Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia

Aller en bas 
+12
flo2a
bbhepar
colas
Sid vicious
pierrette
Mabea
Nicole
koss
Shiki08
mado05
crisbiquinqua
michel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hisame

Hisame


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 43

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:39

Bonjour Marie,
un petit message pour te souhaiter plein de courage, je ne saurais te donner de conseil car je n'ai pas fait le sevrage de l'AD dans les règles, je connaissais le site du Pr Ashton mais je croyais que c'était surtout valable pour les benzos.....
Mais le coeur y est, je t'envoie plein de bonnes ondes alien
Revenir en haut Aller en bas
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:45

Ah ben ... c'est super gentil !! Merci !
Et oui, pour les antidep, c'est à peu près les mêmes règles et des symptômes qui ressemblent.
Une bonne soirée à toi et surtout une bonne nuit.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:04

Bravo Marie pour ton parcours. Tu peux être fière de toi !
Tes symptômes me parlent beaucoup, car j'ai vécu un peu la même chose. Mais avec le temps, ces symptômes s'estompent.

Tu arrives bientôt à la fin, tu vas pouvoir vivre librement. Pour cela je te félicite !!
Merci pour ce témoignage qui sera très précieux pour l'avenir.

Belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:52

Mabea a écrit:


Voilà, et sinon, j'ai un petit truc au cas où vous manquiez de médicament parce que le médecin ne veut plus vous en prescrire.
C'est le cas pour moi, mon médecin me voyant à 2,1 mg évidemment m'a dit que je pouvais stopper et ne m'a plus prescrit de sertraline.
Alors depuis 1 mois, je mets des petites doses de côté dans de petits flacons que j'ai congelés. Et j'ai fait ainsi ma réserve.
Et pas de problème : j'avais une petite appréhension mais tout va bien. Aucune différence.


c'est vraiment de la merde ces médecins, je ne peux plus les voir, c'est parce que tu as fait un sevrage et qu'il voit un client qui va se barrer, que tu lui as démontré qu'il te droguait pour rien, que tu as compris son manège, alors il voudrait que tu retombes dedans pour t'en prescrire encore plus et te fermer ta gueule, ils savent ce qu'ils font, mon psychiatre attendait aussi que je flanche pour me bourrer, au bout de 6 mois ou 8 je suis parti, pas d'aide et dangereux dans mon état de fréquenter un pourri pareil
Par contre si tu allais chez un autre toubib de merde que tu ne connais pas en disant que tu déprimes et que tu as entendu parler de la sertraline, il va te mettre direct 2 boîtes pour t'accrocher; pour rendre les gens accrocs, ils prescrivent vite mais pour aider à se sevrer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:18

Merci Marie pour ton bilan Very Happy
J'ai également baissé mes paliers, je suis passé à 14 jours au lieu de 15 jours.
Je pense que je vais y trouver du mieux.
A quel dose penses tu stopper ??

Bon week-end

Nad
Revenir en haut Aller en bas
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:32

Coucou Nad,

Contente de voir que ça roule aussi pour toi !!
Ecoute, je pense arrêter aux alentours de 1 mg ! De toutes façons à un moment je n'aurai plus de médoc !
Bises à toi Nad
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:16

Merci marie Very Happy

Bonne soirée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:20

Marie,

J'avais pas vu ton message !!! Sorry ! Je lis que ton bilan cette fois ci est meilleur. Je m'en réjouis pour toi. Tu persévère, tu avances et surtout tu as toujours la niaque. Bravo !
En tout cas, merci de nous faire partager ton histoire.

Bonne fin de weekend

Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:46

Merci Pierrette,
Je reçois toujours vos messages d'encouragement comme des "bons points" !! Very Happy
C'est cool !!
La reconnaissance ça fait du bien ! sunny
Marie
Revenir en haut Aller en bas
jonmorvan

jonmorvan


Messages : 192
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 46
Localisation : paris

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:09

Plein plein d'encouragements et de reconnaissance pour toi Marie, tu m'as tant aidé pendant mon sevrage et tu es toujours là pour les autres. J'hallucine sur ton médecin qui ne veut plus te prescrire, c'est dingue et très triste une fois de plus.. Tu es une super guerrière et un modèle d'humanité sunny s'il savait.. alors merci pour tes mots qui m'apaisent toujours et pour ta présence sur le forum.

Passe une bonne soirée, bisous ^^
Jon
Revenir en haut Aller en bas
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:33

Merci Jon pour ce super gentil message !!! encore un bon point !!! Very Happy
gros bisous aussi à toi ! Tu es aussi un super combattant !!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:49

Bonsoir Marie,

Retrouves-nous dans la partie Modération Smile tu as dû rater nos messages

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Hisame

Hisame


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 43

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:14

Coucou Marie,
J'avais lu ton bilan et puis là le post a disparut Suspect
Bon en tout cas bravo pour ton sevrage très régulier et progressif, si seulement j'avais pu faire comme ça.
Tu y es presque !
Bises alien
Revenir en haut Aller en bas
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:48

Bonjour Hisame,

Merci pour ton petit message, et effectivement je vois que mon bilan a disparu !!!
Comprends pas !!! Question
Bonne journée à toi
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:04

bonjour marie
c'est dommage j'aurai bien voulu lire ton bilan
comment peux tu faire pour le remettre en ligne
si ce n'est pas possible j'espère qu'il fut bon
bise
ninon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:42

Coucou Marie

Je viens de lire tes bilans du sevrage sertraline et je vois que tu n'as pas eu de soucis gastrique, du moins tu n'en parles pas ??
Il me semble que tu en avais parlé sur un post que de ce coté là tu n'avais pas de soucis mais je c'est plus où.
Le 3éme jours de diminutions à été horrible, j'ai eu des maux de ventre assez important avec brulure et cela à durer des heures, j'ai bien cru que j'allais y rester  Embarassed
Ce matin rebelote mais ça c'est calmé un peu mais pas la grande forme.
D'après toi dois je continuer sur le même rythme, garder des paliers de 12 jours en gardant le même % ? ou dois je rallonger mes paliers en baissant encore mon % ??
Je suis un peu perdu et comme tu me devances et que tu commences à avoir de l'expérience coté sevrage ad je me permet de te poser la question Very Happy
où en est tu coté sevrage Marie ?? je vois que ta signature ne bouge pas. As tu rallonger ton palier ??

Bonne journée

Bises nad
Revenir en haut Aller en bas
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:22

Hello Nadège,

Bien sûr que tu peux me demander, n'hésite pas !!
J'avais oublié de changer ma signature.
Pour mes paliers, je suis restée depuis environ 10 mois à des paliers de 13 jours et baisses de 10 % allant jusqu'à 12 % (suivant le chiffre auquel j'arrive parce que j'arrondis).
Et je ne modifie pas.
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de symptômes côté gastrique ou digestion. Je mange sainement mais j'avoue que je peux facilement me permettre café, gluten, un peu d'alcool.
J'écoute vraiment mon corps, et c'est lui qui me dit stop.
Si tu as d'autres questions, pose les si ça te rassure.
Là, c'est toujours le moment milieu de journée pour moi qui est délicat mais plutot côté "psychologique" : du mal à me mettre en train, un peu de tristesse ...
bises et courage à toi
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:21

Coucou Marie

J'ai lu que tu avais fait le grand saut "félicitation" cheers te voilà en post sevrage ad Very Happy
Tiens moi au courante de ton évolution en espérant que ton bilan ne disparaitra pas comme l'autre Smile

Bonne journée

Bises nad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:17

félicitation marie pour la fin de ton sevrage
c'est une victoire et il faut l'appécier la savourer maintenant te voilà parmi les post sevrés c'est une nouvelle étape qui va te conduire vers la liberté
bise
ninon Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:37

Félicitations Marie !! Te voilà libre de toutes molécules étrangères.... C'est pas beau ça !!! Maintenant, la guérison peut se faire au fil du temps...
Belle première journée de liberté totale.

Hauts les cœurs !

Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:14

Hello Marie,

Que vois-je ? Tu as arrêté l'AD ? Smile Félicitations !!
Profites bien de cette journée Very Happy

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:43

sunny sunny sunny sunny sunny

Alors voilà, effectivement, j'ai fait le grand saut le 2 mai pour l'antidepresseur et vous tiendrez au courant très bientôt quant aux symptômes.
En tous cas, merci déjà pour vos messages arrivés très vite pour m'encourager, c'est très sympa.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:45

ohhh là là !!!! une grosse faute de conjugaison dans mon message précédent : c'est la faute du post-sevrage ça !!! lol!
Et zut, impossible de corriger !!!
Revenir en haut Aller en bas
thundergrey




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : Paris

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:30

Bonjour Marie,

je voulais juste te dire que tu as surement eu souvent l'impression de faire un monologue dans le désert, mais
j'ai lu tes messages plusieurs fois concernant le sevrage zoloft et je me suis tout à fait reconnue et ça m'a beaucoup aidé et ça m'aide beaucoup encore.

le matin j'ai de l'énergie, mais parfois j'arrive pas à faire les choses
Moi aussi l'après midi après manger, d'énormes coups de barre, dodo jusque 15-17h
l'impression d'être rouillée, lors de diminution trop grosses (avant diminution de la dose de 10% sur 2 semaines)
quelques petites douleurs articulaires
et quelques brèves tachycardies moi qui en ai toujours eu trés peu.

J'ai posté mes aventures avec zoloft dans un autre post dans la partie "accueil aux nouveaux membres"

J'ai diminué trop vite à cause de ma psychiatre, et en mars en faisant beaucoup de recherches,  je suis passé à la methode par titration avec 100 ml,je suis donc passée de 200 mg en novembre 15 à 33 mg depuis le 1/6.
si tu as des conseils je suis preneuse.

En tous cas, Mille mercis pour ta générosité et bravo pour ton sevrage sunny

Nina
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:42

Hello Marie

J'aimerais savoir comment tu vas depuis l'arrêt de ton AD et comment se passe ton post sevrage.
J'arrive sur la fin, les choses se complique, ton retour sur ton bilan de post sevrage m'aurais permis d'y voir plus clair Very Happy

Donne des news !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia   Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sevrage 200 mg Zoloft Sertraline
» sevrage neuroleptique et lysanxia
» Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique!
» Journée merdique (excusez l'expression)
» Sevrage brutal au zolpidem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: