Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 6 ans après arrêt antidepresseur

Aller en bas 
AuteurMessage
NGN




Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014

6 ans après arrêt antidepresseur Empty
MessageSujet: servage prolonge antidépresseur ans après arrêt ...   6 ans après arrêt antidepresseur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:08

6 ans après arrêt totale du paraxt et toujours je ressens des douleurs pas seulement dans les muscles , les tendons et les articulations , mon corps entier, les côtes, la colonne vertébrale, la tête, les organes internes.
Je souffre d' extrême intolérance à tout effort physique.
prière une solution.
Revenir en haut Aller en bas
NGN




Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014

6 ans après arrêt antidepresseur Empty
MessageSujet: 6 ans après arrêt antidepresseur   6 ans après arrêt antidepresseur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:22

6 ans après arrêt totale du paraxt et toujours je ressens des douleurs pas seulement dans les muscles , les tendons et les articulations , mon corps entier, les côtes, la colonne vertébrale, la tête, les organes internes.
Je souffre d' extrême intolérance à tout effort physique.
prière une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans après arrêt antidepresseur Empty
MessageSujet: Re: 6 ans après arrêt antidepresseur   6 ans après arrêt antidepresseur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:50

Bonjour NGN et bienvenu parmi nous Very Happy
As tu un prénom ça serait plus conviviale !!

Je ne connais pas du tout l'ad dont tu parles mais si je me trompes pas c'est de la paroxétine, ça ressemble un peu au deroxat ou paxil.
Si j'ai bien compris tu souffres de post sevrage depuis 6 ans et tu te poses la question de savoir pourquoi.
Comment as tu effectués ton sevrage et sur combien de temps ??
Essayes de nous en dire un peu plus pour savoir pourquoi tu te retrouves avec autant de symptômes, 6 ans après l'arrêt totale.

Bonne journée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
NGN




Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014

6 ans après arrêt antidepresseur Empty
MessageSujet: Re: 6 ans après arrêt antidepresseur   6 ans après arrêt antidepresseur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:28

j m appelle nabil j ai fais mon servage par palier en respectant les recommandations de mon psychiatre
je vous informe que plusieurs symptômes sont atténués comme vertige, isonomie ,anxiété et reste seulement ses douleur lombaire et cette fatigue.
j ai consomme le parexat (deroxat) seulement 8 mois avec alternances des anxiolytique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans après arrêt antidepresseur Empty
MessageSujet: Re: 6 ans après arrêt antidepresseur   6 ans après arrêt antidepresseur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:51

J'ai trouvé ton témoignage dont je te met le lien ici :

https://benzo.forumactif.org/t1750-sevrage-prolonge-antidepresseur

Tu as beaucoup de symptômes qui ont disparus et c'est déjà une bonne nouvelle et pour le reste et bien la guérison se fera aussi mais avec encore et toujours de la patience !!

Courage !!

Nad
Revenir en haut Aller en bas
NGN




Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014

6 ans après arrêt antidepresseur Empty
MessageSujet: Re: 6 ans après arrêt antidepresseur   6 ans après arrêt antidepresseur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:07

j ai la patience toujours mais je suis inquiet car j ai lu cette article que pensez vous voici l article


[Oui, les symptômes inflammatoires tels sont l'une des manifestations les plus courantes dans le sevrage de médicaments psychotropes. Bien qu'ils soient difficiles à diagnostiquer par des prélèvements de laboratoire ou d'autres types d'examens médicaux , ils sont absolument vrai, et, très souvent, ils rendent les tâches de la vie quotidienne les plus élémentaires extrêmement difficiles à accomplir, vous ressentez tous les types de douleur (et pas seulement dans les muscles , les tendons et les articulations , mais votre corps entier, les côtes, la colonne vertébrale, la tête, les organes internes). Vous pouvez aussi souffrir d' extrême intolérance à tout effort physique.
La nature exacte de ces symptômes, leurs causes et les moyens de les supprimer ne sont pas encore connus. De même que pour d'autres symptômes, ce qui peut aider, cependant, est de sevrer les médicaments très lentement , essayez de mettre en œuvre certains changements dans votre diète, et de créer un environnement dépourvu de stress , propice au processus de guérison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ans après arrêt antidepresseur Empty
MessageSujet: Re: 6 ans après arrêt antidepresseur   6 ans après arrêt antidepresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans après arrêt antidepresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans après arrêt d'antidépresseur
» 4 ans après arrêt antidepresseur
» 8 ans apres arret antidepresseur
» douleur lombaire qui persiste après arrêt parexat 9ans...
» Syndrome prolongé de sevrage aux benzodiazépines pouvant durer plus de 10 ans, après l'arrêt, enfin reconnu par la FDA (après 50 à 60 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: