Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ana7483




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX Empty
MessageSujet: lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX   lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:45

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai 29 ans, en Août 2010 dépression. Je prends actuellement du 2 xanax au moment du couché et pourtant je n'arrive pas à dormir. j'ai des fourmilles dans les mains, les pieds, migraines, vomissements, tremblement. Je suis accro à ces médicaments et j'ai une énorme volonté d'arrêter car je sais le mal provient tout cela. Il y a un an, j'ai stoppé seule l'anti dépresseur mais rien n'y fait pour les anxiolytiques. merci pour vos témoignage je me sens enfin comprise.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX Empty
MessageSujet: Re: lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX   lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:45

Ana,

Je tiens tous d'abord à te souhaiter la bienvenue sur notre forum ou je l'espère tu y trouveras des réponses.
Je te conseille de bien te documenter et de lire un maximum de lien afin de te familiariser avec le sevrage des psychotropes. Nous pratiquons la méthode du professeur asthon, qui préconise un sevrage lent. Il faut donc pour se faire, respecter des règles strictes à savoir :

- Ne jamais faire plusieurs sevrages en même temps, c'est une molécule à la fois,
- Faire des diminutions de 10% maximum de la dose en cours sur des paliers de 2-3 semaines,
- Respecter les horaires de prises,
- Limiter les excitants (café, aspartame, sucre...)

Je n'ai pas compris ce que tu prends exactement, lysanxia ou xanas ?? Ce sont deux anxiolitiques, l'un à demi vie courte (xanax) et l'autre à demi vie longue. Leur effet sont identiques, d'ou ma question sur le fait que tu prends les deux ?

N'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, nous sommes là pour y répondre.

Bonne journée
Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Poupon




Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 33
Localisation : Noisy-le-Grand

lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX Empty
MessageSujet: Re: lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX   lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:46

Bonjour ana,

J'ai eu une sacrée aventure avec les anxiolytiques donc je pense pouvoir t'en parler. Il faut savoir que certaines personnes développent les effets inverses de ceux recherchés par la prise de ces médicaments. Donc au lieu de te calmer, ils t'énervent. Certaines personnes prennent même des somnifères pour dormir, somnifères qui au final les empêchent encore plus de dormir. Ca ne s'explique pas pour l'instant, nous avons un cerveau complexe qui réagit parfois de manière étrange. Mais par contre, même si les médicaments te créent ça, tu deviens accro très très vite ! As-tu un psychiatre ? Essaie peut être de te sevrer et d'utiliser des méthodes moins agressives, plus naturelles, et parfois bien plus efficaces !

Tiens nous au courant
Bises

Déborah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX Empty
MessageSujet: Re: lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX   lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 ans d'anti-depresseur !
» sevrage effexor
» Sevrage benzodiazépines (lexomil-valium) stilnox-norset-atarax
» Sevrage du seroplex
» Seroplex 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: