Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+4
Shiki08
michel
colas
benzohell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:05

T'aurais tenu toi en sevrage à vomir tous les jours shiki ?? a écrit:

je ne sais pas, en tous cas moi j'ai tenu 15 mois (+ 6 mois de post sevrage) à ne pas me foutre en l'air une seule journée

15 mois à pleurer toute la journée, enfermée dans une dépression d'une noirceur inouïe, je ne pensais même pas que ça pouvait exister un tel degré de désespoir....pas une seule journée où j'étais bien

avec une déréalisation en continu aussi pendant 15 mois et encore aujourd'hui..;est-ce que tu sais ce que c'est de vivre déréalisé???

personne ne peut comprendre tant qu'on ne l'a pas vécu

c'est une torture, je ne sais pas même comment fait Jérôme car dans mon cas elle est "vivable" même si c'est un bien grand mot

tu as dit plus haut que tu avais eu des symptômes psy 1 journée et que tu n'en pouvais plus...imagine toi 15 mois comme cela

vomir tous les jours ça doit être l'enfer aussi, mais je crois que je préfèrerai ça à la dépression et à la déréalisation

bon, je ne veux pas faire un concours de celui qui souffre le plus...et je n'ai rien contre Corinne
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:08

et mois 3 ans non stop dans cet enfer, a pleurer à table a l'instant devant mes parents de desespoir

Je suis a deux doight de reprendre cette merde c'est juste nimporte quoi de resté comme sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:33

Bonjour à vous tous.

Que de souffrance dans os écrits, je la comprends et de mon côté je n'en peux plus ça devient grave, je dois absolument poster monn loyer impossible de sortir.

Je suis recroquevillé dans mon lit h 24, je suis bourré de symptômes je lisse sur 14 jours ou plus .Je n'en peux plus comme Shiki je suis en dépression sévère envie de rien , mon cerveau mouline je dois absolument l'occuper.Je sais même pas si je suis déréalisé ou pas mais dehors je suis pas à l'aise .Je me reconnais dans le miroir quand même .Dès que je me lève je pense qu'à me recoucher .Quand j'écoutais Nicolas et ses symptômes je me reconnais dans 90%. Quand il dit qu il n'apprécie plus un coin de ciel bleu ou une fleur c'est la même chose .Je lutte mais ça va être difficile de tenir .Je ne suis pas fonctionnel et d'augmenter la dose je doute que je vais aller mieux.Il est hors de question que j'aille hp.Mon destin je le sens mal .Je suis mal barré chaque jour c'est un calvaire .Trop de symptômes en même temps .Je suis pas loin de faire un arrêt brutal de cette merde , je sais c'(est débile de faire ça.Il me reste juste le sommeil de potable, je vais pas faire la fine bouche .Je mange pour m'occuper , je dois sans cesse occuper mon cerveau alors que toutes mes passions ne sont plus là.Sincèrement j'ai envie de mourir
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:33

Vomir tout les jour est une promenade de santé a coter de vivre derealise et l'impression detre completemrnt detaché du monde reel

Il faut jamais lavoir vaicu pour pas comprendre

Si on me dit tu vomis tt les jour pdt des mois et on tarrete tes symptomes psy je signe direct
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:54

Saber

la déréalisation, c'est un peu comme si tu regardais le monde à travers une vitre, tu vois les autres évoluer dans un autre monde dont tu ne fais pas parti, tu vois flou comme dans un brouillard, tu es mal à l'aise dehors...j'ai ça encore.

par contre, et je ne te raconte pas de conneries, je ne suis plus dépressive, je n'ai plus du tout envie de me foutre en l'air, je n'ai plus le cerveau en ébullition (ruminations, pensées obsessionnelles...), je n'ai plus de crises de rage, de colère, je ne pleure plus (où alors devant un film triste mais comme avant)

j'étais comme toi, apathique, je me recouchais quelques temps après mettre levée, envie de rien, je n'appréciais rien, même mes enfants j'avais l'impression d'être indifférente, je les aime il n'y a aucun doute là-dessus, mais au début j'avais l'impression de les aimer de façon "mécanique", intellectuellement et pas émotionnellement, je sais que tu me comprends...c'etait très bizarre

je te jure qu'aujourd'hui, je retrouve mes émotions, je m'extasie devant les progrès de mes enfants, je ris avec eux, je prends plaisir à refaire des choses que j'aimais, j'apprécie plus...

je suis simplement "déprimée" par mon aspect physique qui en a pris un sacré coup, je suis une femme c'est plus problématique pour nous, j'espère que ça reviendra

mais le matin j'ai envie de me lever, de commencer ma journée, je me sens beaucoup beaucoup moins fatiguée, je ne fais plus de sieste, hier j'ai retourné la baraque toute la journée: ranger les placards, ménage à fond....c'est pas transcendant comme activité mais avant c'était impossible, je reportais tout au lendemain...

et je te rappelle que tu es toujours en sevrage, ta situation n'est pas comparable à celle de Jérôme, qui elle même n'est pas comparable à la mienne puisque nous n'en sommes pas au même point (temps)
en sevrage on souffre, certains plus que d'autres

moi je te garantis que si je n'avais plus cette déréalisation et que je retrouvais un peu de ma "superbe", je me dirai "c'est bon, tu t'en ais sortie"
j'attends que ce jour vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:02

et surtout pas d'arrêt brutal!!! mais ça tu le sais

je te conseille de ne pas augmenter ta dose, mais d'attendre encore pour laisser du temps à ton cerveau

un sevrage difficile ne signifie pas post-sevrage difficile ou pire que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:05

ce qui m'a sauvé pendant mon sevrage c'est la lecture...je m'évadais comme ça, les livres étaient mes fenêtres à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:12

Shiki08 a écrit:
ce qui m'a sauvé pendant mon sevrage c'est la lecture...je m'évadais comme ça, les livres étaient mes fenêtres à moi Very Happy

Malheureusement j'arrive à rien j'ai qu une hâte c'est prendre cette merde pour dormir un minimum .J'arrive pas à me concenter sur quelque chose et en même temps il le faut c'est terrible ça inverse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:18

Malheureusement j'arrive à rien j'ai qu une hâte c'est prendre cette merde pour dormir un minimum .J'arrive pas à me concenter sur quelque chose et en même temps il le faut c'est terrible ça inverse tout. a écrit:

je comprends...
tu as aussi des problèmes pour regarder la tv?
est-ce que tu arrives à dormir?

mon sommeil, ma cognition (mémoire, vivacité d'esprit, logique, réflexion, concentration...) et ma locomotion (coordination, faire plusieurs choses en même temps... n'ont pas été touchés)
bon j'ai mes muscles qui ont fondu mais ils fonctionnent bien
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:20

Malheureusement j'arrive à rien j'ai qu une hâte c'est prendre cette merde pour dormir un minimum a écrit:

excuse moi je n'avais pas bien vu, pour ton sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:27

Shiki08 a écrit:


je comprends...
tu as aussi des problèmes pour regarder la tv?
est-ce que tu arrives à dormir?

mon sommeil, ma cognition (mémoire, vivacité d'esprit, logique, réflexion, concentration...) et ma locomotion (coordination, faire plusieurs choses en même temps... n'ont pas été touchés)
bon j'ai mes muscles qui ont fondu mais ils fonctionnent bien

Je ne peux pas regarder la TV je dors de 23H00 à 3H30  puis somnolle un peu en écoutant des conférences sur youtube.Jusqu-à 8H
Mémoire qui  flanche à vitesse grand V.J'ai du mal à trouver mes mots , plus du tout perspicace dans mes dires, faire une opération pas compliqué me demande plus de réflexion, je vois bien que mon cerveau ne va pas bien.Je n'aime plus conduire alors que j'adorais ça avant.Non c 'est une grave dépression j'ai jamais eu ça de ma vie et pourtant elle n'a pas été facile mais la c'est le coup de massu.J'espère qu 'en lissant ça va s'atténuer .
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:47

Shiki est-ce que ta reprise a aranger tes symptômes un peu avant de recommencer ton sevrage ?

Si mes symptômes s'etaient dissipé comme toi vers 15 mois j'aurais été très heureux, mais la 30 mois je peux plus sa devient juste insurmontable, je me reveille chaque jours est une veritable torture

Mon corps me pousse à reprendre cette merde et me le réclame
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:07

je suis desesperer 3 ans comme sa je ne realise pas, c'est inhumain je comprend pas comment j'ai survécu une torture pareil sans rien bougé en ecoutant les gens sur les forums d'attendre, pourquoi je me suis infligé un truc pareil ? Je pleure je suis desesperer

Je travaillais mon sevrage lent se passait si bien sans aucune embuche, pourquoi a til fallu que je sois si con et me laisse influencer par les blogs et forums ? Pourquoi ?

SadSadSad c'est horrible cest de la torture Sad

Je ne supporte plus le moindre symptômes dans mon corps, j'ai trop souffert trop longtemps, pu fonctionnel, j'ai des flashback tout les jours de ces symptômes de me voir compléement ruiné mon dieu pourquoi me suis-je infligé une telle torture ?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:07

nadege a écrit:
colas a écrit:


de toute façon tu as comme tout le monde déjà des séquelles psy, parce que passer autant de temps sur ces sujets et souffrances, et avaler des produits pendant longtemps qui modifient l'humeur , il en reste forcément un mini traumatisme, que tu ne ressens pas, tant mieux

J'ai jamais dit que j'étais clean à 100% loin de là et passer du temps sur les forums ne veut pas forcément dire que j'ai des séquelles, c'est simplement que j'en apprend un peu plus et j'aime aider les autres pas plus ni moins.
Les modératrices seraient encore là tu dirais la même chose ??


Bonne journée

je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est le temps passé sur nos propres souffrances, il est énorme donc cumulé, cela fait beaucoup

et si tu compares à une personne qui n'a pas pris de cachet et de post-sevrage et qui fait donc autre chose à la place,
cette différence est énorme dans une vie, c'est du temps perdu à vivre, on nous a volé des années de notre vie

aider les autres, n'entre pas en ligne de compte , parce que on peut aider des alcooliques sans en être, ou un cancéreux, c'est vivre


ce que j'ai voulu dire c'est si je comptabilise les heures passées pour mon cas, à essayer de comprendre , de bouger mes doses pour sauver ma peau, des effets indésirables quand je prenais, des heures perdues à souffrir dans mon canapé ou marcher dehors sans un but normal sauf celui nécessité par mon état pour survivre


l'addition est énorme pour moi, je ne vis pas ma vie depuis que j'ai commencé mon sevrage(et avant j'étais zombie)

Benzohell le dit bien, j'ai perdu trois ans
et pour moi, tu es dans le même cas, on t'a volé de ta vraie vie, moins que nous, mais volée quand même, tout cela laisse des séquelles, de haine,
je ne parle pas des heures où tu réponds à un post, cela c'est vivre en partie, je parle du reste énorme
ces années volées laissent des séquelles psychologiques

moi, on m'a volé ma pré-retraite et ma retraite aujourd'hui, je suis traumatisé, j'ai des séquelles psyco

si ce criminel de médecin ne m'avait pas prescrit ces merdes sans issues qui détruisent, ma vie aurait peut--être été difficile, mais j'aurais vécu

si je me retourne sur mon passé, j'ai perdu des années d'émotions, d'humeur et je n'arrive pas à m'en remettre

toi, tu vas te retourner et tu vas faire ton bilan, pareil

si tu n'avais pas pris de cachet, tu vivrais autrement, alors que là tu dois chaque matin compter tes gouttes, quand tu marches tu penses à ta douleur bizzarre etc c'est du temps perdu pour les cachets

je ne sais pas si j'ai été plus clair, ce n'était pas les aides qu'on fait pour les autres, c'est le temps consacré pour notre cas à cause du médecin prescripteur


Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:14

2 mois après le 1er arrêt: vision floue du jour au lendemain, puis 15 jours plus tard attaque de panique: j'ai repris mon AD le soir même

quand j'ai repris je n'avais donc que 2 symptômes à ce moment là

plus aucune attaque de panique à la reprise
par contre: aucune amélioration de ma vision, la fatigue s'est installée, un certain mal être aussi

j'ai continué 6 mois avec mon AD, dans cet état sans amélioration puis 2ème sevrage

honnêtement, je ne sais pas comment j'aurai été si je n'avais pas repris... peut être très très mal pendant un temps puis mieux que maintenant ?

je pense que je souffre de ce 1er sevrage sur 3 mois, 1 jour sur 2, puis 1 jour sur 3...que la reprise n'a pas été salutaire dans mon cas...et que j'ai bien senti passé le 2 ème sevrage, bien que lent et rigoureux, une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:19

Oui tes symptomes a ton premier netait pas si terrible

Je suis desesperer devant la violence de mes symptomes cest inhumain je ne me remettrais jamais dun telle torture si jeune et complètement detruit

Colas les gens qui finissent dans la haine comme nous cest les gens qui ont fait des sevrages de merde et restent traumatiser de leurs symptomes
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:41

Saber
les psychotropes agissent sur les émotions et les humeurs
quand tu diminues, tu es en manque et souffre, certains très fort
normalement cela passe avec le palier et on continue la descente

que faire si on sent qu'on ne tiendra plus et qu'on risque de faire une connerie?


que tu ne bouges plus rien et que ça va pas du tout, tu as peur et sent que ca peut mal finir
alors il existe un moyen qui marche souvent à essayer
re-défoncer ton cerveau en augmentant la dose, mais il faut le faire un peu progressivement mais vite aussi, c'est contradictoire, le but est d'éviter des chocs nerveux en montée ou descente

puis on souffre quelque j et un soulagement devrait apparaitre souvent

puis quand on est mieux, après un bon repos neurones, on recommence son sevrage

l'inconvénient c'est qu'avec ce système, on sauve notre peau mais on a perdu le bénéfice des efforts faits avant, et on a augmenté la quantité à sevrer, mais beaucoup de sevrage se sont bien passés et je pense que s'ils n'avaient pas repris , hopital urgences etc

mais si c'est pour sauver ta peau, il vaut mieux le faire

sinon ils vont te le faire à l'hosto, mais tu ne maitrises plus rien et tu vas ressortir avec deux boites en plus
donc ton futur sevrage sera pire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:07

colas a écrit:
Saber
les psychotropes agissent sur les émotions et les humeurs
quand tu diminues, tu es en manque et souffre, certains très fort
normalement cela passe avec le palier et on continue la descente

que faire si on sent qu'on ne tiendra plus et qu'on risque de faire une connerie?


que tu ne bouges plus rien et que ça va pas du tout, tu as peur et sent que ca peut mal finir
alors il existe un moyen qui marche souvent à essayer
re-défoncer ton cerveau en augmentant la dose, mais il faut le faire un peu progressivement mais vite aussi, c'est contradictoire, le but est d'éviter des chocs nerveux en montée ou descente

puis on souffre quelque j et un soulagement devrait apparaitre souvent

puis quand on est mieux, après un bon repos neurones, on recommence son sevrage

l'inconvénient c'est qu'avec ce système, on sauve notre peau mais on a perdu le bénéfice des efforts faits avant, et on a augmenté la quantité à sevrer, mais beaucoup de sevrage se sont bien passés et je pense que s'ils n'avaient pas repris , hopital urgences etc

mais si c'est pour sauver ta peau, il vaut mieux le faire

sinon ils vont te le faire à l'hosto, mais tu ne maitrises plus rien et tu vas ressortir avec deux boites en plus
donc ton futur sevrage sera pire




Le problème Colas c'est que j'ai déjà augmenté avant à 45 gouttes de lyxansia et cela n'avait rien fait ou presque.Et j'en connais comme Abdel, Simoneand co c'était pas terrible.Ce n'est pas garanti du tout je l'ai déjà tedsté de 30 gouttes à 45 gouttes
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:12

Tu as attendu combien de temps a 45 gouttes avant de rebouger les doses a nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:16

benzohell a écrit:
Tu as attendu combien de temps a 45 gouttes avant de rebouger les doses a nouveaux ?

Je me suis resté 3 semaines en stabilisation donc c'était bon normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:26

Non c'était 13 jours de stabilisation puis descente progressive des palliers jusqu'à 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:32

saber

il aurait peut-être fallu attendre un mois
si tu as augmenté d'un coup, c'est pas une bonne façon, il faut diviser l'augmentation en 3  ou 4, et tu fais des paliers style 3/4j pour amortir
une fois à la nouvelle dose, tu attends un mois, mais effectivement, il semblerait qu'on est mieux à 2 ou trois semaines
ensuite je conseillerais de refaire le point, réfléchir pour reprendre le sevrage,
car comme il n'a pas marché, échec,
il faut modifier des choses sinon le suivant risque d'être un échec si on fait pareil
tout le monde ne peut faire les mêmes paliers et pourcentages
ce qui est préconisé n'est qu'une base qu'il faut adapter à chacun suivant ses souffrances

maintenant si tu l'as déjà fait et que la remontée est un échec
monter marche pas, descendre marche pas,
stationnaire marche pas

il reste le changement de molécule façon médecin, on enlève et on remplace, le switch, moi on m'a switché sur le citalopram, 15 j après j'étais mieux après avoir été mal sur le déroxat que j'avais descendu en 1.5 mois mais je prenais 10 mg, en manque en fait

mais tout ça il n'y a aucune garantie, ce sont des essais qui marchent ou pas
que fait le médecin quand on dit qu'on est très mal ? il essaye autre chose, puis rajoute, puis enlève, puis double dose
lui-même n'en sait rien et tu peusx te retrouver aux urgences avec les essais du médecin, cela ne repose sur aucune science, il essaye toutes les molécules existentes dans l'espoir de trouver la bonne, temporaire

quand tu discute avec des gens suivis par un médecin, souvent, ils te donnent une liste longue comme le bras de tout ce qu'ils ont déjà avalé, et à un moment donné il represcrit des molécules déjà prises qui n'ont pas marché parce qu'on a fait le tour de ce qui existe, aucune science la derrière, neuros, benzo, ad, cocktail et on a fait le tour
ajhh si les vieux tricycliques



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:53

Il me reste plus qu'allonger le pallier, je préfère ne pas toucher, je n'ose plus .
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:09

Jérôme tu ne m'as pas répondu..;on t'a fait des analyses de la TSH, y avait-il aussi la T3 et la T4? si tu les as tu peux me les communiquer stp

je ne veux plus te bassiner avec ça..;c'est pour moi j'aimerais bien comparer...
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:30

désolé Shiki, je n'ai que la T4 qui est a 16 dans la norme labbo


Saber, as tu lu le témoignage de antonin sur le forum Thérèse ? j'avais déjà expliquer a Abdell sa situation il me semble.

Antonin a fait un arret rapide de 20mg, puis à repris 2 mois plustard, et a voulu recommencer son sevrage, sauf qu'il diminuait une goutte tout les 7 jours comme tu le fait et a fini bien évidement complétement reclu chez lui à pu sortir pendant de long mois, au début sa passait et sa s'est ensuite corsé sa ne passait plus il etait de pire en pire.

Jusqu'à ce qu'il comprenne que sa ne marchait pas et fasse une grosse pause, de 1 mois et demi il me semble en ne touchant plus rien, ces symptômes ont diminué un peu et il s'est mis a diminuer de une demie goutte tout les 14 jours - 3 semaines, il allait de mieu en mieu, pour finir avec des 1/4 de gouttes etc tout en concervant ses paliers.

Il a fini son sevrage sans aucun symptômes agoraphobie disparue etc etc complétement guéris.

Une nouvelle preuve pour toi colas d'a quel point la durée des paliers fait tout une différence dans l'issue d'un sevrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: