Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 témoignages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

témoignages Empty
MessageSujet: témoignages   témoignages Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:06

bonjour Very Happy

Voici encore un témoignage qui confirme qu'il faut pour certains aller très doucement en fin de sevrage :

"Bonjour,
Je viens à vous car j'ai besoin d'aide et de conseils. J'ai 21 ans bientôt et suite à un cancer de ma mère (qui s'en est sortie avec une ablation des 2 seins), j'ai fait une dépression (c'était il y a 2ans et demi).
J'ai donc été sous antidépresseur pendant tout ce temps et cet antidépresseur c'est le Deroxat (appelé aussi Paroxétine).
J'ai commencé progressivement à arrêter et j'ai pu passer de 20mg à 5mg tout doucement.
Comme je n'avais plus de symptômes ce week-end, j'ai décidé d'arrêter totalement.
Le problème, c'est que depuis, mes symptômes n'ont jamais été aussi violents. Disons que tout est puissance 10: vertiges, "décharges" dans la tête et dans le corps, nausées, bouffées de chaleur, diarrhées, fatigue, irritabilité et instabilité émotionnelle...
Je suis actuellement un stage auquel je ne peux pas me rendre tellement je suis mal, c'est encore pire qu'hier! Dois-je tout de même persévérer??Y a-t-il des risques?
J'aimerais comprendre pourquoi les médecins parlent si peu de ces effets que j'ai pour ma part beaucoup de difficulté à surmonter!
Etes-vous déjà passé par là?? Avez-vous des conseils à me donner??Dois-je voir un médecin (qui ne m'apprendra pas grand chose de +)? Je n'ai pas très envie de revenir en arrière, ce serait comme un échec pour moi!Je n'en peux plus de ce médicament alors j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

témoignages Empty
MessageSujet: Re: témoignages   témoignages Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:32

Bonjour! Smile

J'espère que cette personne s'en est finalement sortie sans trop de souffrance ?

5 mg, ça parait tellement peu pourtant... Crying or Very sad
Et je conçois la difficulté de revenir en arrière, moralement ça fait mal... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrête le lévothyrox : témoignages
» Témoignages de professionels de santé
» fibromyalgie= conséquence des psychotropes ? (témoignages)
» Témoignages syndrome prolongé de sevrage aux benzodiazépines
» Justice, benzodiazépines pires que l'héroïne : témoignages vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: