Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+4
Shiki08
michel
colas
benzohell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:07

toutes les personnes en syndrôme nerveux grave ont des améliorations avec le temps, on ne reste pas comme ça
on est plus longtemps stationnaire par rapport aux 3 ans , mais on a quand même des avancées
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:24

Bon et bien 2 autres théories qui je voulait vérifié qui s'avère fausse, je croyais que l'intense fatigue que je ressentais etait du a de soudaine chute de sucre dans le sang à cause de surrenale fatigué qui ne gère plus le metabolisme du sucre.

Quelle surprise de constaté que même avec une fatigue si intense que je suis limite à ramper au sol tellement je ne tiens plus, ma glycemie et ma tension sont 100% normale

On en vient donc à ce que dit colas, tout le corps fonctionne bien sur le papier, le problème n'est que la transmission de messages nerveux merdiques, et il n'y a pas de solution pour sa,

Mon intolérance au froid devient de pire en pire au passage, je me leve je tremble dans ma maison même avec le chauffage

Hier j"ai essayé d'aller a Cora, ma photosensibilité est horrible, les neons qui clignote vite, les deco de noel, j'ai failli vomir par terre j'ai du sortir en courant je sentais une epilepsie venir tellement j'avais des symptômes neurologiues bizard à cause de ces lumières artificielles.

C'est juste un truc de dingue, si on m'avait dit que je serais encore comme sa a 30 mois, je n'y aurais jamais cru
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:54

c'est ce que j'ai constaté, les neurones étant sensibles à l'action des ads ou benzos donnent des messages incomplets, faux , interrompus pour cause de récepteurs emetteurs grillés en partie(car si grillés totalement, le circuit ne fonctionne plus du tout donc paralysie, plus d'ordre, d'influx qui passe)

normalement, la neuroplasticité répare cela très vite à l'arrêt pour les courts termes, la 1e fois de prise, mais la seconde fois, ou longue durée de prise ou terrain favorable, elle met 2 ans ... , et pour certains âgés, longue durée de prise, ou yoyo, ou réaction brutale style allergique aux vaccins etc la neuroplasticité semble paralysée dans son ensemble et les modifications sont très infimes et demandent beaucoup de temps
question: est-ce que reprendre un ad ou un benzo va faire redémarrer cette neuroplasticité pour qu'elle fasse son travail comme chez certains la 1e fois qu'on prend un benzo
est que reprendre un ad ou benzo va faire repousser les récepteurs qui se sont nécrosés car devenus inutile avec le déluge artificiel quotidien créé par les psychotropes

alors après les conséquences seraient trop de glutamate...!!!!!! je dirais plutôt des influx nerveux abîmés par la chimie

parce que il y a une base de départ:
un ad ou benzo ne remplit pas un cerveau de glutamate, jamais on ne lit ça
on dit qu'il augmente diminue  la sérotonine ou le gaba, hormone d'influx nerveux, et que les émetteurs finissent par crever en partie, donc les dégats sont là, à ce niveau,

après, avec des influx nerveux qui arrivent mal aux muscles respiratoires, il peut y avoir plus de toxines dans les muscles respiratoires, etc trop de glutamate dans le cerveau, trop d'adrénaline , mais ceci est la conséquences des neurones abîmés et non la cause
ce qu'il faut c'est réparer les neurones, les emetteurs d'influx

ce qui est inutile c'est intervenir sur les conséquences: nettoyer le glutamate, freiner l'adrénaline
j'exagère en disant cela, mais on dit qu'il faut soigner la cause pour arrêter le processus, parce que enlever le surplus d'adrénaline et de glutamate, tant que les neurones sont détériorés, cela sera sans fin, et le cerveau risque de s'habituer à ce qu'on dégage le glutamate et l'adrénaline, et risque d'en faire encore plus, et plus on enlève, et plus ce con va en faire, on aura créé un système vicieux à cause de l'intelligence du cerveau, qui est intelligent là où il ne faut pas, et non intelligent là où il faudrait

je pense que notre cerveau a une intelligence limitée pour les nouveautés, il est vite à côté de la plaque
car s'il était vraiment très intelligent, il y a longtemps qu'il m'aurait réparé


Dernière édition par colas le Jeu 22 Déc - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:59

pour le froid tu as une solution: gilet ou tee-shirt plus pull, + couette X 3

les ordres qui viennent dilater les veines dès qu'il fait froid pour réchauffer les extrémités, ordres en retards, mal compris etc insuffisants pour toute la surface etc
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:39

Colas, je crois que j'ai un ticket pour être un des pires cas, ma cognition a vraiment pris un coup de dingue,

il y a 30 mois je ne pouvais même pas mettre de simple haricot en bocaux, changer une roue de bagnole, faire la vaiselle, bricoler un truc manuel genre devisser des boulons etc une sorte de blocage dans le cerveau, un symptome indescriptible tant que on l'a jamais eu, un blocage c'est le seul moyen de l'expliquer, mon cerveau se bloque et j'y arrive pas, et suivi d'une grosse crise de rage de constater que je n'y arrive pas.

Quelle honneur de constater que cette perte de cognition est similaire à la perte de cognition dune personne qui Aizheimer, les gens qui ont Aizheimer et ne peuvent pas proceder à des taches simples senervent aussi car ils ont conscience de ce blocage dans le cerveau

Et 30 mois plustard aucune amélioration sur ce symptome, mes parents ont acheté des telephones, j'ai du les demonter, enlever les cartes sim, faire les instalations etc, et je n'y arrive pas, au bout de moins de 5 mins sa bloque je ne peux plus, gros enervement, blocage mon cerveau ne peu plus reflechir et analyser, etc

J'ai tellement peur, il s'est passé quelque chose d'absolument atroce dans mon cerveau, j'ai beau regarder sur tout les forums anglais je ne vois personnes avec cette destrction cognitive si loin et cette incapacité à resoudre des taches simples
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:03

si je t'observe :

tu es intelligent, tu es l'un de ceux qui a tout compris, tu comprends l'anglais, tu as peut-être un problème d'émotions qui se bloquent quand tu leur en demandes trop, l'influx nerveux n'arrive pas complet, les nouveautés sont un peu plus difficile à assimiler
j'ai le même genre de troubles pour traverser la rue, des manques de nerfs, des actions rigides, non fignolées

Ashton disait que c'est ce qui guérit le mieux
j'ai eu des progrès à ce niveau

ce que nous avons c'est des influx nerveux incomplets et donc nos fonctions sont incomplètes par moment face aux stimulis quotidiens du sol qui brille, du néon trop éblouissant, des objets en mouvements qu'on a du mal à suivre sans mal-être, des scènes d'horreur dans un film qu'on arrive pas à absorber et relativiser, de tenir une discussion avec passion ou émotionnelle,
avec le temps il y a des améliorations

patience et t'affole pas, tu arriveras à faire les téléphones plus tard

alzheimer c'est autre chose, cela s'aggrave et on meurt
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:45

au lieu de parler d'alzheimer

ne serais-tu pas simplement submergé par tes émotions qui sont beaucoup trop fortes, tu réagis trop fort pour régler des téléphones sans t'en rendre compte, cela se fait dans le cerveau
la rage, la peur, la colère en font partie et la cognition aussi
quand on réagit trop fort, mal, on dit qu'on perd les moyens, donc tu perdrais tes moyens pour cause de réactions excessives à un problème mineur
tu dis que tu sembles le seul avec ce problème, mais tous les forums ont des chapitres sur les émotions mal en point, ils appellent cela neuro-emotions souvent

seul le temps répare, et il n'existerait rien qui puisse accélérer le processus d'après des anciens qui s'en sont sortis

il y en a même un qui s'en est sorti qui m'a dit: si tu trouves quelque chose qui speed the recovery, dis-le moi, cela m'intéresse



Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:05

je ne crois pas que cela ais un rapport avec les émotions car sa intervient même lorsque je suis seul si j'essaie de faire des mot croisés par exemple ben les mêmes symptômes surviennent lorsque je dois reflechir et me concentrer, une sorte de mal de mer/ mal des transports, comme lorsqu'on essaie de lire un livre en voiture on se sens super mal, ben sa me fait les mêmes symptômes lorsque je dois me concentrer ou reflechir après seulement quelques secondes/minutes

Par exemple on me demande de chercher un objet, je me sens complétement desorienter, symptômes neurologiques bizard, mal de mer etc

Meme au calme seul

Ces problemes de merdes sont aparus 3-4 jours apres ma reprise et ne sont jamais parti comme si sa avait geiller mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:50

comme des mini paralysies mentales
paralysies c'est des nerfs qui sont interrompus
je reviens toujours à mes exemples, pour faire une action avec souplesse y compris mentale, il est nécessaire de mettre en route 5000 connexions nerveuses,
nous, nous semblons n'en avoir que 3000 dorénavant pour la même action, donc soit cela n'arrive pas à se faire, soit très souvent c'est mal fait, saccadé, rigide
moi j'ai cela physiquement et mentalement,
cela expliquerait que tu perdes les pédales en partie ou totalement  suivant les actions et situations

en fait je dis toujours la même chose, comme dans tous mes posts, avec des exemples différents, ou des vues sous un autre angle

mais le principe est toujours le même , des neurones abîmés, donc il y en a moins pour vivre, pour parler, manger et s'occuper des téléphones, relativiser, se maitriser, mémoriser etc

que ce soit émotions, mal-être, concentration, désorientation, confusion... c'est toujours pareil , on est moins performant
a propos de ta désorientation,
je connais un syndrôme prolongé(plusieurs meds consommés) qui arrive à refaire du vélo après des années, mais a des séquelles, par exemple il circule pas trop loin des chutes du niagara, et d'un coup se retrouve dans un état hors-sujet qu'il appelle "confusion" en anglais, et des cyclistes de passage qui l'on aidé une fois m'a t-il dit, cela montre son état déconnecté au point que des personnes inconnues s'approchent de lui pour l'aider

encore un qui a épluché toute la littérature existante scientifique  anglaise sur le sujet et à qui on a fait croire qu'il guérirait

une anecdote, je l'ai connu quand j'étais à 1 an hors med, à l'époque je croyais que cela durait 18 mois, on me le chantait partout, et je lui avais écrit qu'il guérirait au bout de trois ans et qu'il devait faire de la TCC, il m'a répondu : comment je savais cela...
plus tard j'ai compris ma connerie de perroquet imbécile, le gars avait des années devant moi et avait tellement épluché de sujets, de cas comme lui, et moi débutant je venais lui expliquer ce qu'il devait faire, de la TCC, c'est un peu comme carole qui dit de faire geert et positif, à moi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:16

C'est tellement sans issue, sa ressemble à sa ouai des sortes d'absences, la première fois sa m'a pris juste en donnant un coup de main à mon pere, je devais juste lui tenir une planche pendant qu'il la clouait, et de me concentrer a tenir la planche j'ai eu soudainemet une sorte declair dans le cerveau et je me suis senti creuver, je sais pas si c'etait une epilepsie partielle ou un truc du genre, mais depuis ce jour je ne suis plus le même et toute ma cognition et concentration n'est jamais revenu, depuis ce jour je ne peu plus me concentrer sur rien, je ne pouvais meme pas aider mes parents à ceuillir des légumes au jardin, faire la vaiselle, etc etc je l'ai deja dis 100 fosi

J'en pleure je n'arrive pas a croire que ma vie est fichue a 28 ans comme sa, j'avais tellement de signes avant couveur d'effet indésirables lié au medoc je n'ais jamais fait le lien alors que j'aurais encore pu m'en sortir a l'époque avant de plonger complétement dedans.

C'est horrible cette vie ces médicaments ce qui nous arrive c'est vraiment horrible, la seule chose qui me console c'est de me dire que je peux au moins arreter sa en me flinguant plutôt que vivre comme sa humilié toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:23

vue ton mal être je comprends pas pourquoi tu n'essaie pas une reprise comme evi ? Franchement à force de le dire un jour tu vas passer à l'acte ... alors autant essayer
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:37

tu sais,

tu serais le 1er qui se flingue, je n'ai rencontré personne qui se flingue, ceux qui se sont flingués sont ceux qui prenaient des médocs, tous les autres se sont réadaptés, une partie a disparue mais parfois j'ai des nouvelles par hasard, ils refont leur vie, tiens, une anglaise en syndrôme prolongé s'est mariée avec une personne en prolongé  rencontrée sur internet...

ce n'est pas parce que on a un accident de voiture qu'il faut en finir, et tu peux encore espérer t'améliorer, tu n'en es qu'aux débuts, car avec les psychotropes on parle en années et non en mois
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:49

Drogbatus a écrit:
vue ton mal être je comprends pas pourquoi tu n'essaie pas une reprise comme evi ? Franchement à force de le dire un jour tu vas passer à l'acte ... alors autant essayer
tu sais l'ami,
cela ne fonctionne pas comme tu le penses, il n'y a pas de logique dans les prises de psychotropes avec des conséquences prévisibles
si c'était le cas, tu aurais déjà fait ce qu'il faut pour récupérer ton sommeil, les conseils que l'on t'a donnés auraient dû marcher, quand on fait ton bilan: tu manges moins de psychotropes mais toujours pareil, des jours en dents de scie comme tout le monde


une chose est sûre: quand tu prends ou reprends un psychotrope, personne ne peux savoir la réaction de ton cerveau, reprendre est toujours un grand risque, on peut compromettre le futur
tant que tu n'as pas repris, tu n'as aucun risque nouveau

redonner un neuro toxique à son cerveau ne va pas le remettre sur pied, j'ai jamais vu, par contre les personnes peuvent être pires, et ça, j'ai déjà vu

Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:55

Parce que jai pas trop confiance au cas de evi qui au debut disait avoir pas trop de symptomes apres son arret brutal ni dinsomnie etc je sais pas . Faut voir dans quel etat elld sera apres son nouveau sevrage si les symptomes reviennent

De plus meme sous cette merde jetais deja pu moi meme completment deprimer agprqphobe etc je pouvais juste bosser javais pu de vie sociale deja a cause des effets secondaires

Sinon colas moi jen connais plusieies qui se sont foutu en lair sur benzobuddies après des arret brutaux. Sur les forum il font croire au gens quil sont parti en supprimant keir compte mais tapprebd par Facebook quil se sont foutu en lair

Tout le monde ne sadapte pas un accident de bagnole ca te rend pas a moitier timbrées suicidaire ou avec de lakatisie
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:05

oui, ceux qui font un arrêt brutal sont à risque, vu leurs cumuls de souffrances inhumaines qui durent, mais quand ils ont passé un certain nombre de mois et que l'enfer a diminué, tout va mieux
il ne faut pas oublier qu'ils suppriment le sevrage lent d'une année minimum, ça fait un choc

je trouve d'ailleurs qu'il y a beaucoup de sevrages brutaux sur les forums anglo-américains
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:06

benzohell a écrit:

Tout le monde ne sadapte pas un accident de bagnole ca te rend pas a moitier timbrées suicidaire ou avec de lakatisie


tu n'as pas tord
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:55

Il ya presque que ca cest pas pour rien qui a autant de syndrome prolongés

Sur le forum FR therese ya pas de syndrome prolongé er meme ceux qui restent symptomatique vers les 18 mois comme sylviane etc sont largement gerable vu quils font des voyages
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:13

Je viens encore de trouver un defaut dans une personne bien niquer 4 ans après sans fenetre qui dit avoir fait un sevrage lent de 1mg de rivotril sur 1 ans. Sauf que sa fait 20mg de valium et 20mg de valium sa se fait en 2 ans minimum.

Jetais a 20mg et je suis passer de 20 a 7 en 1 ans, elle arrerer deja comme jai arreter brutalement a ce stade

Encore un sevrage soit disant lent qui na pas respecter la regle.

Jen voit vraiment aucun prolongés apres un sevrage lent en partant en etant stable

Tout les autres que jai cité avant on des defaut a un moment et ont pas respecté la regle
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:41

d'abord, tant que l'on prend un psychotrope on est plus ou moins bien mais fonctionnel zombie, tu étais pas terrible mais tu avançais
et moi aussi, j'étais mal mais avançais

c'est quand on arrête que ça dégénère grave

et là, il y a ceux qui récupèrent très vite
puis ceux de Thérèse qui mettent trois ans
puis il y a des gens qui ne récupèrent pas grand chose et qui cherchent ce qu'ils ont mal fait

mais j'ai connu des cold turkey jeunes qui ont pris de 1 an à 8 maxi, et ils s'en sont sortis après  avoir chié des rondelles de chapeau pendant 3 ans
la différence avec moi, c'est qu'ils avaient bien récupéré  déjà à 3 ans, alors que moi, non

donc où est l'erreur que j'ai faite par rapport à eux ? moi je vois la jeunesse, ils ont fait des cold turkey, je les ai vu souffrir et guérir, pendant que je végétais

donc moi j'explique cela par une neuroplasticité très bloquée par je ne sais quoi, je dirais un cerveau qui s'est cru en très grand danger et qui a coupé la possibilité de le modifier et donc me laisse figé avec mes connexions merdiques et leurs conséquences sur l'immunité, les bronches qui se dilatent, les muscles douloureux qui brûlent etc
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:49

L'erreur que tu as faites face a eux c'est simple tu as fais un sevrage trop rapide comme moi, il y a les chanceux qui peuvent arreter brutalement et les autres, si on fait partie du groupe qui ne peu pas encaisser un arret brutal ben notre seule porte de sortie etait un sevrage très lent pour minimiser les symptômes

Je suis encore plus en colère de voir sa je ne m'en remettrais pas je n'arrive pas à croire que j'ai pu etre aussi con au point de baclé mon sevrage comme sa .

Pour moi c'est clair, la seule cause du syndrome prolongé c'est un sevrage raté, ou commencer en etat de tolerance et ou il fallait augmenter la dose pour se stabiliser avant et la personne ne l'a pas fait.

Vraiment avec ce que j'ai trouver hier encore ca fait qu'au final je n'ais trouvé aucun cas de personne qui a fait un sevrage lent dans les règles, et les vrai règles ! pas 11 mois de sevrage alors qu'il en aurait fallu 2 minimum, et sa fait un grande différence la preuve.

Regarde mjp avec ses 10mg et regarde toi, voila la différence

Le temps de prise n'a rien a voir, absolument rien selon moi, des personnes se retrouvent en sevrage hard après seulement 2 semaine de prise, d'autres après plus de 20 ans de prises font des sevrages très lent dans les règles et finissent sans aucun symptome à la fin .

Je suis de plus en plus enervé après moi, d'avoir fait les pires mauvais choix possible tout le long et de me retrouver comme sa

Sur le forum syndrome prolongé benzobuddies il n'y a donc aucune personne prolongé qui a fait un sevrage dans les règles, aucune .

Forum Thérèse ils s'en sortent tous avec des dégâts minimum, même Sissi qui est potentiellement en prolongé à quand meme un minimum de vie vue qu'elle parte en voyage etc et qu'elle n'est pas cloué au lit comme nous.

C'est une vérité indéniable, vérifié par les statistiques que j'ai vu en 3 ans, même si y a des chanceux qui se remettent après des arret brutaux, si ta fait un sevrage de merde ta 9 chance sur 10 de finir handicapé point barre
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:32

pour mon cas:
mes causes d'après moi,  j'ai arrêté à 59 ans pour 13 ans de prise (11 mois de sevrage me paraissent corrects)
à cet âge et cette durée d'années, les neurones ont du mal à encaisser un nouveau changement et d'ailleurs n'ont pas encaissé et à partir de là tout part en vrille, les sportifs régressent à 40 ans
je pense que si j'avais été plus jeune, par exemple 30 ans, je m'en serais mieux tiré d'affaires

pour ton cas:
la jeunesse est ok pour les neurones
tu as fait du yoyo et une substance, bien que prise très peu, (baclo ?) a déclenché une réaction disproportionnée et à partir de là tout est parti en vrille (tu pourrais peut-être même trouver la substance nouvelle à partir de laquelle tu as changé radicalement)

pour moi tu attaches trop d'importance à la méthode de sevrage qui n'est que secondaire
je pense que si tu avais repris une molécule ou continué lentement ne changeait plus rien, à partir du moment où ça part en vrille, on ne peut l'arrêter, peut-être l'anesthésier à mort avec des neuros, des doses de benzos, mais l'anesthésie ne remet pas sur les rails, elle ne fait que masquer

pour le forum de Thérèse, attends, il y en a beaucoup qui n'ont pas arrêté, il faut voir 2 ans après l'arrêt
parce que même sur ce forum, il y a des syndrômes qui se sont barrés dans ton cas , par ex Milie, une jeune

et dans mon cas danflooth (60), qui après avoir positivé, a repris et disparu, pour moi c'est quelqu'un qui a pris mon chemin et qui est reparti chez les toubibs, trop dur le prolongé

carole suisse à mon âge, 59 ans, je ne pense pas qu'elle serait partie à Londres

les longues durées de prises et âgés, je ne connais personne qui s'en est tiré, je passe mes années à les chercher, ils sont comme moi sur les forums,
et les success stories sont des jeunes jusqu'à 40 avec peu d'années de prises
les  + 40 s'en sortent avec des séquelles mais ne postent pas leur success story, c'est un signe
j'ai même des jeunes qui ne s'en sont pas complètement sortis et qui annoncent leur départ des forums mais avec 2 à 3 problèmes non résolus , souvent physiques

plus on a été longtemps et âgé, plus il y a de séquelles
plus on est jeune, moins on a pris, moins on a de séquelles
et il y a une catégorie à rajouter qui n'a pas d'âge ou de durée de prise, c'est la réaction grave à une molécule, qui, à l'observation des anciens, se retrouverait avec des ressemblances aux syndrômes prolongés
le terrain est plus favorable quand on a de l'âge, un vieux coeur et un coeur de jeune, il y a une grosse différence
plus une pincée de génétique

et quand on réfléchit à ce que je viens d'écrire, c'est logique et se vérifie

toi tu extirpes un aspect: un sevrage hyper lent sauverait presque tout le monde, cela ne se vérifie pas(je connais une anglaise qui a fait un sevrage sur 5 ans et pareil , des séquelles, pas de success story)

je connais une floppée de personnes uk aux alentours de mon âge, personne ne s'en est sorti, ils ont tous des problèmes souvent d'équilibre, de digestion, d'immunité etc tout étant apparu après l'arrêt comme cela se fait, certains sont aller consulter david Healy, cela ne change rien,



Dernière édition par colas le Sam 24 Déc - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:45

Des gens guéris après plus de 10 ans et + de 50 ans moi j'en trouve à la pelle.

http://www.beatingbenzos.com/ 40 ans de prise d'Ad et de benzos, arret brutal et succes story a 3 ans de post sevrage

https://benzowithdrawalhelp.com/ 18 ans de Klonopin, arret laborieux qui fini en arret brutal, seul symptoms qui restent accouphène permanent mais vie pleinement sa vie depuis 4 ans de post sevrage après une grosse vague a 3 ans.

Sur benzobuddies je parle en ce moment avec une de 60 ans aussi, prozac pdt 10 ans + benzos pendant 10 ans, sevrage de 1 ans, et pu de symptômes vers 4 ans. se declare 100% guéri pu de symptômes.

Un autre avec qui je parle 70 ans, arret brutal après 10 ans de prise, bien mieu avant 3 ans

BRef je pourrais te faire une liste longue comme le bras,

Pour moi ton sevrage n'a pas été correct si tu as commencé à avoir des symptômes horribles en diminuant c'est que tu diminuais trop vite. et si tu as continué a diminuer en etant mal c'est encore pire. Et l'exemple des gens au dessus n'est que l'illustration que pour certains sa se remet vite, et pour d'autre la seule issue est un sevrage très très lent

Pour moi le baclo j'ai du mal a y croire, sachant que mes symptômes ont vraiment empiré 2-3 jours après ma reprise de benzos.

La demie vie du baclo est très courte 3-4 heures, si j'avais du avoir des symptômes de sevrage je les aurais eu très vite après, hors pendant 1 mois je n'ais rien ressenti de différent, la différence de mon etat c'est fait 2-3 jours après avoir repris mes 4.5mg de lysanxia
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:28

les réactions aux psychotropes sont parfois immédiates au bout de 2 h, et parfois mettent 2 à 3 semaines pour se déclencher

3 semaines après l'arrêt ou la prise du baclo, le cerveau se réveille et contre attaque, alors qu'entre-temps tu l'a arrêté et prends autre chose

tu penses que c'est le autre chose, mais en fait c'est celui d'avant, effet retard qui a été observé, toute la difficulté est là, où est la logique

pour les cas que tu cites, possible, puisque il y a des exceptions dans tout, il y a la génétique, le terrain favorable, peut-être une histoire de métabolisation rapide etc, mais c'est une mini minorité quand on prend la totalité des cas qui sont mal, 5 cas c'est 0,0001

moi j'ai essayé de comprendre et de tirer des règles générales pour expliquer 90 % des cas
les 2 % d'exceptions sont ininterressants dans cette approche
je ne veux pas donner des explications pour tout le monde en basant tout sur une minorité, parce que à ce moment là j'arriverai à la conclusion que tout le monde guérit, alors que cela ne concerne que 0.0001 et est donc archi faux, ne se vérifie pas
c'est comme si je basais mes théories sur ton cas et tirait des généralités
tu fais partie d'une minorité et les conclusions qu'on peut tirer sur ton cas ne peuvent expliquer que la minorité des personnes qui déclenchent une lourde réaction face à un changement et/ou d'une molécule,
en général( pour ceux qui ont tes problèmes, donc une minorité, c'est souvent une molécule nouvelle qui est la cause déclenchatrice, si tu as pris du benzo avant, tu arrêtes, tu prends baclo, tu arrêtes et reprends benzo, d'après moi si tu es mal, ce n'est pas le benzo, ton corps le connais et ne le rejette pas car la période est trop courte de la prise précédente, mais le baclo pourrait  être le rejet tardif... ce n'est qu'une opinion et non vérifiable, mais avec tout ce que je sais , je dirais comme ça...ce n'est qu'une hypothèse

toi tu devrais non pas te baser sur Le forum bleu ou vert pour les causes, je dis bien les causes seulement, tu devrais te baser sur les reactions adverse qui se trouvent sur les forums usa, car ici je n'en vois pas, par contre pour le suivi si l'on peut dire, tout syndrôme prolongé est bon, puisque les anciens ont observé que les réaction adverse prennent le même chemin ensuite que les prolongés
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:52

tu as la majorité des gens qui prennent depuis 3 ans, 10 ans, 20 ans et qui décident de se sevrer car ne sont pas bien du tout

c'est moi, le forum vert bleu etc

et tu as des personnes, une minorité sur les forums, qui prennent depuis 6 mois, une semaine, deux ans, et qui , à l'occasion d'un changement d'une nouvelle molécule ( pas de changements classiques qui se passent bien que fait le médecin régulièrement)
la nouvelle molécule, parfois la 1e fois qu'ils sont prescrit, n'ont jamais rien pris avant, déclenche une sorte d'allergie, de rejet grave qui est similaire au syndrôme classique prolongé
sauf que ces personnes ont pris que 1 semaine, ou que la 1e fois cette nouvelle molécule
(un style syndrôme de lyell qui ressemble au syndrôme prolongé car les psychotropes ne semblent pas déclencher un possible lyell, ils déclenchent plutot des prolongés)

j'ai connu un finlandais jeune qui s'est retrouvé avec un prolongé en enfer en 1 semaine avec luvox je crois, cela a duré des années puis je n'ai pas de nouvelles, il s'était amélioré au bout de trois ans mais plus de nouvelles, soutenu par sa famille
il y en a d'autres mais je ne me suis jamais penché sur eux parce que mon problème était différent, ma cause est classique

c'est ceux-là que tu devrais éplucher, pour les causes de ton état, pour la suite, n'importe quel prolongé semble pareil


parce que les benzos ou ads ont comme risque un syndrôme prolongé nerveux grave


Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:13

Ma reprise avait "marché" jusque l'arrêt du théralène ... désormais je ne dors plus du tout depuis la boulette du baclo.
Et si ces prochains jours cela ne rentre pas dans l'ordre franchement à part faire des sevrages brutaux pour ne pas dormir tout comme aujourdhui je ne vois pas 'autres solutions si la case neuroleptiques qq temps.

Là j'ai un vrai vrai soucis je ne dors plus du tout !

Le forum bleu m'a flingué ! et si je dois affronter un double sevrage rapide benzo et baclo ben ca va être chaud trés chaud même je vais être en cata total cela sera impossible. Mais je narrive pas à me stabiliser du tout du tout ... je vois plus de solutions ! attendre attendre mais cela relève de l'impossible en ne dormant plus du tout.

Je n'ai plus que à espérer ne pas être un cas sévère à l'arret de ces deux merdes et que ce prenne une année pour au moins allé un peu mieux.
Je suis désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: