Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+4
Shiki08
michel
colas
benzohell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:45

La dernière personne a qui jai parler qui a repris a 6 mois de post sevrage sur les conseils de bataid est passer du stade suicidaire tt les jours pu fonctionnel a reprrndre le boulot et sa vie en main

Et elle ne va plus sur benzobuddies parcequellr est au club des defoncé mais parcrquelle emmerde tout ces qui lui ont dit de jamais reprendre qui fallait serrer les dents parcequi sont dangereux.

Elle est retourner expliquer son histoire qui a eté mal recue par la communauté habituelle qui est contre les reprises et du coup sest barer reprrndre sa vie et se seuvrer en ecoutant les conseils du bataid et a pu rien a foutre sur venzobuddies qui lui a juste fait perdre 6 mois de souffrance gratuite inutile.

Des cas comme sa je pense qui en a beaucoup

Quand tu retrouve ta vie ten a plus rien a foutre daller aider pierre paul jacque sur un forum tellement ten a baver
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:47

colas a écrit:
ta démonstration de dire que parce qu'on a pas guérit à ce jour, on est dans l'erreur ou la méconnaissance et d'autres guérissent et sont discrets

le mec qui intervieuwait Ashton dans ta vidéo et qui a dit qu'il ne peut rester longtemps debout comme séquelles, qu'est-ce qu'il attend pour voir bataid qui vont lui dire de reprendre un paquet de rivotril, en plus Ashton c'est angleterre
et Ashton elle sait pas cette méthode?

Il est passer a la radio en angleterre et a repris, il a du augmenter sa dose X3 pour que ces symptomes deviennent supportable et a une vie plus active que celle qui avait sans
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:51

Et ashton tout comme lader naident plus les gens ils sont a la retraite et ont leurs propre problemes. Ils ont fait leur temps ont juste témoignagner dans la video et sa sarrete ka

Lader ma repondu par mail quil etait a la retraite et pas en mesure de donner des conseils medicaux. Cest pas bizard aussi pour un mec qui denonce sa depuis 50 ans alors que sa lui prend 30 seconde de me dire si jdois reprendre ou non ?

Ils ont fait leurs temps tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:57

Cols pour mon cas on ne peut vraiment savoir entre theralene et baclo. .. peut-être que si j'avais seulement les bzd j'en serais pas là. Je peux faire des siestes chôtes impossible avant par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:05

Après a voir évi remonte à sa dose initiale mais bon elle a fait nimps dans son sevrage
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:34

Il y a des sevrage plus ou moins brutaux qui se terminent plus ou moins bien. Ceux qui vont mal vont sur les forums les autres non, certes c'est pas conseillé (et voir si y a pas une autre molécule à la place) mais je crois pas que 9/10 finissent en cata.

C'est comme qd tu tape un nom de médoc sur Google ceux qui en parlent sont ceux qui ont des ES affreux le reste ceux pour qui ras viennent pas le dire sur le net
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:58

si on se base sur l'alcool,

l'alcool agit sur des récepteurs, quand on en a trop pris 1 bouteille par jour, on a des troubles de cognition, tremblements, marche ébrieuse, instabilité posturale etc
on arrête l'alcool on est mal pendant des mois
si on suit tes suggestions actuelles , il suffit de reprendre 2 bouteilles par jour, et ensuite après un certain temps diminuer très doucement avec des paliers et puis plus de séquelles
plus de tremblements, cognition renormale, marche droite etc

alors que sur les forums classiques on dit de ne plus reprendre d'alcool

je pense que cela ne fonctionne pas comme ça, et la personne qui a repris 2 bouteilles agrave son cas

nous sommes comme des moteurs qu'on a arrosé chaque jour avec 1 verre d'eau de javel, on a brûlé les caoutchoucs, les joints, créé de la corrosion, créé des court-circuits , dilué l'huile
ce n'est pas en arrosant avec 1 litre d'eau de javel qu'on va réparer les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:27

L'alcool c'est particulier. Y a evi sur le forum bleu qui après 2 années s'est restab avant de faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:47

Drogbatus a écrit:
L'alcool c'est particulier. Y a evi sur le forum bleu qui après 2 années s'est restab avant de faire n'importe quoi

L'alcool n'est pas comparable au benzos, les benzo/AD ne sont comparables a aucune sorte d'autres drogue etant donné que les dégâts qu'ils infligent ne sont pas Organique a proprement parlé, il ne sagit que de modification génétique dans les synapse les récepteurs etc.

La particularité des benzos qui fait qu'ils n'ont rien a voir avec l'alcool c'est que justement des gens peuvent arreter d'un coup, etre super mal pendant des mois/années, et en reprenant la drogue tout les symptômes disparaissent et la personne redevient normal, ce qui prouve que les dégâts engendré ne sont pas physique mais uniquement au seins des neurotransmetteurs etc un desequilibre plutôt que des dégâts.

Un alcoolique qui a eu des dégâts au cerveau ou au foie pourra reboire des années après l'arret et sa ne guérira rien.

Une personne qui a des symptômes de sevrages plusieurs mois peuvent disparaître en reprenant, ce qui montre que les dégâts ne sont pas permanent mais uniquement relier aux desordre dans les neurotransmetteurs.

L'exemple de évi est assez typique de cette réalité, un syndrome prolongé de 2 ans, une reprise de Rivotril et pouf tout les symptômes disparaissent. Et elle est pas chez les défoncer du cerveau a bavé etc ou vouloir insulté des gros bras dans la rue sans peur, elle est simplement redevenue 100% normale et elle vie complétement sa vie a nouveau travaille va boir des coup en terasse avec ses potes etc.

Benzo/ad ne fonctionne absolument pas comme l'alcool ou autre drogue de rue
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:41

[quote="benzohell"]
Drogbatus a écrit:


L'exemple de évi est assez typique de cette réalité, un syndrome prolongé de 2 ans, une reprise de Rivotril et pouf tout les symptômes disparaissent. Et elle est pas chez les défoncer du cerveau a bavé etc ou vouloir insulté des gros bras dans la rue sans peur, elle est simplement redevenue 100% normale et elle vie complétement sa vie a nouveau travaille va boir des coup en terasse avec ses potes etc.

Benzo/ad ne fonctionne absolument pas comme l'alcool ou autre drogue de rue

pourtant dans les classifications de drogues sur wikipedia, les benzos, l'alcool, les barbituriques , l'ether sont classés dans les sédatifs hypnotiques

et les ads dans les stimulants
et les deux groupes sont appelés psychotropes, donc si différences il y a , elles sont minimes

on y trouve le cannabis, la caféine, le mdma, l'héroine, la morphine, donc tout

Les psychotropes, dans le sens ancien de drogues, et plus tard dans la signification moderne de médicaments psychiatriques, ont fait l'objet de nombreuses démarches de classification, principalement selon leurs effets et la nature du danger qu'ils présentent.

De nos jours on fait la distinction entre les medicaments psychiatriques ou psychotropes et les drogues psychotropes Les classifications selon les effets rencontrent leurs limites dans le fait que les catégories sont des catégories d'effets et non de substances, or une même substance peut avoir plusieurs effets différents en fonction de son dosage et les modalités de consommation.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Classification_des_psychotropes


Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:03

Ces classifications sont merdiques car elles nient le syndrome prolongé de sevrage que ne comporte pas les autres drogue genre heroine cocaine etc

Un pote a pris de lheroine pendant 2 ans il sest seuvrer et e moins de 2 mois il chantait comme un oiseau et gambadait partout

Les syndrome de sevrage des autres drogues de rue sont des syndrome qui dure quelques jours/semaines et sont vraiment ridicule a coter des benzos/ad

Jai jamais entendu quelqun se seuvrer de lhero etc croire quil devenait completment malade mental et transformer en legume

Ces drogues font des degats dans le corps mais les gens qui en sont dépendante sobt faible psychologiquement pour ne pas arreter.

Quelqun qui a subit un arret brutal de benzos pendant des années pourrait encaisser un sevrage de drogue de rue les doight dans le nez tellement 1 ou 2 semaines de symptomes cest ridicule a cotes des medoc psy qui durent des annees avec une intensité qui te rend compmetment non fonctionel
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:13

Oui c'est claire à l'arrêt de ma consommation alcool en une semaine 15j à peine j'étais de nouveau opérationnel. Le cannabis j'en ai fumer des années à l'arrêt une semaine nuits difficile après c'est tout. Non incomparable
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:54

je n'ai pas dit que tout est juste, mais la classification a sa valeur, on peut en tirer des observations, personnellement je ne peux faire mieux avec mes connaissances
elle ouvre tout de même des portes de réflexions

et la classification n'a jamais dit que les sevrages étaient identiques en sévérité ou durée, ce n'est qu'une classification selon l'activité de la drogue, ce qui est très bien, et on peut voir toutes les substances qui ont des activités sur le système nerveux central, c'est très intéressant

on ne parle pas de syndrôme prolongé, il doit exister d'autres classifications, et il est possible que le syndrôme prolongé n'y soit pas, comme tout le monde s'en fout, sauf celui qui est dedans
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:04

Voila la reponse de la personne dont je parle :

Citation :
YES, of coarse!!  The most experienced benzo user people taper for 4 or 5 years!  It's the only way to be sure of success. Now 20% of those people can't be helped because of non repairable gene mutations and those people need a benzo for life.  This is the real truth.  Being on the right dose of a benzo for life is not the worst thing that could happen to some people.  Over 200,000 epileptics have been on a benzo since child hood, they do not complain.  Do not be so afraid. Relax.

RULE #1  - You Jump when you are fully healed - Jumping is the reward - and NOT the goal!!!!

Jumping DOES NOT heal you!  People have this so backwards but so did I once but I know better now.  The Ashton manual is almost 35 years old. Lots of data needs to be fixed and I do not care what they say here, not everyone can get off this drug because the drug caused and irreversible gaba deficit in many people!   

It is just cruel to say EVERYONE can quit. Not So.

Here is what one expert told me.
1. You get 100% stable first!
2. You cut 5% and you wait.
3A. If you get better you cut again.
3B. If you do not get any better that is your dose for life.

The rules are that simple.  YOU NEVER CUT WHILE STILL FEELING BAD!!!!!!!

Never, ever EVER!!!!



Qui dit en gros que Ashton est depassé depuis 35 ans, elle m'a dit aussi que Ashton ne suivait plus ses patients après 1 ans de post sevrage, ele n'avait que 300 cas dans sa clinique, Ashton est depassé, la realté c'est pu AShton

Et comme le dit cette personne c'est pas d'arreter le medoc qui fait que la guérison commence, mais on doit être guéri avant d'arreter le medoc et se sentir 100% normal. Et si c'est pas le cas c'est que la dose à laquelle on est represente la dose minimum qu'on doit prendre pour que notre corps fonctionne normalement parce que le corps a un trop gros deficit en gaba qui ne se rehausse plus à cause du changement génétique.

Tout cela je le savais, mais naivement je continuais d'écouter toutes ces pipelettes et leur cmpte de fée que tout le monde guéris en 2 ans, c'est de la merde, de la grosse connerie, des gens ne peuvent pas renverser la vapeur a cause des changement dans les gaba, et le seul moyen d'avoir une vie normale est de reprendre une merde qui rehausse ces gaba.

Putin de vie niquée pour ces merdes, les médecins n'ont pas tout à fait tort quand ils disent que certains doivent les prendre à vie.

Colas tu dis que tu as attendus ta retraite pour arreter que tu commençais à avoir des effets indésirables fatigue mémoire etc, t'etais surement juste en tolérance après 13 ans a la meme dose, et il t'aurais peut etre suffit de remonter ta dose pour être normal 10 années de plus et t'aurais fini ta vie tranquil.

Toute cette merde est complétement iréelle je sais meme pas ce que j'attend comme sa

Rien que la je vois encore un gars faire un arret brutal de 120mg de Valium, et 6 mois le mec est sur pied pas de derealisation etc, et moi 4 mg m'ont retourner complétement.

Ca me parait évident, je fais partie des 10% dont le corps a été modifier par la prise de ces merdes et dont le corps ne fonctionne plus sans
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:05

il y a diverses tolérances d'après moi, une brutale, une qui s'étale sur quelques mois, et une qui s'étale sur des années , le tout souvent sournoisement sans que l'on s'en rende compte car l'organisme s'habitue au fur et à mesure à vivre avec des effets secondaires plus intenses ou des effets nouveaux,
moi j'ai commencé à être en tolérance aux alentours de 6 ans, une tolérance mild light délayée dans le temps, mais plus le temps passait , plus j'avais des problèmes, fonctionnel mais mal fonctionnel(et je rappelle que je prenais que la moitié journalière de la dose minima classique)

Ashton est dépassée depuis 40 ans, oui mais
si je dois partir pour un périple dans le désert ou à travers le monde entier avec une voiture, je prendrai avec moi une voiture des années 70 et des pièces rechanges dans le coffre et je suis sûr de revenir, et non une voiture de ces dernières années avec laquelle je suis sûr de ne pas tenir un an de route, même avec les nouveaux 4x4 , surtout...
nous n'avons rien trouvé de nouveau sur les voitures depuis ces années, tout a été inventé avant, les pcs dans les voitures, c'est super, y compris pour l'allumage mais cela ne tient pas dans le temps et est irréparable sans transporter le garage avec soit, d'ailleurs il faut souvent jeter et remplacer les modules
donc Ashton a sûrement trouvée toutes les bases, elle a aussi dit que certaines personnes ne sont pas arrivées à se sevrer chez elles

on ne peut être stable et bien sur une molécule, si on l'était, on ne ferait pas de sevrage, c'est parce qu'on a des troubles que l'on veut enlever le médicament, moi, si j'étais bien, je restais à vie(les 6 1es années je ne me posais aucune question, ça allait), c'est parce qu'on est de moins en moins bien que l'on fait un sevrage, donc être stable est impossible et dès qu'on diminue la dose on est en manque et mal, donc on cherche une semi stabilité

les arguments sont assez pro-médecin psychiatre, prendre à vie, pas de problème pour épileptique
être stable avant de commencer, faire du 5%, parce que le 10 % ou le 3 % n'ont pas fait leur preuves chez ton amie Thérèse? ils sont tous stables avant de commencer
et si tu n'es pas mieux, tu restes à cette dose à vie (tu sais qu'on ne peut rester à vie sur une dose, j'étais "stable" 6 ans sur une demi-dose, puis la tolérance, l'empoisonnement faisait son oeuvre, de plus en plus détruit, moitié fonctionnel à la fin toujours avec ma demi dose je n'ai changé de molécule que la 13e année, donc le à vie sur du stable, j'ai vécu, cela ne marche pas

et que dire des gens qui se sèvrent en 3 semaines et sont au top, de ceux qui la 1e fois font un cold turkey après 4 ans de prises et deux mois après travaillent
et ceux de Thérèse qui ont guérit avec des méthodes comme les miennes , classiques, issues de Ashton qui font leurs preuves partout, m^me sur benzobuddies

pour moi la personnes dit des bêtises, du sensationnel, pour arriver à la conclusion du à vie, d'une stabilité qu'on arrive pas à atteindre

le seul problème qui se pose, c'est celui des syndrômes nerveux graves, des syndrômes prolongés d'ashton, de ces personnes qui sont sur les gros forums comme nous

tous les autres n'ont pas suivi la méthode de la personne que tu cites mais le fruit d'observations d'ashton et de centaines de victimes de psychotropes, avec études de textes scientifiques, d'essais de comprendre, Thérèse les guérit avec des huiles et des parfums, et ça marche, elle a des résultats(humour)carole de suisse avec geert et la volonté(humour)

quels sont les résultats réels de syndrômes prolongés graves comme toi et moi et Michel que la personne peut te donner et que tu peux vérifier que ces personnes galéraient sur le web depuis 8 ans pour moi, 10 pour Michel, 2 pour toi etc
moi on peut me retrouver sur plusieurs forums,
qu'elle donne les noms pseudos, les forums où la personne s'est inscrite, on jugera de la gravité de son témoignage et des années passées sur les forums et de la rencontre du sauveur et de son témoignage aujourd'hui, et combien de personnes elle a à vie
parce que là on parle, on parle, mais moi j'ai 8 ans de web, et ce n'est pas le 1er venu qui chante mieux que moi qui va me dire que ce que j'ai écrit sur mon site est de la connerie, et que les gros forums étrangers sont des rigolos, les victimes n'y connaissent rien et que lui il a la solution miracle(comme Jana avec son lait et son forum qui a disparue)
qu'il donne des preuves, j'irai vérifier l'historique, je suis inscrit sur les gros forums depuis des années
et je veux plusieurs syndrôme prolongés
d'autre part c'est un enfoiré de ne pas faire profiter les personnes en souffrances sur les forums de sa découverte inestimable et de ne pas publier sur le web sa découverte essentielle qui sauverait tant de gens et leur redonnerait une vie normale, moi je le fais à mon minable niveau et je n'ai pas la solution miracle, égoiste va !







Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:20

Cest reparti grosse vague suicidaire

Impossible de manger a table acec mes parents tellement je narrive pas a contenir cette rage interieur je suis limite a exploser mon assiette par terre de colere

Cest completment fou ce sevrage ma rendus malade mental cest un episode maniaque ou jen sais rien je comprend pas comment je peux etre si atteint mentalement a 30 mois je suis a moitier cingler

L'enfer sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:58

Ton soucis Jérôme cet qu'à force tu risque pas de devenir une maladie mentale type bipolaire ou schizophrénie ? Et devoir être medicamente pour cela?

T'es parents arrivent à te comprendré?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:20

quelques conseils d'un ancien

ne pas croire qu'il y a une solution miracle pour ton état, regarder de loin et avec méfiance ceux qui soit disant ont la clef,

accepter que tu es survolté pour un bon moment, et comme tu le comprends cela veut dire que tu n'es pas schizo et fou, toi-même tu avais dit à quelqu'un qu'un vrai schizo ou fou n'en est pas conscient et croit réellement qu'il est suivi, attaqué,
toi tu es conscient de ton état, le temps devrait le calmer

moi j'avais l'akathisie, j'en étais conscient, au bout de quelques mois elle a diminué, il faut juste ne pas remettre de l'huile sur le feu, ça c'est en ton pouvoir, tu peux te faire disjoncter, t'agraver, il faut être calme et attendre cela passe cette forme d'akathisie, rage, colère pour toi,
ton symptôme fait partie des tocs ruminations, il y a l'énervement
pour moi cela a duré 6 mois très fort puis cela s'est dissipé, j'en ai toujours 10 % (mais plus 80 % invivable)
quand cela se calmera, il n'y a rien à faire et je pense qu'il ne faut surtout rien faire, pas d'exercices de relax, laisser le cerveau tranquille, pas de stimulis, être cool, aller faire une marche, la marche cool est ce qui guérit la dépression, baisse l'anxiété, quand ton hyper excitation se calmera ,si ça se trouve tu dormiras mieux
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:12

C'est ce qui m'inquiete^même toi qui est un gros cas sevère c'est resté 6 mois.

Moi je me coltine sa encore à 29 mois et de facon très cyclique pendant 2-3 jours non stop puis un jour moins mais toujours au moins 80% du temps

Et ce n'est pas du tout ma personnalité d'avant c'est bien iatrogène jen suis persuadé, même juste aller marcher je viens d'essayer j'ai fait 100metre j'ai du rentré tellement je suis une boule de nerf le cœur qui tambourinne, l'impression que je vais peter les plombs et perdre le contrôle dehors alors je rentre vite avant que je pete les plombs dehors

completement irréel, je sais que l'anxieté sevère donne cette impression de perdre le contrôle et devenir fou avec la masse d'adrenaline qui circule dans le sang, mais sa dure toute une journée entière pour moi alors que je suppose dans l'anxieté banale sa n'intervient qu'en cas de crise de panique
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:53

Moi j'ai un soucis depuis cet oublié de 2 doses bâclô.
Je suis obligé de prendre du bac dans la nuit pour me rendormir. .. un comble pour un médoc qui en théorie me donne des insomnies.
Je vais être obligé de changer mes horaires de prises pour pouvoir dormir un peu la nuit.

Je crois que l'hypothèse baclo me donne des insomnies est désormais à écarté puisque il m'a fallu en prendre pour redormir (sans augmenter la dose total)
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:30

pour moi ça durait aussi toute la journée et des jours et des jours
alors je m'efforçais de sortir mon chien chaque jour dans un état catastrophique, vivant seul, ayant divorcé
on est mieux avec le temps, le cerveau sait diminuer cela 80% à 10% pour moi
la déréa en permanent pendant des années, aujourd'hui seul certains jours et depuis mon café 15 j, un peu plus survolté mais plus éveillé très peu déréa, je vais voir sur le long terme [bénéfices pas déréa /risques trop énervé] pour le café

mais il y a des choses qui n'on pas bougé syndrôme sec bouche yeux très pénible la nuit
station debout parkinson semble aggravé
mental souffrances malaises mal-être lors de mouvements marche beaucoup mieux sous réserve de faire constamment des haltes repos
capable de mieux me maitriser à l'extérieur, de mieux tenir un discours avec un ami ou un inconnu, avant obligation de fuite trop de mal-être
douleurs musculaires pas mieux, peut-être aggravation
maitrise mieux ma vie
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:36

je pense pas que le café joue vraiment sur la derealisation si Shiki en boit tout les jours et est en plein dedans quand meme

Sinon je suis persuadé que c'est pas normal chez moi, quelque chose a griller dans mon cerveau réellement, cet etat mental mi bipolaire/suicidaire/enragé, je n'ais meme pas l'impression que c'est de la frustration tellement c'est intense et que sa me semble iatrogène, c'est comme si l'inhibition dans mon cerveau avait peter et que cet etat tansitoire qui apparaît au début d'un traitement AD ou on dit que l'inhibition se leve ben on dirait que je suis bloqué dans cet etat tout le temps des jours entiers.

Si tu as eu sa 6 mois sa m'inquiete encore plus d'avoir sa encore 29 mois plustard, ca me fait vraiment peur Crying or Very sad

Meme sur benzobuddies j'en voi pas des personnes qui petent les plombs comme moi ils sont a 3-4-5 ans de post sevrage et super calme et rationalise leur symptômes, moi ya que moi qui pete les plombs comme sa, c'est pas normal, quelque chose à grillé dans mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:39

meme quand je vois Michel qui arrive a aller sur un plateau télé plusieurs années après son sevrage  je me demande si il avait des symptômes psychologique enccore a mon stade car moi c'est impensable dans cet etat j'ai limpression d'etre skyzophrene et tellement la panique et l'anxieté sont forte je ne pourrais absolument pas aller sur un plateau

J'ai l'impression d'etre un cas apart et que quelque chose a peter la dedans mentalement
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:52

tu peux voir les syndrômes prolongés dans la rue, moi je me promenais à Paris, mangeais dans des restos avec mon frère, , je suis m^eme allé voir des pièces de théatre où j'étais mal dans le noir et où je n'étais pas en osmose avec l'environnement, déréalisé
ce n'est pas parce qu' on te voit dans la rue, que tu es sur un plateau télé que tout va bien,
à l'intérieur, tu es déréa, mal-être, tu ne suis pas la pièce de théatre, tu essais de paraitre mais est très mal, tu es assis en souffrances et attend la fin pour partir

dans la rue on ne voit pas ton mal-être quand tu es debout, et pourtant tu ne profites de rien, tu es très mal, mais on ne tombe pas par terre
moi on me voyait trembler parkinson, basculer d'un pied à l'autre pour ne pas tomber
mon frère m'a dit que de l'extérieur, quand on sait pas, on voit rien
quand corinne a fait le 11 septembre, on pourrait se dire tout va bien, eh ben apparemment non
toi aussi par moment tu parles super bien, intelligemment, jamais on pourrait penser que tu es si mal
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:36

La souffrance qui se voit pas j'en doute pas mais je me demandais juste si michel avait encore ce genre de symptomes psychologique sur le plateau

Comme jr le dis jai deja du mal a aller a un rendez vous au medecin ou bouffer tranquil a table en famille . Aller sur un plateau est juste illusoire pour moi

Jai limpression que peu de monde a encore toute cet atiraille psychologique si loin cest ce qui meffraie

Ce que font les gens a mon stade jen suis incapable incapable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: