Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Le livre de sylvie Simon : la nouvelle dictature médico-scientifique gratuitement en ligne | |
| | Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Le livre de sylvie Simon : la nouvelle dictature médico-scientifique gratuitement en ligne Dim 9 Sep - 9:14 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Dernière édition par michel le Lun 10 Avr - 1:52, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Hallucinant et tellement vrai! Dim 9 Sep - 16:30 | |
| Bonjour Michel, Ces pages sont effroyables de vérités ... sur les mensonges dont on nous bourre le crâne via le milieu médical! C'est hallucinant! Je diffuse à mon petit niveau! Merci d'avoir mis à notre connaissance ce livre! Dédé |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Le livre de sylvie Simon : la nouvelle dictature médico-scientifique gratuitement en ligne Lun 10 Sep - 2:56 | |
| bonjour dédé C'est effectivement une bonne lecture, gratuite, maintenant de surcroit J'espère que cela va ouvrir les yeux a certains.... bonne journée michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | krislyne
| Sujet: Re: Le livre de sylvie Simon : la nouvelle dictature médico-scientifique gratuitement en ligne Lun 10 Sep - 11:54 | |
| Au cours des dernières années, les nanotechnologies ont accompli de spectaculaires progrès. Désormais, grâce à des micropuces installées dans le corps humain au cours de n’importe quel acte chirurgical, il est possible de connaître bien des choses sur cet humain et de le suivre à la trace. En janvier 2001, le président Bill Clinton a lancé la « National Nanotechnology Initiative », et le Congrès a approuvé le budget initial de 450 millions de dollars, puis celui de 700 millions Nous sommes trop nombreux ! il faut éliminer les 3 quarts de la population !! Merci Michel
Dernière édition par krislyne le Lun 10 Sep - 19:05, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: incroyable: c'est horrible! Lun 10 Sep - 12:04 | |
| C'est carrément horrible! Dans quel monde vivons-nous???? Merci de nous ouvrir les yeux Krislyne!ça dépasse tous les pires romans de science fiction... Dédé |
| | | LEVEQUE Catherine
Messages : 399 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 77 Localisation : Chte Mme
| Sujet: Ames sensibles s'abstenir! Lun 10 Sep - 18:58 | |
| Bonsoir, J'ai lu et apprécié l'énorme travail effectué par Sylvie Simon. Je me permets une mise en garde: à ne pas lire dans un moment de déprime. Certains chapitres sont très durs, surtout s'ils mettent en résonance un vécu personnel. C'est mon cas ( greffe d'organes d'un proche en mort cérébrale), et j'ai passé une sale matinée après cette lecture. Catherine | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Le livre de sylvie Simon : la nouvelle dictature médico-scientifique gratuitement en ligne Mar 11 Sep - 19:08 | |
| bonsoir catherine Il y a un moment que je l'ai lu, mais je pense que tu exagères peut-être un petit peu. Mais bon... c'est la triste réalité... dommage qu'elle ne parle pas des psychotropes. bonne soirée michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Le livre de sylvie Simon : la nouvelle dictature médico-scientifique gratuitement en ligne Mar 3 Mar - 0:37 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Le livre de sylvie Simon : la nouvelle dictature médico-scientifique gratuitement en ligne Mar 7 Fév - 10:58 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre de sylvie Simon : la nouvelle dictature médico-scientifique gratuitement en ligne | |
| |
| | | | Le livre de sylvie Simon : la nouvelle dictature médico-scientifique gratuitement en ligne | |
|