Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Seroplex 20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustine




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2017

Seroplex 20 Empty
MessageSujet: Seroplex 20   Seroplex 20 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:40

Bonjour,

je suis si heureuse de vous rencontrer!
Je me doutais de ce que je viens de lire ou regarder.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est à dire que le séroplex ne m'arrangeait pas du tout...

Rien ne vaut une bonne thérapie!
Je commence le sevrage dès que je peux à 5% toutes les 3 semaines.
J'espère que vous allez pouvoir me soutenir!
Bonne soirée!
Faustine
Revenir en haut Aller en bas
Faustine




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2017

Seroplex 20 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex 20   Seroplex 20 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:51

mais?!!!! je vais mettre beaucoup de temps!!!!!
Michel, pour la titration, je lisais qu'il fallait mélanger l'ad et l'eau. Est ce bien dilué?
Je ne suis pas sereine par rapport à la titration.
Quelqu'un en a t il l'expérience?

Nb: Je prends du seroplex 20 depuis presque 2 ans. Et j'en ai pris plusieurs fois en 15 ans. Des dépressions qui, pour les médecins, collaient comme des rechutes ou signaient une dépression chronique. Aujourd'hui, je me dis, qu'au contraire j'avançais et je comprends mieux pourquoi mes avancées en thérapie étaient en contradiction avec des symptômes plus importants au fil du temps. (Repli sur soi, fatique quasi-chronique...)

Bien bien bien à vous!


Faustine
flower

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10042
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Seroplex 20 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex 20   Seroplex 20 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:12

bonsoir faustine et bienvenu sur le forum Very Happy

Je suis heureux que tu comprennnes que les antidépresseurs ne servent a rien, a part te rendre dépendante.

Bien que je n'ai jamais essayé, oui le seroplex doit se mélanger avec l'eau, pour la titration.
Mais tu as aussi la possibilité de demander une formulation en goutte, en préparation magistrale, a un pharmacien. Certains le font, mais pas tous.

On ne te prescrit pas d'autres drogues ?

bonne soirée Very Happy


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Seroplex 20 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex 20   Seroplex 20 Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:46

Bonjour Faustine

Bravo pour ta décision de sevrage Very Happy !!
Tu peux tout à fait remplacer tes comprimé sécable par la solution buvable ou le sevrage et moins contraignant et plus facile.
A savoir que 1mg de seroplex et égal à une goutte, donc le changement ne pose pas de problème.
Tu fais bien de faire 5% tous les 21 jours, c'est comme ça que j'ai commencé mon sevrage au laroxyl, là j'ai bientôt fini !!

Belle journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10042
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Seroplex 20 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex 20   Seroplex 20 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:27

bonjour Very Happy

Effectivement, je n'avais pas regardé, le seroplex existe en goutte :

http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=62111790&typedoc=N

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Faustine




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2017

Seroplex 20 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex 20   Seroplex 20 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:59

J'ai commencé depuis 3 semaines maintenant!
En fait, j'ai décidé de diminuer de 1mg tous les 15 jours.
Mais les premiers 15 jours, j'ai baissé de 10% donc de 2 mg.
Pour l'instant, pas de changements.
J'en suis à 17mg au lieu de 20.

Par contre, j'aimerai savoir ce que vous entendais par dépendance aux ad?Car, les liens que vous proposez sont soit inaccessibles, soit traduits et plus trop compréhensibles

Et aussi, quelle est votre position sur les thérapies?
Car, en effet, si nous avons tous commencé un ad, c'est qu'il y avait une raison. Donc, arrêter, oui, mais que faire des premiers symptômes?

J'espère avoir été claire... Rolling Eyes

Enfin, des amis naturopathes, me parlaient de safran, et du millepertuis. Qu'en pensez vous?

flower



Revenir en haut Aller en bas
Faustine




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2017

Seroplex 20 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex 20   Seroplex 20 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:00

J'ai commencé depuis 3 semaines maintenant!
En fait, j'ai décidé de diminuer de 1mg tous les 15 jours.
Mais les premiers 15 jours, j'ai baissé de 10% donc de 2 mg.
Pour l'instant, pas de changements.
J'en suis à 17mg au lieu de 20.

Par contre, j'aimerai savoir ce que vous entendais par dépendance aux ad?Car, les liens que vous proposez sont soit inaccessibles, soit traduits et plus trop compréhensibles

Et aussi, quelle est votre position sur les thérapies?
Car, en effet, si nous avons tous commencé un ad, c'est qu'il y avait une raison. Donc, arrêter, oui, mais que faire des premiers symptômes?

J'espère avoir été claire... Rolling Eyes

Enfin, des amis naturopathes, me parlaient de safran, et du millepertuis. Qu'en pensez vous?

flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10042
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Seroplex 20 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex 20   Seroplex 20 Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:21

Faustine a écrit:

Par contre, j'aimerai savoir ce que vous entendais par dépendance aux ad?Car, les liens que vous proposez sont soit inaccessibles, soit traduits et plus trop compréhensibles

Et aussi, quelle est votre position sur les thérapies?
Car, en effet, si nous avons tous commencé un ad, c'est qu'il y avait une raison. Donc, arrêter, oui, mais que faire des premiers symptômes?


bonsoir Smile

Si les traductions automatiques ne te vont pas, il faut lire en version originale, en anglais Smile
Si nous attendions des informations en français, nous ne saurions, aujourd'hui, quasi rien Smile
Pour ce qui est des liens, la censure, sur internet, est, hélas, permanente, et il faudrait une personne a temps complet, pour les mettre a jour.

La première chose a faire en cas de dépression est, pour moi, de ne jamais touchez a des drogues inefficaces

http://adsinefficaces.sosblog.fr

très dangereuses et qui provoquent de la dépression :

http://antidepresseurs.sosblog.fr/victimes-des-ads-b1/Les-antidepresseurs-provoquent-de-la-depression-b1-p138.htm


Comme tu as du le voir, en cas de sevrage, ce ne sont pas les premiers symptômes qui réapparaissent, comme veulent le faire croire les médecins, mais bien des symptômes de sevrage.

bonne soirée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Seroplex 20 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex 20   Seroplex 20 Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:47

Faustine a écrit:
J'ai commencé depuis 3 semaines maintenant!
En fait, j'ai décidé de diminuer de 1mg tous les 15 jours.
Mais les premiers 15 jours, j'ai baissé de 10% donc de 2 mg.
Pour l'instant, pas de changements.
J'en suis à 17mg au lieu de 20.



Bonjour Faustine

Ne vas pas trop vite avec les AD tu as l'effet retard qui peut arriver au bout de 1 mois voir 2 mois. J'en ai fait les frais quand j'étais encore en sevrage, j'ai été obliger de remonter légèrement.
Avec les AD si tu veux faire 15 jours vaut mieux baisser ton % sinon ça va coincer au bout d'un moment et tu vas être obliger de remonter pour avoir du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seroplex 20 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex 20   Seroplex 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seroplex 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevrage Seroplex
» Sevrage Seroplex.
» Sevrage seroplex
» Sevrage du seroplex
» sevrage seroplex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: