Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos

Aller en bas 
+7
Enzo31
pierrette
Mabea
Drogbatus
brt
colas
bbhepar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:20

oups il y a encores des fautes. Je dois reprendre quelques points.
Merci à Brigitte de m'avoir fait la remarque de certaines fautes de grammaire et syntaxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:27

Pas de quoi, ton travail reste excellent, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo31

Enzo31


Messages : 168
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 56
Localisation : Midi-Pyrénées

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:40

bbhepar a écrit:
c'est la traduction exacte de "awareness" pour une campagne de sensibilisation.Je pense que les gens vont comprendre.
C'est une traduction courante, c'est vrai, mais en anglais awareness a un sens de prise de conscience absent du mot sensibilisation en français, lequel a - en plus dans ce contexte médical - des sens dérivés. Tu as raison de penser qu'on peut comprendre, et c'est peut-être suffisant. Mais j'aurais trouvé plus précis et frappant de dire "Journée mondiale de sensibilisation aux méfaits des benzos" (sans majuscule partout, en français).
Enzos
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:43

Voici les flyers :

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 French15

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 French14
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:53

Enzo31 a écrit:
bbhepar a écrit:
c'est la traduction exacte de "awareness" pour une campagne de sensibilisation.Je pense que les gens vont comprendre.
C'est une traduction courante, c'est vrai, mais en anglais awareness a un sens de prise de conscience absent du mot sensibilisation en français, lequel a - en plus dans ce contexte médical - des sens dérivés. Tu as raison de penser qu'on peut comprendre, et c'est peut-être suffisant. Mais j'aurais trouvé plus précis et frappant de dire "Journée mondiale de sensibilisation aux méfaits des benzos" (sans majuscule partout, en français).
Enzos
Oui je suis assez d'accord avec toi, mais la phrase sera trop longue. Il faut faire des phrases courtes plus percutantes.
Et puis, dans le mot "sensibilisation", cela signifie aussi être réceptif à un problème. Dans "prise de conscience" ou "sensibilisation", on se doute bien qu'on parle d'un sujet grave et important.
Et personnellement, je trouve qu'il faut rester factuel et ne pas rentrer dans un débat. Si les gens ont envie d'en savoir plus, ils liront la suite pour voir ce qu'indique le titre. C'est le meilleur moyen pour commencer à faire connaître le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:57

bonsoir
j'ai partagé les flyers sur facebook,et les ai envoyés aussi sur la page facebook de mon médecin ,c'est fait!
merci
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10047
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:46

Merci audrey Smile

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:17

michel a écrit:
Merci audrey Smile

Je t'en prie.

Merci Georgette d'avoir publié. C'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:27

Le bandeau et texte sont biens. Je viens de les découvrir parce que je n'ai plus d'ordi tous les jours.
Merci pour cette préparation. Bises à vous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:36

Bonjour tout le monde,

Merci Marie Smile

Toujours personne pour participer à la vidéo de Wayne Douglas ? Ils ont reçu pleins de vidéos du monde entier mais rien de France.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:22

Bonjour Michel,

Il n'y a pas longtemps que je suis sur ce forum ...

Pour le 11 juillet... Les benzo je vais en parler autour de moi et sur Facebook aussi...

J'ai pu constater tout autour de moi, que les gens ne connaissent pas les danger des Benzo... Il faut le crier haut et fort.

Merci à vous pour tout ce que vous faites sur ce forum

Anne
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10047
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:55

bonsoir anne Smile

Oui, il faut en parler le plus possible.
On peut aussi imprimer le prospectus traduit par audrey et le diffuser le plus possible.
J'ai commencé a en mettre dans les hopitaux et sur les tableaux d'affichage, les distribuer....

Merci

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10047
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:11

bbhepar a écrit:

Toujours personne pour participer à la vidéo de Wayne Douglas ? Ils ont reçu pleins de vidéos du monde entier mais rien de France.
Bonne journée

bonsoir audrey Smile

C'est vraiment un problème en France et sur ce forum.
Je pense que nous sommes le seul pays au monde ou les victimes sont tellement culpabilisées par les médecins, qu'elles n'osent pas s'exprimer.
Alors que ce n'est pas le cas dans les autres pays, ou les vidéos de victimes foisonnent sur internet.
Même si c'est vrai, aussi, que l'égoïsme est une caractéristique majoritaire, des membres de ce forum, je l'ai déjà dit.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:53

Je ne pense pas que cela soit de l'égoïsme, mais comme tu le dis, en France, on culpabilise tellement de prendre ces drogues, que l'on n'ose pas en parler. On a honte et bien souvent on est vite cataloguée comme personne malade psychologiquement.

Perso, je n'ai pas encore le cran d'en parler ouvertement car peur d'être jugée, c'est bête mais c'est ainsi.
Et je n'ai pas envie qu'on vienne m'embêter tous les jours avec ce sujet, j'en ai déjà bavé, alors j'aimerais qu'on me fiche la paix. Mais en même temps, j'ai envie que les choses bougent. Pour bien faire, il faudrait qu'une personne dans le milieu médical (médecin ou psy ou neurologue), comme sur le site de Wayne Douglas, ait connu le problème et en parle ouvertement, ça passerait beaucoup mieux. Mais venant de personnes lambda, ça ne va pas passer, il y aura toujours les psy pour dire qu'on a une maladie ou qu'on délire...

Bref... pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:15

Un nouveau membre, Sofia, a traduit le flyer en espagnol pour ceux qui peuvent l'envoyer à des personnes en Espagne.
Merci Sofia Very Happy

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Spanis13

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Spanis12
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:17

bbhepar a écrit:
Je ne pense pas que cela soit de l'égoïsme, mais comme tu le dis, en France, on culpabilise tellement de prendre ces drogues, que l'on n'ose pas en parler. On a honte et bien souvent on est vite cataloguée comme personne malade psychologiquement.
Aux Etats-Unis, c'est aussi dans leur culture de s'exprimer à l'oral aisément.

Perso, je n'ai pas encore le cran d'en parler ouvertement car peur d'être jugée, c'est bête mais c'est ainsi.
Et je n'ai pas envie qu'on vienne m'embêter tous les jours avec ce sujet, j'en ai déjà bavé, alors j'aimerais qu'on me fiche la paix. Mais en même temps, j'ai envie que les choses bougent. Pour bien faire, il faudrait qu'une personne dans le milieu médical (médecin ou psy ou neurologue), comme sur le site de Wayne Douglas, ait connu le problème et en parle ouvertement, ça passerait beaucoup mieux. Mais venant de personnes lambda, ça ne va pas passer, il y aura toujours les psy pour dire qu'on a une maladie ou qu'on délire...

Bref... pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:30

bonjour audrey
je rejoins ce que tu dis j'ai déjà exprimé ma honte à ce sujet et le regard ,le jugement des autres me touchent je ne suis pas prete
je peux comprendre la pudeur des gens à ce sujet ce n'est pas forcément de l'égoisme
la psychiatrie est un sujet tabou dans notre pays
carole avait fait un témoignage sur le danger des benzos c'est une personne qui a osé, ça a été un des combat de sa vie et c'est vrai qu'elle a aidé énormément de personnes dont moi meme mais à chacun de mener sa croisade avec ce qu'il est les limites qu'il a
il ne faut juger personne sinon on devient juge soit meme et ce n'est pas bon
s'il n'y a pas de témoignages vidéo hé bien tant pis il y aura d'autres choses et je pense que nous sommes au tout début alors il faut accepter une certaine frilosité ce n'est pas évident tout cela
mais le combat est là et c'est l'essentiel
bise a tous
ninon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Prospectus   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:36

Bonjour Michel,

Je viens de voir les prospectus d'Audrey. Je vais en imprimer et en distribuer autour de moi.

Merci

Bonne journée

Anne




michel a écrit:
bonsoir anne Smile

Oui, il faut en parler le plus possible.
On peut aussi imprimer le prospectus traduit par audrey et le diffuser le plus possible.
J'ai commencé a en mettre dans les hopitaux et sur les tableaux d'affichage, les distribuer....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:22

ninon a écrit:
bonjour audrey
je rejoins ce que tu dis j'ai déjà exprimé ma honte à ce sujet et le regard ,le jugement des autres me touchent je ne suis pas prete
je peux comprendre la pudeur des gens à ce sujet ce n'est pas forcément de l'égoisme
la psychiatrie est un sujet tabou dans notre pays
carole avait fait un témoignage sur le danger des benzos c'est une personne qui a osé, ça a été un des combat de sa vie et c'est vrai qu'elle a aidé énormément de personnes dont moi meme mais à chacun de mener sa croisade avec ce qu'il est les limites qu'il a
il ne faut juger personne sinon on devient juge soit meme et ce n'est pas bon
s'il n'y a pas de témoignages vidéo hé bien tant pis il y aura d'autres choses et je pense que nous sommes au tout début alors il faut accepter une certaine frilosité ce n'est pas évident tout cela
mais le combat est là et c'est l'essentiel
bise a tous
ninon Smile

Complètement d'accord avec toi Ninon.

Merci Anne de contribuer à cette cause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:58

Michel, chacun fait comme il peut ! Juger n'est pas dans ma nature. Il n'y a pas une manière de défendre la cause, mais des manières. Personnellement, je ne suis pas pour les vidéos, mais j'estime que je fais tout ce qui est en mon pouvoir de simple humain, pour aider et informer mon entourage. Alors, ne parlons pas d'égoïsme, ce mot est à mon sens très fort et injuste.
Fais la vidéo !

Pierrette

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10047
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:31

bonsoir corinne Very Happy

Je ne généralise pas.
et je ne parlais pas des modératrices, évidement.
Mais je maintiens ce que j'ai écrit.


bonne soirée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10047
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:15

bonjour audrey Smile

Il faudrait que tu marque en texte sur ton blog : "journée mondiale de sensibilisation aux benzos", afin que l'on te trouve sur les moteurs de recherche.


bonne journée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Jeu 2 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10047
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:17

Anne 22410 a écrit:
Bonjour Michel,

Je viens de voir les prospectus d'Audrey. Je vais en imprimer et en distribuer autour de moi.


Merci Smile

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:50

michel a écrit:
bonsoir corinne Very Happy

Je ne généralise pas.
et je ne parlais pas des modératrices, évidement.
Mais je maintiens ce que j'ai écrit.


bonne soirée

michel
Michel,

Ce n'est pas en agissant de la sorte que tu vas garder tes membres.
Bref...

Je ferais un article sur mon blog dès que j'aurais le temps.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10047
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:30

ça n'est certainement pas, en ne disant et / ou en ne faisant, jamais rien, que les choses vont changer.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée mondiale de sensibilisation aux benzodiazépines (W-BAD) est de retour !
» Class action pour les victimes des médicaments, le gouvernement nous répond : allez vous faire....
» un coup de gueule aussi
» Journée merdique (excusez l'expression)
»  Thyroïde, peut-on faire confiance aux traitements ? : "on va faire croire aux gens qu'on leur a sauvé la vie, mais en fait, NON !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: