres malgré ce que tu éprouves.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:06

Ce nest pas dit que ce soit la clé quand on voit cuicui qui fait ses diminution tout les 6-7 jour et sa passe tranquil cest assez fou de voir comme certains sa marche et dautre non.

Essaie quelques semaines et tu seras fixer.  Puis diminue une demie goutte dans 2 semaines pour oas etre en tolérance

Maintenant je pense que pouvoir travailler est vraiment une des clé aussi pour avoir le cerveau constament occuper

Shiki sérieusement tu na pas trop de symptomes apart ta derealisation et tu es parvenue a partir au ski. Tu devrais essayer de reprrndre le boulot si tu nas pas danxiete pas de crise de rage pas d'insomnie etc ya belle lurette que je serais au boulot malgres la derealisation sa ne peu que taider a en sortir
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:12

Sinon nadege coment tu expliques qune femme avec qui je parle sest seuvrer de 2mg de rivotril en 9 mois ( 50mg lysanxia ce qui est archi rapide ) et a commencer a guerir a 30 mois.

Et que moi avec mes miserable 7mg de lysanxia puis reprise a 4.5mg = a peine 0.20mg rivotril seuvrer en 4 mois je sois compmetment flinguer a 31 mois ?

Car jai bien du mal a saisir le concept
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:41

colas a écrit:
nadege a écrit:




je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est le temps passé sur nos propres souffrances, il est énorme donc cumulé, cela fait beaucoup

et si tu compares à une personne qui n'a pas pris de cachet et de post-sevrage et qui fait donc autre chose à la place,
cette différence est énorme dans une vie, c'est du temps perdu à vivre, on nous a volé des années de notre vie

aider les autres, n'entre pas en ligne de compte , parce que on peut aider des alcooliques sans en être, ou un cancéreux, c'est vivre


ce que j'ai voulu dire c'est si je comptabilise les heures passées pour mon cas, à essayer de comprendre , de bouger mes doses pour sauver ma peau, des effets indésirables quand je prenais, des heures perdues à souffrir dans mon canapé ou marcher dehors sans un but normal sauf celui nécessité par mon état pour survivre


l'addition est énorme pour moi, je ne vis pas ma vie depuis que j'ai commencé mon sevrage(et avant j'étais zombie)

Benzohell le dit bien, j'ai perdu trois ans
et pour moi, tu es dans le même cas, on t'a volé de ta vraie vie, moins que nous, mais volée quand même, tout cela laisse des séquelles, de haine,
je ne parle pas des heures où tu réponds à un post, cela c'est vivre en partie, je parle du reste énorme
ces années volées laissent des séquelles psychologiques

moi, on m'a volé ma pré-retraite et ma retraite aujourd'hui, je suis traumatisé, j'ai des séquelles psyco

si ce criminel de médecin ne m'avait pas prescrit ces merdes sans issues qui détruisent, ma vie aurait peut--être été difficile, mais j'aurais vécu

si je me retourne sur mon passé, j'ai perdu des années d'émotions, d'humeur et je n'arrive pas à m'en remettre

toi, tu vas te retourner et tu vas faire ton bilan, pareil

si tu n'avais pas pris de cachet, tu vivrais autrement, alors que là tu dois chaque matin compter tes gouttes, quand tu marches tu penses à ta douleur bizzarre etc c'est du temps perdu pour les cachets

je ne sais pas si j'ai été plus clair, ce n'était pas les aides qu'on fait pour les autres, c'est le temps consacré pour notre cas à cause du médecin prescripteur


Je pense que c'est moi qui est mal compris désolé. Tout ce que tu viens d'écrire est vrai et ce sont des années perdues (5 ans pour moi) mais surement bien plus, seul le destin me le dira !!
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:51

benzohell a écrit:
Sinon nadege coment tu expliques qune femme avec qui je parle sest seuvrer de 2mg de rivotril en 9 mois ( 50mg lysanxia ce qui est archi rapide ) et a commencer a guerir a 30 mois.

Et que moi avec mes miserable 7mg de lysanxia puis reprise a 4.5mg = a peine 0.20mg rivotril seuvrer en 4 mois je sois compmetment flinguer a 31 mois ?

Car jai bien du mal a saisir le concept

J'en sais rien et son parcours je ne le connais pas donc je ne peux me prononcer là dessus.
Te concernant tu est parti sous dosé mais cela n'explique pas pourquoi à 31 mois tu vis encore autant de symptômes psy !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:33

Maintenant je pense que pouvoir travailler est vraiment une des clé aussi pour avoir le cerveau constament occuper Shiki sérieusement tu na pas trop de symptomes apart ta derealisation et tu es parvenue a partir au ski. Tu devrais essayer de reprrndre le boulot si tu nas pas danxiete pas de crise de rage pas d'insomnie etc ya belle lurette que je serais au boulot malgres la derealisation sa ne peu que taider a en sortir a écrit:

merci Jérôme pour tes conseils, j'en prends note
j'y ai déjà pensé, mais mon boulot est difficilement conciliable avec une déréalisation, je suis instit', je travaille dans un département difficile, il faut que je sois au taquet toute la journée...reprendre une classe en cours d'année, je ne le sens pas trop...avec ma remplaçante ça se passe bien dans la classe, j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
je pense reprendre à la rentrée prochaine, en septembre, même si j'ai toujours cette déréalisation.
Il faut que je bouge les choses, tant que j'en ai la possibilité
là tu vois je suis allée chercher mes gosses à la crèche, je n'étais pas à l'aise du tout quand je marchais dans la rue, ce truc me rend agoraphobe, parler aux dames de la crèche m'est difficile, on dirait qu'elles me fuient mon regard, je ne mets vraiment pas les gens à l'aise, tellement je suis mal à l'aise moi-même Embarassed

te concernant, est-ce que tu as lu des témoignages de personnes mal comme toi et qui ont repris plusieurs années après, et qui vont mieux?
c'est difficile de te donner un avis, y'a des jours j'ai envie de te dire reprend un médoc, en y allant crescendo pour voir ce que cela donne, et d'autres jours où je te dirais d'attendre encore, peut être fais-tu partie des personnes qui commencent à s'améliorer après 4-5ans comme le dit Colas, tu es jeune en plus
ce que je te dis ne t'aide vraiment pas, je serai dans l'impasse et l'indécision tout comme toi
j'aimerais t'aider plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:45

Citation :
'en sais rien et son parcours je ne le connais pas donc je ne peux me prononcer là dessus.
Te concernant tu est parti sous dosé mais cela n'explique pas pourquoi à 31 mois tu vis encore autant de symptômes psy !!

C'est bien sa le problème et qui m'effraie, je suis partie sous-dosé, mon anxieté est devenue littéralement inhumaine je n'ais pas pu franchir le pas de ma porte pour sortir dehors ni me rendre à mes rendez vous médicaux tout le long de mon dernier sevrage après ma reprise, et plusieurs mois après, Comme Carole de suisse, et pourtant ses symptômes ont bien diminué après.

C'est comme si chez moi mon cerveau s'etait adapté à cet etat de grande tolérance et n'en a plus bougé, comme sikhi qui etait comme sa tout les jours pendant tout le long de son sevrage et plusieurs mois après, sauf que moi sa ne part toujours pas Sad




Shiki,
Effectivement si tu es instit c'est compliqué dé gerer la derealisation avec du monde autour et encore plus de devoir parler a des elèves

Citation :
te concernant, est-ce que tu as lu des témoignages de personnes mal comme toi et qui ont repris plusieurs années après, et qui vont mieux?
J'en ais oui de 6 mois jusqu'à 11 mois jusqu'à 2 ans ( Evi sur le forum therese ), mais bon a presque 3 ans non je n'ais personne sous la main,

J'en ais lu quelques un il me semble mais ils n'ont repris que une petite dose tellement ils sont traumatisé, et comme je l'ai expliqué une petite dose sa sert à rien et sa peu même empiré, qui n'en ont pas tiré grand bénéfice, mais je suis tellement desesperer par ces symptômes psychologique que je suis prêt à bouffer nimporte quoi pour que sa sarrete certains jours

Le problème c'est que je pers patience, j'en connais beaucoup aussi qui se sont améliorer entre 3 et 4 ans, mais après déjà 3 ans non stop sans une seule fenetre de normalité et de derealisation continue, je te laisse imaginer mon etat

J'ouvre a peine les yeux le matin je suis deja suicidaire de constater que je ne reconnais meme pas ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:13

benzohell a écrit:


C'est comme si chez moi mon cerveau s'etait adapté à cet etat de grande tolérance et n'en a plus bougé, comme sikhi qui etait comme sa tout les jours pendant tout le long de son sevrage et plusieurs mois après, sauf que moi sa ne part toujours pas Sad

je t'en ai parlé,
as-tu lu sur mon site toxicantidepressants la 1e page en anglais
c'est une amie qui est en syndrôme prolongé et qui a cherché une réponse au pourquoi il y a un blocage
sa théorie est que le cerveau s'est modifié une fois avec le médicament et ensuite ne peut plus que fonctionner qu'avec le médicament, il ne veut plus fonctionner sans le médicament, et ne veux plus se modifier
il faudrait que tu le lises si tu n'a pas lu
elle doit avoir dans les 10 ans de post-sevrage
elle n'a jamais repris


ma théorie, comme je te l'ai déjà dit, rejoins la sienne, un peu différemment, pour moi, suite à un stress chimique, le cerveau a bloqué pour sauver son intégrité, donc neuroplasticité réduite au minimum, contrairement aux personnes de chez Thérèse, pour simplifier
pour moi, tant qu'on est bloqué on est non fonctionnel et reprendre ne donnera rien qu'un nouveau stress

Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:59

J'en peu plus je vais devenir fou, c'est iréel, je regrette chaque minute qui passe mon sevrage lent, c'est de la torture c'est pas possible de vivre dans ces conditions

ce sevrage brutal etait la pire erreur de ma vie, sa a choqué mon cerveau qui est resté bloqué en hypervigilance, je n'arrive pas à croire que je sois si flingué si loin

Je ne crois pas une seule seconde que j'aurais fini dans cet etat avec mon sevrage lent, pffff cette erreur me hante chaque jour et me donne de violente envie de me flinguer d'avoir perdu 3 ans inutilement

Je parlais encore hier avec une femme 13 ans de medoc, 4 benzos en même temps, 40mg de valium + xanax + rivotril + un autre, seuvré les 4 rapidement sur environ 2 ans, et les premières améliorations à 2 ans de post sevrage

Pourquoi bordel de merde je suis flingué comme sa ? c'est de la folie,mon cerveau a été complétement choqué Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:51

Je suis tétaniser, je lisais les travaux de bregin sur les compulsions violentes/suicides rages etc et ca ressemble vraiment à tout ce que j'ai, c'est comme si c'etait une sorte de dyskinesie tardive pour moi mais a la place psychologique

J'ai tellement peur d'avoir perdu la tete a cause d ces merdes , pourquoi tout ces atroces symptômes mentaux ne disparaissent pas ? SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:25

les benzos et ads font quoi ?
ils modifient les perceptions entre autre


donc tes perceptions sont modifiées,

ce que tu as est physique à la base et le psycho essaye de faire avec quelque chose qui est faussé
déréalisasion, difficulté taches ménagères, énervement, impossibilité de regarder des lumières normales sont des perceptions faussées de l'environnement
et ta conscience, ton mental, ta cognition, ta mémoire doivent composer avec et n'y arrivent pas ou ne veulent pas car comprennent que ce n'est pas normal par rapport à tout le passé

je pense que ton mental n'est pas touché car tu es conscient de tout ça, tu réagis en t'affolant car cela ne s'améliore pas comme chez beaucoup

c'est ce que j'ai aussi, mes sensations des pieds qui touchent le sol sont différentes chaque jour, je marche sur du coton, sur du bizarre, je fais de la déréalisation, comme dans un monde à part, derrière une vitre accentué dès les petits stress quotidiens de magasins, parfois des éclaircies, d'ailleurs je prend du café, un demi stick, et je n'ai pas trouvé de mieux ou pire depuis un mois maintenant, arrêté, repris kif kif

donc on a un mental qui est traumatisé par tout ça, mais on est pas dérangé, si toutes les perceptions redevenaient normales, on pourrait regarder les lumières, on aurait pas "peur plutôt mal-être du noir sombre(pour moi), de conduire , de parler aux personnes
c'est que le système d'angoisse est modifié et bloqué pour des raisons dont on avance des hypothèses vraies ou fausses mais qui ne donnent pas la solution
donc, tant que tu ne prendras pas de benzo ou ad, tu seras conscient de tes perceptions faussées, tu essaieras de vivre avec, mais tu ne feras de mal à personne ni à toi-même,
mais reprendre un benzo  ou un ad va modifier ton humeur, tes perceptions, soit pire ou pas, mais tu ne seras plus maitre de tes émotions, et là tu risques de te faire du mal ou à tes proches, c'est le médicament qui va prendre le controle de tes émotions, réactions du cerveau, tout sera possible
tu as bien vu que toutes les personnes qui commettent des tueries sont sous l'emprise de traitement de médicaments du cerveau, qu(ils ont loupé une dose ou pas, ils font des actes de folie

tant que tu ne prends pas de psychotropes, tu ne risques rien, tu te maitrises, tu ne feras de mal à personne, la seule chose  c'est que tu vis dans un monde modifié par tes perceptions à cause des psychotropes ingérés, et que contrairement aux autres cela ne veut pas s'améliorer pour l'instant, ou pas assez vite

donc quand tu dis que tu as peur d'avoir perdu la tête, ce n'est pas la cas du tout, tu ne fais que t'affoler parce que tu as des réactions fausses face à la marche, aux lumières, à l'exercice

Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:08

colas c'est vraiment pas une question d'affolement, c'est des pensées intruisives de merdes glauques iatrogène ca j'en suis persuadé

Genre je roule en bagnole pi d'un coup j'ai des pensées tien je foncerais bien dans cet arbre pour crever, j'ai jamais eu ces putin de pensées de toute ma vie avant ces putins de saloperies de poisons, pendant que je faisais mon sevrage lent j'en avais deja eu quelques unes, avec des crises de rage aussi lors de conflit avec un ami j'etais parti car j'etais à deux doight de le frapper, malgrés mon sevrage lent

J'ai été sévèrement flingué par ces saloperies de base, et je me suis achevé avec cet arret brutal, et encore plus avec la reprise de merde

Journée alité putin de merde à 30 mois de post sevrage, j'ai meme pas marché 100 pas j'ai une fatigue absolument inhumaine, limite a allé au urgence voir si j'ai pas un cancer, juste lever mes bras et me deplacer demande un effort et me coute de l'energie, ma tete tombe limite comme les vieux de 100 ans qui sont si faible que leur muscle ne tienne pas leur corps

Je suis en train de creuver de ce sevrage de merde, je suis un des putin de pires cas je ne m'en relèverais pas
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:37

Jai griller ma seule porte de sortie en sevrage lent

Regarde encore brt qui revient et quasiment pas de symptomes de sevrage.

Tout les gens qui sortent dun sevrage lent nont pas tout ces putins de symptomes atroces

Jen arrive a un stade ou jen ais pu rien a foutre et la situation pese sur ma famille

Je prefere retenter une reprise de 10mg de lysanxia et me retaper un sevrzge de 18 mois en étant normal plutot que vivre 2 ans dans cet enfer

C'est de la souffrance inutile je me suis infliger 3 atroces annees de martyre pour absolument aucun benefice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:30

benzohell a écrit:
Jai griller ma seule porte de sortie en sevrage lent

Regarde encore brt qui revient et quasiment pas de symptomes de sevrage.

Tout les gens qui sortent dun sevrage lent nont pas tout ces putins de symptomes atroces

Jen arrive a un stade ou jen ais pu rien a foutre et la situation pese sur ma famille

Je prefere retenter une reprise de 10mg de lysanxia et me retaper un sevrzge de 18 mois en étant normal plutot que vivre 2 ans dans cet enfer

C'est de la souffrance inutile je me suis infliger 3 atroces annees de martyre pour absolument aucun benefice


Bonsoir Jérôme

Tu en connais qui ont repris un peu comme toi ou ton parcours?
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:46

Bonjour saber, si loin non apart evi a 2 ans sur le forum therese personne

Mais je menfou a ce stade jai pu rien a perdre vu que je suis pas loin de me foutre en lair je perd pas une vie palpitante a rester coucher tte la journee a devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:10

benzohell a écrit:
Bonjour saber, si loin non apart evi a 2 ans sur le forum therese personne

Mais je menfou a ce stade jai pu rien a perdre vu que je suis pas loin de me foutre en lair je perd pas une vie palpitante a rester coucher tte la journee a devenir fou


Evi c'est du rivotril qu'elle a repris.
Que te dire, mise à part te soutenir,ce ne sont que des paroles.Tu es vraiment patient, fort. J'espère vraiment que ce sera ton bon choix pour enfin te libérer de ta torture . Je n'ai pas de mots mais je ressens ta douleur tout comme celle de Nicolas car je vis ça aussi certes en moindre intensité.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:27

moi je n'ai pas repris depuis 8 ans

Citation :

Mais je menfou a ce stade jai pu rien a perdre vu que je suis pas loin de me foutre en lair je perd pas une vie palpitante a rester coucher tte la journee a devenir fou
vu sous cet angle, depuis le temps que tu trépignes d'essayer, vas-y, tu es adulte et responsable, et chacun décide pour soi, si c'est positif, tu seras content d'avoir essayer et si c'est négatif , tu arrêteras et tu ne parleras plus d'essai et chercheras d'autres voies
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:43

Jai tellement de colere en moi de voir tout le monde guerir alors que mes symptomes ne sont jamais parti

Jai vu tout les gens que jai aider en 2014 2015 sur le form
Um therese refaire leur vie finir leur sevrage lent et ne plus mettre les pieds sur les forums

Colas je suis meme en colère contre tes theories et observations qui sont litteralement tout linverse de ce quon voit sur le forums bleu

Tout les gens et on parle dune bonne vingtaine voir trentaine ont fini leurs sevrage lent completement fonctionnel pas de symptomes lourds.

Achimboldo mjp rabha sissi lori batman33 antonin33 alexandrineespoir corinne carole menthe pfff je marrete la tellement la liste se poursuis.

Jai vu tout ces gens finir leur sevrage lent sous mes yeux pendant que je perdais mon temps a croire aux conneries des forum anglais que tout le monde guerissait en 6-18 mois peu importe arrer brutal ou non.

Je me suis fait berner comme tu tes fait berner a encore croire que les gens peuvent empirer avec les années.

Cest tellement faux; connais tu toutes ces personnes que hai citer au dessus ? As tu lu leurs parcours comme je l'ai suis depuis 2014 ?

Ils sont absolument tous fonctionnel et nont pas de symptômes qui les handicapent pour vivre une vie descente et tu me dit que dun coup vers 2-3 ans ils vont sûrement decliner parce que sa arrive sur les forums anglais

Cest bizar parce que moi je ne fais que comme toi je me contente dobserver, et ce que jobserve depuis 2014 cest qye tout ceux sur les forum français qui font un sevrage lent sen sorte en moins de 18 mois tous sans exception, meme Shiki et son sevrage chaotique na pu que de la derealisation avec son sevrage lent.

Et moi jai observé tout ces gens reprendre keurs vies les ubs apres les autres pendant quon me faisait croire que ke temps allait m'arranger

Ce que j'observe moi cest simple

Forum FR tout les gens que j'ai connu et suivi depuis 2014 sevrage tres lent tous fonctionnel

Forum anglais benzobuddies jai connu le double de personne tous des sevrages rapide et sur 50 personne doit en avoir que 3 qui ont gueris en 2-3 ans et ta 47 clampins qui traînent jour et nuits comme moi completement flingué a se demander pourquoi ils sont encore si flingué et qui croient encore comme des moutons que leur etat peu soudainement se modifier apres 3-4 ans de symptomes qui les ont cloué au lit

Hallo sa fait deja 3-4 ans le cerveau ne bougera pu maintenant il est temps dessayer quelque chose

Alor je me demande comment tu peux tirer tes observations différentes des miennes pour les meme forum

Je crois que tu passe trop de temps sur les forum anglais pour te rendre compte da quel point un sevrage lent change absolument toute la putin de donne.

Je suis depité davoir perdu 3 ans pour rien et avoir vue tout le monde refaire sa vie sous mon nez et me retrouver pire quen 2014, cest putin d hallucinant

Je nais fais que reculer mon delai en ecoutant tout ces témoignages de merde de personnes juste chanceuse poyr a chaque fois depasser leur temps de guerison et me retrouver la comme un con 3 ans plustars

Jai une putin de haine envers toute cette communauté de merde suetout benzobuddies cest un putin de forum dangereux qui devrait etre fermer
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:50

oui je connais plein de personnes qui sont jeunes, qui ont arrêté brutalement et qui sont devenues fonctionnelles, alors celles qui ont arrêté lentement, il y en a, c'est sûr, sur les forums français et étrangers
il y aussi ceux qui ont une méthode spéciale sur facebook qui marche à tous les coup, mais qui ne la divulguent pas sur un site pour que tout les malheureux en profitent, il se cachent sur facebook
il y a ceux qui n'arrivent pas à arrêter, qui font un sevrage, et à la fin reprennent, et sont fonctionnels
et puis il y a ceux qui ont arrêté en trois semaines, ils ne sont même pas inscrits sur les forums, il doit y en avoir un paquet

il y a un moment que tu disais que le forum bleu c'est pas bon, maintenant le bleu est bon, ce sera le vert le mauvais
aujourd'hui Benzobuddies est mauvais, demain tu diras qu'il était bien

moi je me suis spécialisé dans mon cas, les syndrômes prolongés, parce qu'on ne fait pas grand chose pour eux sur les forums, donc sur mes deux sites, on trouve la base pour les personnes qui guérissent en 2 ou 3 ans, dont tu parles et que tu as comptabilisés mais surtout ceux qui ont du mal à guérir,
ce qui m'importe plus, c'est ce dont je suis atteint, le prolongé, il n'y a rien pour expliquer ce qui se passe , donc je parle 80% de cette 3e catégorie puisque ils sont rejetés et incompris sur le forum bleu
j'ai demandé une rubrique pour eux et Thérèse m'a dit gentiment que ce n'est pas possible

les 1es catégories qui guérissent en 3 sem, et ceux en 2 ans , les forums s'en occupent, ils le font assez bien, je ne vais pas faire mieux, et je ne vais pas faire des sites  ou forums doublons, tu viens de me dire qu'ils guérissent, heureusement, ce sont la 2e catégorie, moins chanceuse que la 1e, et qui plient tout en 3 ans, les Caroles Suisse, les Thérèses, les archi , bien sûr que je connais, j'y passe furtivement, ils sont fonctionnels

tu sais bien que les prolongés , tu ne les trouveras pas sur ce forum, ou alors très discrets sinon gare, les modos veillent, t'as vu comment je me tiens à carreaux, et si je l'ouvre, je t'ai déjà dit que je vais leur mettre le bazar, me bagarrer et je finirai éjecté, et je ne peux rien leur apporter, ils s'en sortent en deux ans et moi j'arrive avec mes douleurs de 8 ans
tu cherches la 3e catégorie sur le forum bleu, y a pas ou ils se planquent

tu es en colère contre mes théories, mes théories qui ne font qu'essayer d'expliquer pourquoi la 3e catégorie galère
si tu crois que tu es dans la 2e catégorie, va suivre leurs conseils,
et puis depuis le temps que tu épluches les forums, tu as ton idée, t'en sais plus que moi

il y a juste un petit hic pour toi

es-tu sûr de faire partie de la 2e catégorie qui plient tout en 2 ou 3 ans, à ce moment-là, il faut vite passer chez Thérèse et suivre leurs recommandations, la 2e catégorie sont des personnes assez fonctionnelles
moi je n'en fait pas partie, à 18 mois, 24 mois, 3 ans j'ai vu que je ne fais pas malheureusement partie de la 2e catégorie, donc je me raccroche à mes deux malheureux sites et au forum vert tant que ça tient
je ne pense pas que je me suis fait berner, j'étais comme tout le monde, sauf qu'eux s'améliorent et moi très très très peu

je me demande si tu ne confonds pas les chanceux 3 ans avec les malchanceux prolongés...

tu es en train de te mettre dans une catégorie de chanceux 3 ans, ils sont fonctionnels et toi ?

benzobuddies et survivingantidepressants et le forum vert ont les trois catégories

le forum bleu ne s'occupe que de la 2e catégorie

moi je fais partie de la 3e ou alors il y a longtemps que j'aurais été guérit

tu dis que tu as perdu 3 ans, moi 8 ans, Michel 10 ans, corinne 10 ans etc

ce n'est pas ma faute si tu n'es pas fonctionnel
d'ailleurs tout le forum bleu en a rien à foutre de mes théories, ils ont les leurs, plus efficaces
mais est-ce que le forum bleu veut bien s'occuper d'un non fonctionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:01

Tu nas pas compris que ce qui fait pas une personne de la categorie 3 ans max a flinguer cest un sevrage de merde

Se donner le moral en se disant bon ben jai pas eu de chance puisque yen a plein qui arrete brutalement et qui sobt pire que moi et qui guérissent plus vite de toute façon, il faut pas voir les choses comme sa parce quon est face a une putin de drogue que meme sur la notice il est ecrit quil ne faut pas arreter brutalement par les labbos.

Jetais 100% fonctionnel categorie 1 en faisant mon sevrage lent et jaurai fini catégorie 1 en finissant mon sevrage lent

Jai fait de la merde un sevrage de merde je passe catégorie prolongé. Cest aussi simple que sa

Corinne michel toi que des sevrages de merdes hop prolongés

Dire que tu as fait un bon sevrage selon toi en suivant ashton cest vivre dans le déni des decouverte faite avec le temps que meme ashton est trop rapide et que la méthode optimale connues en 2017 cest 5% tout les 2-3 semaines.

As tu fais cette methode ? Non ? Prolongé.

Toutes les personnes sur le forum bleu l ont telle faite ? Oui
AuCUN prolongé

Sur les forums anglais lont tils faites ? Non ils sont tous en syndrome grave apart 2-3 chanceux.

Alors moi je te le repete la seul cause de ce prolobgé de merde cest des gens hyper sensible a ces molecules dont la seule porte de sortie etait 5% toutes les 2 semaines si ils boulaient rester fonctionnel.

Et en 3 ans de forum jai trouver aucunr personne qui as suivie cette regle et fini prolongé flinguer. AuCUNE.

Voila mes observations de 3 ans de forum et sa me suffit de savoir que je ne fini pas prolongé parce que j'ai pas de chance, je finis prolongé parceque jai fait un sevrage de merde et je menfou qun tel ou un tel sen soit sortie en ayant fait nimporte quoi parce que pour ma génétique personne mon seul salut etait de finir ce sevrage lent pu jetais 100% fonctiinel et je ne lai pas fait donc je change de catégorie

Ce qui sauve les gens cest pas forum bleu ou vert ou violet

Cest 5% de reduction tout les 2-3 semaines point barre.

Si tu fait pas sa ton sevrage explose apres a 2-3 mois de post sevrage.

Cest encore une nouvelle observation que jai faite recement en trouvant encore  3 personne avec des sevrages sans symptomes mais fait rapidement et qui declenche leffet retard.

Leoj forum Thérèse 10mg sur 7mois pas de symptomes pdt le sevrage puis tout lui saute a la geule 1 mois post sevrage

Nadege 1er sevrage rapide 6 mois hop les symptomes eclate en post sevrage

Une femme de Facebook 30mg de valium en 9 mois juste des insomnie pendant son sevrage et 1 semaine apres boom tout explose.

Benzobuddies sevrage de 20mg valium sur 1 ans sans symptomes completrment fonctionnel. 3 mois apres boom tout explose et completment handicapé 4 ans apres

Leffet retard nest declencher que part un sevrage trop rapide , meme si il est sans symptome et que la personne croit quelle peu aller aussi vite quelle peu sa marche pas comme sa.

Ya qune seule facon de quitter ces drogues et cest de sevtejir a 5% toute les 2 semaines. Point barre

Tes potes flinguer ont fait cette methode pour se seuvrer ? Jy crois pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:37

salut l'ami benzohell,

ce qui me gêne c'est que tu me dépasses bientôt en connaissances et vas démontrer que je me suis trompé depuis tant d'années et que les conseils de mes deux malheureux sites produisent en fait les syndrômes prolongés, je deviens le looser

donc tu penses que 5% palier 15/21j est la nouvelle règle à appliquer

et que 10% palier 15j n'est pas valable, encore moins palier 7j

et que l'ancienne méthode mène plus vers le syndrôme prolongé

déjà, la méthode 10% n'était qu'une base de départ, ensuite chacun la modifiait en fonction de ses souffrances, souvent on expliquait qu'on pouvait démarrer à des 30%, puis 20%, puis 10% , et vers la fin du 5%
certains se tenaient au 10% d'un bout à l'autre
certains disaient que faire du 3%, 5% ne faisait que prolonger l'agonie, c'est vrai que j'ai connu des sevrages sur 3 ans, même 5 ans d'une molécule, les dernières périodes les personnes avaient une peur d'arrêter totalement, souvent elles faisaient cela par peur de ne plus avoir la molécule et non raisonnement , en fait j'avais constaté chez ces personnes, un trouble du système de la peur, qui était flagrant à la fin, elles passaient des jours et des jours à parler de l'arrêt "en faisant vraiment "chi..ier" ceux qui faisaient le 10%, c'était des obsédés qui n'arrivaient plus à arrêter le 0.001, elles en avaient peur,
et elles n'ont jamais posté leur success story, à l'arrêt fuyaient, plus de nouvelles, après avoir fait ch..ier le forum pendant 4 ou 5 ans chaque jour, pour moi, elles avaient un mental qui a pris un coup, genre ruminations, obsessions

tous les gros forums et ceux qui ont fait des manuels préconisent le 10%, Breggin aussi,Healy aussi, icarus aussi, will hall etc
et donc cela mènerait aux syndrôme prolongé plus fréquemment,

et aussi que pour éviter un prolongé avec certitude, il suffit de faire du 5% et donc la durée du sevrage se trouverait multipliée par 2 ou 3, donc 3 ans, 4 ans pour une seule molécule, donc celui qui en consomme deux, il en a pour ...
et le post-sevrage ?
donc cela voudrait dire que Thérèse et Carole suisse qui ont pris leur science pendant des années, chez Michel, l'ont dépassé en connaissances et méthodes
alors déjà Carole de Suisse qui en sait plus que moi , maintenant la clique à Thérèse, puis toi aujourd'hui, vous allez me faire déprimer, je vais être obligé de prendre un antidépresseur

en fait tu cherches une explication à ce qui t'es arrivé, méthode de sevrage
et le yoyo qui est déconseillé, tu as fait, c'est peut-être pas le 10%, mais le yoyo
comment expliquer que des personnes qui prennent simplement un psychotrope régulièrement, au bout de trois semaines tombent dans le prolongé alors qu'elles n'ont même pas eu l'intention de sevrer, pas de 10%, pour moi c'est une réaction du cerveau à la chimie extérieure non produite par le corps et donc agression ennemi extérieur, fermez les écoutilles, le sous-marin se met à l'abri dans les profondeurs

5% palier 15/21j  et plus de prolongé, c'est trop simple, cela ne fonctionne pas ainsi, pas assez de cas et de preuves pour vérifier
je n'ai pas dit que cela ne marche pas, certains sont obligés de faire ainsi car souffrent trop en allant plus vite


pour moi, il y a le sevrage qui doit être réussi, arriver à ne plus prendre de molécule sans trop souffrir(10% ou moins)

ensuite il y a le post-sevrage, beaucoup plus important, c'est : le cerveau va-t'il arriver à vivre normalement sans le perturbateur neuronal
le sevrage n'est pas déterminant dans la réussite du post-sevrage
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:37

Citation :
ur moi, il y a le sevrage qui doit être réussi, arriver à ne plus prendre de molécule sans trop souffrir(10% ou moins)

ensuite il y a le post-sevrage, beaucoup plus important, c'est : le cerveau va-t'il arriver à vivre normalement sans le perturbateur neuronal
le sevrage n'est pas déterminant dans la réussite du post-sevrage

Ca cest la plus grosse connerie que jai jamais, donc un mec qui fait un arret brutal qui se tape de la parano qui perd complètement le sommeil qui a des hallucination etc cest pas determinant pour son post sevrage ?

Donc si il avait fait un sevrage lent qui lui aurait permis de garder son sommeil tout le long et sa santé mentale peu finir quand meme avec les symptomes dun arret brutal en post sevrage alors dans ce cas le sevrage lent sa sert a rien les gens perdent 2-3 ans pour rien ?

Moi je crois que tes completement a coté de la plaque

Il en serait ou mjp aujoirdhui avec un arret en 1 ans de ses 10mg au lieu de ces 18 mois ?

Elle en serait ou corinne si elle avait fait un sevrage dans la regle ?

Moi jen serais ou aujourdhui ?

Le jeune a qui je parle qui a declencher une douleur et des muscles completment nique et contracter h24 sans aucun repis apres un sevrage brutal et que ce nest jamais parti en 4.5 ans et qui regrette xhaque jour un sevrage lent. Tu crois quil aurait declencher cette douleur avec un sevrzge lent ?

La gonzesse ici qui a declencher une douleur aussi dont tu me parlait apres son arret brutal, ca veu dire que cette douleur serait aoparu quand même en post sevrage meme avec un sevrage lent ?

Moi je crois que tes a cote de la plaque comme tout ces pseudo grand nom bregin etc qui sont bon en theorie lais ils nont pas la pratique et non jamais foutu ces truc ds leir bouche .

Mon arret brutal et mes yoyo mont tuer

Si javais fini mon sevrage lent je n'aurai jamais mis les pied sur aucun forum et serait en train de vivre ma vie
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:47

Pourquoi certain sont direct en prolongé apres une dizaine de pilule ?

Effet yoyo qui flingue les recepteurs et "down regulation" a chaque foid que la personne repren un cachet et re arrete rntre temps les récepteurs se flingue et bonjour glutamate.

Cest des personnes predisposé au syndrome prolongé hypersensible dont la seule porte de sortie une fois toucher cette drogue est un sevrage lent vu que les recepteurs ont changer genetiquement avec le yoyo et se retrouve a poil de recepteur quand elle arrete son dernier cachet

Il se passe en quelque cachet lequivalent dun arret brutal chez ces personnes hyper sensible a la molecule qui ont ce trait genetique
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:22

benzohell a écrit:
Citation :
ur moi, il y a le sevrage qui doit être réussi, arriver à ne plus prendre de molécule sans trop souffrir(10% ou moins)

ensuite il y a le post-sevrage, beaucoup plus important, c'est : le cerveau va-t'il arriver à vivre normalement sans le perturbateur neuronal
le sevrage n'est pas déterminant dans la réussite du post-sevrage

Ca cest la plus grosse connerie que jai jamais, donc un mec qui fait un arret brutal qui se tape de la parano qui perd complètement le sommeil qui a des hallucination etc cest pas determinant pour son post sevrage ?

Donc si il avait fait un sevrage lent qui lui aurait permis de garder son sommeil tout le long et sa santé mentale peu finir quand meme avec les symptomes dun arret brutal en post sevrage alors dans ce cas le sevrage lent sa sert a rien les gens perdent 2-3 ans pour rien ?

Moi je crois que tes completement a coté de la plaque

dans ma phrase il y a écrit un sevrage réussi sans trop de souffrances, et toi tu dis un sevrage brutal avec plein de souffrances, ce n'est pas ce que je dis

moi je dis qu'il faut réussir son sevrage et ensuite réussir son post-sevrage, et la réussite du 1er ne veut pas dire réussite du 2e

tu interprêtes de traviol ce que j'écris

comment veux-tu réussir un post-sevrage si tu as râté le sevrage qui passe en 1er

moi je dis que le sevrage doit être réussi, ensuite on passe en post-sevrage, et faut aussi le réussir

moi j'ai réussi le sevrage, mais pas mon post-sevrage

il y a des personnes qui réussissent un sevrage très lent, ca se passe bien et qui ne réussissent pas le post-sevrage, beaucoup plus important



Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:38

le sevrage lent a été très vite inventé par les victimes pour minimiser les souffrances, pour mettre le maximum de chances de notre côté

maintenant ce n'est qu'un paramètre, il y a d'autres paramètres qui entrent en jeu

les doses, la durée, l'âge, le terrain du sujet, l'environnement(plus d'argent, femme qui se barre, les gosses )

d'autre part Ashton a dit que des personnes de sa clinique ne sont jamais arrivées à se sevrer, en clinique avec toute l'aide qu'ils ont

ce serait trop facile, un sevrage 5% et on est guérit,
ce n'est pas comme ca que ca fonctionne, tu en es au début des découvertes, des personnes dix fois plus calées que toi se sont penchées sur le sujet
toi tu viens de découvrir le sevrage lent, il est sur les forums depuis des années, tout le monde connait, il a des vertus mais ne fait pas de miracles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: