Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+4
Shiki08
michel
colas
benzohell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:38

Je suis en larme devant mes parent a les implorer de mettre fin a mon agonie

Jessaie daider mon pere a monter un meuble je ne comprend rien je ny arrive pas comme si il me manquait des capacité cerebrale, je suis devant le meuble sans savoir quoi faire je regarde le plan je ny comprend rien

Cest affreux jai vraiment de serieu degat cerebraux cest affreux je n'arrive pas a y croire

3 ans et incapable de monter un meuble Sad
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:53

cette merde est apparue a cette putin de reprise, 3 jours plustard c'est comme si quelque chose avait grillé dans mon cerveau toute concentration etait devenue impossible

je n'arrete pas de pleurer je suis effrayé, je n'ais que 28 ans on dirait que j'ai aizheimer ou une maladie dégénérative Sad

Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:47

jai la tristesse dannoncer que nicolas le jeune homme de 25 ans qui avait poster sa video sur larnaque de la pensee positive a mis fin a ses jours apres toutes ses souffrances de la maladie de lyme et tt ces medoc de merde qui lui ont ruiner le cerveau

https://m.youtube.com/watch?v=Zotf87iXSik

Vu les symptomes quil decrivait je pense que cest ces saloperies de medoc qui lont emporté plutot que lyme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:32

comment tu l'as su ?
il ne donnait plus signe de vie chez Thérèse

aujourd'hui ma station debout et marche est très très mauvaise, comme du parkinson grave, j'ai un mal fou à aller m'assoir, je ne tiens pas sur mes jambes, mais j'ai pris du café le matin et deux tasses de thé vert le soir, les trois sont sensés énerver
pourtant cela fait souvent que je prend ça,
j'ai décidé d'arrêter mes essais et poubelle pour les thés et cafés excitants

Benzohell, sur le reportage d'Ashton et Lader, ils disaient que ce qui était revenu la plupart du temps était le mental, pour le physique il y aurait des séquelles, moi j'ai récupéré en mental, pas tout, mais je suis mieux, donc cela a l'air vrai, et physiquement je n'ai pas récupéré , en tout cas j'ai pas remarqué, si en plus je me regarde ce soir, je tiens à peine debout...mais la conscience cognition, même si plus faible, ne me pose pas de problèmes, alors qu'avant c'était dûr
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:47

Les commentaires sous sa derniere video indique son decés de la part de beaucoup de monde ainsi que sur facebook


Jespere ne pas etre le prochain a en faire de meme et tenir le coup car 3 ans sans aucune minute de fenetre se normalité cest de la pure torture
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:51

merci je vais voir

tant que tu ne prends pas de cachet tout devrait bien se passer, on ne meurt pas comme çà, et ne me fais pas cette blague, moi aussi j'ai côtoyer la mort comme beaucoup, quand l'heure viendra, elle viendra, ce n'est pas à toi de décider, tu as des personnes qui tiennent à toi, mourir n'est pas une solution, tu fais du mal à des proches, et puis soit un peu patient, moi ça fait 8 ans que j'attend

pour le malheureux, il a consommé des neuros, était en sevrage, cela explique beaucoup de choses, évidemment pour la médecine française ce sera une mort naturelle, le lyme on n'en meurt pas, j'ai une nièce qui l'a, et des personnes sur surviving avec des ads et benzos en plus, personne n'est mort, j'ai aussi un ami d'enfance qui s'est retrouvé avec lyme, il est invalide pour travailler mais tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:15

c'est triste,

pauvre gars, il n'arrivait plus à maitriser les médicaments et n'arrivait pas à arrêter

il y a une règle à tirer de tout çà, ne plus jamais prendre un psychotrope, on n'arrive plus à en sortir

et étudier chaque médicament prescrit, ne plus faire confiance au médecin dealer
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:32

C'est suite à un vaccin et tout les psychotropes qu'on lui a prescrit par la suite, quelle tristesse Sad

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/2017/01/depart-de-nicolas.html

Qu'il repose en paix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:07

Je suis bouleversé, j'étais tous les jours en Skype avec lui, on se soutenait tous les jours je n'avais plus de nouvelles depuis samedi dernier.
Je n'ai pas de mots, il me manque, j'étais attaché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:17

Je le suis aussi toutes ces belles personnes completement détruite par cette industrie pharmaceutique Sad

Cest terrible jespere quils pourriront en enfer pour ce qu ils nous font enduré
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:26

Je suis pas loin de penser rejoindre notre cher ami tellement j'en ais plein le cul de voir comment je suis si loin 30 putin de mois a attendre pour rien.

Ma tante vient à la maison et mon cerveau est en mode terreur, juste de les entendre parler fort leur voix me fait peur et me crispe le corps avec envie de me cacher comme si mon cerveau se sentait littéralement agressé par une présence a la maison,

CEST PUTIN DE RIDICULE

Au diable tout ces putin de symptômes c'est ridicules d'avoir encore sa 30 putin de mois plustard, un systeme nerveux lttéralement hyperexité qui ne se calme plus

putin denfer de merde je me demande bien a quoi mon servis ces 30 putin de mois gaché pour rien
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:31

nadege a écrit:
C'est suite à un vaccin et tout les psychotropes qu'on lui a prescrit par la suite, quelle tristesse Sad

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/2017/01/depart-de-nicolas.html

Qu'il repose en paix !!

je n'ai découvert Nicolah que tout récemment ...

aujourd'hui Marisol Touraine et avant elle Bachelot faisaient tout pour vacciner tout le monde, on aurait supprimé le vaccin à 3 pour enfants et on l'aurait remplacé par le même avec 11 , une histoire de sous qui circulent

mais le monde médical et la personne lambda ne veut plus marcher dans la combine vaccin grippe grâce à l'internet entre autre(on peut voir des vidéos de personnes avec des séquelles nerveuses très graves après des vaccins (aluminium et cie)
alors Le ps actuellement, pour satisfaire les labos et ramasser des pesos au passage cherche à rendre obligatoire la vaccination, les infirmières, les médecins ne veulent pas se faire vacciner, il y a quelque chose...
c'est internet qui fait tout çà,
alors une solution, c'est de mettre une censure qui supprimerait tout ce qui les gêne, elle est déjà en route par petits bouts, on intervient sur youtube pour censurer, sur google, sur orange , on diabolise certains etc

demain, c'est le gouvernement qui va juger ce qui est bon pour la population et donc les sites gênants seront fermés (critiques médecins, médicaments, forums critiquant opposés etc interdiction de la journée du 11 juilllet si elle prend de l'ampleur)

il existe des parades d'anonymisations, de cryptage, mais cela sera en système communautaire fermé, donc l'info très cachée pour une minorité
la dictature médicale est en marche , la financière depuis longtemps


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:52

Bonsoir

Grâce à une chaîne de solidarité sur les réseaux sociaux , une cagnotte a été constituée.

Sa tombe sera fleurie pendant toute une année.
Il souffrait tellement.
Jérôme,il me parlait de toi et compatissait énormément à ta souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:52

Bonjour saber

Jai cru comprendre oui quil avait lu mon cas pour parler d'insomnie terrible de sevrage dans sa dernière vidéo suite a un sevrage raté.

Ca avait lair detre un tres bon gars je regardais ses video et jaurais pu faire les meme tellement je me reconnais dans sa vision des choses.

J'espère tenir encore un peu et ne pas franchir le cape comme lui car je desespere completement en voyant letendue des degats chez moi

Comme il le disait avant de partir " je sous-vie"
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:19

perso, les tombes fleuries ne sont pas mon truc

je maudis les coupables et tant que je pourrais je ferais de l'info sur le système et les criminels comme je le fais depuis quelques années

Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:23

Je nen peu plus 1h du mat les yeux grand ouvert 3 ans dinsomnie severe aucun symptomes nest partie a quoi bon continuer comme sa

Cette reprise a bloqué mon cerveau cest de la torture je sais pas comment jai pu tenir si longtemp dans cet état de délabrement de la putin de torture

Je pleure tout les jours je ne vois aucune issue aucune amelioration chaque jour se repete sans changement
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:56

à 4.5 ans j'ai eu des améliorations, puis 6.5 etc

un jeune finlandais pareil que toi a pu repartir à la piscine après 3 ou 4 ans, je me rappelle plus, dommage qu'il ne donne plus de nouvelles

un autre jeune a fini par arriver à retravailler, après 6 ans je crois environ, faire de la programmation linux pour mobile, il lui sont resté quelques séquelles du genre jolt in heart, et je me rappelle plus deux autres trucs, il se considérait comme partial recovery

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:17

benzohell a écrit:
Bonjour saber

Jai cru comprendre oui quil avait lu mon cas pour parler d'insomnie terrible de sevrage dans sa dernière vidéo suite a un sevrage raté.

Ca avait lair detre un tres bon gars je regardais ses video et jaurais pu faire les meme tellement je me reconnais dans sa vision des choses.

J'espère tenir encore un peu et ne pas franchir le cape comme lui car je desespere completement en voyant letendue des degats chez moi

Comme il le disait avant de partir " je sous-vie"


Bonjour Jérôme

Exactement, il évoquait tes souffrances dans sa dernière vidéo, même en sms il avait eu une grande pensée pour toi.
Il avait tellement de compassion pour les gens qui souffraient.

Nicolas était aussi un gars hors norme, d'une intelligence et d'une grande sensibilité comme toi.
Jérôme, j'ai lu ton parcours et quelle bienveillance que tu avais à expliquer aux nouveaux arrivants en sevrage pour les rassurer, les guider , tu as très bien compris ce qu'il t'arrivait et tu le partageais sans compter.

Colas, je sais bien que les fleurs ect ne feront pas avancer les choses, mais nous sommes des humains encore comparé à ces monstrueux fabricants de drogues légales .

Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:59

Cette reprise à complétement bloqué mon cerveau, quelque chose a griller, je n'arrive pas a realiser moi même que je suis dans cet etat si loin, a même pas pouvoir encaisser les stimulation d'un magasin 30 mois plustard, un putin de sommeil qui n'ai jamais revenu, une anxieté terreur chimique compléement bloqué

bordel c'est inhumain je ne vais pas m'en relever, je n'ai plus gout à rien comme si j'etais deja mort à l'interieur, la derealisation est absolument inhumaine c'est de la torture de vivre dissocier comme sa pendant 3 ans sans aucune fenetre de normalité, aucune minute de répis, rien

J'ai des putin de dégâts permanents après une putin de reprise alors que mon sevrage lent se passait normalement

Je veux crever, je veux que cette torture s'arrete, 3 ans sans aucun répis sans aucune amélioration, rien que lire le chiffre me donne des frissons et des envie de m'évanouir

3 ans de vie à souffrir h24 7/7 sans aucune fenetre

torture
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:59

saber a écrit:

Colas, je sais bien que les fleurs ect ne feront pas avancer  les choses, mais nous sommes des humains encore comparé à ces monstrueux fabricants de drogues légales .

salut saber,
je ne reproche pas les fleurs, chacun fait son action comme il le sent

je disais juste que pour moi les fleurs ne suffisent pas, devant mes souffrances et celles des prolongés et les décès heureusement rares, et le cynisme des prescripteurs , mettre des fleurs ne suffit pas, il faut que je dénonce et explique , en fait je voudrais que les coupables soient jugés, soient responsables de leurs actes criminels, ils doivent sauver les gens, pas les faire souffrir plus, ils ne font pas leur travail correctement et les conséquences sont désastreuses pour certains et souffrances pour la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:01

Ça me fait flipper ce qui est arrivé au mec. Reprise raté et insomnies sévères ce que je vie avt hier 4x1h hier 2h30 et 30minutes. ... et ça se répète sans cesse.
Je le foutrait pas en l'air si pendant ma descendent c'est aussi hard je prendrai du loxapaq pour dormir 2 fois semaine histoire de tenir le coup et éviter une dépendance
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:38

Louis , nicolas navait pas dinsomnie il dormait minimum 5-8h, ses problemes etaient surtout cette degeneration pqychologique et mentale qu'il ne supportaot plus a cause de ses infections et surement de ces medoc.

Je pense qu'il souffrait de derealisation sans trop navoir jamais rèellement identifier ce qu'il lui arrivait.

La derealisation et la coupure avec la realité et la disparition de toute emotion est absolument horrible a vivre car on se sent mort a l'intérieur . Cest lun des symptomes qui me rend le plus suicidaire aussi bien avant les insomnies

Ne plus reconnaitre son monde extérieur et etre detacher de tout ces sens et sentiment est absolument atroce, bien pire que les douleurs physique comme il le dit lui meme, les personnes meme avec de grosse douleir physique peuvent poursuivre leur combat emotionellemrnt et avoir ce mental dacier de se battre tout en cherchant des plaisir ailleurs.

Quand on est derealisé sest comme si notre ame avait disparu et que lon etait deja mort, plus rien na de sens
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:48

Ha OK c'est un peu ce que ressente les gens qui prennent du risperdal ou terrain en moins Gard j'imagine ils disent ne plus rien ressentir du tout.
Je viens de passer une nouvelle nuit 2h+1h et terminé éveil complet. Je me demande combien de temes je peux durer ainsi c'est de la folie. C'est clair que l'accu ne m'apporte plus aucune aide. Sieste devenu impossible enfin bref je meurt à petit feu ça c'est certain. Et je vois pas comment une baisse du lysanxia pourrait améliorer les choses ça n'a aucun sens. Et j'ai 3 ans de sevrage + post sevrage qui a mon avis sera pas meilleur et le bâclo. Cela relève de l'impossible. Même toi en dormant entre 4 et 6h t mort de fatigue physique. Tout recommence coeur qui s'emballe au moindre effort et fatigue plus que chronique et j'ai encore rien touché, mercredi prochain ça fera 15 jours à ma dose de stabilité (j'en rigole en pleurant juste sur l'anxiété que je n'avais MM plus avt de reprendre cette merde de bzd). C'est ça le pire dans l'histoire j'ai rien gagné sur le sommeil j'ai une dose monstrueuse et en plus de l'anxiété que je n'avais plus dans le genre j'ai tout gagné.

Dans le guide de as thon elle dit qu'en cas d'insomnie sévère on peut s'aider de qq chose pour dormir sans jamais en prendre plusoin de 2 3 fois par semaine ça me fais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:01

benzohell a écrit:
Louis , nicolas navait pas dinsomnie il dormait minimum 5-8h, ses problemes etaient surtout cette degeneration pqychologique et mentale qu'il ne supportaot plus a cause de ses infections et surement de ces medoc.

Je pense qu'il souffrait de derealisation sans trop navoir jamais rèellement identifier ce qu'il lui arrivait.

La derealisation et la coupure avec la realité et la disparition de toute emotion est absolument horrible a vivre car on se sent mort a l'intérieur . Cest lun des symptomes qui me rend le plus suicidaire aussi bien avant  les insomnies

Ne plus reconnaitre son monde extérieur et etre detacher de tout ces sens et sentiment est absolument atroce, bien pire que les douleurs physique comme il le dit lui meme, les personnes meme avec de grosse douleir physique peuvent poursuivre leur combat emotionellemrnt et avoir ce mental dacier de se battre tout en cherchant des plaisir ailleurs.

Quand on est derealisé sest comme si notre ame avait disparu et que lon etait deja mort, plus rien na de sens

Bonjour

C'est ce que je ressens , je suis mort à l'intérieur, plus d'émotion , je confirme c'est une torture et le monde extérieur me paraît étranger comme ci que je n'étais plus adapté .
Donc , je rentre très vite chez moi pour ne plus subir cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:40

J'arrive pas à croire que je sois encore en terreur chimique iréel comme sa 30 mois plustard putin, putin de terreur interne qu'on ressens quand on fait un arret brutal, je suis bloqué dans cet etat affreux depuis 30 putin de mois

J'aimerais bien qu'on mexplique c'est quoi le putin d'interet de rester dans cet etat inhumain sans reprendre un putin de benzos en me faisant croire que sa va passé avec le temps ?

Sa fait 30 putin de mois que sa part pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: