Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4 ans après arrêt antidepresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NGN



Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: 4 ans après arrêt antidepresseur   Mer 10 Déc - 10:32

4 ans après arrêt antidépresseur parexat et toujours une sensation de vertige,fatigue qui persiste en effet l arrêt se fait graduellement avec mon médecin en 2009 et j ai utilise l antidépresseur et anxiolytique seulement 9 mois.
aidez moi et donnez moi une solution sans retour au médicament moralement je me sens bien je mange bien et je dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 6130
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: 4 ans après arrêt antidepresseur   Mer 10 Déc - 13:34

bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

As tu essayé de faire une cure de charbon activé ? (uniquement en boutique bio)

http://bioventure.ouvaton.org/CHARBON.htm

Bravo pour ta prise de conscience du danger de ces poisons et ton sevrage !!


bonne journée Very Happy


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com
 
4 ans après arrêt antidepresseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la BPCO après arrêt du tabac
» Insomnies sévères 10 mois après arrêt Rivotril/somnifères
» Risque de Rechute après arrêt de Tysabri
» arrêt tabac d'une part et suite à ça "prise de poid". ...
» Le tétrazépam (Myolastan...) retiré en raison de très graves problèmes cutanés (Europe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères  :: sevrage des antidépresseurs :: syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de trois ans et sevrages difficiles-
Sauter vers: