Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrêter les antihypertenseurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacBail




Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 72

Arrêter les antihypertenseurs ! Empty
MessageSujet: Arrêter les antihypertenseurs !   Arrêter les antihypertenseurs ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:02

Bonjour,
Je me rapproche de la fin de mon sevrage du Cymbalta (plus que 5mg)
Je recherche en parallèle des personnes qui ont réussi à se sevrer des antihypertenseurs car c'est ma prochaine étape.
J'ai une tri thérapie et je voudrais m'en débarrasser, ou tout au moins passer en mono thérapie, afin d'éviter les effets indésirables induits par la prolifération des traitements.
Faites moi signe si vous avez une piste, j'espère un jour être libéré de tout, mais c'est encore long Smile
Cordialement,
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Arrêter les antihypertenseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les antihypertenseurs !   Arrêter les antihypertenseurs ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:24

bonjour Smile

Tout ce que je peux te dire, c'est que la méthode de sevrage semble être la même que pour les autres drogues psychiatriques.
Et qu'il faut que tu laisses du temps entre les sevrages.
Fais aussi attention a la demi-vie de ton antihypertenseur, car il peut y avoir, aussi, comme pour les benzos, des symptomes de manque entre chaque dose.

Il y a très peu d'infos sur ce sujet, sur internet.

Mais, j'ai récupérer pas mal d'infos ces derniers temps :

http://betabloquants.over-blog.fr

bonne journée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
Arrêter les antihypertenseurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux arrêter tout ça...
» arret du norset
» Impossibilité d'arrêter le séroplex
» Comment arrêter Zoloft 25 mg?
» afssaps , rivotril : Pourquoi et comment arrêter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: médicaments autres que les psychotropes, informations et dangers :: médicaments (nouveau) :: bêta-bloquants, antihypertenseurs-
Sauter vers: