Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

sevrage Laroxyl

2 participants
AuteurMessage
jp91

sevrage Laroxyl Empty
MessageSujet: sevrage Laroxyl   sevrage Laroxyl Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:22

Bonjour

sous laroxyl 10 goutes par soir depuis début aout ! soit 4 mois , prescription pour 6 mois avec diminution d'une goute par semaine dès la fin du 3em mois.
donc 1er novembre je suis passé à 9 goutes, pendant 3 jours mal de t^te et aux yeux , après cela à été; et au lieu de le faire chaque semaine je préfère par palier de 15 jours , donc depuis le 15 novembre je suis 8 goutes/ soir mais un peu plus dur pas de mal de tête mais difficile à expliquer , frisson alors que j'ai 24 chez moi , sommeil moins bon , là ça fait une semaine ça va un peu mieux , normalement je devrai passer à 7 goutes au 1er décembre , un peu peur !

parallèlement je suis sous alpazolam depuis aussi début aout , 1 par jour et seulement 1/2 depuis fin septembre ,.

voilà
jean pierre

Revenir en haut Aller en bas
Mabea

Mabea

sevrage Laroxyl Empty
MessageSujet: Re: sevrage Laroxyl   sevrage Laroxyl Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:44

Jean Pierre, je t'ai répondu sur l'autre post que tu as écrit dans l'autre rubrique.
Marie
Revenir en haut Aller en bas

sevrage Laroxyl
Page 1 sur 1