Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sevrage témesta(lorazépam 1mg içi en belgique)+trazolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isalou




Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013

sevrage témesta(lorazépam 1mg içi en belgique)+trazolan Empty
MessageSujet: sevrage témesta(lorazépam 1mg içi en belgique)+trazolan   sevrage témesta(lorazépam 1mg içi en belgique)+trazolan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:45

bonjour!actuellement je suis en sevragedepuis 8jours j'ai terminé tout doucement le témesta que je prenais depuis qq mois(1/2cp de 1mg le soir)ainsi que le 1/2 trazolan que je prenais également le soir depuis 2 ans!je prenais des faibles dosage,mais j'ai vite remarqué que j'en étais dépendante d'où ma volonté de stopper!j'ai arrêté progressivement l'un puis l'autre et j'ai remplacé par des plantes(valériane,passiflore...).seulement voilà,depuis 8 jours je me réveille sans cesse la nuit et je ne trouve plus le sommeil naturellement!du coup,je serais bien tentée de reprendre trazolan avec lequel jedormais si bien!ma question:arrive t'on a retrouvé 1 sommeil réparateur quand on a pris des somnifères?j'ai envie de continuer à me battre mais le sommeil c'est vraiment difficile de tenir avec les jours qui passent...!que faire?merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

sevrage témesta(lorazépam 1mg içi en belgique)+trazolan Empty
MessageSujet: Re: sevrage témesta(lorazépam 1mg içi en belgique)+trazolan   sevrage témesta(lorazépam 1mg içi en belgique)+trazolan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:58

Bonsoir Isalou,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Tu t'es sevrée de tes molécules, c'est une bonne chose. Maintenant pour répondre à ta question, tu as arrêté, il y a seulement 8 jours. Ton corps est loin d'avoir éliminé les drogues que tu as pris. Asthon parle de 6 à 1 an de temps nécessaire pour récupérer et éliminer ces produits dans le corps. Il est pour l'heure beaucoup trop tôt pour te dire quoique cela soit.

La seule chose que tu peux faire, c'est patienter. Le temps est ton meilleur ami. Le sommeil reviendra mais il faudra du temps. Voilà, tout ce que je peux te dire ce soir. Je sais que ce n'est pas ce que tu avais envie d'entendre mais c'est la réalité.

Vas lire les témoignages des uns et des autres. Cela peut être instructif.

Bonne soirée
Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
isalou




Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013

sevrage témesta(lorazépam 1mg içi en belgique)+trazolan Empty
MessageSujet: Re: sevrage témesta(lorazépam 1mg içi en belgique)+trazolan   sevrage témesta(lorazépam 1mg içi en belgique)+trazolan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:12

merci pour ton message pierrette!je suis justement en train de lire pas mal de posts sur le forum!ce qui est dommage dans mon cas,c'est que j'avais déjà réussi à me passer de traitements pendant 1 an 1/2 et que je me suis laissée tentée de nouveau à 1 moment où je n'étais pas bien du tout!mais bon je me dit que si j'y suis déjà arrivée 1 fois je peux encore y arriver aujd'hui!je ne perds pas espoir!c'est tellemnt plus facile de se laisser tenté par 1 cachet qui aide à dormir....!ds mon cas c'était pour des insomnies!mais même a doses très faibles je suis vite devenue dépendante de ceux ci malheureusement!c'est épuisant de ne pas pouvoir dormir surtout avec le enfants et le boulot,mais je tiens bon!je suis plutôt battante..!bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sevrage témesta(lorazépam 1mg içi en belgique)+trazolan Empty
MessageSujet: Re: sevrage témesta(lorazépam 1mg içi en belgique)+trazolan   sevrage témesta(lorazépam 1mg içi en belgique)+trazolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sevrage témesta(lorazépam 1mg içi en belgique)+trazolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE AU SEVRAGE DU MODECATE ET TEMESTA
» bastien : sevrage effexor
» En Belgique sur le site de la police Fédéral Belge
» Sevrage AD
» sevrage aux antidepresseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: