Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| L’IMPÉRATRICE NUE ou La Grande Fraude Médicale de HANS RUESCH (gratuitement en ligne) | |
| | Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: L’IMPÉRATRICE NUE ou La Grande Fraude Médicale de HANS RUESCH (gratuitement en ligne) Sam 7 Fév - 13:40 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | colas
Messages : 1854 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 74 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L’IMPÉRATRICE NUE ou La Grande Fraude Médicale de HANS RUESCH (gratuitement en ligne) Sam 7 Fév - 20:58 | |
| il faut cliquer sur le "R", puis écrire "ruesch" pour trouver le livre | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: L’IMPÉRATRICE NUE ou La Grande Fraude Médicale de HANS RUESCH (gratuitement en ligne) Sam 7 Fév - 21:28 | |
| bonsoir bin... j'ai essayé, et chez moi, l'adresse fonctionne ????? _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | colas
Messages : 1854 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 74 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L’IMPÉRATRICE NUE ou La Grande Fraude Médicale de HANS RUESCH (gratuitement en ligne) Sam 7 Fév - 23:39 | |
| quand on lit l'url(= le lien que tu donnes) on voit qu'il y a une 1e partie qui se met de temps en temps et qui donne des publicités(il faut bien qu'ils se financent, le gratuit est rare) et on est bloqué sur les pubs, d'autres fois on tombe direct sur le pdf, j'ai essayé avec google chrome et firefox ce n'est donc pas systématique | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: L’IMPÉRATRICE NUE ou La Grande Fraude Médicale de HANS RUESCH (gratuitement en ligne) Dim 8 Fév - 1:20 | |
| Ah bon, ce n'est pas le cas chez moi. Et pourtant d'habitude, je cumule les emmerdes en la matière C'est encore un des mystères de l'informatique. _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’IMPÉRATRICE NUE ou La Grande Fraude Médicale de HANS RUESCH (gratuitement en ligne) | |
| |
| | | | L’IMPÉRATRICE NUE ou La Grande Fraude Médicale de HANS RUESCH (gratuitement en ligne) | |
|