Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 psychotropes : la lutte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupinette04

choupinette04


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : 04

psychotropes : la lutte Empty
MessageSujet: psychotropes : la lutte   psychotropes : la lutte Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:29

Bonjour Michel..et les autres du forum qui ont réfléchi sur le sujet de metre en valeur la lutte contre les psychotropes !!

Je lis ce forum aujourd'hui..et je vois qu'apparemment le forum de Michel ne fera "pas le poids" en demandant une lutte contre les psychotropes (ne le prends pas mal Michel , c'est une constattion réelle)
mais avant de dire, il faudrait faire ceci, ou cela et vu que tout le monde se barre sur le forum (je ne dis pas cela pour toi Michel car j'ai constaté que suite à mes coups de gueules, je n'ai plus beauoup de contacts alors que quand je m'étais inscrite, j'avais plein de personnes qui m'envoyais des messages mais JE M EN FOUT ROYALEMENT !!)

Michel est seul pour la lutte mais tout le monde demande Michel : comment je fais pour faire ce sevrage, pourquoi je réagis comme çça?? ....

Je sais que nous menons un combat très DUR et que personne ne se sent trop capable de mettre en oeuvre une lutte reconnue d'utilité PUBLIQUE si je puis dire ainsi mais qui veut vraiment se lancer dans cette lutte et être vraiment reconnu par l'état français car c'est vrai qu'il n'y a que comme cela que nous y arriverons..

Moi je veux bien y adhérer mais entre mes sevrages de morphine et de benzons, j'avoue que je suis faiblarbe... mais je sais lire et entendre tout de même.. ma tête est confuse mais je comprends bien les choses quand je relis 2 ou 3 fois..

Au fait Michel, je commence à me sentir un peu mieux.; un tout petit peu mais c'est un début !!

Dans les propositions de Michel, malheureusement à ce jour, Jean Luc Delarue est "au placard" mais c'est Sophie Davant qui a repris son émission.. pourquoi ne pas tenter de lui demander??

Ce n'est qu'une petite idée émanant de ma tête. Il faudrait réussir à trouver son adresse et je pense Michel (oui, je sais , je reviens vers toi mais t'es tellement pro que je ne sais à qui demander.. mais en t'épaulant) qu'il faudrait demander à Sophie Davant et à son émission de créer une émission à ce sujet et que TOI en premier soit l'invité d'honneur et que quelques autres personnes soient présentes sur le plateau de TV et qu'il y ait des témoignages enregistrés qui seraient diffusés pendant l'émission..

Je ne sais , je dis ça.. Je sais qu'il y a aussi le magazine "femme actuelle" qui diffuse des témoignages (j'y suis abonnée depuis 20 ans) et je vois qqfois des témoignages qui sont édités mais comme tu le disait Michel, il faut avoir un appui mais si il y avait un accord pour une émission télévisée, les responsables de l'émission ne pourraient-ils pas lancer un avis recherchant un médecin qui , bien sûr, a le même point de vue que nous sur les psychotropes pour appuyer les dires et les témoignages..

Voilà, on défend la cause de plein de conneries tout , et nous on fait quoi???

Y'a t il déjà eu des investigations de quelqu'un du forum à ce sujet??
Et ce nouveau qui te propose son aide et pour lequel je t'ai écrit ce jour, n'a t il pas de connaissances et ne peut-il pas aider pour arriver à concrétiser ce projet??)

POUR TON INFO Z : MOI AMOUREUSE DE MICHEL, et alors jaloux???
POURQOI PAS AVOIR 2 MECS A LA FOIS??? A DISTANCE????

LA PROVOCATION A DES LIMITES ET ARRETES TOI LA STPP... MERCI !!!
Tu veux te réunir avec Michel et tu fous la merde à côté, arrêtes de tirer dans les patts des gens!!!! Merci

A bientot Michel, reçois toutes mes amitiés habituelles I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

psychotropes : la lutte Empty
MessageSujet: Re: psychotropes : la lutte   psychotropes : la lutte Icon_minitimeLun 11 Oct - 5:02

bonjour Very Happy

Merci pour ce message.
Tu sais la plupart des médias sont aux ordres du gouvernement ou des labos.
Pour Delarue, je pense que c'est rapé en effet.
Pour les médias, il faudrait prendre des contacts, mais je n'en n'ai vraiment pas le temps pour l'instant..
Si quelqu'un veut s'en occuper, ,aucun problème.

C'est bien que tu aille un peu mieux Very Happy

bonne journée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com En ligne
choupinette04

choupinette04


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : 04

psychotropes : la lutte Empty
MessageSujet: Re: psychotropes : la lutte   psychotropes : la lutte Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:05

michel a écrit:
bonjour Very Happy

Merci pour ce message.
Tu sais la plupart des médias sont aux ordres du gouvernement ou des labos.
Pour Delarue, je pense que c'est rapé en effet.
Pour les médias, il faudrait prendre des contacts, mais je n'en n'ai vraiment pas le temps pour l'instant..
Si quelqu'un veut s'en occuper, ,aucun problème.

C'est bien que tu aille un peu mieux Very Happy

bonne journée

michel
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour Michel,

Tu n'avais pas à me dire merci pour mon précédent message.. Des gens comme ça, ça me révolte et ça se dit malade?? Bref, affaire classée, j'espère !!!
Oui, Delarue est à la rue.. pour l'instant mais il ne faut pas désespérer, dans plusieurs têtes, on a beaucoup plus d'idées, c'est certain !!

On y arrivera, quand on veut, on peut !!

Je vais essayer de prendre contact avec le service de femme actuelle et voir ce que la rédactrice en chef me répondra ?? Je te dirai quoi !! à voir dans mon programme quotidien ??

Mais je constate encore une fois que tu m'écris à 5 h du mat, tu dors quand Michel.. Je pense bien que c'est dur mais ne penses tu pas que le fait d'être toujours sur internet (avec les ondes) ;
ça fout pas mal de choses en l'air pour le sommeil ??? Suspect

enfin, c'est toi qui voit, tu te connais mieux que personne mais n'oublies pas que tu dois PENSER à toi aussi !!!!!
Bonne soirée à toi et amitiés à toi
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psychotropes : la lutte Empty
MessageSujet: Re: psychotropes : la lutte   psychotropes : la lutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psychotropes : la lutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A comper du 1 aout 2019 nous n'accepterons plus de répondre aux futurs membres non actif dans la lutte contre les benzodiazépines et / ou psychotropes
» assosiation de victimes des psychotropes
» pas de législation européenne,les labos font ce qu'ils veulent en europe
» thyroïde et psychotropes
» Psychotropes : l'enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Lutte contre la surprescription de psychotropes en France :: A vos plumes ! Merci de signer les pétitions !-
Sauter vers: