Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins | |
| | |
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mar 18 Jan - 22:03 | |
| Témoignage delfine du 18 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour à tous! Je devais faire un concert chez une dame pour son anniversaire-70 ans- le 22 déc, la veille le 21 elle a reçu la 3e dozze de poison: depuis elle est malade!! elle ne sort plus de chez elle, toujours fiévreuse, épuisée et elle est tombée en dépression m'a dit son mari... -Maman-qui s'est arrêtée à deux dozzes au vu des effets (migraines et pertes de mémoire amplifiées) a depuis des problèmes de cicatrisation: un bobo sur la jambe a mis des semaines à sécher, et ses gencives saignent au brossage." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mar 18 Jan - 22:06 | |
| Témoignage kathy du 18 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour, j'ai fais pour ma part ma 3eme dose ce vendredi et depuis rien ne va. Mal de tête, de grosses nausées (tellement forte que je dois dormir assise, couchée c'est pire), fierve (39,1 ce jour), mal de gorge à en perdre ma voix, difficultés à respirer aujourd'hui, le coeur qui bat à 128 par moment. J'étais déjà bien malade pour la 2eme dose mais celle-ci est pire et plus les heures passent et pire est mon état . Je vais chez le médecin demain en espérant que rien ne soit descendu aux bronches ou autres" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mar 18 Jan - 22:15 | |
| Témoignage lovelaine du 17 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour. Je vous suis depuis la création de ce groupe. J'ai la chance d'être auxiliaire de vie à domicile sans obligation vaccinale car chez employeur particulier. J'ai bien sûr constaté des effets chez les personnes âgées dont je m'occupe : crise d'épilepsie ( 3 semaines après la 2ème dose, puis la 3ème dose). Dame traitée pour l'épilepsie sans crise depuis 6 ans....Infection urinaire, idem, 3 semaines après 2ème et 3ème dose. Démangeaisons sur le corps et cuir chevelu. Perte d'équilibre, et perte de préhension de la main droite ( ne sait plus tenir un verre, une assiette, etc..) et insomnies pour le monsieur malgré les somnifères dont il augmente les doses...Bien sûr, déni total, même de la part de leurs enfants Pikés et ayant tous contracté le covid malgré le VaX. De mon côté, je dois faire le dos rond, car même si je n'ai pas été forcée à être "empoisonnée", on me le fait remarquer, même si depuis le début de l'épidémie, je n'ai jamais été contaminée...Par contre, je vis très mal cette période. L'absence de pass ne me gêne pas car je ne sors pas, mais tous ces effets, ces soucis de santé dont on ne parle pas publiquement, et pour lesquels vous passez pour une complotiste si vous les évoquez, ça me mine vraiment. J'ai envie de hurler parfois. Je suis frustrée par ce silence et le comportement du corps médical qui sait mais se tait...J'ai du prendre de la distance avec des contacts qui me prennent pour une alarmiste anti V, bien sûr, alors que je ne suis que contre ce poison là ! Je me rends malade à l'idée que la France puisse suivre l'Italie en obligeant la PIK aux plus de 50 ans, car j'en ai 59. Heureusement, les 2 personnes les plus précieuses de ma vie, mes fils de 39 et 32 ans n'ont pas succombé au chant des sirènes pour pouvoir sortir....non Vax eux aussi. J'ai beaucoup de chance, et je demande pardon à ceux qui souffrent de me plaindre, mais je suis tellement en empathie en les lisant, et j'ai des colères retenues car je me sens inutile face à toutes ces souffrances. J'ai l'impression de vivre en apnée, en attendant que tout s'expose au grand jour et que justice soit faite aux souffrants. Mais quand ???? Désolée pour ce pavé, et courage à tous. Je soutiens moralement chaque personne que je lis ici. Je voudrais tous tant vous aider." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mar 18 Jan - 22:16 | |
| Témoignage nadia du 17 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Mon frère a reçu sa deuxième dose super suite à cela trombose 2 semaines en réa cool alors qu il avait rien eu auparavant mais le médecin a niée le effet secondaire dû vaccins bien évidemment bref ma cousine première dose qui a déclenché une gris ganglions à la nuque un scann et prévu je vous en dirais plus les prochains jours ce vaccin et un déclencheur de maladie c’est un tueur lent je connais un tas de personnes vaccinées qui regrettent de l’avoir fait quel gris bordel je vous assurent moi jamais je ne le ferais même sous la torture c est hors de question" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mar 18 Jan - 22:22 | |
| Témoignage ju du 17 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour, 3eme dose début décembre, 2h après prise de vomissements (plus d'une trentaine) et cœur qui tape... Appel au 15...ambulance qui arrive, impossible de démarrer tant que je n'étais pas stable. Arrivée aux urgences acfa à plus de 180, hospitalisation. Sortie le lendemain après écho cardiaque et ecg (arythmie atriale) avec anticoagulants et anti arythmiques. Signalement des effets indésirables non fait aux urgences, j'ai du le faire par mon généraliste. Appel de la pharmacovigilance qui met en avant mon presque début d'obésité pour me faire culpabiliser et ancien reanimateur qui me parle très mal en me disant que des obèses comme moi il en voit plein en réa et ce que j'ai n'est pas pire que ça. Depuis en arret maladie incapable de faire quoi que ce soit (j'ai eu plusieurs holters, coroscanner, appareil pour apnée du sommeil..) et il s'agit bien d'une réaction post vaccin... Sauf que je n'entre pas dans les cases du cerfa (malgré deux documents informels de deux médecins différents).. Et que mon cardio que je vois toutes les semaines ignore quand j'irai mieux.. J'ai un nouveau traitement par bêta bloquants qui me donne une tension à 8...mais qui fonctionne bien sur mes pulsations (qui montaient jusqu'à 220)...je suis à bout avec une enfant de 6 ans porteuse de handicap.. Je ne suis pas anti vax mais je refuse que les effets soient minimisés..." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mar 18 Jan - 22:25 | |
| Témoignage michael du 17 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6 "Une de mes amie es à l’hôpital présentement à causse du vaccin 2 doses elle m’a pas écouter la elle a une miocardite pincement au coeur ,reins toucher mal de tête otites au 2 oreilles la morphine pas assez fort il lui donne de l’Oxycodone et des antibiotiques petit paragraphe de nos messages que mon amie m’a envoyé (J'ai monté à 41 de fièvre j'aurai pu mourire j'avais des hallucinations, jamais j'ai été de même ! Je respire bizzard pi jai de la misère à parler longtemps sans que ça prenne tout mon aire pi je metouffe) ( la covid (vaxx) c'est attaque à mes organe , mes reins surtout ! J'ai de la misère avec mon coeur i mon passer des teste ! Je fait tellement de fièvre que j'ai des hallucinations ! J'ai de la misère à marcher pi tout ) (Y mon donner des antibiotiques pour l'infection dans les reins,et oreil ! Just ça ça aider mon corps combattait trop de chose en même temps !) (Je tousse pi j'ai l'impression que ma tête va éclater c'est lenfert Y m'ont donner dequoi plus fort que de la morphine tellement je souffre ya just quand je prend la pillule que cava mieu parce que je suis geler sinon je capote) depuis 10 jour Moi je prend pu de vaccin 2 c as" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mer 19 Jan - 19:58 | |
| Témoignage sandra du 19 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6 "Bonjour ma belle fille de 16 ans obligé de se vacciner bac pro assp à fait sa 2ème dose en novembre depuis 1 semaine elle a des boutons qui sortent sur les jambes les bras le visage au bas du ventre et au niveau du vagin elle a été chez le médecin aujourd'hui car elle devenait folle tellement que sa la gratter et mal du au frottement des vêtements le médecin lui a dit que c'était sûrement un impetigo elle a un traitement de 1 semaine et retourne le voir mardi prochain car si ça va pas mieux il craint autre chose mais beaucoup plus grave je ne sais pas à quoi il pense elle a pas su retenir le nom.selon le médecin sa n'as rien à voir avec le vaccin mais je m'aperçois que beaucoup de personnes déclenche des maladies de la peau alors j'émets un gros doute sur ce pu.... de sois disant vaccin. Merci de m'avoir lu et bon courage à tous" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mer 19 Jan - 20:02 | |
| Témoignage eve du 19 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour, je voudrais savoir si des personnes ont eu comme effet secondaire une confusion mentale et difficultés à s'exprimer après le vax. Le père de mon beau frère (environ 80 ans) a eu sa doose 3 il y a 8 jours. Il s'avère après examen que ce n'est pas un avc, il va passer d'autres examens... Il me semble bien avoir lu d'autres témoignages dans ce sens là. Pour moi cela ne fait aucun doute c'est dû à cette injec..Merci ." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mer 19 Jan - 20:06 | |
| Témoignage Joelle Jakobczak du 19 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6 "Je suis fibromyalgique . J’ai fait le 18 décembre 2021 ma 3ème dose pfizer Depuis mes muscles de mon corps me brûlent , des tremblements musculaires, baisse de tension, problème pour respirer, sensation de ma poitrine dans un étau, fatigué, perte de ma vitalité…. Je souffre … j’en ai parlé à mon médecin traitant qui m’a prescrit IXPRIM et prise de sang…. A sollicité une prise de sang pour taux anticorps covid mais on ne prescrit pas de prise de sang… Il faut vivre et subir sa pathologie A ce jour, je n’en peux plus…" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mer 19 Jan - 20:11 | |
| Témoignage cyndie du 19 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"bonsoir à tous je vous partage mon expérience personnelle voilà depuis le 17dec 1er injection moderna 1er jour je sentais déjà pas bien maux de tête et douleur dans le bras 2j après étant asmatique chronique et ayant eu ma dernière crise en juin très malade (pneumocoque) j'ai refait des crise dasme avec douleur au torax je suis donc aller chez ma pneunomologue le 6janvier car mes crise devenais ingerable elle m'a donc mise sous machine dinubilation avec codéine et antibio gt encore plus malade maux de tête vomissement et encore plus du mal à respirer et me reguler tous sa pendant plus de 1semaine le traitement n'a pas donner le résultat escomptée le 13janvier ma pneumologue me redire vers une confrère au urgence de Mulhouse gt en manque d'oxygène et en crise je suis rester la nuit au urgence car il ont fait 3 4 test différents pour trouver le covid en moi et rien ni fait pas de covid j'ai bo leurs dit que avant ce vaccin je n'avais rien pas de toux pas de nez qui coule rien kedal aujourdhui je suis hospitaliser depuis ce jour j'ai du faire tt les examen possible je me retrouve à reprendre De la codéine et vu que j'en avait déjà pris chez moi bien sur mon corp fait un rejet plaque rouge dans le visage mal o oreilles bourdonnement nose et vertige et le médecin me dit essayer de vous retenir de tousser car vous pourriez fisuré cassé ou déplacé des côtes je tousse depuis le 19 20 déc comment veu til que je retienne avec douleur trachée et torax ah et tt les jours test pcr les seules personnes qui mon dit sa peu reaction effet secondaire ou mm allergie à un de leurs truc qu'il y a dans le vaccins c une urgentiste et un ambulancier de plus une connaissances mais le médecin non lui cherche tt sauf se qui peu en être là cause .voila est ce que d'autre personne on eu le genre de mm expériences que moi?" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mer 19 Jan - 20:13 | |
| Témoignage cyndie du 19 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"bonsoir à tous je vous partage mon expérience personnelle voilà depuis le 17dec 1er injection moderna 1er jour je sentais déjà pas bien maux de tête et douleur dans le bras 2j après étant asmatique chronique et ayant eu ma dernière crise en juin très malade (pneumocoque) j'ai refait des crise dasme avec douleur au torax je suis donc aller chez ma pneunomologue le 6janvier car mes crise devenais ingerable elle m'a donc mise sous machine dinubilation avec codéine et antibio gt encore plus malade maux de tête vomissement et encore plus du mal à respirer et me reguler tous sa pendant plus de 1semaine le traitement n'a pas donner le résultat escomptée le 13janvier ma pneumologue me redire vers une confrère au urgence de Mulhouse gt en manque d'oxygène et en crise je suis rester la nuit au urgence car il ont fait 3 4 test différents pour trouver le covid en moi et rien ni fait pas de covid j'ai bo leurs dit que avant ce vaccin je n'avais rien pas de toux pas de nez qui coule rien kedal aujourdhui je suis hospitaliser depuis ce jour j'ai du faire tt les examen possible je me retrouve à reprendre De la codéine et vu que j'en avait déjà pris chez moi bien sur mon corp fait un rejet plaque rouge dans le visage mal o oreilles bourdonnement nose et vertige et le médecin me dit essayer de vous retenir de tousser car vous pourriez fisuré cassé ou déplacé des côtes je tousse depuis le 19 20 déc comment veu til que je retienne avec douleur trachée et torax ah et tt les jours test pcr les seules personnes qui mon dit sa peu reaction effet secondaire ou mm allergie à un de leurs truc qu'il y a dans le vaccins c une urgentiste et un ambulancier de plus une connaissances mais le médecin non lui cherche tt sauf se qui peu en être là cause .voila est ce que d'autre personne on eu le genre de mm expériences que moi?" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mer 19 Jan - 20:24 | |
| Négationnsime Témoignage cécile du 19 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour à tous le monde je suis triple vacciné j'ai pas encore 30ans et depuis mon 2eme vaccin covid mes régles sont caziment inexistante et depuis le 3eme zéro règle par contre je suis très très fatiguée malgrés le sommeil je n'arrive pas a remonter la pente.... quand j'en parle à mon doc il me dit que sa ne peux pas venir du vaccin mais je me pose quand même la question... par contre je ne suis pas enceinte j'ai un stérilet hormonal depuis 2ans (oui j'avais toujours mes réglé avec). Quelqu'un dans mon cas?" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Dernière édition par michel le Mer 19 Jan - 20:31, édité 1 fois | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mer 19 Jan - 20:30 | |
| Négationnisme Témoignage francj du 19 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour un ami s est fais PIKPIK; 5 mois apres il a eu une paralysie faciale .. ca fais maintenant 1 semaine qu'il a ca. Les medecins lui ont dis que cela est du a une piK d'insecte.. il a egalement eu un ZONA... brulure au niveau du dos.. Les medecins lui ont dis que le vaXSS n'est pas responsable ..." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mer 19 Jan - 21:16 | |
| Témoignage gaelle du 19 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour je suis non vacciné mais je témoigne. Un collègue de mon mari, quelques jours après sa 2eme dose cet été, malaise au travail au point de tomber par terre et se fracturer le nez et la moitié du visage tout griffé, il est tombé du chariot élévateur, il est cariste. 3eme dose faite hier, aujourd'hui au travail convulsions, nez cassé à nouveau car retomber de son chariot. Le patron ne veut plus de lui au travail tant qu'il ne va pas mieux mais je suis sur qu'à l'hôpital ils ne diront jamais que ça vient du vaccin." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mer 19 Jan - 21:18 | |
| Témoignage las du 19 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Plusieurs cas d'augmentation du volume de la poitrine suite aux 2 voir 3 pics. Y a -t-il d'autres femmes ayant fait ce constat ? Ça peut paraître risible,mais ne serait-ce pas dû à un chamboulement hormonale ? (Personnes de tranches d'âges différentes)." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Mer 19 Jan - 21:22 | |
| Témoignage gaetane du 19 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Moi après ma 1e dose infactus du myocarde avec fibrilation auriculaire et valve mitrale qui coule beaucoup et aucun médecin veut reconnaître ça ma vie est hypothéquer a cause d un vaccin je suis très en colère finie pour moi les vaccins" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Ven 21 Jan - 1:03 | |
| Témoignage laure du 20 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Ma mère, 65 ans, sans antécédent perso, ni familial, a développé un cancer de l'ovaire ou des gamètes germinales entre 2 et 3 mois après l'Astrazeneca, double dose. " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Ven 21 Jan - 1:16 | |
| Négationnisme Témoignage sylvain du 20 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonsoir, je souffre de polyarthrite depuis ma seconde injection. Jamais eu de pb avant. Est ce que d’autres personnes ont eu cet effet secondaire ? Mon médecin de dit qu’il n’y a aucun lien. " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Ven 21 Jan - 1:27 | |
| Témoignage muriel du 20 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6 "Bonjour ca donne envie de pleurer tout ses témoignages victime de l in jection Ma fille a voulu récupérer ses liberté a 25ans elle a eu le Johnson la nuit même elle a cru mourir des douleur de poignards ,transpiré abusé tt la nuit Au bout de 5mois elle a de gros boutons dans son.visage derrière oreilles sur sa tête et sur son torse ...plein de pu elle a l impression que qq chose bouge sous cutané des douleurs au ventre Elle a un implant dans le bras serais ce hormonal je sais pas elle ne vit plus sous mon toit j aimerais tellement qu elle m ecoute et qu elle aille faire une prise de sang . Elle vient seulement de réaliser qu elle s est faites avoir ...dur de la convaincre maintenant pour PDS Courage a vous tous c est terrible ce qu il se passe mondialement" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Ven 21 Jan - 1:37 | |
| Témoignage eric du 20 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6 "Je vais vous parler de mon "expérience". On est bien en pleine expérience non ? Vax Merderna, 1ere injection il y a pile 15 jours. J'ai refusé cette injection depuis le fameux 12 juillet et ce malgré le harcèlement sur mon lieu de travail (mise au placard, menace de perte d'emploi, leçons de morale, accusations d'être un danger etc...) Malgré également la perte de quasiment tous mes "amis". Malgré aussi la pression de certains proches. J'ai commencé à craquer lorsqu'ils ont parlé de pass vaccinal fin décembre et d'un éventuel pass sanitaire au travail. Oui c'était sûrement encore du chantage mais j'avais atteint mes limites... Je suis malade de Crohn, sous immunosuppresseur, et donc "à risque". Certes. Mais pour moi le dilemme était un choix du type peste ou choléra. J'ai donc choisi le choléra... 1ère dose le 6 janvier. Aucun souci les 5 premiers jours puis doucement mais sûrement apparition de symptômes "neurologiques" : -vibrations sous les pieds constamment -tremblements internes -grosses bouffées de chaleur -sudation importante des mains et des pieds Ça fait 10 jours que ça dure et ça ne s'arrange pas. J'ai rdv chez un neurologue demain. Et bien sûr personne au niveau médical ne veut faire le lien avec ce produit expérimental. Je savais que s'il arrivait un truc, je serais seul. Mais quand t'as plus le courage de lutter, t'assumes. Bien évidemment, "personne au boulot ne m'a mis la pression, j'avais le choix" J'ai fait remonter les effets à l'ANSM qui m'a écrit noir sur blanc qu'il peut en effet arriver des effets indésirables pour tout vaccin, même si bien évidemment, on ne peut pas faire de lien avec mes symptômes. Ils me conseillent de me rapprocher de mon médecin généraliste... Lol Peu importe, je témoigne pour que chacun réfléchisse bien. On peut faire attention à ne pas choper ce virus et éviter également de se mettre dans les veines un produit, qui franchement entre nous, est une roulette russe. Je m'étais convaincu avant de le faire, qu'il n'y avait pas eu de souci autour de moi... Bah c'était pour moi le souci. Si jamais certains se reconnaissent dans mes "effets", j'ai vu sur un groupe Facebook que ça ressemblait à des symptômes de COv long. Bizarre. Comme le milieu médical ne cherche pas à comprendre, j'anticipe et travaille pour eux. JAMAIS je ne ferai une seule dose supplémentaire." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Ven 21 Jan - 1:43 | |
| Négationnisme Témoignage Aux Delices Des Anges du 20 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Rdv médecine interne : - Après le cardiologue je dois voir un neurologue pour faire un emg. Suspicion de neuropathies et de syndrome de fatigue chronique. Atteinte proprioceptive avec des chutes quand je suis dans le noir. - Bilan sanguin à refaire. Moi : "Docteur mon médecin traitant m a dit de vous demander une contre indication à la 3eme injection vue l état dans lequel je suis." Docteur: "Euh je comprend et je suis consciente de votre problématique mais nous sommes un service de maladie infectieuse et on à jamais vu un médecin de ce service faire une contre indication à la vaccination." Moi : "Ok et le centre anti douleur comment je fais y a un délai de 4 mois pour avoir un rdv. Docteur : "Je ne peux rien faire il faut attendre" Ce soir je suis en colère. Le 8 mars je n ai plus de pass. Il est hors de question que j aille me faire un vaccin qui a réveillé quelque chose chez moi. Je me sens tellement incomprise. Je souffre depuis 4 mois. Je laisse ma vie perso et pro de côté. Je vais finir par faire comme beaucoup de gens partir en Espagne ou en Suisse pour aller me faire soigner. " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Ven 21 Jan - 1:54 | |
| Témoignage aurelie du 20 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour merci a tous pour l'ajout, vacciné 3 doses et depuis c'est la misère, depuis la 2eme dose j'ai des soucis de cycle menstruel, tout est déréglé, et ensuite a la 3 ème pas mieux mais en plus grosse fatigue et beaucoup de maux de têtes ,sans compter 3 de mes proches qui suite à la 2 ème on contracté une myocardite" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Ven 21 Jan - 1:59 | |
| Témoignage genvieve du 20 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"62 ans et cardiaque: Péricardite – Polyarthrite rhumatoïde – perte des cheveux – risque d'embolie pulmonaire ... Merci Astra Zeneca J'aimerais rejoindre une plainte collective ... mais je ne trouve pas. Des idées en MP ?" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Ven 21 Jan - 2:02 | |
| Témoignage claudine du 20 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Malgré tous vos témoignages, personnes Ne dira que c'est dû au vaccin et pourtant mon frère 65 ans est décédé d'un avc massif après sa 2eme dose les dégâts était irréversibles, débranché" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Ven 21 Jan - 2:14 | |
| Témoignage du 20 01 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Mon père 77 ans problème cardiaque depuis l’injection , un ami 39 ans le même probleme cardiaque que mon père suite à l’injection. !!!!" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins | |
| |
| | | | Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins | |
|