Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 8 ans apres arret antidepresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NGN



Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: 8 ans apres arret antidepresseur   Ven 17 Mar - 10:32

8 ans après arrêt complet antidépresseur et toujours lombalgie, prostatite chronique et fatigue.
aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell



Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: 8 ans apres arret antidepresseur   Ven 17 Mar - 11:09

Ta fais un arret brutal ?
Revenir en haut Aller en bas
colas

avatar

Messages : 1574
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 66
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: 8 ans apres arret antidepresseur   Ven 17 Mar - 11:46

salut NGN,

moi, 8 ans après arrêt antidépresseur, comme toi,  douleurs dorsales, prostatite et fatigue chroniques, j'appelle cela la fibromyalgie, et ce n'est qu'une partie de mes problèmes

aidez-nous
Revenir en haut Aller en bas
NGN



Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: Re: 8 ans apres arret antidepresseur   Ven 24 Mar - 10:35

avez vous un solution coals
Revenir en haut Aller en bas
NGN



Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: lombaire suite servage prolonge antidepresseur   Mer 24 Mai - 16:18

bonjour qui a une solution pour douleur lombaire après 8 ans d arrêt antidépresseur paraxat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 8 ans apres arret antidepresseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans apres arret antidepresseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conges apres arret maladie
» Lemp du au tysabri 2 mois apres arret du traitement
» je me presente
» Est-ce que le dépamide fait grossir?
» J'ai arrété le Tégrétol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères  :: sevrage des antidépresseurs :: syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de trois ans et sevrages difficiles-
Sauter vers: