Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+4
Shiki08
michel
colas
benzohell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:57

Suis passé de 84 à 77kg et encore c'est parce-que je bois 1l eau nuit sinon suis à 76 ! Soit 8kg de moins en qq semaines.

Donc je vais devoir dormir 3 à 4h nuit pendant 3 ans le temps de mon sevraie hachure non récupérateur qui me flingue mon corps et me donne plus d'anxiété pour après un poste sevrage des plus incertains je penses pas tenir le coup. Ou alors y a un vrai lien sport / mauvais sommeil.
J'espère suivre les pas de abdel
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:51

état des lieux:
pleins de systèmes qui fonctionnent mal , syst des efforts exercice, syst de peur, syst des sensations(néons,.acouphènes..) et le syst du sommeil, le syst immunitaire peau ...

on constate que le sommeil n'est qu'un système parmi d'autres, il est vrai que l'on dit que l'on se reconstruit pendant le sommeil(à condition d'avoir les autres syst qui fonctionnent moyennement)

est-ce qu'un norset ou autre peut anesthésier temporairement un syst de sommeil ?  avec une bonne dose peut-être...
est-ce que anesthésié c'est dormir et réparer? avec les autres syst qui tournent à vide avec adrénaline glutamate par ex..j'en sais rien...
quels sont les médicaments pour faire dormir? en partie ceux qui sont pris pour anesthésier lors de chirurgie ponctuellement...
est-ce que on peut prendre des hypnotiques très longtemps ?risques à long terme? beaucoup d'effets secondaires...

est -ce qu'il vaut mieux se remettre aux mains des médecins pour ce problème ? une fois entre leur mains ils font ce qu'ils veulent, internement, gavage de substances nuisibles, voir témoignages ...

est-ce qu'il vaut mieux s'expérimenter seul en utilisant le médecin comme prescripteur, et en cas de complications? urgences ?
est-ce qu'on peut faire confiance aux médecins sur ce domaine, est-ce qu'ils maitrisent le sujet des problèmes qu'ils nous ont créés?

est-ce qu'il y a des séquelles? je pense que oui, très minimes pour certains..pires pour d'autres
est-ce que le cerveau met des années à réparer seul? c'est ce que disent des personnes qui s'en sont moyennement sorties, de même que celles qui sont encore très mal...

est-ce qu'il existe un moyen d'accélérer la récupération? d'après ceux qui s'en sont sortis avec du mal , non, il n'y a que le temps...et pas question de prendre antibio, norset et autre , d'après eux la possibilité n'est même pas étudiée...

est-ce qu'il faut attendre que le cerveau répare gentiment tout seul ? c'est la méthode suivie par beaucoup en s'aidant psychologiquement de magnésium, huile de poisson ou certains mangent mieux sans suppléments

j'ai parlé pour les syndrômes au-delà de 3 ans, évidemment

moi je fais partie des gens qui attendent que cela tombe du ciel, sachant que la médecine n'est même pas capable de me guérir un petit psoriasis mais de l'aggraver, oui, alors me guérir le syndrôme grave qu'elle m'a induit, je n'y crois pas un instant
tout cachet pris ne peut qu"aggraver mes syst

pour la chirurgie, c'est autre chose, la médecine fait souvent des merveilles, mais aujourd'hui elle m'a mis dans un état où je ne peux pas me faire chirurgier
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:53

Je pleure en agonie devant mes parents de mettre fin a mes jours pour stopper cette torture, je ne supporte plus le moindre symptome dans mon corps je suis traumatisé de cette torture

vivre en derealisation h24 7/7 depuis 3 putin d'année est juste de la pure torture psychologique, ces symptômes physiques je ne sens plus les muscles de mon visage comme si je sortais dans une anesthesie locale, et des dizaines d'autres

je pleure d'agonie, c'est le véritable mot , de l'agonie, les autres avec leur sevrage ne peuvent pas comprendre cette agonie, c'est de la torture qui te donne envie de mourir pour etre liberé, mourir serait une telle delivrance

J'ai perdu gout à la vie, je n'imagine même pas comment je pourrais revivre après avoir vécu un traumatisme pareil

C'est purement inhumain, le médicament du diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:08

benzohell a écrit:
Je pleure en agonie devant mes parents de mettre fin a mes jours pour stopper cette torture, je ne supporte plus le moindre symptome dans mon corps je suis traumatisé de cette torture

vivre en derealisation h24 7/7 depuis 3 putin d'année est juste de la pure torture psychologique, ces symptômes physiques je ne sens plus les muscles de mon visage comme si je sortais dans une anesthesie locale, et des dizaines d'autres

je pleure d'agonie, c'est le véritable mot , de l'agonie, les autres avec leur sevrage ne peuvent pas comprendre cette agonie, c'est de la torture qui te donne envie de mourir pour etre liberé, mourir serait une telle delivrance

J'ai perdu gout à la vie, je n'imagine même pas comment je pourrais revivre après avoir vécu un traumatisme pareil

C'est purement inhumain, le médicament du diable


Je te comprends Jérôme certes l-intensité de la douleur est moindre pour moi mais je suis très mal aussi.
Ne t'inquiète pas, ces fabricants et psychiatres qui tuent de manière attentionnelle ou non le paieront un jour .Sur notre souffrance, ils se baladent en yacht, les villas, la belle vie .Mais ce sont des jouissances uniquement d'ici bas.
Ces voleurs d'âmes seront jugés dans l'au-delà et ils le seront châtiés sévèrement.
Les inventeurs de ces poisons savent que ça tue.


Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:48

Benzohell,

occupe-toi avec quelque chose, nous sommes nombreux à souffrir, avec les années on souffre moins, il y a des choses qui se réparent et qui sait, peut-être fait-tu partie des personnes qui dans 2 ans retravaillent et ne se rappellent même plus comment ils ont souffert, j'ai connu des cas
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:31

Je suis entrain de crever tout simplement voilà dormi 1h30 puis 30m et après rêves éveillé vite fait.
Je dors moins que avant la reprise et le theralene avec l'acupuncture.  Je vois pas comment je peux m'en sortir honnêtement vraiment pas. Je part grave en dépression.
Si ça continue à part me faire hospi je vois plus de solution impossible de rester comme ça, je ne sais pas pourquoi Abdul son sommeil est repassé à 5h par la suite mais moi j'arrive à 3 mois je crois à 170 !!! Et rien ne change des fois des miracles puis c'est tout. Je peux pas tenir comme cela dans un sevrage de 3 4 ans c'est juste impossible.

Si ça bouge pas vite tampis je me remettrai aux mainsi des médecins j'en peux plus de cette situation, faut que ça bouge dans le bon sens. Je prendrais tout et n'importe quoi pour que ça s'arrête c'est pas possible c'est juste irréel je meurt à petit feu.

Je te comprends moi Jérôme bien que je suis hors syndrome psy bien que ça commence le manque de sommeil me créé des hallucinations auditives importantes. On m'a volé ma vie en fait. Je vois tout le monde ou presque s'en sortir même les reprises moi inexpliquablement non pas du tout j'ai même l'impression que tout sempiternel de jour en jour je vais pas tarder à devenir fou.

Je n'avais que des insomnies je pouvais encore toucher au bâclo juste avec le theralene et dormir 4h ce n'est MM plus le cas j'ai agrave mon cas considérablement en reprenant cette merde et je vois des reprises qui vont mieux. Je suis maudits c'est tout ma vie est morte et je suis blindé de médocs donc je ne peux MM pas me dire ça va se réparer patiente.

J'ai crille deux jokers ne pas faire la cure et faire un sevrage normal et 2 ne pas retoucher aux bzd. C'est fini y a plus de joker et j'ai deux deux enfants de 3 4 ans. Ben voilà la vie que je leur réserve. Si mon sevrage bzd ne marche pas et que je dois le faire comme en cure sans m'en tiré de la MM manière c'est à dire sans trop de psy et juste dormir artificiellement tout est perdu
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:30

bordel colas j'ai vraiment un symptome complétement flippant je te jure que sa me fait très peur,

a cette reprise de merde je jure que certains de mes nerfs ont cramés, la j'etais assez bien je faisais quelque truc pour m'occuper l'esprit, j'essaie ensuite de faire la vaiselle pour aidé ma mere, boom le même problèmes lorsque je dois me concentrer sur ce genre de tache, indescriptible sa monte direct en a peine 30 secondes 1 minutes de focus visuel je me sens limite à gerber, comme avec le mal de mer et je dois immédiatement arreté

Je crois que je fais parties des champions hors catégories dont une seule pilulle suffit déjà à faire de gros dégat au cerveau, j'avais déjà eu ce genre de symptômes a mon travail en 2012 alors que je ne les prenais pas encore tout les jours mais genre 1 cachet toutes les 2-3 semaines sans trop savoir ce que c'etait

Je devais conter des vis au boulot et j'en avais vomis tellement sa me aisait de la pression dans les yeux ou j'en sais rien mais je n'arrivais pas a me concentrer, j'avais consulter ophtalmo, fait des seance de reducation orthoptistes etc pi après j'ai fini sous benzos tout les jours et c'etait calmé

Et la depuis la reprise foiré ca a empiré un truc de fou, je crois que chez certains sa appuie sur certaines zones et ces mêmes zones sont encore plus flingué a chaque reprise arret

Je vais revoir un ophtalmo ce mois si mais il vera rien je suis sur, ca me fait carement flingué putin je crois que les nerfs de mes yeux sont vraiment bouffé

ta deja vu des gens avec sa ? incapable de faire des taches simples comme sa la vaiselle, bricoler, mot croisé etc tout sa me file la gerbe au bout de 1 minutes, c'est venu après la putin de reprise de merde

Jarrive à etre un peu sur l'ordi, sur mon telephone, lire, conduire, mais de facon incompréhensible d'autre tache comme peindre bricoler etc me file la gerbe et limite à m'évanouir si je force, pas d'anxieté ou quoi que se soit je suis chez moi tranquil
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:35

c'est très courant, c'est cela le syndrôme prolongé(syndrôme= plein de symptômes)

ce genre de symptômes j'en avais beaucoup, ils mettent un temps fou pour se modifier, car avec le temps il en reste toujours quelque chose, mais vraiment très doux, en m'étudiant je crois que certains ont mis 4 ans à diminuer et se transformer
donc cette relation entre la concentration et la réaction de vomir est un circuit faux, une connexion fausse ou une insuffisance ou exagération d'influx nerveux, on ne peut trop le savoir
mais tu as la même chose en portant un pack d'eau, une réaction de troubles qui ne devraient pas se faire, qui sont faux
en me basant sur moi, si tu ne prends rien pour modifier, le cerveau semble avoir besoin de 4 ans pour modifier ce circuit et te laisser souffler
si tu t'étudies, tu dois avoir beaucoup plus que ce circuit de faux, par exemple quand tu conduis et regarde les phares, tu as une fausse réaction, anormale, quand tu regardes un film, ou que tu parles à un voisin, tu as pleins de faux circuits
moi j'explique cela par des emetteurs récepteurs manquant ou en surnombre suivant les hormones influx nerveux, donc des messages faux, des court circuits vers des zones qui normalement n'ont pas de rapport
toi tu dis trop de glutamate, de toute façon le résultat est le même, une action donne des réflexes qui n'ont pas lieu d'être en temps normal, et le cerveau met des années à replacer cela, si tu ne fais pas partie des chanceux de 3 semaines ou ceux de 2/3 ans
quand tout cela est mieux replacé tu souffres beaucoup moins, mais le cerveau arrivera-t'il à tout replacer ? chez moi il a bossé mais il y a encore plein de boulot

pour l'aider, ne mets pas de l'huile sur le feu pour lui compliquer la tâche, soit cool avec ton cerveau


Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:36

Franchement jérôme je ne sais pas comment tu fait et a fait je suis en train de crever c'est pas possible de pas dormir ou si peu, même l'accuponcture qui me sauver la mise jusque là ne fonctionne plus. Putin j'ai grave merdé je le sais mais là c'est pas humain de pas dormir à ce point. Jamais j'aurais du reprendre de bzd et arrêter le théraène je vois pas comment tout cela peut rentrer dans l'ordre. Tu es un super héros mon gas ou je suis trés faible comme type mais j'arrive à une année d'insomnie. 1 mois 1/2 sans théralène je sais pa ce qui cloche je ne passe plus une nuît correcte enfin ou je dors plus de 4h par tranche, c'est un truc impossible 1h30 puis 1h puis 30m 2H plus tard ... pour la suite somnolence o rêves éveillés.
Perte d'appétit je mange pls ou presque c'est un truc de dinge
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:02

je sais pas non plus et rien que d'y penser me fait extrêmement peur car je réalise a quel point j'aurais pu et je peux encore en crever, j'ai joué avec ma vie en me faisant berner par ses blog ses forums de merde ou on te dit que tes symptômes sont normaux, je lisais la page ecrite par corinne je voyais ses symptômes je croyais que c'etait normal de les avoir

C'est pas normal du tout c'est normal pour les gens qui font des sevrages brutaux et qui se flinguent le cerveau, si j'avais ecouter mon médecin il m'aurait surement conseiller en voyant mon etat de reaugmenter la dose, et sa m'aurait peut être sauvé la vie à l'époque et evité de perdre 3 ans pour rien en ecoutant tout ces inconnus sur les forums

Je suis aujourd'hui a 30 mois et traumatiser de voir à quel point j'ai détruit mon corps , à quel point je me suis laisser berner par des inconnus sur internet, à quel point j'aurais pu mourir de tout sa et à quel point je le peu encore vu que mon cerveau ne se remet pas.

Le sevrage brutal c'est comme se tirer une balle dans la tête, je pleure de ce que je me suis fait

Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:31

Oui je suis d'accord avec toi bien que certains sen sortent bizzarement ! mais la reprise dans mon cas ne change pas grand chose si ce n'est pire je m'en sortais mieux sans bzd juste théralène et accuponcture je ne sais ce que cela aurais donner dans le temps mais là je suis entrain de mourrir alors que j'ai une dose de malade. Je comprends pas certains en reprenant ca rentre dans lordre et moi du tout enfin si je redormais et revivais jusqu'à arrêté le théralène comme un débile.
Je tiens au mieux, sinon j'essaie de le reprendre le théralène je peux pas tenir des mois comme cela c'est juste pas possible sans même savoir bzd / baclo ou le problème, toujours sous le coup du théralène ca va rentrer dans l'ordre ? pfff on n'en sais rien du tout. Peut-être que le baclo me protège des syndromes psy forts et c'est juste le sommeil qui en prend un coup. C'est illogique à 150 j'étais un zombie l'apm puis la simple baisse de 1% du forum blue m'a conduit à linsomnie et à ne plus retrouver cet état.
Pourtant j'ai doubler la dose dans mon cas donc même cette théorie est plus que nimporte quoi.
Mais je comprends pas que pour abdel cela à marché !
mes récepteurs H1 sont peut-être mort après 1 année 1/2 de théralène j'en sais rien du tout.
Là je touche à rien et suis pire que ces dernières semaines, comme si tout s'agrave ! alors que ca devrait au pire rester idem au mieux s'améliorer plus je m'en éloigne.

Dans ma tête je suis prêt à faire le deuil et à passer à des neuro si il le faut à un moment donné, ce qui est certain c'est que je peux pas tenir et rester comme cela je meurt à petit feu depuis tellement longtemps. Certes j'a fais des conneries et on m'en a fait faire. Mais là plus j'attends moins ca va ... je comprends rien.

OK y 'a le plan dessiné, mais si il n'est pas suivable cela ne sert à rien.

Si ca va pas mieux je reprend le théralène pour voir, et j'essaie de sevrer le bzd je sais même plus. Juste les conseils attendre je les comprends et les entends mais j'ai l'impression que c'est comme toi attends ca ira mieux demain ... et ca va pas mieux même sans rien toucher. C'est tellement illogique, y'a 3 jours je dormais 1H 1H 6 à 7 fois je pouvais même faire une sieste, puis là c'est pire que tout et RIEN n'a été tripoté RIEN DE RIEN. mon sel atout l'accu qui sert plus à rien ou alors limite au minima les dégâts c'est tout ... c'est juste pas possible. Inhumain.
Comme toi j'ai loupé le coche, le sevrage lent dès le départ comme tous ceux qui s'en sortent. J'ai grillé tout mes jokers.
Toi ca fait tellement longtemps que tu attends et tu es encore allité, avec des symptômes de fou, dérive vers la psychiatrie, et dort encore parfois 2h ou 3h je sais même pas comment tu tiens honnêtement ne serais-ce que debout.

On nous a empoisoné et nous on a c'est achevé, la question c'est comment revivre le moins mauvaisement possible désormais

essaie de nouveau le norset si ca a marché sur toi mais à 7.5 si cela te sauve ton sommeil déjà tu as tout gagné, à l'accoutumance du théralène si un seul truc m'aurais dorimir type norset ou mianserine j'aurais jamais repris cette merde de bzd. Et je suis coincé, enfin si cela ne sarrange pas dans les jours qui viennent je pourrais descendre qq chose car cela ne changera rien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:58

benzohell a écrit:
je sais pas non plus et rien que d'y penser me fait extrêmement peur car je réalise a quel point j'aurais pu et je peux encore en crever, j'ai joué avec ma vie en me faisant berner par ses blog ses forums de merde ou on te dit que tes symptômes sont normaux, je lisais la page ecrite par corinne je voyais ses symptômes je croyais que c'etait normal de les avoir

C'est pas normal du tout c'est normal pour les gens qui font des sevrages brutaux et qui se flinguent le cerveau, si j'avais ecouter mon médecin il m'aurait surement conseiller en voyant mon etat de reaugmenter la dose, et sa m'aurait peut être sauvé la vie à l'époque et evité de perdre 3 ans pour rien en ecoutant tout ces inconnus sur les forums

Je suis aujourd'hui a 30 mois et traumatiser de voir à quel point j'ai détruit mon corps , à quel point je me suis laisser berner par des inconnus sur internet, à quel point j'aurais pu mourir de tout sa et à quel point je le peu encore vu que mon cerveau ne se remet pas.

Le sevrage brutal c'est comme se tirer une balle dans la tête, je pleure de ce que je me suis fait


cher Benzohell,

aucune personne des blogs et forums ne t'a jamais rien prescrit, et ton médecin ne veut même pas savoir qu'ils existent
le seul qui te fourgue les meds est le médecin
la majorité de ces personnes sont des victimes comme toi de prescriptions abusives

si tu avais laissé faire ton médecin au lieu de suivre le forum, voilà les méthodes qu'ils appliquent: essais de toutes les molécules et cocktails existants qu'ils inventent, négation de tes symptômes provenant  de leurs prescriptions, te bourrant le crâne que c'est ta schizo qui s'est déclarée
quand aux changement de molécules, c'est sans sevrage, passage d'une molécule à l'autre soit immédiate, soit en 2 semaines, voire 5 j,

et si tu avais suivi les conseils de Michel, il dit à toute personne qu'elle doit d'abord se renseigner énormément avant de faire quoi que ce soit, personne ne t'a dit d'aller chez Aurèle, ici Michel a dit qu'elle est dangereuse car elle fait la promotion des poisons,
moi, je suis un ancien, jamais tu n'as suivi mes conseils, Michel est un ancien, tu n'as jamais suivi ses conseils, nous avons , malgré des erreurs, une accumulation de savoir sur ce domaine confus, tu as préféré écouter des personnes qui font moins peur car elles guérissent toutes, tu assumes,
tes erreurs, je les ai aussi faites, mais à l'époque il n'y avait que le manuel Ashton que je n'ai pas trouvé de suite, et antidepressantsfact, je n'ai trouvé le 1er site américain valable que lorsqu'il était trop tard, comme beaucoup, et en plus je ne connaissais plus l'anglais, donc j'ai acheté un dictionnaire et me suis mis à l'anglais

et peut-être avais-tu une maladie sous-jacente grave cachée qui s'est révélée dira-ton médecin

d'ailleurs si tu vas expliquer ton cursus à un médecin, il te dira que des sevrages brutaux il en a fait et fait chaque jour y compris à l'hopital psy et que tes problèmes ne sont pas dus aux médicaments ni aux sevrages mais à ta maladie grave et qu'il faut t'interner pour ton bien et celui des proches, mais faudrait que tu signes une petite décharge, car ils ont des expériences à faire et cherchent des volontaires, il a une prime à toucher du labo (il va acheter sa nouvelle audi le mois prochain)

et si tu lis mon site simplifié pour que tout le monde comprenne, tu as tout dedans, ce qu'il faut faire et ne pas faire, la base est dedans, mal présenté mais c'est là
si tu lis les blogs de Michel, c'est plus hard, tu as vite compris ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut faire, et les dangers

à mon époque il n'y avait pas tout ça, et les blogs de Michel posaient des difficultés à être consultés, virus et cie

tout ceci est amical, le passé, on ne peut plus le changer, vois l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:16

je n'ais jamais parler de symptômes à mon médecin, je ne lui ais jamis dit non plus que je commençais mon sevrage de benzo, j'y allait tout les mois prendre mon flacon et je faisais mon sevrage dans mon coin sans aucun soucis.

Je suis tombé a temps sur le manuel Ashton, j'avais tout les outils pour finir mon sevrage dans les règles et retrouver une vie normale, je n'allais même pas sur les forum pendant tout mon sevrage lent pendant 1 ans je n'ais pas mis les pied sur un seul forum

J'ai trouvé le manuel Ashton et tracé ma route et fait mon sevrage de 20mg jusqu'à 7mg.

Arrivé à 7mg après un voyage a paris avec mes parents et une terrible attaque de panique en plein restau, ainsi que de constater que je ne pouvais plus aller avec mes amis en soirée ou boire des verres au bistro à cause de cette angoraphobie bizard, etonnament je n'en avais pas pour aller travailler apart quelques fois pendant les réunions ou je me sentais coincé dans la salle et la panique montait.

A cette période je me suis dit que je devrais peut être travailler sur cet agoraphobie car j'en avais mare de juste travailler et dodo et pu de vie sociale.

De fil en aiguille grace a monsieur Google en tapant benzo agoraphobie etc etc etc je suis tombé sur le blog de lautre debile d'aurele, pas de bol pour moi pile au moment ou elle vantait son arret avec le baclofen.

Et je me suis retrouvé embrigader comme un con la dedans appaté par l'envie d'en finir vite et retrouver une vie normale.

Ensuite tout c'est enchainé très vite.

Je ne me pardonnerais jamais ce que je me suis fait, mon médecin m'a flingué en m'etant dans mes mains ce poisons, mais je me suis tiré moi même une balle dans la tete alors que j'avais tout à ma disposition pour finir mon sevrage sans aucune embuche et ne pas connaître toute l'atrocité du coté sombre de ces médicaments.

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:39

je comprend tout ça,

moi mon erreur est d'avoir avalé 12 ans de déroxat prescrit pour pas grand chose et ne pas m'être posé des questions, faisant confiance au bac+10, devant aller travailler chaque jour avec une floppée d'heures de transports
on a tous fait des erreurs, on le paye chèrement pour certains

maintenant, il ne faut plus faire d'erreur et savoir où on va, et ne pas se précipiter chez le 1er bonimenteur magicien qui nous fait miroiter la guérison rapide
alors que tous les écrits d'anciens n'en parlent pas, pourquoi? parce que c'est du leurre
une règle: quand le cerveau est touché, il met des années à se reconstruire, conclusion de pleins de victimes dont certains ont épluché tout ce qui existe
alors ne pas croire qu'il y a des raccourcis

mais rien ne t'empêche de te renseigner à fond , ailleurs en confortant des écrits qui corroboreraient  par exemple la théorie bataid, et si effectivement plein d'écrits témoignages de chez Breggin, Healy, rejoignent Bataid, alors cela vaut la peine d'approfondir,
mais si c'est juste les témoignages bataid cloisonnés, ils ne valent rien
et attention, parce même chez Breggin et Healy il y a des théories parfois vaseuses, mais en l'état actuel, bataid est hors-sujet devant ces 2 psychiatres
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:10

toi qui parle des médecins et d'y aller, ils vont te sauver

tiens, Benzohell,
en aparté

tu as l'air de faire de la cyclothymie, tu serais pas bipolaire ? et pour l'agoraphobie, la peur de téléphoner, toi tu as des peurs aussi,

tes pulsions d'agressivité qui arrivent et partent, c'est bipo, non ?

tu serais pas un peu asperger(mini autiste) sur les bords, borderline ? depuis tout petit

je vois ce qu'il te faut, du lithium lamictal et hop, un coup de hantouche non conventionné, pas la peine d'amener la vitale, amènes du cash, comme ça y a pas de traces chez tracfin, et on fait par skype, ça va plus vite, c'est moderne

et je vais pouvoir retravailler?
là tu brûles les étapes, il faut d'abord guérir, paye et prend ton traitement, on en reparlera plus tard, (...tu vois pas que tu as des maladies à vie!!!!...)

et de quelqu'un de vivant qui travaillait, tu es passé en quelques années à handicapé du ciboulot

ça me rappelle quelqu'un qui a suivi la voie classique pour des petits problèmes que tout le monde a dans sa vie comme une phobie, une fatigue parfois, des peurs dans les relations, harcèlement au travail , et qui s'en remet aux médecins qui au lieu d'expliquer par la parole mettent sur cachet en ouvrant le DSM et sortant les classiques, ritaline pour enfant turbulant, lithium pour bipo, ad pour dépression, asperger débutant, cyclothimie déroulante avec ses cachets
et en bouffant ces merdes, on ne peut plus se concentrer, fatigué, et on arrête de travailler








Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:47

ben c'est clair que sa provoque des symptômes qui conduisent à l'analyse d'autre maladie.
Moi impossible de faire des siestes désormais ca c'est nouveau ! augmentation de l'anxiété ... tout les voyants alarme de la tolérence donc pas le choix je diminue d'un minima le lysanxia.
Et puis arrivera ce qui arrivera, tampis pour moi et mes erreurs si j'ai pas le choix ben je suivrai le psychiatre pour essayer de me sevrer d'autres merdes dans qq années. Je me rend bien compte que vous ne pouvez rien faire de plus pour moi, le forum blue m'a tué avec la reprise point c'est comme cela c'est définitif. Plus je patiente moins ca va.
Autant que j'évite les symptômes psy avant qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:21

Colas quand je dis que mon medecin mzurait sauver la vie je parle apres mon arret brutal completement inconscient

En me voyant mal il maurait conseiller de reprendre le medoc et remonter la dose comme ils le font tous, mon sommeil serait revenu je me serais stabiliser comme nadege la fait

Jaurais ensuite repris mon chemin tout seul en ayant retenu la lecon et refait un sevrage lent et jaurai fini avec des symptomes ridicules comme ceux de nadege juste un mal de dos de temps en tempd pas dinsomnie pas de phobie pas de °°°°°°° etc etc bref comme tout ceux qui font des sevrages lents normaux.

Au lieu de sa jai suivi un forum anglais de merde qui rabâche cest dangereux de reprebdre apres 2 semaines blablablas reste en sevrage brutal sert les dents sa ira mieu a 6 mois. Ube foid 6 mois on te dit continue sa ira mieu a 1 ans jusqua ce que sa fasse 4 ans et tu te bare du forum parce que ta eté rouler dans la farine et ta perdu 4 ans a souffrir pour etre encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:30

Sauf que ce n'est pas toujours vrai regarde Abdell c'est pas le top, saber, Evi et moi !!

D'ailleurs si tu en étais certains tu aurait déjà repris si tu hésite tant c'est que sais bien que rien n'est certain du tout sinon tu aurais déjà sauté le pas tu penses pas;
tU parlais de l'asso anglaise qui rattrapais les gens après des années ect ... mais ca marche pas pour tous tu as aussi trouvé des exemples ou des personnes n'arrivent pas à se stabiliser
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:57

Evi est mal ? Je nais pas ete sur le forum bleu depuis que tgerese ma rebanni

Abdell na pas remonter assez et fait nimporte quoi avec ces yoyo pendant le ramadan

Saber dit quil na pas eu de probleme avant larret du lyricka

Les gens qui narrivent pu a se stabiliser en reprises font généralement nimporte quoi et sy prennent mal

Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:36

ben sur le lysanxia en lui même je vois pas ou j'ai merdé ?? sur le a coté oui oui lui même non.
Alors que à moins ca provient du baclo jen sais rien.
Mais je comprends alors vraiment pas pourquoi mon sommeil est comme cela ?? Le théralène ?

Pourquoi lundi et mardi je dors 6 7H par tranche de une heure le mercredi je peux faire une sieste comme toujours de une, et depuis c'est la cata et impossible même de faire une sieste sans avoir rien toucher ?? ni baclo ni lysanxia ni rien du tout.
C'est totalement illogique infondé, j'ai toujours pu faire des siestes depuis que j'ai du lysanxia et la je ne peux plus ! pourquoi ? Rien touché de rien.

Et question bête si je peux me permettre pourquoi ne reprends tu pas à une dose ou tues bien pour t'en sevrer ?
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:07

Parce que vu ce que ma derniere reprise a donner je ne said pas leffet que sa peu avoir et que jai peur de finir en HP si sa tourne mal avec tout les symptomes que jai je n'ai pas que de l'insomnie a gerer dans mon cas

Et que je suis ds la tranche pret des 3 ans ou sois disant ceetains commencent a aller mieu bien que certains jour je suis au bord de reprendre tellement jen peu pu

Je suis dans la mauvaise periode celle ou certains guérissent ou sameliorent un peu et jai peur de reprendre alor que jaurai ete mieu dans Uelques mois

Si par contre dans 6 mois a 3 ans cest toujour pareil jaurais pas trop de choix

Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:09

Evi je croyais quelle setait stabiliser ? Elle a quoi ?

Toi ta reprise a foirer moi je crois pas trop aux etudes baclo etc lorsquils font des etudes ils écartent toute les personnes succeptible davoir des effets secondaires avec une premiere selection

Jai vu une etude avec une dame avoir de la psychose a 10mg apres seulement 7 jours

Je suis persuader quil est pas annodin
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:15

elle est descendu vite je crois, elle est remonté a ses 3 gouttes mais ne se restab pas vertiges ect ... on lui explique que ce sont des syndromes trop rapide de sevrage.

Oui le baclo pour moi doit jouer c'est sur le soucis c'est que je peux pas le tocuher sans agraver mon cas, enfin finalement la depuis qq jours j'en suis au stade comme si javais touché à qq chose sauf que je n'ai touché à rien. C'est cela que je ne comprends pas ! pourquoi une dégradation alors que j'ai rien fait ?

jen peux plus de cette situation ! vraiment jarrive à bout de nerfs je suis tellement crevé +++ et impossible de me poser de dormir, tu dors comme un roi a coté de moi. Je suis pret à reprendre du théralène pour voir si je redors ou pas, tellement j'arrive à bout de nerfs je suis plus capable de faire quoi que ce soit et ca va pas aller de mieux en mieux c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:00

ben oui tout a commencé avec le baclo mais je peux pas le baisser sans agraver mes insomnies c'est un jeu sans fin en fait tant quil est là je peux pas dormir et je peux pas l'enlever !
La j'ai des angoisses qui montent Jérôme vraiment ça craint demain je diminue et j'espère qu'il est pas trop tard !! Qu'il faudra pas monter pour faire disparaître ces angoisses
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:08

benzohell a écrit:
Colas quand je dis que mon medecin mzurait sauver la vie je parle apres mon arret brutal completement inconscient

En me voyant mal il maurait conseiller de reprendre le medoc et remonter la dose comme ils le font tous, mon sommeil serait revenu je me serais stabiliser comme nadege la fait

Jaurais ensuite repris mon chemin tout seul en ayant retenu la lecon et refait un sevrage lent et jaurai fini avec des symptomes ridicules comme ceux de nadege juste un mal de dos de temps en tempd pas dinsomnie pas de phobie pas de °°°°°°° etc etc bref comme tout ceux qui font des sevrages lents normaux.

Au lieu de sa jai suivi un forum anglais de merde qui rabâche cest dangereux de reprebdre apres 2 semaines blablablas reste en sevrage brutal sert les dents sa ira mieu a 6 mois. Ube foid 6 mois on te dit continue sa ira mieu a 1 ans jusqua ce que sa fasse 4 ans et tu te bare du forum parce que ta eté rouler dans la farine et ta perdu 4 ans a  souffrir pour etre encore pire

ça tu vois, c'est toi qui le dit, rien n'est sûr avec les psychotropes, pas de logique sauf qu'il y a constamment des hauts et des bas sans aucune cause visible ou raisonnable

d'ailleurs tu vois, Drogbatus se rebelle et t'as dit si tu es sûr, pourquoi tu reprends pas ? parce que tu es sûr de rien , et que si tu bouges tu peux être pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: