Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Libéré de l enfer depuis 2 ans

AuteurMessage
samuel.brunner

MessageSujet: Libéré de l enfer depuis 2 ans   Mer 17 Oct - 17:33

Bonjour

Il y a 2 ans j ai fais la connerie de recommencer a fumer des joins, et j ai fini a l asile.

On ma drogue aux Benzos, et je ne connaissais pas ces médicaments, et l effet sur moi ça a été comme de perdre mon âme.

Je suis reste enferme 1 mois a l hôpital, avant de sortir on m a fait une piqûre, et a la sortie j ai tout de suite arrêter de prendre le traitement.

J ai vécu 1 mois de total enfer ou j avais tout le temps envie de me °°°°°°° et des crises de panique.

L année passée on a essayé de nouveau de m enfermer a l asile, mais je me suis échappé et fuis très loin.

J ai ensuite vécu en SDF pendant 6 mois avant d arrêter de fumer et revenir chez moi.

Il faut vraiment être très con pour prendre des benzos, ou même simplement des médicaments, car Dieu m a toujours dis que c était de la merde et de ne jamais en prendre.

Si on n écoute pas Dieu on paît cher, et cela n a rien a voir avec les médicaments.

Les gens qui sont a l asile ont pour la plupart des problèmes de drogues, donc inutile d accuser les docteurs ou de se mettre en colère, vous que les gens se mettent eux même dans la merde.

Dieu n a aucune pitié, sinon on pourrait se droguer et faire n importe quoi sans payer les conséquences.

Donc le problème, c est pas les Benzo, mais le fait de faire n importe quoi de sa vie, de regarder la télé et généralement de ne pas écouter les messages de Dieu et en faire qu a ça tète.

Tout les gens que j ai croise a l asile faisait n importe quoi de leur vie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Libéré de l enfer depuis 2 ans   Mer 17 Oct - 18:43

bonsoir

Tu es donc sevrer.
Alors ou est ton problème ?

bonne soirée

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Libéré de l enfer depuis 2 ans   Mer 17 Oct - 18:45

samuel.brunner a écrit:
je me suis échappé et fuis très loin.

Sur ce coup là, je pense que tu n'as pas eu tort.

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libéré de l enfer depuis 2 ans   

Libéré de l enfer depuis 2 ans
Page 1 sur 1