Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+4
Shiki08
michel
colas
benzohell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:49

pour moi, tu as la même chose que moi et beaucoup de syndrômes prolongés

fatigue chronique qui va souvent avec fibromyalgie

je t'en ai parlé, tu m'as dit que tu n'as pas les symptômes du tout
la fibro iatrogénique, n'a pas toujours les 6 points douloureux, tu as des fibros avec presque pas de points douloureux mais tout le reste

le fait qu'on n'arrive pas à faire les tâches quotidiennes, qu'on a du mal à démarrer, une fatigue qui oblige à arrêter, exercice impossible(fais-tu un footing ? non)

je n'ai pas dit que tu n'as que la fibro, comme tous les prolongés tu as d'autres symptômes


car avoir la fibro, être affaiblit, les maladies opportunistes cherchent à s'installer et on a donc de nouveaux symptômes de maladies parasites, immunité affaiblie etc

c'est ce qu'a Michel(dans son témoignage sur wayne , il me semble qu'il dit difficulté à faire les tâches quotidiennes), c'est mon cas, c'est celui de Corinne Paris, je pense, elle ne l'a pas dit mais elle a longtemps été dans la situation de fatigue chronique et douleurs elle en a parlé dans le mp4 récent

pourquoi aurais -tu des choses que personne n'a ? tu as la panoplie standard que j'ai

tu as parlé d'akathisie, de faiblesse, de stimulis exagérés, de la capacité de faire certaines choses(conduire) et pas d'autres, de terreur paralysante, de difficulté à marcher, de déréalisation etc j'ai tout comme toi

en fait tu es comme tous les prolongés, et comme tu es jeune, tu te mets la pression et te colle une angoisse, comme nous tous, on est de pauvres humains et faibles, je ne suis pas plus fort que toi, la trouille pareil, voire pire

maintenant "prolongé" est un simple qualificatif, être souffrant à + 3 ans (on aurait pu dire + 4 ans, c'est simplement des anciens qui ont fait des observations générales grosso modo, ce n'est pas universel)

tu es comme tous les prolongés, avec un syndrôme personnalisé en fonction de ta génétique, de ton environnement, de ton vécu, de ce que t'as consommé, mais dans les grandes lignes tu as le classique, le standard, simplement personnalisé

et tu es tombé dedans en prenant des psychotropes comme beaucoup, tu n'es pas le seul jeune qui galère en prolongé, j'en ai connu d'autres, et effectivement un arrêt brutal n'est pas bon, mais rien ne dit que c'est la cause essentielle, tu aurais continué de sevrer, si ça se trouve, tu aurais tout de même développé tes problèmes
ce n'est pas  un 0.5% qui garantit le succès, j'en connais qui ont sevré sur 5 ans et qui sont en prolongé
la personne de beyondmeds qui a sevré sur des années, tu vois des photos pas mal , mais en fait elle n'a jamais dit je part retravailler, ça roule, elle cherche à vivre de son site

une personne a dit qu'elle considère que quelqu'un est un succès si la personne est repartie travailler, et je pense comme elle

tu axes tout sur ton sevrage, je pense que tu es dans l'erreur, un sevrage n'est qu'un sevrage, et j'en connais beaucoup qui ont fait n'importe quoi et qui sont tirés d'affaires, Carole Suisse est un bon exemple , on en a parlé
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:54

Colas je me base sur mon sevrage essentiellement car de :

1. Jetais 100% fonxtionnel , boulot amis etc meme si javais quelques difficultés dans les lieux publiques etc au boulot cetait tranquille jetais un des plus competent meme shootée au medoc.

2. Mes symptomes violent sont apparu a cette reprise et ce 2eme sevrage foiré avec cette dose pas assez forte qui ma mis en tolerance immediatement.

Cest assez verifier je pense par ton experience des forums aussi qune fois que les symptpmes de tolérance sont la ils sont installés et ne partent plus pour un bon moment vu que ce sont des degats qui se crée parci par la a cause du medoc qui fonctionne pu.

Le passage actuel est vraiment tres dur pour moi, cest comme si avant toute ma tres forte anxieté iatrogènes avait camouflé tout ces symptomes severes ou que jetais encore en partie anesthesier. La je constate comme toi a 3 ans les degats vraiment severe et que quelque chose ne va pas du tout et je suis persuader que cest du a cet arret brutal de merde car tout ceux qui font des arrets contrôler restent les memes jusquau bout, ont quelques retour en post sevrage mais conserve une lignée fonctionelle.

Cest comme si les choses me petait a la geule 31 mois apres de réalisé que la cest pu une question dattendre tout le monde gueris blabla, la je suis vraiment flinguer avec tres peu damelioration et je suis pas sur la bonne pente de guerison

Cest tres grave ce que je me suis infliger, je connais aussi dautres cas qui ont fait pire et gueris mais je crois pas quil faut raisonner comme sa car c'est toute ta vie qui depend du choix que tu as fait la et pas celui de lexemple des autres qui nont pas la mêmes genetique
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:20

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_tachycardie_orthostatique_posturale

Voila ce qui explique tout mes symptômes, l'incapacité de bouffer des repas normaux pasrce que le corps s'enballe dés les premières bouchées, le cœur a 100 constament dés que je marche ou fais la moindre activité, ce matin juste desendre 2 sac en bas dans les escaliers pour ma mere je fini alité, la tete qui tourne le cœur a 120

et toute cette merde est apparue a ma putin de reprise de merde et l'entrée en tolérance, je n'aurais jamais eu cette saloperie en finissant mon sevrage lent je n'y crois pas une putin de seconde, je ne l'avais pas non plus après mon arret brutal

Putin de merde jen peu pu de ces putin de symptômes handicapant
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:53

benzohell a écrit:
Colas je me base sur mon sevrage essentiellement car de :

1. Jetais 100% fonxtionnel , boulot amis etc meme si javais quelques difficultés dans les lieux publiques etc au boulot cetait tranquille jetais un des plus competent meme shootée  au medoc.

2. Mes symptomes violent sont apparu a cette reprise et ce 2eme sevrage foiré avec cette dose pas assez forte qui ma mis en tolerance immediatement.

Cest assez verifier je pense par ton experience des forums aussi qune fois que les symptpmes de tolérance sont la ils sont installés et ne partent plus pour un bon moment vu que ce sont des degats qui se crée parci par la a cause du medoc qui fonctionne pu.


on a tous un déclencheur, tout va bien jusqu'à un certain moment, pour certains cela se fait hyper brutalement, pour d'autres en 1 mois ou deux, et certains même avec des années en progression, c'est un déclencheur et avant on ne voit rien venir, toi , c'est un changement peut-être, mais ce n'est peut-être qu'une coincidence, tout était en marche et prêt à se déclarer
parce que tu n'as fait qu'un seul arrêt le séroplex et remplacé par benzo, c'est rien du tout devant les arrêts fait par certains

aujourd'hui, les connaissances actuelles des forums et des textes scientifiques ne permettent pas de savoir d'où vient le syndrôme prolongé, on arrive simplement à constater que souvent, il y a l'âge, les hautes doses, les cocktails, les yoyos, le terrain favorable, de la génétique inconnue , qui peuvent augmenter son apparition
mais il y a énormément de cas qui auraient donc dû le développer, et qui ne le développent pas

qu'est-ce que le syndrôme prolongé? en simplifiant, on attrape pleins de "maladies" invalidantes l'une derrière l'autre

combien ont fait pire que toi en yoyo, en durées de prises etc et qui n'ont rien développé !

si moi au bout de 8 ans je n'ai pas la réponse, mes amis anglais certains au bout de plus de 10 ans, n'ont pas la réponse, et certains ont travaillé dans les labos, les textes scientifiques n'ont pas la réponse
et toi, en trois ans tu as la réponse... réfléchit !

c'est pour cela que l'on continue à prescrire, car si à chaque yoyo il y avait le désastre, le système n'aurait pas tenu tant d'années avec tous ces prolongés à chaque coin de rue
parce que les cliniques et les médecins, ils en font des yoyos et des sevrages secs...

la seule chose que l'on peut dire avec certitude, c'est que si toi ou moi, n'avions jamais pris de psychotrope, nous n'aurions jamais développé toutes ces maladies handicapantes



Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:10

benzohell a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_tachycardie_orthostatique_posturale

Voila ce qui explique tout mes symptômes, l'incapacité de bouffer des repas normaux pasrce que le corps s'enballe dés les premières bouchées, le cœur a 100 constament dés que je marche ou fais la moindre activité, ce matin juste desendre 2 sac en bas dans les escaliers pour ma mere je fini alité, la tete qui tourne le cœur a 120

et toute cette merde est apparue a ma putin de reprise de merde et l'entrée en tolérance, je n'aurais jamais eu cette saloperie en finissant mon sevrage lent je n'y crois pas une putin de seconde, je ne l'avais pas non plus après mon arret brutal

Putin de merde jen peu pu de ces putin de symptômes handicapant

il faut savoir que tout le monde peut faire un texte wikip, et ensuite il peut être effacé, un ami a fait un texte sur le prolongé antidépresseur, il était en syndrôme sur un forum comme moi, donc souvent on dit d'étayer par des liens après la démonstration, je ne sais pas si le texte existe toujours...

tu expliques un de tes nombreux symptômes que tu as trouvé sur le net, oui, tes troubles, on les retrouve, avec le temps cela s'améliore souvent, moi j'ai eu de l'amélioration à 4.5 ans, avant c'était de l'illusion...

tu ne pourras jamais vérifier que si tu avais continué le sevrage, tout se serait bien passé, moi je n'en sais rien
je pense qu'après avoir réagit aussi mal avec les psychotropes toi et moi, le cerveau nous a montré que cela l'agresse sérieusement, un avertissement pour nous, c'est mon opinion
quand tu prends un coup dans la gueule, parce que tu es allé dans le chemin rouge, si t'as pas compris, si tu crois que tu sais tout, continue d'y aller dans le chemin, mais ne vient pas pleurer après...c'est une phrase classique inventée car je ne me rappelle plus l'original


Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:29

je voulais aussi te faire remarquer quelque chose:

tu as souvent évoqué que chez Thérèse tout le monde sèvre lentement et tout le monde guérit, et tu en es frustré, écoeuré, et tu crois que si tu avais fait différemment, tu serais guérit

les personnes de ce forum sont parties là-bas il n'y a pas des années, c'est très récent, et tu as des personnes, si tu les suis, elles ne sont pas tirées d'affaires, il y a des bannis , mais la réalité reprendra gentiment ses droits, il y aura un pourcentage de personnes qui auront développé des problèmes handicapants appelé le syndrôme prolongé, il y en a déjà, si tu sais observer
je ne me réjouis pas, c'est terrible...
mais la nature reprendra ses droits et le pourcentage d'Ashton qui est sous-évalué apparaitra tôt ou tard si le forum ne ferme pas, le pourcentage est vérifié sur Survivingantidepressants et sur benzobuddies, les forums français sont des mini mini forums

sur ce forum, il y a des personnes qui ne viennent plus et pourtant ne sont pas parties retravailler, incapables
Aurèle, elle ne travaille plus, incapable, si elle recommence à travailler, ce sera 8j et encore, et si elle arrête tout les meds ---> ...
prendre elle n'est pas bien, arrêter elle ne peut, travailler elle ne peut, donc on s'invente des maladies comme ses copines
syndrôme prolongé c'est développer des maladies et certaines sont très dures à vivre comme la fibro, l'impossibilité de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:12

Sur la 20 aine de personne que jai vu se seuvrer depuis 2014 labas lentement aucun na empirer au fur et a mesure pour finir handicapé comme nous. Toi tu compare avec lrs clampins anglo saxon qui croient avoir seuvrer lentement 60mg de valium en 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:53

je rejoins Nadège qui t'a dit il n'y a pas si longtemps que les personnes que tu vois  sont virtuelles et que tu ne sais pas tout, tu ne sais pas si elle retravaillent, comment elles sont, si elles ne consomment pas d'autres psychotropes, si elles ne sont pas retournées chez le médecin

le plus difficile est d'avoir des témoignages fiables

d'autre part, tu parles de sevrées, moi , à 1 an je me considérais pas mal
c'est à trois ans que j'ai commencé à me poser des questions

donc tu devrais déjà dire, ces 20 personnes qui sont à 3 ans de post-sevrage ont repris le travail dont certaines depuis longtemps

et autre problème, il y a l'arrivée de personnes, quand tu lis leur situation, tu te dis cela ne va pas être facile, puis elles disparaissent, tu n'en parles pas, tu focalises sur les personnes qui t'arrangent
tu prends tous les témoignages du forum, l'un après l'autre, et tu lis leur sevrage, et si tu vois après 6 mois , 1 an, la personne ne donne plus de nouvelles, c'est qu'elle rejette le forum et ses idées, que cela ne marche pas pour elle et qu'elle est partie ailleurs...si on guérit tellement bien, pourquoi s'en aller au bout de 2 ans, 1an, 6 mois, ne plus suivre les méthodes Thérèse?
ils retravaillent déjà? bizarre


tu vois, ta façon d'observer n'est pas bonne, tu focalises sur quelques personnes, ne regarde absolument pas les gens qui passent et repartent à un moment donné, et tu ne te dis pas pourquoi, parce que pour beaucoup, le forum ne leur apporte pas ce qu'ils sont venus chercher
d'ailleurs il y a pas mal de personnes qui arrivent et ont déjà derrière eux pas mal de connaissances sur le sujet, cela se voit, et quand ils voient certains conseils, ils se disent, là , ils en savent moins que moi, je perds mon temps, parce qu'eux parlent anglais et ont déjà ingéré un paquet de savoir d'expériences beaucoup plus solides qu'un forum français qui n'est bon que pour les cas faciles standards, dès qu'il y a problème(comme toi) ils sont dépassés et ou tu as l'intelligence de partir en douceur, ou ils te dégagent si tu râles,
rappelle - toi comment Carole de Suisse t'a collé au plafond
quand j'ai dit à Thérèse que la solution serait de créer une rubrique pour les cas difficiles, prolongés, elle m'a dit non, c'est son droit
donc il n'y aura pas de prolongé chez elle, il n'y a pas de place, donc ils passent, ne s'arrêtent pas, ou reviennent mais ne postent pas, c'est un choix


tu n'as pas remarqué que des personnes françaises se retrouvent sur les forums anglais, pourquoi? ils sont cons, Chez Thérèse et Carole Suisse tout le monde guérit !!!!
et beaucoup comme Nadège je crois aussi mais je peux me tromper, sont sur les forums anglais américains, alors qu'ils ont le secret de la réussite universelle sous la main, quels cons !!!
ben j'en fait partie et toi aussi


Dernière édition par colas le Ven 24 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:16

mon etat empire salement, je me sens TRES TRES malade, comme empoisonné, au bord de la mort, enfait comme en 2012 une semaine après avoir arreter dun coup le seroplex, je me sens pareil, je courais au urgence voir ce qui m'arrivait et je suis pas loin de demander a mes parents de m'y emener a nouveau pour voir se qui se passe, mes jambes flagoles, je suis très faible, ne peu plus rien faire, je me sens creuver ,

J'en arrive à un stade ou je ne suis meme plus traumatiser par le fait de reprendre un benzo ou nimport quel medoc tant qu'il me sort de cet etat de mort imminente, j'ai très peur de ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:30

première chose à faire

accepte que tu n'as pas eu de chance et que tu as un syndrôme prolongé, arrête de croire au père Noël, et essaye d'aller faire un tour en voiture, accepte d'être limité physiquement
et laisse tomber les urgences, tu vas te retrouver interné comme mon ami qui a repris du benzo à la demande

et tu iras mieux

accepte que tu arrives à une période de 3, 4 ans où tu vas avoir des modifications visibles, non pas pour être pire, mais mieux
accepte que pour gagner un mieux définitif, il faut passer par un pire
ce sont les règles constatations des anciens qui sont passés là où tu passes
accepte qu'ils en savent plus que toi et que tu ne fais que débuter dans le savoir et te trompe dans tes théories de temps en temps,
et cela va aller mieux, tu mangeras mieux, dormiras mieux
accepte qu'à table, tu as des problèmes, cela finira par aller mieux avec le temps
arrête de focaliser sur des erreurs que tu aurais faites , je n'ai pas dit de rejeter, mais tu y penses 5 mn, puis tu passes à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:37

Je nai meme pas pu aller faire mon tour en voiture aujourdhui je peux a peine marcher tellment je me sens faible mes jambes flagoles juste bouger mes bras me fatigue

Cest cho colas je veux bien croire que la theorie des anciebs sa empire avant daller mieu mais jusqua quel point ? Sa fait 3 ans quon me dit ca
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:43

benzohell a écrit:
Je nai meme pas pu aller faire mon tour en voiture aujourdhui je peux a peine marcher tellment je me sens faible mes jambes flagoles juste bouger mes bras me fatigue

Cest cho colas je veux bien croire que la theorie des anciebs sa empire avant daller mieu mais jusqua quel point ? Sa fait 3 ans quon me dit ca

je t'avais mis une vidéo simpliste faite par mon ami polonais, professeur d' anglais, tu n'as pas dû regarder, ou tu croyais en savoir plus que moi et mon ami, je te remets le lien

antidépresseurs ou benzos, c'est le même sandwitch, il n'y a que la sauce qui change

https://www.youtube.com/watch?v=KQtO6HXJfjw
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:50

Tout sa cest bien beau mais je suis sure quau final lauteur de cette video est même pas guerie lui meme et en a pu rien a foutre de sa video

Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:20

putin de souffrance inutile de merde, j'en peu pu je fais souffrir mes parents alors que j'allais très bien pendant mon sevrage lent je travaillais je faisais chier personne,

putin de merde j'en arrive au point ou j'ai meme pu peur de reprendre cette merde et sa me parait meme comme une putin d'évidence pour arreter la soufrance de toute ma famille

ta pote qui a repris a repris nimporte comment et n'avait pas les conaissances nécessaires

Moi je me focalise sur les sevrages lent du forum Thérèse parce que ya que la que tu en trouves, sur les forum anglo saxon c'est que des putin de sevrages rapides qui font nimporte quoi, sur benzobuddies la dizaine de personnes qui ont fait des sevrages Ashton lent ont pu rien depuis belle lurette

putin de merde j'en ais plein le cul quesque j'ai été faire un putin d'arret brutal de merde c'etait la pire erreur de ma vie

Ceux que tu parles les Français qui vont sur les forum anglais tu parles leur symptômes c'est de la putin de merde, une fatigue une journée au lit par ci par la et des migraines et encore je suis sur que c'est parce qu'elles se menagent pas et vivent au dela de leur moyen en reprenant des boulot a 50h par semaine

Tu confond des symptômes de sevrages prolongé qui sont ridicules et permettent au gens de mener une vie normale quand meme avec des putin de syndrome prolongé sevère comme moi ou tu finis handicapé.

T'en a deja vu beaucoup des gens en sevrage lent incapable de porter 2 putin de sac poubelles pour les foutre à la poubelle et devoir se coucher après pour recuperer avec le cœur a 130 ? Ba c'est moi avec mes putin de symptômes sévères qui seraient jamais pointé avec mon sevrage lent.

Sissi qui est en syndrome prolongé a aucun de tout ces affreux symptômes elle mene ses petites journées en vacan a ses occupations, elle marche meme 6 km certains jours.

Moi je fais meme pas 100 putins de metres putin de merde

putin dmerde, les anciens de mon cul c'est tous des anciens parce que c'est la générations qui u conaissait rien et vous avez tous fais des sevrages nimporte comment, même celle que tu parle qui a fait un sevrage de 5 ans, je suis sur elle s'est seuvrer aussi nimporte comment et c'est foutu en tolerance en le faisant duré trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:15

cher confrère,

je commence à être à court d'argument
je t'ai tout dit, même répété plusieurs fois,
comme dirait mon ancien chef, tu as ta vérité, Carole Suisse la sienne, Thérèse la sienne, et moi la mienne


actuellement j'ai "flu like", comme si j'avais la grippe avec tout ce qui suit comme faiblesse, fatigue, j'ai tout de même réussi à faire mon tour quotidien avec mon meilleur fidèle ami "souffrance" qu'il s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:44

Jen peu pu cette insomnie me rend maboule cest pu possibme 3 ans d'insomnies cest inhumain ce genre de truc arrive pas en sevrage lent je dormais je pouvais recuperer en sieste je peux pu mon corpd est en putin dhypervigilance h24 a cause de cet arret brutal de fils de pute jen peu pu jv devenir taré en psychose putin dmerde cest quoi ce putin de bordel
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:29

mais c'est rien

je dors le matin et regarde la télé la nuit

beaucoup ont le sommeil flingué et dorment le matin, Michel pareil, une amie américaine virtuelle aussi, il faut s'adapter aux dégats, sinon on ne dort plus,

bon, là je vais aller zapper la télé, parce qu'à 6 h je vais essayer de dormir , avec la prostate qui me réveille toutes les 1/2 heures, et la bouche sèche, j'en profite pour boire

toi tu as du bol, tu baves, pas besoin de boire

elle est pas belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:03

Cest rien tu tfou dmoi cest putin de surealiste

Si javais fini mon putin de sevrage lent mon sommeil aurait jamais eté flinguer comme sa putin dmerde

Mon cerveau est rester bloqué pour un putin darret brutal dzbile bordel se merde jen reviens pas a quel point cest iréel

Jen reviens pas de la putin de tournure de ma vie 3 ans dinsomnie completment handicapé pour un putin darret brutal putin dmerde mais faut vraiment etre con avoir toutes les conaissance et ecouter des putin de blaireaux sur des forums benzobuddies de merde

Jai meme du mal a croire que ces fils de pute deconseille de reprendre a tt lmonde. Sur survivingantidepressant jai remarque quil conseillait au gens de reprendre et expliquait la demarche

Sur benzobuddies ces fils de pute te font peur direct pour jamais qie tu reprennes putin dmerde ces fils de pute ont encore plus niker ma vie que mon medecin qui me laissait faire mon sevrage lent ttranquil

Putin de bande de fils de pute pffff
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:53

Nuit blanche totale et impossible de dormir le matin jsuis en alerte total

Jvois vtaiment pu dautte choix que reprendre faut arreter les conneries mon corps peu pu fonctionner sans benzo ba tampis jvaid lui donner

Le conseil des anciens cest de rester handicapés a vie sans se soigner et avoir une amélioration de 10% de mieu apres 4 ans.

Rien a branler moi jveux une vie digne de ce nom et si elle est sous medoc ba tampis
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:53

Je suis en psychose ou en demence jen sais rien mais je deviens taré je vais finir en HP si je fais pas quelque chose la situation me depasse completement ainsi que mes parents

Je suis dans une pente desendante horrible meme toi colas je suis persuader que tu nas pas eu mes symptomes avec tout les yoyo que jai fait je suis foutu quelque chose a griller ds mon cerveau

Ma vie est foutue ce sevragz brutal ma ruiner ma sante mentale et physique
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:45

c'est de la putin d'akathisie putin de merde j'ai envie de sortir de mon corps et m'arracher la peau, j'ai le cerveau qui bouillonne je pete les plomb putin de merde
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:59

je sais pas ce qui m'arrive je deviens dingue, horrible, atroce agitation mentale mon cerveau est en ébulition sa n'a jamais été aussi severe
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:17

ça ressemble à de l'akathisie, tu aurais une crise
la durée ? aucune idée

la solution, c'est bouger, et dans ton cas, s'occuper à des trucs doucement, un peu physiquement est le mieux car le mental , pour ce que je sais, dans ce cas ne marche pas il est pris
donc ne pas rester inactif, faire des trucs ultra facile doux cool physiquement, la marche pour moi avec plein d'arrêts
j'ai toujours l'akathisie mais de 7/10 elle est passée à 2/10, et en crise(moi c'est surtout station debout) 5/10, ce qui est déjà pas mal
les chiffres sont un peu fufufut, il est difficile d'évaluer
il y a peut-être du parkinsonisme, c'est difficile d'analyser comme ce sont des troubles nerveux au hasard et non des maladies installées "naturellement" dont on connait l'étendue,
nous c'est un mix de dégats qui donnent des choses qui ressemblent , se rapprochent de ... et qu'on classifie ensuite dans le parkinson, ou très souvent, on arrive même pas à classifier les symptômes tellement ils expriment de petites fonctions absurdes qui n'existaient pas avant
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:27

Jai peur de sortir de chez moi tellmen jme sens instable mentalement ca ressemble a de la putin de psychose ouai

Putin dmerde cest pas possible quesque jai fait pk jai niqué mon sevrage lent je suis devenu complètement taré

Je pleure en agonie devant mes parent de l'emmener en HP tellment je sais pas ce qui marrive jen suis a ce point severe
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:27

avec tout ce que tu écris sur internet, je vois un jeune en colère, qui croit détenir la vérité sur sa situation, qui s'énerve,
mais je ne vois rien de schizo, psychose

que ta situation influe sur ton mental est normal, n'importe qui en prendrait un coup, comme moi, j'ai été un peu modifié par ma situation handicapante et le contexte de son origine
perso je ne vois pas de réactions anormales, à part de la gaminerie parfois
et de la peur, moi aussi le futur m'envahit et me fout de l'angoisse, puis je passe à autre chose

maintenant peut-être que tu ne dis pas tout ce que tu ressents, et là, je ne peux savoir

pour moi tu es un classique jeune comme j'en ai connus, qui est tombé dans les psychotropes, et qui ne veut pas l'admettre et fait une obsession sur la cause
c'est comme si je ressassais constamment quel con j'ai été de prendre 13 ans de déroxat sans me poser de questions et que cela m'a mis dans mon état

bien sûr que j'y ai pensé, mais avec le temps et les témoignages, je suis passé à autre chose, car c'est stérile de rester à ce stade

toi tu n'acceptes pas ta situation, c'est la 1e étape pour s'en sortir

si tu es renversé par une voiture et qu'on t'a coupé une jambe, cela ne sert à rien et est nocif de constamment répéter que tu n'aurais pas dû traverser, que tu aurais dû regarder, quel con d'avoir écouter la musique dans le casque comme tous ces jeunes débiles etc etc
cela t"empêche de t'adapter à tes nouvelles possibilités

alors tu parcours les forums en cherchant des coupables, des imbéciles, les gens sont surpris, ce n'est pas eux qui t'ont mis dans ton état, ils ne te connaissent même pas, eux-même ont fait des conneries

quand tu a fait des conneries, tu assumes, moi j'assume
le seul coupable est le médecin qui m'a prescrit et non informé que c'était à vie et avec des risques

donc tourne la page ou tu finiras interné alors que tu n'en as pas besoin, pense à ton avenir et s'il y a possibilité de limiter les dégats, de se reconvertir, de se guérir en partie etc





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: