Bonjour à tous,
voilà mon parcours après être devenue dépendante du rivotril (8 gouttes) prescrit pour des douleurs faciales, et après plusieurs tentatives de sevrage, y a une année ma psy m a prescrit du seropram afin de diminuer rivotril tt doucement et atténuer les symptômes de sevrages. J'ai persévéré même si ça était dificile mais j'ai réussi à me sevrer du rivotril, ça fait 2 mois que j'en prends plus. depuis j'ai des problèmes gastriques, des brûlures d'estomac, je ne sais pas si c'est lié d'autant que je vois dans vos message que vous faites attention à l'alimentation mais je ne comprend ce qu il faut faire concrétement?
Sinon après le sevrage du rivotril, je voulais me sevrer du "seropram", y avait des jours ou je le prenais pas et j attendais jusqu'à me sentir un peu mal pour reprendre un médicament (20mg) ou un demi comprimé, bref j'ai essayé de prendre un demi comprimé tous les 2 jours, ce n'était pas régulier mais je ne sais pas si je commence mal mon sevrage car depuis je ne me sens pas bien, des maux de tête, des brulures d'estomac, je perds un peu du poids, je me sens fatiguée, celà fait trois jours j'ai décidé de reprendre un comprimé de 20mg tous les jours, ça fait trois jours que je le prends mais mon état ne s'est pas amélioré, je me sens tendue, j'ai mal à l'estomac, pourtant quand j'ai commencé le traitement de seropram j'avais pas des effets secondaires mnt j'ai comme l impression que je ne le supportes pas. A l'aide svp.
Merci bcp pour votre aide.
Amicalement
Kaouthar