Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sevrage laroxyl en cours !!

Aller en bas 
+11
benzohell
victoire wombali
brt
colas
Yann57
Funambule
Mabea
corti
koss
flo2a
bbhepar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:16

Merci colas et Brigitte.
Le sevrage se passe bien mais très étonné de constaté qu'arriver au 14eme jours les symptômes arrivent sans prévenir. Je vais quand-même raccourcir mes paliers tout doucement sans toucher à ma diminution je verrais bien si j'ai du mieux.

Brigitte,
Je ne rajouterais en aucun cas une autre molécule pour finir mon sevrage, je pense que je m'approche de la fin et ce que je ressens est normal. Hier symptomes aujourdhui plus rien, c'est ce qui me fait dire que je doit passer à des paliers de 14/13 jours.

Bel après-midi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:43

Bataid en Angleterre dit comme colas, que les gens y compris Thérèse vu que j'ai lu plusieurs fois sa sur le forum, disent que c'est la tolérance qui vient et le moment de diminuer,

Bataid en Angleterre dit tout l'inverse que c'est la diminution qui se fait seulement sentir et que des gens allongent jusqu'à 2 mois parfois

C'est à chacun de faire ses tests voir ce qui fonctionne le mieu
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:21

Il est vrai que quant on parle de tolérance c'est le fait de vouloir augmenté mais on a du mal à différencier les deux : symptômes de sevrage du à la baisse ou tolérance c'est difficile.
Quand on arrive en fin de sevrage on sens que le corps n'en peux plus, que cette petite dose qu'on avale nous fait plus de mal que de bien.
On est un peu comme ceux qui prenne des demi-vies courte, qu'il faut raccourcir les paliers pour avoir du mieux, c'est un peu ce qui c'est passé pour moi avec la benzo et j'y est trouvé du mieux.
Après on est tous différent mais il me semble que sur la fin une majeure partie des membres que ce soit sur le forum de Thérèse ou ici l'ont expérimenté et cela a fonctionné.
Il est vrai qu'il faut tout de même rester prudent en restant sur des paliers de 10/12 jours sur des demi-vies longue et non sur des demi-vies courte ou le manque se fait sentir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:46

Pour rebondir sur ce que tu expliques, Nad, avec ma demi-vie courte, je devrais peut-être passer à 4 j de palier ?
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:52

Tentes Brigitte mais tu diminues déjà tous les 5 jours alors faire moins je ne suis pas sûre que cela va t'apporter du mieux après c'est à toi de voir.
Il va falloir faire le grand saut il faut t'y préparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:37

Oui, c'est vrai, je vais rester sur 5 j.
J'ai peur aussi d'un truc que dit Colas: que la 2° molécule masque les symptômes de sevrage de la 1ère.
Les symptômes que j'ai sont ceux de l'arrêt du quitaxon, je crains que la faible dose d'imovane ne les masque plus et que je reste avec les soucis du quitaxon qui sont hard.
Après je sais bien qu'on ne peut pas savoir.
Ashton dit qu'un sevrage trop rapide d'AD ne guérit pas.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:06

Ashton à fait du bon boulot mais ne te fie pas trop à tout ce que tu lis on est tous différents.
Là tu est mal dû au sevrage de l'imovane et je ne pense pas que cette petite dose te couvre des symptômes dû à l'arrêt brutal de l'AD. Si il y aurait eu un problème de ce côté là, je pense que tu le saurais et tu l'aurais repris depuis longtemps.
Il te faut faire le grand saut dès que tu est prête et tu verras qu'après même si la première année est difficile tu vas sentir la différence, fais moi confiance.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:23

En ce moment je me sens comme après l'arrêt brutal d'AD. Comme si le peu d'imovane qui me reste ne masquait plus.
Mais je pense aussi qu'il est possible que je ressasse parce que je suis mal.
Mon mari dit que ça ressemble au SPM. Mais ça dure.
Bon je vais pense à autre chose, je vais à l'école jouer de la guitare avec les élèves.
Grobisous !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:36

Bonjour Brigitte et Nadège

ça ne va pas très fort moi non plus...je doute beaucoup en ce moment...9 mois de post-sevrage et pas de fenêtre concernant cette déréalisation

est-ce que j'aurai raté mon 2ème sevrage?



je me demande si je ne devrais pas reprendre un AD et recommencer à me sevrer en attendant d'être bien

pour vous rappeler un peu mon histoire:

j'ai fait un 1er sevrage sur 3 mois, 1 jour sur 2, puis 1 jour sur 3...:attaques de panique 2 mois après

ce qui m'a poussé à reprendre l'AD pendant 6 mois mais à la même dose: j'ai eu du mieux sur certains symptômes mais pas vraiment bien (je sais que quand on reprend le même médoc le risque est qu'il ne marche plus autant qu'avant)

mais là où a été peut être mon erreur c'est que j'ai entamé un 2ème sevrage en n'étant toujours pas bien, j'ai diminué de 10% ts les 15 jours, en étant de plus en plus mal
j'avais comme excuse d'être enceinte et de vouloir me débarrasser de l'AD malgré tous mes symptômes

on conseille de faire des % plus petits et des paliers plus grands pour les AD par rapport aux benzos, ce que je n'ai pas fait
ça m'a pris 1 an et 3 mois pour me débarrasser de 5 mg de séroplex, j'ai dû aller trop vite encore une fois car j'ai été mal tout le temps

maintenant j'ai peur de ne jamais guérir, que cette déréalisation ne parte pas, je n'ai pas de fenêtre c'est ce qui me fait douter beaucoup

qu'en pensez-vous?
je m'étais jurer de ne jamais retoucher à ces poisons, mais s'il est vrai qu'il faut être bien pour entamer un sevrage, quel est mon espoir que j'aille bien un jour?

je suis désolée de ne pas être très positive mais je doute beaucoup

Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:58

c'était par rapport à ce que Brigitte disait:

Ashton dit qu'un sevrage trop rapide d'AD ne guérit pas a écrit:

et aussi à ce que Jérôme a écrit récemment...
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:05

Bonjour Shiki08

Je pense que la saison y est pour quelque chose aussi. Le froid, l'approche des fêtes qui nous stresse, tout ça nous met mal.
Tu est à 9 mois de post sevrage, il faut bien 1 bonne année pour avoir du mieux même si passé c'est 12 mois tout n'est pas totalement réglé.
Ton premier sevrage a été malmené c'est vrai mais tu as repris ensuite est tu est resté à la même dose pendant 6 mois, c'est un peu le laps de temps qu'on laisse après un premier sevrage réussi ou raté.
C'est vrai qu'avec L'AD on préconise 21 jours de paliers en étant sur une diminution moindre que 10% mais 5mg n'est pas une dose d'AD c'est une dose "sédatif" et le sevrage peut se mener comme un sevrage benzo.
Pourtant ton sevrage a bien été mené même si tu as fait 10% tous les 15 jours, tu as mis 13 mois pour t'en débarrasser, je trouve que c'est bien.
Philippe (sidvicious) c'est planté la première fois avec le sevrage du seroplex a repris mais pas entièrement et c'est retrouvé encore plus mal avec cette reprise, c'est pour ça que j'ai envie de te dire de tenir et pas replonger ça serait dommage.
Pour la déréalisation il te faut faire un travail sur toi même, avoir une bonne hygiène de vie, une bonne alimentation, un bon sommeil (hyper important) avoir des relations avec les autres.
Une cure de magnésium peut t'aider, les oméga 3 en mangeant du poisson, le sport si tu peux, etcccc .. Ne te décourage pas, du mieux tu vas en avoir mais essaye de penser à autre chose, change toi les idées !!

Pleins de courage

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:15

nadege a écrit:


Pourtant ton sevrage a bien été mené même si tu as fait 10% tous les 15 jours, tu as mis 13 mois pour t'en débarrasser, je trouve que c'est bien.
Philippe (sidvicious) c'est planté la première fois avec le sevrage du seroplex a repris mais pas entièrement et c'est retrouvé encore plus mal avec cette reprise, c'est pour ça que j'ai envie de te dire de tenir et pas replonger ça serait dommage.


Bisous

Sa rejoins un peu ce que dit la personne a qui j'ai parler sur mon post,

Un sevrage réalisé sans être stable et continuer comme sa en serrant les dents ne peu qu'être un echec, selon lui il ne faut jamais diminuer tant qu'on est pas stabilisé, quitte à attendre des paliers de plusieurs mois, il dit que la tolérance etc c'est de la connerie ( bataid dit pareil ), les gens confondent tolerance avec l'arrivé des symptômes de sevrages qui peuvent parfois se pointer même après 2 semaines, et c'est pour sa que certains gardent des paliers de plusieurs mois jusqu'à disparition des symptômes avant de rediminuer.

Pour sidvious, c'est encore un autre exemple qui confirme ce que je dis, il n'existe pas vraiment de reprise qui ne marche pas, ca ne marche pas parce que les gens reprennent une dose trop petite pour ne pas perdre le benefice de ce qu'ils ont mal fait avant, ce qui est ridicule puisqu'au final on finit encore pire. Ou alors ils prennent 2-3 doses et se disent que sa marche pas non plus parce que sa fait rien, alors que bataid dit que sa peu prendre plusieurs semaines/mois pour que le cerveau se reipregne de la molecule, on ne peu pas couvrir un arret de plusieurs mois juste avec 2 doses d'essaie

tout comme moi il aurait du reprendre à sa dose originale et si sa ne marchait pas il fallait augmenté la dose jusqu'à disparition des symptômes, et sa peu aller jusqu'à 2-3 fois la dose originale pour certains.

Je pense qu'on est complétement au choux en France enfait omnibuler par la peur des medoc et que c'est du poison etc etc faut pas y toucher, comme le dit bataid " faut pas avoir peur des benzos il faut avoir peur du glutamate", et sa se confirme vu que les seuvrages mal fait souffrent inutilement pendant des années alors qu'une reprise et remonter la dose permettrait peut être de redevenir normal et fonctionnel et refaire un sevrage très lent

Bataid fait sa depuis 21 ans, alors j'aurais tendance à leur donné plus de crédit que les 2-3 scientologue qu'on croise sur benzobuddies, bataid dit même qu'ils recupèrent tout les cas complétement flingué qui sortent des forums et qui ont été mal conseillé t que ces forums sont dangereux
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:37

Maintenant on parle ici des gens qui a priori aurait cette prédisposition génétique à avoir du mal a renverser la vapeur induite par le sevrage, sa n'enleve rien au fait que d'un autre coté beaucoup de gens s'améliorent subitement à 1 ans - 2 ans etc

C'est donc a prendre des pincettes et a bien reflechir sur sa situation avant d'entreprendre quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:48

Bonjour Emma et Benzohell,
Benzohell, alors pourquoi tu ne le fais pas ?
Je crois les filles qu'on se terrorise les unes les autres avec nos lectures.
Je n'ai jamais été bien une seule minute sous médoc, que ce soit sous stilnox, imovane ou sous AD. Cela veut dire alors que mon post-sevrage n'a aucune chance? Mais en sevrage j'étais bien jusqu'à maintenant.
Mon mari a une autre analyse à laquelle je m'accroche: il pense que j'ai des désordres hormonaux dus à la pré-ménopause et que ce que je vis est comme un SPM. C'est vrai que je me sens hyper mal comme maintenant quand je vais les avoir.
Emma, pour ton cas, je pense à ce que Colas m'a écrit il n'y a pas très longtemps, à savoir que l'important est de baisser lentement. Qu'on baisse de 6 ou 10 % n'est peut-être pas déterminant. Ce n'est pas comme si tu stoppais tout d'un coup...
Il faut qu'on tienne. Moi je trouve le temps long aussi.
bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:04

Brt je ne le fais pas car je connais plusieurs cas qui se sont ameliorer entre 30 et 36 mois soit 3 ans. Je suis a 29 mois je me laisse donc encore ube date butoire des 3 ans et si je suis toujours si malade ben je naurais peut etre oas dautre choix vu comme mes parents commencent a eb avoir marre aussi ce nest plus viable pour tout le monde

Et vu comme mon etat empire encore dun cran ces derniers temps ben ce nest pas au beau fixe

Maintenant oui on nest jamais vraiment nous meme sous medoc moi non plus j'étais pas normal mais jetais au moins fonctionnel et avec un semblant de vie que je nais plus depuis 29 long mois
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:14

bonjour tous,

c'est tout de même curieux, en 8 ans de web, en anglais, ayant des relations avec des personnes créateurs de forums, des personnes qui ont remué tout ce qui existe sur le web, étant dans le milieu eux-mêmes depuis des années, en souffrances tous, et incroyable

une méthode fantastique existe depuis 21 ans et fait ses preuves et personne n'en parle ni essaye

j'en ai entendu parler pour la 2e fois avec Jérôme, la 1e fois ce devait être très anodin car je n'ai pas de souvenir, un site sans plus parmi d'autres

bataid a été étudié et a été classé parmi d'autres sites du même style mais qui n'ont rien de plus que les gros forums existants, aucun procédé révolutionnaire, en voilà qui font même mieux peut-être que bataid

http://www.recovery-road.org/



http://www.btpinfo.org.uk/


http://www.citawithdrawal.org.uk/



j'ai dû mal à imaginer que ce site n'ai pas percé car toutes les personnes que j'ai connues sont ouvertes à tout pour guérir et ont essayé tout ce qui est imaginable, surtout que ce n'est qu'une méthode de sevrage, donc facile à étudier et à appliquer

et ces Bataid qui sont planqués dans un coin depuis 21 ans et qui ont la formule magique , c'est trop beau pour être vrai
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:29

bonjour colas,

Attention je n'ais pas parler de methode miracle, juste que cette association guide des cas de sevrages brutaux ou trop rapide vers des reprises et des stabilisations qui fonctionnent, au cas par cas surement qu'ils ne le conseillent pas tout le temp, y a pas de méthodes miracles puisque ce n'est que reprendre et monter la dose jusquà retrouver une stabilité, y a rien de miraculeux tout le monde sait que sa marche comme sa même Lader le dit dans la video de Ashton, c'est la proprieté de chaque drogue, quand sa fait pu effet on monte la dose pour ravoir de l'effet tout simplement.

Maintenant quand à leur crédibilité, ils ont de grand noms connus dans le milieu comme Ian singleton, Una corbet etc qui sont des cas de sevrages brutaux de longue date et qui ont beaucoup de conaissances aussi, leur site n'est pas un simple site car ils ont une veritable association en Angleterre avec une ligne thelephonique ouverte H24.

Tu n'en entends peut être pas parler justement parce qu'ils sont fermés et concentré en Angleterre uniquement, ils n'aident que les gens présent en Angleterre, appart une personne qui est Una corbet qui essaie de traiter avec des gens de partout aussi. J4ai essayer de leur envoyer un email et ils répondent qu'ils ne sont pas en mesure d'aider les gens autres que les personnes habitant en Angleterre , pourquoi ? Je ne sais pas peut être pour ne pas crouler sous la masse de demande vu que les bénévoles qui aident ne sont pas des milliers non plus.

Tout ce que je sais c'est qu'ils ont un lieu réel, une adresse réelle, une ligne telephonique réelle, des médecins qui s'y conaissent en benzos qui travaillent avec eux, et que les témoignages de reprise qui ont fonctionner sont nombreux mais pas trop sur les forums tout simplement parce que comme ici dés que quel'qun propose une reprise il se fait incendier et remettre en place. Les gens font sa entre eux par messages privés etc ou ne viennent même plus sur les forums temoigné de leur reprise qui a marché.

Cette association déconseille de fréquenter des forums comme benzobuddies qui partent dans tout les sens et dont les personnes ne sont absolument pas qualifié.

Pas de methode réelle ni miracle, c'est juste leur expérience qui parle je suppose, maintenant quand a leur crédibilité, ligne telephonique ouverte h24, etablissement, bénévols présent constamment, etc je ne pense pas que se soit des petits rigolos
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:51

Merci pour les lien colas !!

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:14

honnêtement Jérôme, je suis anglais, la méthode de bataid me sauve,
je créé un site ou vais sur d'autres forums pour expliquer ce qu'il faut faire, cela ne coûte pas beaucoup de temps

les personnes préfèrent garder le secret et laisser toutes ces personnes souffrir le martyr sans fin ...

pas normal tout ça

regarde, moi j'ai tourné 8 ans et j'ai fait des sites pour aider, fermé un, ouvert un autre, et ceux qui guérissent , il n'y en a pas un qui ai du coeur, alors que moi je paye chaque année pour mes deux sites de ma poche, que j'ai payé un forum haut de gamme de ma poche avec des collègues sans rien attendre en retour, et arrêté parce que trop de boulot et la langue anglaise pas facile pour moi,
et les bataid se taisent
je n'y crois pas, il y a des sites qui existent et certains sont farfelus, certains prônent les médicaments, il faut faire attention, et rien ne dit qu'à un moment donné ils ne te demandent pas des contributions financières, il y avait bien JANA qui vendait une méthode avec du lait sur un forum renommé et qui a disparu, parait qu'elle est très mal
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:21

colas a écrit:
honnêtement Jérôme, je suis anglais, la méthode de bataid me sauve,
je créé un site ou vais sur d'autres forums pour expliquer ce qu'il faut faire, cela ne coûte pas beaucoup de temps

les personnes préfèrent garder le secret et laisser toutes ces personnes souffrir le martyr sans fin ...

pas normal tout ça

regarde, moi j'ai tourné 8 ans et j'ai fait des sites pour aider, fermé un, ouvert un autre, et ceux qui guérissent , il n'y en a pas un qui ai du coeur, alors que moi je paye chaque année pour mes deux sites de ma poche, que j'ai payé un forum haut de gamme de ma poche avec des collègues sans rien attendre en retour, et arrêté parce que trop de boulot et la langue anglaise pas facile pour moi,
et les bataid se taisent
je n'y crois pas, il y a des sites qui existent et certains sont farfelus, certains prônent les médicaments, il faut faire attention, et rien ne dit qu'à un moment donné ils ne te demandent pas des contributions financières, il y avait bien JANA qui vendait une méthode avec du lait sur un forum renommé et qui a disparu, parait qu'elle est très mal

T'as pas compris que ya aucune methode miracle et que ces gens ne font que proposer l'inverse de ce que les sois disants forums qui s'y conaissent qui sont blindés de syndrome prolongé malade comme des chiens,

Il ne font que guider les gens lors de leur reprise en leur disant que il ne faut pas reprendre une dose plus petite car sa ne marche pas, qu'on ne voit pas l'effet d'une reprise après seulement 3 jours a haute dose comme l'a fait michel qui dit que a 5 ans il a essayer du Xanax a haute dose sa lui a rien fait.

Comment tu veux compenser les changements de mois/années en 3 prises ? Ils disent donc que les gens chaque fois sur les forums qui "s'y conaissent" font immédiatement peur aux gens en leur disant tes en reaction paradoxale machin arrete toute de suite sa marche pas. Non ils leurs expliquent que c'est normal que sa fonctionne pas au bout de 3 jours, que parfois il faut plusieurs semaines/mois a la même dose pour que l'equilibre se refasse

Ya rien de miraculeux je vois pas pourquoi tu veux qu'ils en fassent tout un fromage et l'affiche partout, ce n'est que du bon sens que n'ont pas les blaireaux de modérateurs sur les fameux forum qui te balancent des conseils de merdes alors qui etaient guéris en 18 mois et n'y conaissent rien
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:41

Et c'est reparti pour les grossièretés.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:47

merci pour vos réponses, Brigitte, Nadège, et les garçons

je suis allée dans un centre commercial tout à l'heure, j'ai fait un seul magasin et j'ai dû rentrer...pas bien du tout...
je frôlais les murs et baisser la tête de peur de croiser le regard des gens
avant je pouvais y rester plusieurs heures même si je n'étais pas spécialement à l'aise, mais là je suis épuisée, angoissée...

c'est dur, je ne sais plus quoi penser

je me sens plus fatiguée que d'habitude, plus de déréalisation aussi.

Nadège, comment va Sid Vicious, comment se passe son post-sevrage??
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:54

Shiki08 a écrit:
merci pour vos réponses, Brigitte, Nadège, et les garçons

je suis allée dans un centre commercial tout à l'heure, j'ai fait un seul magasin et j'ai dû rentrer...pas bien du tout...
je frôlais les murs et baisser la tête de peur de croiser le regard des gens
avant je pouvais y rester plusieurs heures même si je n'étais pas spécialement à l'aise, mais là je suis épuisée, angoissée...

c'est dur, je ne sais plus quoi penser

je me sens plus fatiguée que d'habitude, plus de déréalisation aussi.

Nadège, comment va Sid Vicious, comment se passe son post-sevrage??

Je ne sais pas si cest lhiver ou non mais moi pareil depuis une semaine impossible de faire mon petit tour en bagnole jai limpression que je vais faire une crise de tetanie
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:14

je me sens bien en conduisant
c'est dans la rue quand je suis à pied qui est plus difficile,
surtout quand il faut croiser des gens

je suis à nouveau très très fatiguée depuis 2 jours, jça allait beaucoup mieux depuis quelques temps niveau fatigue, je pense que c'est ça qui accentue ma déréalisation et  mon mal être
le fait de lire tous les messages des forums aussi, il faut bien le reconnaitre

je ne sais vraiment pas quoi faire pour cette reprise,
qu'est-ce que j'ai peur maintenant..;et puis la perspective de devoir recommencer un sevrage sur plusieurs mois, années...mon dieu, non

je vais aller voir les sites dont tu parles Jérôme mais je suis tellement nulle en anglais,on verra..;

j'ai eu une mauvaise expérience avec la vitamine C, avec symptômes au 6ème jour de prise, qui ont disparu à l'arrêt

Ninon a eu pareil, a été biens secouée par des symptômes très forts mais elle a persévéré, et depuis elle revit...elle se sent de nouveau dans la normalité, dans la vie, plus de symptômes physiques et psy comme un dernier voile qui se lève
elle vient de poster un message sur le forum de thérèse
d'autres ont eu des symptômes aussi au début comme MJP, et depuis ils ont l'impression de renaître
apparemment la vitamine C est bénéfique à 2mg par jour pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:10

Bonjour Nadège j'espère que tu vas bien moi c'est pas le top.
J'ai eu à la mauvaise idée de retourner sur le forum bleu pour poser une question à abdel dont cetrains symptomes ressemble au mien. Et comme il n'est plus sur ce forum jai été faire un tour sur le blue.

Thérèse à pété un plomb disant que je t'ai prête mon émail enfin bref, je te prie de m'en excuser à la base c'était juste une question à abdel par rapport au sommeil.

Je n'y mettrai plus les pieds tu avais raison c'est une vraie dingo qui se fait des films impressionnant.

Je te prie de m'excuser je ne voulais pas porter préjudice ni à toi ni à moi ni personne d'ailleurs. Je culpabilise et en MM tps je n'y peux pas grand chose elle a pété un boulon.

Afin de t'éviter la surprise ... vraiment dsl pas mon attention j'ai rien compris.

Sinon j'espère que tu as passer un bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage laroxyl en cours !!   Sevrage laroxyl en cours !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage laroxyl en cours !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sevrage laroxyl
» sevrage Laroxyl
» Sevrage LAROXYL
» sevrage laroxyl
» sevrage effexor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: