Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sevrage seropram

3 participants
AuteurMessage
kaouthar

sevrage seropram Empty
MessageSujet: sevrage seropram   sevrage seropram Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:57

Bonjour à tous,

voilà mon parcours après être devenue dépendante du rivotril (8 gouttes) prescrit pour des douleurs faciales, et après plusieurs tentatives de sevrage, y a une année ma psy m a prescrit du seropram afin de diminuer rivotril tt doucement et atténuer les symptômes de sevrages. J'ai persévéré même si ça était dificile mais j'ai réussi à me sevrer du rivotril, ça fait 2 mois que j'en prends plus. depuis j'ai des problèmes gastriques, des brûlures d'estomac, je ne sais pas si c'est lié d'autant que je vois dans vos message que vous faites attention à l'alimentation mais je ne comprend ce qu il faut faire concrétement?

Sinon après le sevrage du rivotril, je voulais me sevrer du "seropram", y avait des jours ou je le prenais pas et j attendais jusqu'à me sentir un peu mal pour reprendre un médicament (20mg) ou un demi comprimé, bref j'ai essayé de prendre un demi comprimé tous les 2 jours, ce n'était pas régulier mais je ne sais pas si je commence mal mon sevrage car depuis je ne me sens pas bien, des maux de tête, des brulures d'estomac, je perds un peu du poids, je me sens fatiguée, celà fait trois jours j'ai décidé de reprendre un comprimé de 20mg tous les jours, ça fait trois jours que je le prends mais mon état ne s'est pas amélioré, je me sens tendue, j'ai mal à l'estomac, pourtant quand j'ai commencé le traitement de seropram j'avais pas des effets secondaires mnt j'ai comme l impression que je ne le supportes pas. A l'aide svp.

Merci bcp pour votre aide.

Amicalement

Kaouthar
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel

sevrage seropram Empty
MessageSujet: Re: sevrage seropram   sevrage seropram Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:10

bonjour

Une des permières choses que l'on apprend (en principe) sur ce forum est qu'il ne faut surtout jamais toucher aux auntidépresseurs lors d'un sevrage aux benzodiazépines (c'est indiqué partout ( http://sevragebenzodiazepine.wordpress.com ) ). Ces drogues sont en effet dangereuses et n'agissent pas sur les mêmes recepteurs et sont en conséquence complétement inutiles lors d'un sevrage.

http://antidepresseurs.wordpress.com

Pour le sevrage des antidépresseurs tu trouveras des infos ici :

http://sevrageantidepresseur.wordpress.com

bonne journée

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
malula

malula

sevrage seropram Empty
MessageSujet: Re: sevrage seropram   sevrage seropram Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:57

Bonjour kaouthar
Je pense que tu n'as pas bien mené ton sevrage, qui n'en est pas un de cette façon. Suis bien les conseils donnés sur ce site, sois patient, pour réussir il faut prendre le temps, ne pas être pressé.
Se dire qu'on a pris ces drogues pendant des années, donc on ne peut pas les arrêter du jour au lendemain, c'est logique.
Tu trouveras beaucoup de conseils sur ce forum.
J'ai terminé mon sevrage de seropram il y a 3 semaines, ça irait bien si je n'avais pas des effets secondaires tels que brûlures dans la tête.
La patience est le maître mot dans le sevrage.
Courage flower
Contenu sponsorisé

sevrage seropram Empty
MessageSujet: Re: sevrage seropram   sevrage seropram Icon_minitime

sevrage seropram
Page 1 sur 1